Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Dream's forest Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Dream's forest Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Dream's forest Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Dream's forest Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Dream's forest Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Dream's forest Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Dream's forest Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Dream's forest Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Dream's forest Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Dream's forest Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Dream's forest Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Dream's forest Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] Dream's forest

Aller en bas 
+4
mish80
Elfiooh
Small-Blue
remy-46
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty22/7/2012, 22:43

Bonjour^^
je propose mon dernier niveau Dream's forest,un joli niveau de plateforme,voila les points sur lesquelle j'aimerais votre avis  Smile  :
l'utilisation du glitch 3D,est elle trop présente,pas assez...
la décoration,les détails,ect...
la longueur est ce trop long,pas assez,parfait  Happy
il y avait a l'origine deux niveaux,il y a t'il assez de cohérence?
[Supprimé] Dream's forest F1991e568a44282c74ff659307511472c3d49261
des images^^
[Supprimé] Dream's forest 8a72ec11
[Supprimé] Dream's forest 78f60a11
Revenir en haut Aller en bas
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 94
Age : 25
ID PSN : Small-Blue
Inscription : 21/04/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty24/7/2012, 13:29

Bonjour Remy,

Personnellement j'ai Bien aimé ton niveau, Je trouve que tu a Bien Utiliser la 3D, Se nes pas trop cour ni trop long, J'ai trouver de ou trois petit beg, mais rien de grave, Je vais faire des photo pour te les montrer, enfin si quelqu'un les Poste avant moi ba sais pas grave ^^
Apres niveau deco ba Je sais pas quoi vraiment dire, Je trouve perso que ça va, Du debu a la fin de ton niveau sais magnifique !!


Bon petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty24/7/2012, 20:25

merci pour ce test^^
Je n'avais pas remarqué de bug mais je veux bien voir les photos Smile
ca change de mes niveaux habituelle,qui sont assez courts,j'attend d'autres test pour avoir une idee globale sur la déco,et la cohérence entre les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Teste n°6   [Supprimé] Dream's forest Empty26/7/2012, 07:47

Après cette longue période d'absence, je me relance dans la Conquête du Test!!!

Alors, alors! Mon petit Remy, j'ai fait un grand tour dans ton niveau et il n'est pas mal du tout! Mais avec quand même pas mal de defaults!!

Quand on rentre dans ton niveau, on voit: "A Remy-46 level". Mais quand on meure dans les plat-formes qui suit la présentation de ton titre, on revoit une fois de plus ça, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois mais bon:
Spoiler:
De plus, il y a une faute! Corrige en "A Remy-46' s level" ou encore "A level of Remy-46" !!

Un peu plus tard (vraiment un tout petit peu ^^ ) j'ai découvert que lorsque l'on appuyait encore sur le bouton rouge coloré en vert, la caméra et le son se relance!! Et ça, indéfiniment!
Spoiler:

Après quelques saut, on court, on attrape, etc ... on tombe sur ce truc qui est vraiment affreux!! Oui! Mesdames et Messieurs, je parle bien de ce truc tout moche ici présent! Twisted Evil :détecteur saisie: Twisted Evil
Spoiler:
C'est vrai! Tu as mis des autocollant pour montrer qu'il faut s'accrocher! Pourquoi ne pas les remettre ou encore posez directement l'autocollant du signe "R1" ! Au fait juste une petite remarque: les autocollants de mains en craie sont posez à l'envers ^^

Et bien, ici, c'est un minuscule détaillout de rien du tout qui s'est faufilou par un pitit trou!! C'est juste que le truc vert sur lequel je marche est décollé du sol Razz
Spoiler:

Aaaah!!! Je suis bloqué!! Alors, Croix et TRIANGLE! Mince, je l'ai encore raté!! Ici, mon Cher Watson, il faut obligatoirement sauter pour appuyer sur le petit bouton vert en forme de triangle qui permet de passer à la suite du niveau! J'entend bien par là que ce n'est pas évident pour tout le monde! Je vous condamne donc à 13 ans de prison ferme! Allez, sans rigoler, faut juste que tu descendes un tout petit peu ton lien de niveau!
Spoiler:

Bon ici je suis pas content du tout!! Ce passage est quasiment infaisable!! Excuse-moi Light, mais je te pique ta photo ^^ J'en avais pris une mais elle a pas été sauvegardée, peut être parce que j'avais plus de place mais bon, passons!!
Spoiler:
Le tampon sauteur t'envoies dans le vide!! Même si tu t'accroche au petit truc en haut, tu es condamné! Moi, j'ai du sauter à la fin de la glissade pour atterir tout près du feu contre le mur d'en face et l'escalader et je suis pas très sûr que ce soit fait exprès de passer comme ça!

Ici, je ne vois pas l'utilité de mettre deux truc rouge comme ça (Je crois que ce truc n'a pas de nom ^^ ) X , tu n'en mets qu'un seul, ça suffit, et en plus dans ce truc! Pourquoi ne pas le mettre directement sur le sol? C'est plus pratique que de passer dans le trou!
Spoiler:

D'ailleurs! Ces X servent bien à enlever les grappins? Je me trompe? Il faudrait dans ce cas séléctionner dans les réglages du grappin: Peut-se détacher: X NON!!!!!! Sinon il te suffit d'appuyer sur O
Spoiler:

Ici c'est juste que cet autre grappin ne sert strictement à rien, puisque on est censé avoir déjà le grappin d'avant, à côté du bouton rouge (qu'on est censé ne pas pouvoir retirer Razz ) !
Spoiler:

Alors là c'est assez compliqué! Quand on appuie sur ce bouton, une cinématique s'enclenche, un treuil aussi qui est relié au machin qui supporte les X X mais lorsqu'on y retourne, rien ne se passe et je ne sais pas du tout à quoi servait le treuil! De plus, la cinématique se répète quand on réappuie sur le bouton!
Spoiler:
Mais j'ai quand même réussit à passer avec un autre de mes systèmes étrange Razz

Dernier point Happy La fin du niveau n'est pas vraiment décoré Sad

Et voilà pour mon test!!!!! J'attend tes modification avec impatience!!

Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty26/7/2012, 12:38

Le niveau ressemble tellement à ce que tu as déjà fais que j'ai fini par douter si je l'avais déjà fais ou pas Neutral

Même les vignettes des niveaux sont presque toujours les mêmes.....

Enfin bon, testons donc ce (nouveau) niveau et voyons les bugs.

-Même problème que Elfiioh, les cinématiques se répètent sans cesse quand on appuie sur un bouton. C'est pourtant une base primordiale de savoir éviter ce problème.
Il suffit de mettre un compteur :counter: réglé sur 1 à l'entrée de la cinématique ou du séquenceur et le problème est réglé.
Et ceci sera valable pour presque l'intégralité des mécanismes dans le niveau.
Les voir fonctionner plusieurs fois quand ils ne sont sensés ne marcher qu'une fois, c'est très lourd.


-Encore le même constat qu'elfiooh, pour mettre des autocollants mains au début pour dire aux joueurs de s'accrocher et que deux mètres plus loin on voit juste l'interrupteur ?
ça fait pas soigné de ne pas uniformiser des logiques qui sont pourtant les mêmes.
D'ailleurs j'ai eu de la peine à changer de plan sur le premier passage. Trop serré, trop petit, et on est pas visible.
Perso, ce genre de truc n'apporte franchement pas grand chose au Gameplay je trouve.


-Ta plateforme qui bouge toute seul quand on a le titre du niveau, je me suis cru pendant un instant au moyen-âge de LBP......
Sérieux, ça existe encore des plateformes où il faut attendre qu'elle vienne ?
Ce ne serait pas mieux de mettre un détecteur de saisie :détecteur saisie: pour la faire bouger ??
Tu as peur qu'à plusieurs joueurs, ça ne marche pas correctement ?
Il suffit de le relier avec une And gate :And gate: à un détecteur de présence :player sensor: réglé sur Tous requis avec un rayon qui oblige les joueurs à être tous accrochés.
ça fait vraiment vieux comme système de devoir attendre j'ai trouvé.



-Ce tampon sauteur est un vrai cauchemar

[Supprimé] Dream's forest Tampon10

Chaque saut m'écrasait contre le rocher, impossible de le prendre correctement.
J'ai compris plus tard qu'il fallait obligatoirement s'aider de la propulsion de la roue, mais même avec ça, ça ne marche que rarement.
Tu aimes ce genre de passage, mais le problème, c'est que tu ne les maitrises absolument pas. Et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.
Tu dois contrôler que ton passage marche à 100% (bon, le labo test sert à ça aussi).
Ou alors de placer ton tampon d'un manière qu'on puisse quand même l'utiliser si on a pas prit l'élan. Ce genre de passage ne sont pas à ton avantage.


-La caméra durant la traversée de la rivière n'aide pas du tout. Trop éloignée, les deux derniers rochers paraissent collés ensemble et on a vite fait de se planter.


-Pour la 2ème partie, là aussi je me suis cru au moyen-âge. Le coup des 3 marches qui sortent du mur, mais au secours, c'est archaïque ça !
Surtout que là, ce n'est même pas impressionnant à voir alors que c'est un peu le but du truc.
C'est comme si tu faisais un tour de magie et que l'on voyait tes tours sous la table....Bref, c'est un tour raté.


-Quand tu fais un passage avec un grappin, assures-toi que le sol aux alentour ne soit pas saisissable aussi.
C'est lourd de mourir car le sackboy ne s'accroche pas au bon endroit.
Tu as des logiques pour régler les matières qui existent :material tweaker: , places-les sur les matières genre éponge pour les rendre "non saisissable).
Ce sera beaucoup mieux que de donner des explications aux joueurs pour lui dire en fait qu'il peut s'accrocher au plafond.....


- Ce passage est affreux.
[Supprimé] Dream's forest Grappi11


Rien n'est expliqué qu'il faut s'accrocher pour changer de plan ici.
J'ai mis des plombes à trouver le tampon sauteur derrière.
Et comme pour le passage d'avant avec la roue, TU NE MAITRISE ABSOLUMENT PAS CE GENRE DE PASSAGE.
D'une part, pour commencer le grappin ne s'accroche que rarement au bon endroit, il va systématiquement sur le premier plan alors qu'on aimerait bien qu'il ai derrière, ensuite quand on se lâche, on peut retomber au premier plan, si on reste agrippé, le tampon ne fera pas correctement son boulot et on ne sera pas propulsé correctement ce qui rend le ravin d'après infranchissable, si on réussi à rebondir correctement, on est propulsé tellement vite qu'on a pas le temps de comprendre ce qui nous arrive et fini directement dans le ravin, pour finir, quand on réussi à s'aggriper sur le premier saut du ravin, la logique veut qu'on maintienne déjà r1 au cas où il y aurait un 2ème endroit pour s'agripper, sauf que là, yen a pas, c'est en fait le sol qui est saississable, ce qui fait qu'on va s'agripper en bas et se retrouver coincé.....


Gros paté que je viens de faire là, mais ce passage est à revoir de A à Z.
Tu mets quelques mètres avant un plafond qui devient inssaisissable, mais pourquoi tu ne le fais pas pour le reste, là où il serait important de ne pas pouvoir s'agripper bon sang ?????

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty26/7/2012, 13:26

J'ai joué à ton niveau et j'ai aussi remarqué la plupart des défauts déjà mentionnés par Elfiooh et Mish (cinématique se répétant, bout du sol décollé à un endroit, problème de conception et de visibilité à plusieurs moments).

Je vais en rajouter 1 ou 2:
- Au tout début du niveau, tes gouttes d'eau font un bruit de tuyau immonde, tu sais pourtant comment faire pour retirer ce son dégueu puisqu'ailleurs dans le niveau, l'eau est silencieuse comme il faut: son intégré aux gouttes réglé sur 0%)

- La dernière plate-forme (celle qui nous envoie sur le tableau des scores) est vraiment casse gueule si on l'utilise avec le grappin. J'ai du mourir 4 fois avant d'atterrir de l'autre côté. Je pense qu'il faut revoir ce passage.

- Globalement le glitch 3D rend service à ton niveau visuellement avec un bon rendu des perspectives mais attention à ne pas l'utiliser à outrance et trop simplement car on peut avoir des scènes trop basiques comme celle-ci:
[Supprimé] Dream's forest Af5c5710
Là, faudrait vraiment rajouter des éléments car c'est trop simpliste et carré.
D'ailleurs j'ai trouvé que graphiquement, des passages étaient somptueux et archi décorés et d'autres 100 fois plus vides, ça fait un peu bizarre.

- Autre souci, là c'est pas évident du tout de comprendre qu'il faut utiliser le grappin pour se hisser. On a plutôt l'impression d'arriver à un cul-de-sac. La caméra devrait nous suggérer la direction à prendre.
[Supprimé] Dream's forest D9df4010

-Enfin, à cet endroit il faut des réflexes hors norme pour passer du premier coup, ça va très vite et la caméra nous montre l'action avec un temps de retard. Même au second essai, je m'étais vautré.
[Supprimé] Dream's forest 07526610

C'est loin d'être un mauvais niveau mais il y a pas mal de défauts qui font pester le joueur toutes les 30 secondes. Du reste, certains défauts montrent que tu ne testes pas convenablement tes créations avant de les publier car ils sont pourtant évidents à remarquer... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty26/7/2012, 19:56

Hello Remy Smile

Bon, je vais pas faire doublon avec ce qu'ont développé mes prédécesseurs sur le plan technique (je suis assez d'accord avec eux).

Mais j'ai trouvé que ton univers a du potentiel, il y a beaucoup de vie (comme les bébêtes qui continuent leur life pendant qu'on traverse la forêt Wink), c'est très agréable sur ce plan là. On voit que tu as mis du cœur à l'ouvrage et c'est franchement appréciable.

Pour moi il ne te manque pas grand chose pour entrainer le joueur là où tu souhaites le conduire, et il ne s'agit pas d'en rajouter mais au contraire… d'en enlever !!! Je m'explique:
Je trouve que dans ton désir d'en mettre beaucoup (le travail est indéniable), tu gâches parfois de bons passages. Notamment sur trois points (qui marchent ensembles):

• Surcharge de décorations: c'est parfois très fouillis, du coup ton style est noyé, on ne voit qu'une multitude de détails au détriment de la ligne directrice. Étale tes décorations dans le level plutôt que de tout mettre à chaque pas.

• Espaces (souvent) trop petits: agrandir tes espaces permettrait de respirer un peu, en les alternant avec des espaces plus intimes. Ça rythmera ton univers qui sinon devient rapidement étouffant et c'est bien dommage. Tout est un peu top concentré.

• La signalétique: il y a chercher un passage secret ou caché, et il y a galérer pour trouver où peut bien vouloir nous emmener le créateur… dans la seconde option, c'est la catastrophe.
Il y a un remède à cela: définir dès le départ une signalétique qui correspond à ton level. Petit panneaux de bois, stickers flèches… c'est une question de goût, mais surtout garder les mêmes du début à la fin…
Dans ton level, un coup tu utilises R1 pour dire "c'est à saisir", puis un coup c'est l'icône "main"… il n'y a pas d'unité sur ce point, donc pas de petite habitude pour le joueur qui en est très friand.
Franchement, je verrais bien des stickers gribouillis blancs (DaVinci) sur des petits panneaux de bois qui se marieraient parfaitement à ton univers, lui donnant un petit plus stylé Wink. La signalétique unifie un niveau, faut pas hésiter à en mettre.

Enfin, un dernier point, toujours sur le trop plein: 2 modèles bien réalisés d'éléments de plate-forme vaudront toujours mieux que 10 modèles réglés "à peu près". Là tu nous en offre plein, avec des animations différentes… du coup tu ne donnes vraiment sa chance à aucun et ces éléments sont souvent perfectibles et c'est dommage car c'est ce qu'on retient au final (alors que tu t'es creusé pour offrir de la variété… arf).

Conclusion: Comme tu passes beaucoup de temps dans les détails, ben du coup tu perds un peu de vue l'unité du level, ça ne respire pas, beaucoup de coutures se voient (fin de cascade coupée, c'est pas très classe ^^), trop de méca différentes donc du coup tu ne passes pas de temps à en fignoler deux belles…
On sent vraiment qu'il y a de la qualité et du boulot. À mon sens, réfléchi à l'épuration (sans perdre ta fantaisie bien sûr, c'est un travail d'équilibre Wink), construit un peu plus grand, garde les meilleures idées, étale tes décorations (quitte à bouger la caméra pour valoriser un passage) et concentre ton énergie sur la lisibilité par une signalétique cohérente qui unifiera très simplement ton level.
Bref, du potentiel, les qualités sont là mais c'est encore un peu brut. Une fois tout ça canalisé, ça commencera à causer, j'en suis sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty26/7/2012, 21:03

Moi, j'ai assister à la création de ce niveau, j'y ai mit un peu de deco, j'ai fait le titre du début avec la camera de cinéma avec remy, et je me suis amusé à le voir construire des choses dont je n'y arrive pas et le résultat est juste magnifique, j'attends avec impatience Dangerous Temple (niveau très beau)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty27/7/2012, 13:49

Light-Gemini a écrit:
C'est loin d'être un mauvais niveau mais il y a pas mal de défauts qui font pester le joueur toutes les 30 secondes. Du reste, certains défauts montrent que tu ne testes pas convenablement tes créations avant de les publier car ils sont pourtant évidents à remarquer... Scratch

C'est bien à ça que sert le labo il me semble Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty29/7/2012, 05:17

Quelques petits ajouts supplémentaires. Happy
La cinématique du début tourne en boucle et c'est pareil pour la plupart de tes mécanismes. Mais ça, on te l'a déjà dit.

La première séquence est assez confuse, on peut s'accrocher un peu n'importe où et on ne sait pas vraiment où aller.
En tombant de la plate-forme du haut et en insistant un peu, on peut passer sur la gauche à travers le décor et se retrouver sur le sol du niveau.

[Supprimé] Dream's forest Bf34aee25a01d18f48a515f2b00d45b75860e451

Ton niveau souffre de soucis de lisibilité de l'action. Il arrive souvent qu'un élément de gameplay change complètement d'une séquence à une autre. Tu peux en rajouter d'autres si tu le souhaites, mais il faut s'en tenir à la même approche pour les séquences similaires et ne pas changer les règles sans raison.

Ici, c'est difficile de savoir qu'il faut s'accrocher au dessus pour passer derrière. C'est complètement camouflé et rien n'est mis en évidence. On ne te demande pas de mettre une grosse flèche rouge clignotante, mais il faudrait au moins que ça soit plus lisible. Ca passe par un angle de caméra mettant davantage en valeur le passage où une couleur légèrement différente du reste.
Et le checkpoint nous envoie directement sur les braises si on ne réagit pas assez vite.

[Supprimé] Dream's forest 2e21d1a80138e7286f61c0bb114bb5ea5a949a33

Ce passage est bizarre. Il n'y a que la fin de la matière enflammée qui est vraiment dangereuse. Le sackboy passe soudainement devant et il n'y a rien pour indiquer ça.

[Supprimé] Dream's forest 42689b907251fb0649de0bf34a984b6bc5632e3f

Comme on te l'a dit, le tampon sauteur caché derrière est difficilement visible.

[Supprimé] Dream's forest C51dd05de7df7e52bd9bb33b83fbf430fba6ffb9

La séquence qui suit arrive effectivement de manière trop brusque. Il doit s'écouler à peine une seconde entre le moment où on prend le tampon et celui où on se retrouve dans la braise.
En plus, le checkpoint est vraiment très loin.

A cet endroit, c'est difficile de savoir qu'il faut s'accrocher à la matière saisissable cachée dans le feuillage du dessus. La plate-forme derrière laisse penser que l'on peut aller dessus, ce qui n'est pas le cas. Ca fait référence aux fameux problèmes de lisibilité de l'action dont je te parle. Surtout que la première longue séquence du grappin permettait de le faire.

[Supprimé] Dream's forest 80e014a7ec4bf97459545d7f474eedc78f555a3b

La décoration est de bonne facture, même si ça manque parfois d'unité. Le problème est cependant moins flagrant que dans tes niveaux précédents. Ca ne m'a pas trop dérangé en tout cas.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Dream's forest Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dream's forest   [Supprimé] Dream's forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Dream's forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit