Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170

Aller en bas 
+7
Brazen
taupipop
Orodoth95170
Khodex
Zyon
Snykeurs
Light-Gemini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty4/9/2012, 13:25

"La forêt d'émeraudes [1Player]"
Par Brazen-95170


"Evaluations du 4 au 14 septembre"

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 23355e7fb91c270b8cf0127d97dc090421009dc4

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 120903031358235770


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 15/9/2012, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty5/9/2012, 16:34

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné

Franchement Bravo Happy !
Je vois que l'asile d’Ève t'as beaucoup inspiré, d'ailleurs ça me rappelle le niveau avec la zone x4 enfin bref le choix des matières et des autocollants est bien

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

La musique est bien même si c'est celle de l’asile d’Ève x)

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

J'ai bien aimé le sackbot qui rebondit sur les murs Smile c'est stylé, mais j'ai surtout aimé le castor Razz par contre on dirais qu'il manque la fin....

Difficulté: 1= facile

Très facile en tout et je vois que tu as changé la vie des ennemies Razz (jy avait déjà joués avant) quelque uns des obstacles sont repris du mode histoire dommage mais bien utilisé.

Durée du niveau: 2=Moyen

On s’ennuie pas dans ton level ni trop long ni trop court Smile

Commentaire général personnel:

on pourrai croire que tu as copier un des niveau de l'asile d’Ève x) mais tu as rajouter Hector le castor Razz c'est le petit plus que j'aime.
Et tu devrais faire un niveau exclusivement avec le castor Razz ça serait enorme Happy


Dernière édition par Snykeurs le 5/9/2012, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyon
Sack Test'
Sack Test'
Zyon


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 29
Age : 24
ID PSN : Poyce444
Inscription : 01/09/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 33

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty5/9/2012, 17:02

Super ! bravo ! :win:


Décor : 3

Tu t'es vraiment appliqué, c'est vraiment très beau et très soigné ! Je vais essayer de prendre exemple sur toi Rolling Eyes

Ambiance sonore : 2

Je n'ai pas bien écouté mais je confirme que la musique est pas mal est bien choisie.

Conception : 3

Alors là, rien à redire : Entre le sackbot "saut mural", le sackbot "R1/L1" et le castor, on est servis !
Vraiment bravo, les idées sont vraiments parfaites ! Tu as du mettre du temps pour les réaliser ! Laughing

Difficulté : 2

Il y a des petits passages comme le saut mural que j'ai eu du mal mais ça va on s'en sort facilement tout de même.

Durée du niveau : 3

Très bonne durée de niveau Wink

Commentaire général personnel :

Alors c'est vraiment nul ! Nan déconne x)
J'adore, je suis vraiment fan de ce que tu fais ! Un grand bravo Exclamation
Big up Razz !







Dernière édition par Zyon le 8/9/2012, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty8/9/2012, 15:59

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3->Très soigné
Voilà un très beau décor tout droit sorti du thème de l'asile d'Eve. C'est assez bien réalisé, on se croirait presque dans un niveau du mode histoire. Tu as utilisé des matières intéressantes telle que "Tableau noir" ou "Câbles". Le reproche que l'on pourrait te faire c'est le manque d'originalité par rapport à ce que l'on connaît déjà.

Ambiance sonore : 2->bonne
Je ne suis pas sûr d'avoir entendu beaucoup de sons mais l'ambiance sonore était quand même de la partie puisque nos oreilles ne sont jamais seules, à travers ce niveau.

Conception : 2->originale
Alors là, attention gros morceau : j'ai plein de choses à dire et pas qu'en bien (ben oui sinon on va dire que je fait pas mon boulot, niark niark). Je sais que je ne suis pas dans le labo de tests mais je vais quand même mettre quelques photos pour illustrer mes propos.

Tout d'abord, il est souvent possible de conserver son grappin comme ici :
Spoiler:
On pourrait penser que ce n'est pas grave mais FAUX ! Comme tous les sackboys le savent, le grappin nous permet d'atteindre beaucoup d'endroits improbables pour un peu que l'on sache bien s'en servir (waaa je suis trop fooort xD). Ainsi il est possible d'atteindre ce genre d'endroits :
Spoiler:
Certes, il faut vraiment le faire exprès pour arriver là mais ça fait quand même partie des plus grosses erreurs de conception qu'il m'ait été donné de voir dans un niveau aussi bien achevé que le tiens donc je trouvais important de bien les souligner.

Les passages avec les sackbots qui donnent des baffes étaient vraiment fun et assez originaux, dommage qu'il n'y en ait pas eu plus.

Le tout fonctionne très bien et on peut même constater que tu as réussi à reproduire le système de bombes silencieuses comme dans le niveau Super Bunnio de Steve_Big_Guns. C'est très sympa et ça ajoute du fun vers la fin.

J'ai moins apprécié les sackbots rouges qui n'ont rien de nouveau par rapport au mode histoire. D'ailleurs on peut leur coller des baffes :
Spoiler:
Ça les fait avancer sans que l'ont ai besoin de passer par derrière.

Difficulté : 2->moyenne
La difficulté est très bien dosée, j'ai trouvé ce critère vraiment très bien respecté, on ne peste jamais réellement sans non plus tomber dans la facilité, c'est parfait !

Durée du niveau : 3->long
J'ai envie de dire long parce que je me suis bien attardé à trouver tous les trous de ce gruyère géant ! ^^ Mais je dirais que ce niveau a la longueur qu'il lui faut.

Commentaire général personnel :
Voilà une bonne surprise du jury communauté, j'avoue être assez séduit par ce niveau qui prouve que beaucoup de bons créateurs se cachent parmi les membres. Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Orodoth95170
Sack Test'
Sack Test'
Orodoth95170


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 22
Age : 26
ID PSN : Orodoth 95170
Inscription : 08/10/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 66

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty8/9/2012, 21:05

Pour info, je viens de me remettre à LBP depuis quelques temps et pour commencer, j'ai voulu faire le test du niveau de Brazen (mon frère) ^^

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné

J'ai trouvé les décors très beaux visuellement et équilibrés pendant tout le parcours, ils correspondent bien au thème du niveau Asile d'Eve (matières, végétaux,...) , et j'ai bien aimé Victor le Castor, que j'ai trouvé original.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Là encore, j'ai trouvé les musiques adéquates mais pas exceptionnelles et je n'ai pas entendu énormément de sons, d'où mon choix de mettre 2.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) : 3=très originale

Que dire ici ? Tout! J'ai trouvé la conception excellente du fait de la variété des obstacles et des mécanismes: les passages des sackbots (saut muraux, sackbots qui vous course, sackbots qui donne des baffes), sont très plaisants à jouer et leurs mécanismes par la même occasion sont complexes et originaux! Le passage où il faut alterner R1 et L1 est bien pensé et encore original; et l'utilisation du gameplay de Victor le Castor tiré du niveau Super Bunnio est bien choisi pour le tronc d'arbre, on a vraiment l'impression de creuser Smile Le choix de faire utiliser plusieurs outils comme le créateurator et le grappin permet de varier les plaisirs Smile La conception est vraiment le point fort du niveau, bravo!

Difficulté: 2= moyenne

Là, pas grand chose à dire, la difficulté est bien dosée, il n'y a pas de passages vraiment difficiles sauf les sauts muraux des sackbots peut être pour les joueurs peu aguerris.

Durée du niveau: 2=Moyen

Il doit bien prendre 10 bonnes minutes si on explore bien tout, il n'est pas très long, la durée est bien dosée.

Commentaire général personnel:

Je dois dire que comme je suis le frère de brazen, j'ai été un privilégié quant à voir l'évolution du niveau et des mécanismes^^, je ne les comprends pas tous (surtout celui de Victor le Castor) mais j'ai trouvé l'évolution intéressante à voir au niveau des décors et des obstacles pour donner au final un très bon niveau équilibré au niveau des décors largement inspiré de l'Asile d'Eve mais qui reste très original au niveau du parcours et de la conception. Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty9/9/2012, 12:04

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
J'ai apprécié les décors et la décoration soignée du début à la fin. On en voit pas souvent les matières que tu as utilisé dans les niveaux de la communauté (enfin j'ai pas l'impression), certainement parce qu'elles sont très marquées Asile d'Eve(?), mais du coup j'ai trouvé cela très agréable.
L'univers très coloré donne du pep's à ton niveau, on se sent bien dans cette forêt d'émeraude. ^^

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est très sympa, par contre peu de bruitage ou alors ils sont très discrets?

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Savant mélange de plateforme classique et mécanismes techniques, très bien dosé et bien amené, varié et pas prise de tête. Le passage du castor est sympa à faire, en plus il a une tête marrante Razz
Par contre la dernière phase de sauts sur les murs a pour moi été un véritable casse-tête, j'ai dû utiliser la solution de facilité...

Difficulté: 2= moyenne
Pas de grande difficulté, mais la prudence est quand même de mise.

Durée du niveau:3= long
Très bonne longueur pour ce niveau ^^

Commentaire général personnel:

Joli niveau que je pense refaire, parce que je n'ai peut être pas tout vu et surtout il faut que j'arrive à passer la dernière phase de sauts (sans prendre l'éponge pour les nuls Razz ).

Tu avais déjà fait de très bonnes créations sur LBP1, sur LBP2 c'est encore mieux. Vraiment bravo à toi Brazen!


Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty9/9/2012, 12:44

Merci pour vos tests qui me font franchement beaucoup plaisir Smile ( Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez plus tester mon niveau les autres hein xD) Ce niveau datait d'il y a trèèès longtemps, en fait je l'avais commencé dès que j'ai eu LBP 2, mais je n'étais pas motivé pour le terminer ^^ Je viens de terminer un autre niveau, dans une ambiance grotte, que j'ai fais tester à certain membres en avant première :p Enfin bref ^^

@Zyon


Citation :
Tu t'es vraiment appliqué, c'est vraiment très beau et très soigné ! Je vais essayer de prendre exemple sur toi


Merci ^^ Mais tu sais tout est une question de design, et d'organisation ^^ Il suffit de bien choisir les matériaux dès le début, de trouver une cohérence globale, et de décorer de façon précise, agréable au visuel, et sans se répéter partout dans le niveau Smile Comme tu l'as remarqué j'ai aussi fait varier les distances de caméras, certains passages sont vus de près, d'autres de loin Smile J'ai essayé de décorer au mieux les passages vus de loin pour que le joueur ait limite l'impression qu'il passe dans un tableau ^^

@Khodex

Citation :
Le reproche que l'on pourrait te faire c'est le manque d'originalité par rapport à ce que l'on connaît déjà

En fait c'était mon but ^^ En gros je voulais faire un niveau dans un univers déjà existant, une sorte de niveau annexe au mode histoire en quelque sorte, mais dans lequel le gameplay serait différent et original :p

Pour l'histoire du grappin, mon betâ-testeur attitré (= mon petit frère Orodoth xD) m'avait déjà prévenu ^^" Il est effectivement possible de passer entre les deux croix (le gadget qui permet de supprimer les améliorations) et de continuer avec le grappin :p J'ai tout simplement oublié de rapprocher les deux croix pour que ceci soit impossible (quel boulet ^^")

@Taupipop

Citation :
Le passage du castor est sympa à faire, en plus il a une tête marrante Razz

Lol merci ^^ Cette petite créature va devenir mon emblème ^^ Note : Le système de Victor le Castor sera récupérable dans mon prochain niveau, à condition de ne perdre aucune vies Smile

Citation :
il faut que j'arrive à passer la dernière phase de sauts (sans prendre l'éponge pour les nuls Razz )

x) c'est vrai que cette partie du niveau est plus dure que les autres, il suffit de prendre le coup de main^^ Au début, je n'avais même pas mis en place le système de facilité, remercie Light' de m'avoir soufflé l'idée ^^

@ Tous

Pour l'ambiance sonore, j'ai préféré joué sur les différentes musiques du jeu pour varier ^^ Il y a effectivement des petits sons à quelques endroits, mais pas beaucoup ; de plus, on ne les entend pas vraiment à cause du volume de la musique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty10/9/2012, 01:26

:heureux: Pas mal du tout !

Décor:2
C'est plutôt joli, mais je trouve qu'il y a beaucoup de recyclage par rapport à l'Asile d'Eve. Ton niveau a du mal à se démarquer visuellement et certains passages sont même un peu vides. Tu aurais pu également habiller les sackbots pour les rendre davantage en lien avec le thème. Le castor est plutôt bien foutu par contre.

Ambiance sonore : 2
Beaucoup de musiques différentes mais qui donnent là encore un sentiment de déjà vu. Ca reste cependant cohérent avec le thème et les différentes situations. Les bruitages sont assez rares.

Conception : 2
Le premier passage avec le grappin est assez ennuyant. Il a souvent tendance à s'accrocher sur la matière au sol et nous envoyer directement dans les braises. Et il faut vraiment se mettre juste sous le nez du point d'attache pour être sûr d'accrocher le bon. Le grappin se trompe trop souvent de cible, il faudrait davantage éloigner les points d'attache et utiliser une matière non saisissable pour le sol.

Les différentes phases de jeu sont nombreuses et variées, Mais il n'y a rien de très original et les idées ne sont pas poussées assez loin. Ca manque de profondeur dans le gameplay et c'est trop classique.

Et la dernière mort avec les braises pour téléporter le sackboy, c'était bien sur LBP1. Il y a moyen de faire autre chose maintenant.

Difficulté : 2
A part le passage un peu énervant au début, il n'y a pas de grosse difficulté particulière.

Durée du niveau : 2
Le niveau a une bonne durée dans son ensemble. Tout s'enchaîne bien et on ne reste jamais trop longtemps dans un même endroit.

Commentaire général personnel:
On prend plaisir à faire ton niveau, même si il ne se démarque pas particulièrement. L'essentiel est là mais il ne reste pas vraiment en mémoire. Il faudrait un thème plus original et un gameplay davantage approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty11/9/2012, 11:46

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Un joli patchwork de matières et de couleurs qui vont bien ensemble. C'est parfois un peu carré (sans doute le prix à payer pour avoir une bonne durée) mais ça reste sympa. De plus il y a de la vie dans ce niveau, c'est rarement statique: entre les sackbots, les éléments animés et l'eau, ça bouge pas mal. ^^

Ambiance sonore: 2
On entend pas énormément de bruitages hormis ceux des outils. Les musiques sont en revanche assez nombreuses et variées et correspondent bien aux situations rencontrées.

Conception: 2
Il y a un peu de tout dans ce niveau: des épreuves ultra classiques vues et revues et des choses bien plus évoluées et impressionnantes. Tout ce qui touche au grappin manque un peu de rythme et d'originalité dans ton niveau (c'est pas mauvais pour autant !) A l'opposé, les passages où il faut jongler avec L1 et R1 sont funs et bien fichues. Il faut ajouter la séquence sympathique avec le castor à la fin avec lequel on crée notre chemin: belle performance technique mais dont l'intérêt n'est pas flagrant à la toute fin du niveau. Tu pourras sans doute réutiliser ce concept dans un autre niveau créé autour de cette idée cette fois-ci, comme l'avait fait Steve_big_guns.

Difficulté: 2
Pas toujours facile de désintégrer les méchants qui tombent d'en haut, au-dessus du lac de feu. Ils nous tombent parfois carrément dessus !^^
L'autre séquence délicate est celle où il faut sauter de paroi en paroi tout en appuyant sur L1 et R1. C'est pas infaisable mais c'est chaud. Mais le joueur peut passer sans encombre s'il en a marre donc pas de problème.
Le reste ne pose pas de difficulté particulière (comme BlackBelt, j'ai remarqué que le grappin pouvait se planter dans les matières végétales lors de la première séquence avec le grappin aux deux extrémités de l'épreuves, pense à ajouter un réglage matière et couper la possibilité de saisie. ^^

Durée: 3
Pour un niveau en une partie, il est vraiment long... et varié. Que du bon, donc !

Commentaire:
Ton niveau est bien équilibré je trouve, je ne remarque pas de gros défaut dans aucune de ses caractéristiques. Joli, avec une bonne ambiance et un cheminement agréable, il dispose d'une durée très satisfaisante et d'une difficulté moyenne... C'est un très bon niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty11/9/2012, 17:06

Note:
:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= Soigné
La décoration est là, mais il y a encore beaucoup de choses maladroites. Il n'y a pas vraiment de recherche dans l'ensemble, ici on est clairement dans l'Asile d'Eve, mais en plus carré je dirais. Elle gêne aussi des fois dans l'avancée du niveau pour bien comprendre ce qu'il faut faire.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Les sons accompagnent bien les mécanismes, c'est propre.

Conception:2= Originale
Personnellement, j'ai hésité avec 1.
Oui car je trouve que c'est un des points faibles du niveau.
Le 3/4 des idées sont juste des reprises du mode histoire ou de ce qui a déjà été vu, comme pour creuser les murs dans le niveau à Steve_Big_Guns, sauf qu'ici, on voit des traces d'explosions dans les murs, ce qui gâche la magie du truc.
Le coup des sackbots en feu m'a fait galéré.
Oui quand on meurt, ces derniers nous attendent en bas, on est obligé de tomber dessus et de mourir à nouveau. Ils ont aussi trop de vies.
Ce qui sauve le niveau pour moi, c'est le sackbot qui rebondi sur les murs. Et encore, dans les erreurs de conception, tu as mis des checkpoint sur le parcours du sackbot, ce qui est inutile vu que ce dernier ne peut pas les activer.
Il y a en fait partout des petites erreurs de conceptions qui m'ont dérangés en cours de jeu. la catapulte par exemple, tu devrais indiquer qu'il faut appuyer R1 pour s'agripper au mur, on est presque obligé de mourir ici la première fois.
Les croix au sol pour enlever le grappin, inutile si on peut sauter par dessus.
Je mets quand même 2 car il y a du travail, mais je trouve le tout trop brouillon et pas assez peaufiné.

Difficulté: 2= Moyenne
Une bonne difficulté.
Quelques passages sont délicats comme la montée avec les murs qu'il faut faire apparaitre, mais rien d'insurmontable.

Durée du niveau: 2= Moyen
Il faut bien une dizaine de minutes la première pour le finir, c'est plutôt pas mal, les passages sont variés, ça c'est un bon point.

Commentaire général personnel:
Un bon niveau, mais qui me parait par moment encore trop brouillon.
Il faudrait plus chercher à innover qu'à copier, ça se ressent beaucoup trop dans ton niveau.
Les dialogues sont un peu trop chargés, les 3/4, j'ai fini par les zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170   "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le 03/10 à 18h] Crystallize your Life de Brazen-95170
» "Anakron thème" par brazen-95170
» La planète de Brazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com