Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Anakron thème" par brazen-95170 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Anakron thème" par brazen-95170

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty6/11/2011, 19:14

"Anakron theme"
par brazen-95170

"Anakron thème" par brazen-95170 F96854f74c31cb24f4348fbc233a88ec9c1ea9e6

"Anakron thème" par brazen-95170 111106072213818194
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, périlleux, brillant

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne



Dernière édition par taupipop le 20/11/2011, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty6/11/2011, 23:59

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Perilleux

Décoration: 2
Très inspirée de Pirates des caraïbes, elle est cependant de très bonne qualité du début à la fin. Malgré le manque évident d'originalité qui va jusqu'au thème du niveau. C'est un peu comme les niveaux Da Vinci ou Victoria sur LBP 2. On en voit absolument partout.

Ambiance sonore: 2
Bien appropriée à la thématique, je n'ai pas grand chose à en redire.

Difficulté: 2
Bien calibrée dans l'ensemble, si ce n'est sur le passage avec le checkpoint en hauteur, à droite des plate-formes rotatives. Le level-design de ton niveau fait penser qu'il y a un accès possible en allant à droite du mur avec les pics, alors que ce n'est pas le cas.

Je pensais donc que l'on devais passer à droite en passant par dessus les pics et je croyais que c'était l'angle sur le plafond qui bloquait mon sackboy en l'empêchant de passer et le faisait tomber sur les pics. Je n'ai compris qu'après une dizaine de tentatives qu'il y avait en réalité un mur invisible et que je devais aller à gauche. :woupss:

Rien à signaler sinon, le niveau se parcourt de manière fluide à condition de bien observer ce qui se passe autour de soi. Les obstacles sont plutôt originaux.

Durée de vie: 2
Relativement long compte tenu du style de niveau, malgré la fin qui arrive de manière un peu brusque.


Commentaire général personnel:
Un Pirates des Caraïbes-like, certes, mais un très bon. Happy

C'est surtout le Game-design plutôt original malgré le thème que j'ai bien aimé. Et ce genre de déco dépaysante fait toujours mouche malgré tout.

Vivement un prochain niveau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty9/11/2011, 13:59

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Brillant, Périlleux

Décoration: 2
Sans être époustouflant, le décor nous met dans l'ambiance de belle manière. Le choix des matières m'a bien plu, il y a une certaine harmonie. Certains aspects comme les lanternes bleues donnent un cachet spécial et une vraie identité au niveau. Au final, je ne lui trouve qu'un lien très lointain avec le pack PDC et c'est une très bonne chose ! La découpe des formes est soignée et des décorations sont là pour améliorer le rendu. J'ai apprécié aussi les quelques "peintures" à 2 ou 3 endroits. Clairement du bon boulot !

Ambiance sonore: 2
En ce qui concerne les bruitages, j'en ai entendus pas mal et le niveau "vit" aussi grâce à cela. Pour les musiques (ou plutôt LA musique), celle que tu as prise est un excellent choix mais j'aurais aimé qu'il y en ait une seconde pour varier un peu car ça devient répétitif sur la fin.

Difficulté: 2
Dans sa globalité, le niveau se parcours plutôt aisément même si des passages demandent une bonne précision. J'ai cependant rencontré un vrai problème relativement au début de l'aventure :
A l'endroit où on utilise une tige pour bondir dans les airs et s'accrocher à une éponge en hauteur, je suis plusieurs fois tombé dans le vide sans savoir pourquoi, comme s'il y avait un espace ouvert au beau milieu de l'écran. C'est étrange car on dirait que tout le décor est sur le même plan... Tu devras sûrement revoir ça car c'est assez embêtant.

Durée: 2
J'ai hésité à mettre un 3 car ton niveau dispose d'une très bonne durée, surtout si on prend en compte le fait qu'il est riche et complexe !
Je ne te demande même pas s'il te restait du thermomètre, la réponse me semble évidente !^^

Commentaire:
Joli et soigné sur le plan sonore, doté d'une difficulté agréable et d'une durée très appréciable, ce niveau est déjà une vraie réussite.
Les 4 critères principaux ne m'ont pourtant pas permis de parler de sa plus grande qualité: la richesse de sa conception. Bon nombre de passages sont originaux et étonnent le joueur. La manière dont évoluent les plate-formes n'est pas habituelle dans un niveau LBP1. Il y a eu du "brainstorming" avant d'en arriver là, c'est certain. Le précédent niveau que tu avais présenté était très bon mais souffrait de quelques lacunes de finition... et bien cette fois, tu es allé jusqu'au bout et tu nous livres une création très aboutie. A mon avis, on est plus du tout dans la catégorie des "bons niveaux", on est dans le très haut de gamme !
Pense juste à revoir le petit passage vers le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty9/11/2011, 22:01

Waouh ! Smile Ton test m'a fait énormément de plaisir light ! Smile Merci d'avoir testé mon niveau ! Smile Oui effectivement il y a eu du brainstorming dans ce niveau Wink En fait quand je l'ai crée, je me suis dit : il faut qu'il puisse être dans choix MM. Evidemment, je pense qu'il n'est pas encore assez à la hauteur mais ça m'a beaucoup aidé à creer un niveau avec les moins de défauts possibles.

Je pense que ce niveau sera le dernier niveau digne de ce nom que je vais creer (en tout cas sur lbp 1). En effet, je pense que je vais terminer ceux qui ne sont pas encore finis et qui trainent sur ma lune. Et pour finir, je pense que je vais publier un Survival Challenge sur lequel je bosse en ce moment Smile

Merci encore d'avoir testé mon niveau, et j'espère que d'ici la fin de l'évaluation, il y aura encore des tests pour avoirs pleins d'avis sur mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty14/11/2011, 21:28

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, soigné

Décoration: 3 (très soignée)
De très beaux décors tout au long du niveau, je n'ai pas vu une seule faute de gout. Les matières sont très purs et bien choisies. Une décoration épurée mais avec des détails qui embellissent les différents tableaux.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Bon choix pour la musique, des bruitages réguliers et appropriés à chaque scènes. Vraiment rien à redire.

Difficulté: 2 (moyenne)
Je n'ai pas particulièrement galéré, mais c'est un niveau pur plate forme donc certain passages sont un peu plus compliqués que d'autres, sans être insurmontables cela dit. Une difficulté bien dosée, quoi !

Durée de vie: 2 (moyenne)
D'une très bonne longueur, j'y ais passé un bon moment. Tu sais doser la difficulté mais aussi le thermo ! ^^

Commentaire général personnel:
J'ai vraiment été épaté par ton niveau Brazen ! Le niveau que tu avais présenté ici il y a quelque temps m'avait déjà plu, mais alors là, je me suis rendue compte que tu t'étais vraiment amélioré ! Ce niveau est vraiment excellent, tous les mécanismes sont géniaux (et il y en a beaucoup). J'ai adoré les mouvements que font les plate formes, très fluides ! Vraiment félicitation pour ce niveau Brazen ! Happy





Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty16/11/2011, 21:30

Bien le bonsoir Smile

Merci à toi Taupi' d'avoir rédiger ce test Smile J'ai beaucoup apprécié ce que tu m'as dit Smile

J'ai crée ce message pour m'excuser...

En effet si vous allez voir ma page LBP.me du niveau Anakron vous verrez 7 pseudos "Cheat...95170" qui ont mis un coeur à ce niveau. Je tiens à préciser que ces pseudos n'avaient pas pour buts d'augmenter les statistiques de mon niveau mais ils m'ont servir à avoir mon trophée platine de LBP.

Comme je l'ai dit à Light, j'ai crée ces pseudos en partant d'un bon sentiment. Je voulais avoir ce foutu trophée mais sans polluer LBP en créant de faux niveaux H4H.

Voila, je tenais à m'excuser. Je n'aurais plus recours à cette technique Embarassed , promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty17/11/2011, 14:17

Fin de l'évaluation de ton niveau Brazen !

Merci pour t'être expliqué et excusé aussi, affaire classée !



Les points de participations seront attribués à :
Blackbelt
Light-gemini
Taupipop
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty17/11/2011, 15:06

Je vais le faire à la mish... Razz

Points distribués ! :sm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Anakron thème" par brazen-95170 Empty
MessageSujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170   "Anakron thème" par brazen-95170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Anakron thème" par brazen-95170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Anakron theme" par brazen
» "Crystallize your Life" de Brazen-95170
» "Crystallize your Life" par Brazen-95170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit