Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

Aller en bas 
+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96, 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Partie10
Victoire des villageois
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty24/12/2014, 21:24

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Quatri10

Fin des votes ! Happy

Chers villageois, vous avez décidé d'éliminer votre Mairesse, Sev !

Avant de choisir le "mode d’exécution" tout le village se rend chez elle pour savoir qui elle était en réalité.
Une fois la porte ouverte, une scène d'horreur et de sauvagerie s'offre à eux ! Les têtes des victimes, Uchi, Riiku, Mish, Juts et Sacboy88 sont accrochées à la poutre du plafond ... Sur les quatre murs de sa maison, des tâches et des jets de sang encore frais ! Dans la baignoire ... c'est indescriptible ! On aurait dit un mélange de tripes, de boyaux, de cervelles et membres détachés ! Dans le lit ... des poils ? Mais ... ils sont blancs !

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Thierc14

Sev était donc le Loup-Garou Blanc!

Et bien ! Vous aurez enfin fini par en attraper un ! Bravo à vous même si vous avez un peu tarder à comprendre le manège de Sev qui se cachait derrière son masque innocent ! Smile

Néanmoins, ce n'est point fini ... Sev était votre Mairesse et la partie n'est toujours pas terminée. Sev, c'est à toi que je m'adresse, maintenant:

Avant de périr sous les douloureuses flammes des villageois, qui choisis-tu comme successeur du poste de Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty25/12/2014, 20:30

Je choisis l'anagramme d'atonale !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty27/12/2014, 20:09

Anatole est donc le successeur de Sev.

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Thierc10

VICTOIRE DES LOUPS-GAROUS

Bravo à Anatole qui a donc réussi à éviter le bûcher et les crocs de Sev !

------------------------------------------------------------------
TABLEAU D'AFFICHAGE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Trait10

Citation :
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Le-vil10

- Vrost
- The-RraptorR
[IDIOT DU VILLAGE] - GG-76-
[MAIRE] - Anatole

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Cimeti10
[SIMPLE VILLAGEOIS] Mish80 - Éliminé lors de la deuxième nuit
[CHASSEUR] Juts - Éliminé lors de la deuxième nuit
[SALVATEUR] Sacboy88 - Éliminé lors du troisième jour
[SORCIÈRE] Uchi - Éliminé lors du troisième jour
[VOYANTE] - Riiku - Éliminé lors de la troisième nuit
[LOUP-GAROU BLANC] - Sev - Éliminé lors du quatrième jour

Citation :
RECAP' DE L'HISTOIRE COMPLETE
PREMIER JOUR:
Mish80 devient maire du village de Thiercelieux

PREMIÈRE NUIT:
The-RraptorR (Cupidon) met en couple Mish80 et Juts
Les Loups (Sev et Anatole) décident de tuer Uchi
Riiku (Voyante) a vu Mish80, le Simple Villageois
Sacboy88 (Salvateur) protège Riiku
Uchi (Sorcière) agi en se sauvant
Personne ne meurt

DEUXIÈME JOUR:
GG-76- (Idiot du Village) est condamné par les autres
mais est immédiatement gracié.

DEUXIÈME NUIT:
Les Loups (Sev et Anatole) décident de tuer Mish80
Riiku (Voyante) a vu Uchi, la Sorcière
Sacboy88 (Salvateur) protège Uchi
Uchi (Sorcière) agit en tuant Juts
Mish80 et Juts meurent

TROISIEME JOUR:
Sacboy88 (Salvateur) meurt tué par Juts (Chasseur)
Sev devient maire du village de Thiercelieux
Uchi (Sorcière) est tué par les autres.

TROISIEME NUIT:
Les Loups (Sev et Anatole) décident de tuer Riiku
Riiku (Voyante) a vu Sev, Le Loup-Garou Blanc
Riiku meurt

QUATRIEME JOUR:
Sev(Loup-Garou Blanc) est tuée par les autres.
Anatole devient maire du village de Thiercelieux


Victoire des Loups-Garous !

------------------------------------------------------------------

Je donnerai mon avis sur cette partie dans les jours qui viennent Smile

PS: @Sev: Tu peux me retirer mes droits de modérations.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty27/12/2014, 20:41

Cette partie était catastrophique !

Déjà je voulais pas être maire, merci.
Ensuite et vas-y qu'on me met en couple et je suis simple villageois. Autant dire que je suis puni d'entrée de jeu x)

Et puis pour les votes, je comprends pas ceux qui balancent leur vote après le temps imparti... déjà si vous n'avez pas le temps de participer, ben vous ne participez pas. Ensuite il a été dit que vous pouviez envoyé vos votes avant en MP.....
Et puis trop peu de gens s'exprimait... impossible de savoir qui est LG si ils ne parlent pas.
Bref, dsl, mais moi je n'ai vraiment pas eu de plaisir sur cette partie à voir tout le monde rester sous silence.
J'ai même plus cherché qui était quoi après ma mort, j'ai filé à sev sans réfléchir histoire que la partie se termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty27/12/2014, 21:06

Bah j'avoue que contrairement a d'habitue, y'avais pas le même dynamisme mais j'aime quand même ce jeu x) J'espère que la prochaine partie sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty27/12/2014, 21:19

Un peu pareil que Mish et Raptor, j'ai complètement décroché de la partie au bout d'un moment, et j'avoue que c'est sûrement dû à de trop grosses pauses entre chaque moment du jeu... :/

Je ne comprends pas les votes après le temps imparti et les plaintes qui ont suivi, sachant que j'ai TOUJOURS précisé qu'on pouvait voter par MP, que ça c'est TOUJOURS passé comme ça et que GG avait posé la question au début de la partie.

Je suis réellement déçu de comment ça c'est passé pour Elfiooh. C'est vraiment dommage pour lui et autant pour vous, la dernière partie de la saison n'a malheureusement pas été très prolifique, mais j'espère que la prochaine partie (qui ne sera pas maintenant du tout) vous redonnera du peps !

Je ferais un compte-rendu final de la saison prochainement, et je fermerais le topic ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty28/12/2014, 07:48

Je vais donner mon avis et m'expliquer un peu.

Tout d'abord, c'était à chier comme partie, d'une part parce que j'ai eu un rôle de chiasse mais ça on s'en tape on peut toujours faire quelque chose avec. D'autre part parce que ça a été mal géré.

Que ce soit par les joueurs ou le meneur de jeu, c'était mauvais, la partie a valsé au tour 1 et ensuite c'était de la merde. T'es sensé participer à un débat ou les gens argumentent mal, le tout avec un timing pourri. Navré Elfiooh, mais comment tu veux qu'on puisse jouer convenablement si d'un côté tu imposes des horaires précises et un laps de temps aussi minuscule.

Je pouvais pas voter avant par MP, en temps normal je peux, mais la partie était complètement décalé et il lançait les votes comme il voulait, subitement, désolé mais j'ai pas d'application sur mon téléphone qui me dit " HEY GARS FAUT VOTER POUR LES LG ", j'aurais pu anticiper que les votes arrivaient et j'aurais alors pu voter, ça m'a pas empêché de voté, même si c'était pas dans les temps, c'était juste par principe pour pousser un gueulante, d'où le moins qui est tombé sur le bilan de la journée. J'ai toujours réussi à jouer efficacement quand Riiku orchestrait la partie, parce que j'avais conscience d'un planning en quelque sorte, là, non, désolé mais non, j'étais suffisamment présent, je m'y étais engagé en m'inscrivant, mais on va pas me forcer à me coller H24 à l'écran pour participer à une partie complètement piffée et imprévisible niveau timing.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty28/12/2014, 11:15

Lors de l'élimination de uchi, il a été annoncé que les votes débuteraient le mardi à 19h et ça a été fait (à quelques minutes près) et la durée des votes est toujours la même. Donc bon, on ne va tout de même pas reprocher ça à Elfiooh.  ^^'

On a été pathétiques et puis voilà !

Merci Elfiooh ! Pour une première, on peut toujours trouver quelques défauts mais tu t'en es pas mal sorti !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty28/12/2014, 13:20

Lorsque la moitié du village ne participe pas au débat, on ne peut pas faire de miracle. Mais c'est aussi la faute des joueurs. Vous noterez que les joueurs survivants sont ceux qui ne parlent pas. En éliminant les muets il n'y aurait pas eu de problème. On peut difficilement reprocher aux loups de rester discret si cela leur permet de gagner à coup sûr...

Par contre même si on peut voter par MP, je trouve les délais de vote trop courts, on n'est jamais à l'abri d'un oubli. Bien qu'Uchi et Vrost soient en tord car hors délai, ça a complétement faussé la fin de la partie...

A part les nuits interminables contribuant un peu plus au non-rythme de la partie, Elfiooh a fait son boulot, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty28/12/2014, 15:28

Ce que je comprend pas , c'est pourquoi quand Uchii à déclaré la guerre à Sev , il n'a pas tué Sev pendant la nuit ? Et pourquoi les autres n'ont pas contribués à sa cause ?! Sev était le LGB , c'était gros comme une maison !

Bon j'avoue qu'au début je voulais juste sauvé ma peau , mais bon si j'étais resté en vie on aurais peut être gagné , un vote de plus c'est toujours ça ...

Mais évidemment Juts m'a tué , c'est pas parce que je suis lâche qu'il faut me flinguer .

Bref pas génial pour une partie ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Revenir en haut 
Page 95 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96, 97  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Loups-garous de Thiercelieux !
» [Supprimé] Attention aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Jeux divers-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit