Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

Aller en bas 
+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 73 ... 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Partie10
Victoire des villageois
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:37

The-RraptorR a écrit:
Je fais ce que je peux. C'est plus difficile qu'il n'y parait, si pour être pris au sérieux faut savoir écrire correctement.... Ca va être difficile de jouer Happy

dans ce cas, écris au moins toutes les syllabes Razz (je pense au "instigatrice" de ton message d'avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:41

Ca c'est juste le fait de vouloir écrire trop vite, je suis nerveux comme garcon :p

Mais les accusations sont trop vastes, on ne peux pas bien cerné les choses, le fait est que, lorsque l'ont dis la moindre chose, ca se retourne instantanément contre nous, de ce fait, le moindre débat reste impossible.
Car a chaque message, on a la possibilité de prendre les propos de quelqu'un et de lui balancer a la figure en lui disant que c'est suspect, malgré que quelque intervention m'ont laisser perplexe.... j'en dis pas plus pour l'instant car après ca reste de l'infondé. Laureen, je suis désolé, mais tu reste dans ma ligne de mire, fais attention a ce que tu dis a présent Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:47

The-RraptorR a écrit:
Mais les accusations sont trop vastes, on ne peux pas bien cerné les choses, le fait est que, lorsque l'ont dis la moindre chose, ca se retourne instantanément contre nous, de ce fait, le moindre débat reste impossible.
Car a chaque message, on a la possibilité de prendre les propos de quelqu'un et de lui balancer a la figure en lui disant que c'est suspect, malgré que quelque intervention m'ont laisser perplexe....

C'est ça qui fait toute la beauté du jeu, car il faut être sur de ce que l'on va dire, et vérifier que ça ne nous trahisse pas, mais si toutes la sécurité de chaque texte était en béton alors çà n'aurait plus beaucoup d'intérêt... Car on ne se baserait que sur les morts de la nuit (et encore...)

N'empêche RraptorR, le dévoiement au premier jour est pas forcément très apprécié et tu risque de te faire lyncher après la partie Razz

Edit: Au fait, j'aimerai vous le dire au cas où... J'ai un doc en local avec toutes mes infos, donc si vous faites la moindre connerie... Je vais être en mode super Sevyen :sm: ! (référence à DBZ pour ceux qui ont pas comprit)


Dernière édition par Juts le 7/9/2014, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen


Féminin Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 488
Age : 26
ID PSN : Laureen83
Inscription : 19/04/2011
Réputation : 51


Participation
LBP-Points: 54

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:50

Dans ce cas je parle de manière surjouée puisque c'est comme ça que je m'exprime Juts Smile
Et raptor j'aurais beau vous dire que je dis la vérité vous ne me croirez pas, ceci dit je suis quelqu'un de parole alors pensez ce que vous voulez de moi, je sais que je suis du côté des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:53

si tu dis que tu dis la vérité, alors ça me va ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:57

Juts, t'es si sur de toi c'est fascinent Happy Si tu crois que je vais me dévoiler comme ca aussi facilement tu te trompe, je dis ce que je veux, je te fais croire ce que je veux Smile Si on me lynche a la prochaine partie, je saurais a quoi m'en tenir Smile Tu crois des choses, tu n'es sure de rien !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 19:58

The-RraptorR a écrit:
Ca c'est juste le fait de vouloir écrire trop vite, je suis nerveux comme garcon :p

Mais les accusations sont trop vastes, on ne peux pas bien cerné les choses, le fait est que, lorsque l'ont dis la moindre chose, ca se retourne instantanément contre nous, de ce fait, le moindre débat reste impossible.
Car a chaque message, on a la possibilité de prendre les propos de quelqu'un et de lui balancer a la figure en lui disant que c'est suspect, malgré que quelque intervention m'ont laisser perplexe.... j'en dis pas plus pour l'instant car après ca reste de l'infondé. Laureen, je suis désolé, mais tu reste dans ma ligne de mire, fais attention a ce que tu dis a présent Happy

Sauf que là tu t'enfonces '^^
C'est pourtant dit dans la description du jeu qu'il faut argumenter ses accusations.
Là, tu vas à l'inverse justement, d'abord tu désignes sev sans argument ou par plaisanterie maladroite, tu dis ensuite avoir des soupçons sur on ne sait quoi mais que soi-disant tu as tes idées, puis tu dis qu'on ferait une erreur de voter contre toi (le grand classique du jeu) sur qui est quoi que tu ne partages pas, puis tu repars sur d'autres accusations en ciblant Laureen sans raison.
C'est pas clair du tout.

Si par exemple tu supposes que c'est sev ou Laureen, faut justement que tu l'expliques pourquoi et qu'est-ce qui t'amènes à se raisonnement, que l'on puisse aller dans ton sens et non que tu laisses trop de doutes sur ton jeu.
Car en accusant et en disant "j'en dis pas plus" tu ne fais que renforcer l'idée que tu veux qu'on vote pour elles alors que ça risque de se retourner contre toi.

Moi perso, je ne pense pas voter contre toi pour ce tour, je pense que tu as effectivement fait une maladresse comme l'on dit les autres, mais selon les évènements de la nuit qui vient, si une personne innocente est morte, ou que ton vote va contre un innocent, alors tu te seras grillé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 20:01

Bon, je viens prendre part au débat...

Je vais commencer par vous dire que je pense que RraptorR dit vrai, pour moi il n'est pas un loup, pourquoi irait-il se griller dès le début du jeu ? À moins que ce soit sa stratégie ... ça ma parait tout de même maladroit de porter des accusations sur une personne qui ne s'est encore pas manifesté (alors, je me demande est-ce suspect? Pour le moment, je dirais, qu'il s'est essayé au hasard...Je vais suivre mon instinct... Pour moi, RraptorR est un simple villageois !

Je trouve que Daft a eu de bons arguments, je le rejoins, il est difficile de se faire une idée à ce stade!

Pour l'instant, mes soupçons se portent vers Laureen et Juts qui ne cessent de s'envoyer des accusations, je trouve cela très suspect.


Dernière édition par butterflykill le 7/9/2014, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 20:10

En effet, ca peut etre une stratégie, ou non, on a qu'a dire que je suis simple villageois hein si vous voulais x)

Je la sent fébrile Laureen x) Juts tente en vain d'envoyer des accusations au gens autour de lui, peut-être tente-t-il de dissimuler une touffe de poils disgracieuse :p ?


Dernière édition par The-RraptorR le 7/9/2014, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty7/9/2014, 20:15

butterflykill a écrit:
Bon, je viens prendre part au débat...

Je vais commencer par vous dire que je pense que RraptorR dit vrai, pour moi il n'est pas un loup, pourquoi irait-il se grillé dès le début du jeu ? À moins que ce soit sa stratégie ... ça ma parait tout de même maladroit de porter des accusations sur une personne qui ne s'est encore pas manifesté (alors, je me demande est-ce suspect? Pour le moment, je dirais, qu'il s'est essayé au hasard...Je vais suivre mon instinct... Pour moi, RraptorR est un simple villageois !

Je trouve que Daft a eu de bons arguments, je le rejoins, il est difficile de se faire une idée à ce stade!

Pour l'instant, mes soupçons se portent vers Laureen et Juts qui ne cessent de s'envoyer des accusations, je trouve cela très suspect.

Enfin Butter parle !

ça me parait très censé tout ça, d'ailleurs c'est normal que ce soit suspect puisque c'est une bataille entre les loups garous et les villageois.

Sinon mish, je pense que la voyante sait de quelle personne il faut vérifier l'identité, donc on pourra se faire une idéfix (Razz) là dessus Smile

en tout cas, je tiens à ce que vous regardiez vous même comment j'en suis arrivé à la conclusion que Laureen est une louve sur les pages précédentes, je pense que c'est assez explicite et que vous irez dans mon sens Smile

les têtes des loups doivent tomber !

/ EDIT /

Comment ça autour de moi ? je n'ai fait que vous accuser toi et Laureen (et encore, t'es blanchi pour l'instant...), et sache qu'à ma mort toute la vérité à mon propos te sera dévoilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Revenir en haut 
Page 49 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 73 ... 97  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Loups-garous de Thiercelieux !
» [Supprimé] Attention aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Jeux divers-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit