Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"magical secret" par fazerdoo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"magical secret" par fazerdoo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"magical secret" par fazerdoo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"magical secret" par fazerdoo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"magical secret" par fazerdoo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"magical secret" par fazerdoo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"magical secret" par fazerdoo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"magical secret" par fazerdoo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"magical secret" par fazerdoo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"magical secret" par fazerdoo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"magical secret" par fazerdoo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"magical secret" par fazerdoo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "magical secret" par fazerdoo

Aller en bas 
+6
Ooups
Snykeurs
BlackBelt
fazerdoo
Brazen
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty24/8/2012, 10:01

"magical secret"
Par fazerdoo


"Evaluations du 24 août au 3 septembre"

"magical secret" par fazerdoo 0c6063810735b9ee8236f5bf517147a21c836c70

"magical secret" par fazerdoo 120823024354562124


:neutre: Peut être encore amélioré, courage ! à :heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 4/9/2012, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty25/8/2012, 20:48

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Note : Avant toute chose, je n'ai pas réussi à terminer le niveau, cela doit être pris en compte dans le test.

Décor: 3= Très soigné

Pour moi, c'est le point fort du niveau, les décors sont très beaux visuellement, l'utilisation des matèriaux est judicieux, l' utilisation des 3 plans donne de la profondeur au niveau et les autocollants sont présents Smile

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Je trouve que l'ambiance sonore du niveau peut être amélioré, en effet, à part la musique qui accompagne le niveau, il n'y a pas vraiment d'ambiance sonore, certains interrupteurs ne présentent pas de sons, il y a aussi des manques au niveau du son au niveau des matières attrapables, de la lave ou encore à la destruction d'un mur pendant le niveau.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

Je dois t'avouer que j'ai hésité à mettre 1 (mais j'ai finalement mis 2 pour le système de switch entre les 2 sackbots) ... :/ C'est selon moi le gros point faible du niveau.

Premièrement, je trouve le niveau trop sombre, on n'y voit vraiment pas clair... Ensuite, il y a certains moments où l'on ne sait pas quoi faire, pas trop où aller, etc... Je pense que ça vient du fait que le niveau manque de cinématiques, tu devrais en mettre pour faire comprendre au joueur ce qu'il active en appuyant sur certains interrupteurs, où montrer un endroit qui s'est libéré quand on a libéré le chemin, par exemple...

Comme je l'ai dit, je n'ai pas réussi à terminer le niveau ( peut être que la solution à mon problème était tout simple, mais enfin j'ai cherché pendant 10 min sans trouver... :/) Je suis resté bloqué à l'endroit où il y a 4 interrupteurs rouges sur le sol, avec des autocollants en bâtons sur les murs : I ; II; III; IIII (pour info l'endroit en question est celui de la photo en bas à gauche sur les 3 photos présentées sur le premier message du topic).

Pour finir, il y a un endroit ( à gauche près de l'endroit où il y a le liquide rouge ressemblant à de la lave) où je suis tombé sous le niveau, et j'ai dû relancer le niveau pour continuer (car on a besoin des 2 sackbots pour certains obstacles).

Après au niveau des obstacles que j'ai pu voir, ils manquent un peu d'originalité et de piquant selon moi, on ne fait pas grand chose à part se balader...

Difficulté: 1= facile

Aucune difficulté rencontrée.

Durée du niveau:---

Je ne peux pas m'avancer sur ce point, car je n'ai pas terminé le niveau, m'enfin disons que si la fin avait été juste après l'endroit où je suis resté bloqué (j'en doute) et bien j'aurais trouvé le niveau un tantinet trop court, mais je le répète, je ne peux pas donner mon avis sur ce point.

Commentaire général personnel:

Le niveau ne m'a pas réellement déplu en fait. Les décors sont très beaux mais le niveau contient de gros défauts provenant notamment de la conception : manque de sons, de cinématiques, du coup il y a des moments où l'on ne sait pas trop quoi faire, ni trop où aller ... Le niveau est trop sombre pour moi (peut-être parce que je ne possède pas une super télé HDMI ? ^^")

P.S : Je te conseille de soigner aussi la présentation du niveau : "voila un niveau magique qui vous transportera au milieu de la beauté et de la magie thanks to game _music [triangle]"
>>> Met des majuscules, évite la répétition de "magique" et "magie", et remplace "thanks to game" par "Thank you for playing" (je pense que c'est ça que tu as voulu dire)


Dernière édition par Brazen le 25/8/2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 25
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty25/8/2012, 20:52

Merci de ton gros test en gros si j'ai bien compris manque de "atmosphere" merci je reglerais ça pour mon prochain niveau
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty27/8/2012, 04:46

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2

Ca manque d'originalité, c'est le genre de style qui a déjà été vu 100000 fois sur LBP. Ca reste cependant agréable à regarder et il n'y a pas de faute de goût. Par contre, l'ensemble du niveau est beaucoup trop sombre.

Ambiance sonore : 2

La musique colle bien et il y a pas mal de petits bruitages. L'immersion est plutôt bonne.


Conception : 1

C'est un niveau classique de type coopération entre 2 persos qui manque globalement d'originalité et certains points sont à revoir.

Pour commencer, les sackbots bougent très lentement et il y a des soucis avec leurs déplacements. Ce n'est pas uniquement dû à la gravité plus importante, leurs mouvements sont hachés et on sent qu'il y a quelque chose qui les gêne dans leurs déplacements. Un peu comme sur un terrain accidenté en permanence. Ce point là est à revoir.

La touche Triangle apparaît pendant une seconde au début du niveau et ne réapparaît plus ensuite. Du coup,j'ai mis un moment avant de me rendre compte qu'on pouvait échanger les sackbots. (Je pensais que l'autre était là pour le joueur 2)

La lave n'est pas dangereuse et on peut la traverser sans problème. Ca fait bizarre, surtout qu'il y a un panneau Danger juste avant. Razz

Pour la séquence avec les interrupteurs, j'ai finalement compris qu'il fallait activer simultanément les 3 interrupteurs avec le chiffre 3 indiqué. (Un avec le rocher et les deux autres avec les sackbots) Peut être faudrait il faire apparaître les 3 derniers interrupteurs en même temps que le rocher pour que ce soit plus simple à comprendre.
Ce passage est effectivement bien trop sombre, c'est quasiment impossible de voir l'interrupteur situé tout à gauche.

Dans la dernière salle, je n'ai pas trop compris comment on active la dernière porte. Il fallait visiblement placer un sackbot sur un emplacement bien précis pour l'ouvrir mais la porte s'abaissait pendant une demi-seconde avant de se relever. Ce n'est pas précis du tout. Je suis finalement parvenu à l'activer entièrement un peu par hasard.

Globalement, je trouves que tu ne vas pas au bout du concept. Il y aurait moyen de faire des énigmes plus élaborées avec de la coopération entre 2 personnages. Ton niveau reste beaucoup trop en surface.


Difficulté : 2

Pas de grosses difficultés, si ce n'est les quelques soucis liés au manque de luminosité et au manque d'ergonomie de l'ensemble.


Durée du niveau : 2

Durée raisonnable dans l'ensemble. Mais on perd beaucoup de temps à cogiter ou à faire des allers-retours. C'est un peu artificiel car au final, il n'y a pas grand chose à faire.


Commentaire général personnel:

Ce niveau me semble trop superficiel et n'a guère pour lui que sa décoration qui est plutôt réussie. Mais le reste manque de recherche et créé en plus quelques soucis au niveau du gameplay.

En mettant un peu d'huile dans les rouages et en rajoutant des mécanismes plus complexes, il y aurait moyen d'obtenir un niveau plus que convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty28/8/2012, 21:35

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2

la mine est pas mal, un peu trop chargée à mon gout surtout à un passage où le bouton était caché par des feuilles... :

Spoiler:

Ambiance sonore 2

la musique est bien c'est jute une musique de fond, ça reste convenable.

Conception 2

les obstacles sont variées (même si il y a que 3 ^^) autant le coup des 3 roues je les ai fais tourner et ça a marcher Razz (au hasard) autant la zone avec les boutons j'ai galérer pendant 5 minutes au moins je les ai tous fais au hasard surtout que le boutons ou il faillais appuyer est pas du tout éclairer :

Spoiler:

Difficulté: 2

pas trop de difficulté a pars la zone des boutons ou j'ai pas mal galérer x)
et aussi le coup de la lave où on peux marcher dedans faillais savoir... je suis rester a coté sans savoir quoi faire juste a ce que je tombe dedans sans faire exprès et je me suis rendu compte qu'on pouvait la traverser :

Spoiler:

Durée du niveau: 2

j'ai hésiter a mettre 3 a cause des deux perso a bouger séparément mais dans l'ensemble c'est pas trop long.

Commentaire général personnel:

j'ai pas compris pourquoi les 2 mineurs était ici tu aurais pus mettre un dialogue avec une histoire Smile et les mineurs bugs quand on marche et ça fait ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty29/8/2012, 23:02

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2-
A mon avis ton niveau est vraiment trop sombre, et ça renforce la difficulté pour tes énigmes dont on a du mal à comprendre (ah ? Ils tournent ces trucs ronds ? Bon qu’est ce que j’ai loupé là ? Encore un bouton rouge ?) Au fait, ton bouton I n’est pas fixé. Je n’ai pas compris l’intérêt de la « lave » jaune, mis à part ralentir le passage lors d’un des nombreux allers-retours. Autant le sol dans le niveau est plutôt bien fait et attrayant, autant voir le bord du niveau ça fait un peu tâche… Certains endroits sont très légers niveau déco, d’autres sont plutôt surchargés… faudrait trouver un juste milieu Razz

Ambiance sonore : 2-
Ok, il y a une musique le long du niveau, mais ... le bruit des fleurs qui apparaissent passe en boucle à chaque passage, lors du déclenchement d’un bouton, on n’entend pas de bruit indiquant si quelque chose se passe ou pas. Un poil plus de bruitages serait bien autant pour l’immersion, autant comme indices sonores.

Conception : 1
Les mécanismes fonctionnent plutôt bien, mais les sackbots réagissent bizarrement, les mouvements ne semblent pas vraiment fluides. De plus c’est assez énervant, de ne pas avoir une fonction type « suivre ». Dans ce niveau où on court de droite à gauche, déjà devoir repasser au même endroit ça fait soupirer, mais si en plus on doit le faire pour chacun des sackbots, ça devient un peu lassant.

Difficulté : 2
Ce n’est pas un niveau axé agilité, mais plutôt réflexion, et dans ce sens il n’est pas aisé, de par le manque d’indices.

Durée du niveau : 1
Le niveau est plutôt court, on le sent malgré les allers-retours et la multiplication des énigmes.

Commentaire général personnel :
Malgré toutes mes critiques, j’ai bien aimé parcourir ton niveau, mais il a vraiment besoin d’être améliorer à mon avis. De plus on n’a pas d’explication (c’est quoi le « magical secret » ? histoire/scénario du niveau ?) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty30/8/2012, 22:17

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Plutôt joli dans l'ensemble. Les matières et décorations vont bien ensemble malgré quelques fautes de goût (la matière fluorescente orange en guise de lave dont on ne comprend pas bien l'intérêt). Le niveau est sans doute un poil trop sombre pour être confortable dans toutes les conditions mais disons qu'en y jouant dans une pièce sombre, ça le fait bien. Pense à bien fixer tous les objets, des boutons glissent sur le sol parfois.

Ambiance sonore: 2
Le filtre sonore est sympathique pour la musique mais il a tendance à trop étouffer les bruitages, du coup on ne les entend pratiquement pas. Dommage ! De plus et malgré la présence du filtre, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup...

Conception: 1
C'est là le principal défaut du niveau. Premier constat, on se déplace avec une lenteur très désagréable. C'est d'autant plus désagréable que le cheminement du niveau est fait d'allers-retours très nombreux et très longs. Autant dire que ça agace de voir son perso se traîner dans ces conditions !^^
Deuxième chose, il n'y a pratiquement aucun aspect plate-forme. Tu as mis l'accent sur la coopération mais il manque quand même quelques petits sauts, histoire de rappeler qu'on est dans un jeu de plate-formes.
Troisième chose, les petites énigmes manquent parfois d'intérêt (les 3 roues à tourner notamment) et celle consistant à appuyer sur les 5 boutons mériterait un meilleur traitement car c'est pas facile de comprendre.
Il y a un endroit où on peut tomber du décor et dans ton niveau, ça signifie devoir recommencer le niveau donc c'est très grave, c'est ici, une fois que la porte s'est ouverte, dans le creux :
Spoiler:

Enfin, la présence de cette matière orange est très dérangeante: déjà, c'est pas très logique de traverser à pied un lac de lave et puis on s'y enfonce dedans, c'est tout sauf agréable (déjà que les persos rament^^)


Difficulté: 2
Quand on le connait, il est très simple mais la première fois, il est pas évident car certaines énigmes manquent un peu de logique (les 5 boutons).

Durée: 2
Dans l'absolu, il est assez court mais comme on fait pas mal d'allers-retours et qu'on se déplace tel un escargot tétraplégique, le temps passe...

Commentaire:
Il est facile de trouver des défauts à ton niveau: conception imparfaite, impression de diriger 2 petits vieux prêts à casser leur pipe, ambiance sonore trop étouffée et discrète... mais il ne faut pas chercher bien loin non plus pour lui trouver des qualités: décoration sympathique, quelques phases de jeu amusantes, coopération bienvenue...
Ton niveau pourrait être facilement bien meilleur en réglant les plus gros défauts... mais il est déjà pas si mal. ^^


Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 25
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty31/8/2012, 08:59

Merci Merci tout ces testes ça m'aide déja beaucoup pour mon prochaine niveau ( je ne vais pas refaire les mêmes erreur deux fois : P ) la lave orange est censé être du sable mouvant mais je ne savait pas quelle matière utilisé pour que ça fasse " jolie " et " naturelle "
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty2/9/2012, 14:17

:heureux: Pas mal du tout!

Décor: 2= soigné
J'ai trouvé ta déco jolie, avec des matières que l'on ne croisent pas souvent sur LBP pour ce style de level. Par contre le niveau est vraiment trop sombre, on galère pour trouver un interrupteur qui est en fait à côté de nous...

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Très soft et reposante, une ambiance sereine et mystérieuse règne dans ton niveau, c'est bien réussi de ce côté là.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
J'ai trouvé ton niveau original à faire, même si ce n'est pas le premier niveau coop que je fais, je suis toujours contente d'en découvrir un nouveau.
Mais le problème c'est le gameplay... c'est affreux, comment ça se fait que nos perso marchent en saccadés comme ça?
J'ai trouvé ça très pénible, en plus on doit faire des allez et retours dans le niveau avec les deux perso, donc double peine pour les déplacements :/ Tu n'aurais pas moyen de régler ce problème?
J'ai cru que le lancement du niveau n'avait pas fonctionné correctement quand j'ai vu que le perso marchait comme ça, c'est quand même problématique.

Sinon, il y a clairement un manque d'explication au début. Je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire.

Difficulté: 2 = Moyenne
En fait il est difficile quand on y joue pour la première fois, le problème majeur étant le manque de visibilité des interrupteurs et facile quand on y joue une deuxième fois, puisqu'on connaît les ficelles. J'ai donc opté pour moyen.

Durée du niveau: 1 = court
Malgré les nombreuses galères (non visibilité des interrupteurs et déplacement trop lents), le niveau est assez court.

Commentaire général personnel:

La note que je te donne n'est pas très élevée, je pense qu'elle aurait pu l'être un peu plus si il n'y avait pas ce problème de déplacement et le manque de visibilité des interrupteurs. Ceci dit, l'ambiance générale qui se dégage de ton niveau est plutôt bonne, la coop est sympathique à faire et bien pensée.
Il ne manque pas grand chose pour que ton niveau soit agréable dans son ensemble, j'espère donc que tu règleras ces soucis par la suite. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty3/9/2012, 22:42

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2->soigné
C'est le meilleur point de ton niveau. La déco est assez soignée, c'est quand même agréable même si le thème ne date pas d'hier. C'est un peu carré mais bon, on voit que tu as fait des efforts de ce côté-là.

Ambiance sonore : 2->bonne
J'aime bien la musique que tu as choisi. Ça fait vraiment ambiance douce et sombre à la fois, comme si on s'était enfoncé dans un gouffre sans fond. Côté bruitage, je vais être exigeant mais il m'en aurait fallu plus.

Conception : 1->manque d'originalité
THE point faible of the dead de la mort qui tue pour de vrai. Là, c'est le big problème qui va nous suivre du début à la fin. Pour commencer, si je n'avais pas lu la description de ton niveau, je n'aurais pas compris qu'il fallait appuyer sur triangle pour changer de personnage.

Ensuite, ces personnages se déplacent en saccade et je crois que cela vient d'un problème de logique qui nous donne le contrôle du sackbot puis nous l'enlève et nous le rend etc... De plus, les sackbots sont réglés sur le même contrôlinateur, ça se voit car lorsque l'on marche doucement près de l'autre sackbot, celui-ci avance aussi. Je pense donc que l'on contrôle le sackbot le plus proche mais que lorsqu'il s'éloigne trop de nous, on en perd le contrôle. C'est pourquoi, quand il avance, il nous distance et on perd son contrôle pour le récupérer ensuite. Le système est donc à vérifier.

Aussi, si on fait carré et que l'on se suicide, le niveau se termine.

Pour finir, j'ai détesté faire et refaire des longs trajets de gauche à droite avec les deux personnages. C'est long et redondant.

Difficulté : 1->facile
Rien de très dur. Le seul truc bizarre c'est que l'on peut marcher dans ce qui semble être de la lave sans mourir. Il y avait pourtant un panneau de danger.

Durée du niveau : 2->Moyen
C'est pas hyper long mais l'aspect redondant du niveau le rend plus long.

Commentaire général personnel :
À la base, l'idée de fond n'était pas mauvaise mais sur la forme il faut revoir pas mal de points de logique. Mis à part ça, le niveau n'est pas désagréable mais peut-être un poil court (si on oublie les sackbots qui ralentissent).
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"magical secret" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "magical secret" par fazerdoo   "magical secret" par fazerdoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"magical secret" par fazerdoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magical secret de Fazerdoo
» [Supprimé] Magical cave
» "The dark day | part 1" par fazerdoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit