Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris

Aller en bas 
+8
alain252
solaris
GG-76-
Skyfgroker
Khodex
mish80
Legendary-50
Light-Gemini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty8/6/2012, 11:03

Rappel du premier message :

"The Kitchen Platformer"
Par GoldSolaris


"Evaluations du 8 au 18 juin"

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 G11752-e11c9f31

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 120607051416134825


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 19/6/2012, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty17/6/2012, 13:25

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné
Le décor cuisine est vraiment très bien fait, les ustensiles, les appareils ménagers tout y est, vraiment un grand bravo. J'ai un peu moins aimé le passage de la souris par contre, un peu trop lent, mais sinon, vraiment c'est très réussi.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est sympathique et accompagne bien le niveau, les bruitages sont très bien choisis aussi.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Tout les passages et différents mécanismes sont bien trouvés mais par contre le gros point noir, c'est le manque d'indication et de visibilité... J'ai galéré dans mon tuyau un bon moment sans savoir quoi faire (j'ai dû faire appel à un ami pour m'en sortir :cowboy: Merci à lui Razz ), je n'avais pas compris comment ouvrir la trappe (trappe que je n'avais pas vu d'ailleurs ^^" ).
Pareil au début, je n'avais pas vu tout de suite qu'il fallait passer de la casserole à la hôte en hauteur, jusqu'à ce que des flèches apparaissent pour montrer le chemin. Le lever de couvercle est peut être un peu trop lent pour que ça soit vraiment visible(?).
Il y aurait des choses à faire de ce côté là, rajouter quelques panneaux où mouvement de caméra pour indiquer la marche à suivre, ce serait vraiment appréciable.
Je n'ai par contre pas fait la zone x2.

Difficulté: 2= moyenne
Le manque d'indication (comme je te disais au dessus) fait que l'on reste longtemps dans ton niveau, mais le problème c'est que l'on reste bloqué parce qu'on ne sait pas quoi faire pour passer et non pas parce que c'est dur et là ça devient frustrant, c'est dommage.

Durée du niveau: 3= long
Le parcours est assez long, il y a pas mal de mécanismes à déclencher pour avancer.

Commentaire général personnel:

J'aime assez les mini-mondes en général, je les trouve toujours marrant à parcourir. Mais malgré l'originalité du thème de ton niveau, il y a quand même ce manque de visibilité et d'indication qui gâchent l'ensemble. Il y aurait quelques trucs à revoir pour que ton niveau soit un niveau agréable à parcourir du début à la fin. Bon courage pour tes prochaines créations, Solaris ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 25
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty17/6/2012, 14:34

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: 2= soigné le niveau est bien décoré et le theme est bien respecté mais pas assez de déco a mon gout

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne la musique et bien et les bruitage aussi

Conception 3=très originale le niveau est tres originale surtout au moment ou on est dans le placard a gateau , la machine a gauffre ...

Difficulté: 2= moyenne la difficulté est facile mais il faut quand meme réussire a trouvé les leviers caché b...

Durée du niveau:- je n'ai pas pu finir le niveau car a n moment j'était coincé
Commentaire général personnel: pour moi ce niveau est tres fun mécanisme originale bonne musique ,... mais il manque de déco
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty17/6/2012, 14:46

Il va falloir développer un peu ton évaluation fazerdoo; Fais aussi un petit effort sur la rédaction. Dans son état actuel, je ne comptabiliserai pas ta participation alors n'hésite pas à éditer ton message pour le rendre plus complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty19/6/2012, 10:15

L'évaluation est terminée.
Merci aux nombreux participants ! Wink

Les points seront attribués à:

Legendary-50
Light-Gemini
Mish80
Khodex
Skyfgroker
GG-76
Alain252
Remy-46
Taupipop


(participation de fazerdoo insuffisante et donc non validée)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty19/6/2012, 12:01

Y'a foule !

Point donnés. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La Bibliothèque de Davinci" par goldsolaris
» Kitchen pursuit de Razorstyle76
» "Union Pacific RailRoad" par goldsolaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit