Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris

Aller en bas 
+8
alain252
solaris
GG-76-
Skyfgroker
Khodex
mish80
Legendary-50
Light-Gemini
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty8/6/2012, 11:03

"The Kitchen Platformer"
Par GoldSolaris


"Evaluations du 8 au 18 juin"

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris G11752-e11c9f31

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris 120607051416134825


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 19/6/2012, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty8/6/2012, 20:03

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
-Rien a dire sur se point, je suis époustoufler par la décoration magnifiquement bien réussi, l'ambiance est la et constante !

Ambiance sonore: 2=bonne
-L'ambiance est là mais ce qui me fais mettre "2" c'est la musique a la fin, avant d'arriver a la souris : Déjà, elle est copier (du moins, je l'ai déjà entendu beaucoup de fois dans LBP) et elle ne colle absolument pas au thème Shocked ! Sinon pour le reste des bruitages, sa peut allez, il y en a assez.

Conception : 2=originale
-Voila aussi un point qui me fait mettre "2", c'est au niveau du passage a la fin du niveau ou l'on n'ai sur le dos d'une souris ! Pour moi sa ne colle pas du tout au thème, surtout qu'on n'ai passé par tout les coin de la cuisine et on n'a une fin sur une souris qui n’avance pas vite et qui tire des boules de plasma sur des fromages en plasma ! Bon sinon le reste du parcourt et vraiment bien réussi, on se croirez vraiment dans une cuisine et c'est assez bon au niveau originalité des mécanismes mais quelques fois parfois trop détailler. C'est se que je vais aborder sur la difficulté du niveau.

Difficulté: 3= Difficile
-Pour moi, la difficulté est presque IMPOSSIBLE ! Plusieurs fois j'ai était tenté de quitter le niveau et de laisser tomber le test mais ... bon ... Donc voila cette obstacle qui ma fais tourné en rond 5-10 minutes :
Spoiler:
5-10 Minutes pour comprendre qu'il fallait tirer les "emballage de chewing-gum?!" Sur les bout de verre et atteindre la cible rouge !
Bref et plein d'autre choses qui mon fais souffrir ^^ !

Durée du niveau: 2=Moyen
-Le niveau a une assez bonne durée pour un plateformer.
(surtout quand on passe 10Min sur le même obstacle)

Commentaire général personnel:
-Le niveau mérite amplement les pages cool mais la difficulté est au rendez-vous, avis au amateurs Wink mais plus sérieusement, je n'ai pas comprit l’histoire de la souris a la fin et sur le tableau des scores, des titres dessins animés ?
Mais la décoration reste tout a fait correcte ainsi que les mécanismes !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty9/6/2012, 16:25

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Certains passages sont vraiment impressionnants: on s'y croirait ! La cuisine et tous ses accessoires sont vraiment bien fichus et crédibles. La 3D est discrète mais très utile graphiquement. On a vraiment l'impression d'être un minipouce ! Razz

Ambiance sonore: 2
Musique sympa et quelques bruitages bien utiles: l'essentiel est assuré !^^

Conception: 2
Le niveau est un petit tour d'horizon assez complet des possibilités de LBP2: la plupart du temps, c'est bien vu mais certains passages sont un peu tirés par les cheveux comme dans les tiroirs où on ne comprend pas toujours comment passer on dans la petite pièce avec l'Attract-O-Gel. Enfin, la séquence finale avec le rat n'apporte pas grand chose car on ne peut rien faire à part tirer sur les obstacles.
L'ensemble est malgré tout très sympa et ce petit "tour du propriétaire" est plutôt rafraîchissant !

Difficulté: 2
Quelques phases demandent plusieurs essais avant d'être réussies (non pas parce que c'est difficile mais parce que c'est pas toujours très clair). J'ai aussi remarqué quelques endroits peu logiques comme vers le début avec l'appareil qui fait des croque-monsieurs (ou un truc du genre !^^): on doit passer par l'intérieur mais surtout pas par dessus, or logiquement l'intérieur devrait nous brûler, non ?

Durée: 3
Cette cuisine est assez complexe et notre petite taille fait qu'il faut assez longtemps pour en faire le tour !

Commentaire:
Pas toujours parfait dans sa conception, ton niveau se fait pourtant facilement pardonner par sa grande originalité très rafraîchissante et par la qualité des décors (meubles, appareils, nourriture etc...). Deux ou trois phases sont peut-être de trop mais dans l'ensemble, on ne regrette pas du tout le voyage, et même on en redemanderait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty9/6/2012, 18:41

Note:
:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné
Point fort du niveau, la déco est superbe, mais elle prime trop sur la cohérence du parcours. On galère sur des choses simples vu que la décoration prend le dessus sur la visibilité du parcours.
J'ai passé des fois des plombes à chercher un levier planqué derrière un décors ou de devoir savoir où aller...

Ambiance sonore: 2= Bonne
Bon choix de musique pour le niveau, sauf la dernière qui fait un peu trop kitch en rapport au niveau (notez le jeu mot "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris 456875 ), la musique intervient comme si on découvrait quelque chose de waooouh, mais en fait on ouvre juste un frigo x)
Les mécanismes sont accompagnés de sons généralement, c'est pas mal du tout !

Conception:1= 2= Originale
Le parcours est originale, mais les idées elles ne suivent pas toujours ou manques de logiques.
J'ai mis un temps fou après la descente dans le lavabo à comprendre que le plafond au dessus des pics était équipé de l'attrac-o-gel. Qui plus est, on a juste sous les yeux un panneau X2 et l'on se dit que c'est normal de ne pas pouvoir franchir les pics.

J'ai eu aussi beaucoup de problème pour monter cette foutue armoire..... Dès qu'on saute trop tôt avec le tampon sauteur qui est placé maladroitement dans le tiroir où l'on est presque obligé de l'utiliser ou de rebondir dessus par erreur, c'est la mort assurée. Le casier du dessus s'ouvre quand on est dessous et on est bon pour recommencer, ou alors il ne s'ouvre pas vu qu'on se trouve devant et ne n'ouvrira plus ensuite jusqu'au prochain tour.....
Je suis mort plus d'une vingtaine de fois sur ce passage rien que pour arriver une fois en haut, et là j'ai encore mis du temps à comprendre où il fallait aller.
Les derniers tampons sauteurs sont autant puissants que ceux du bas. Sauf que là, ça dérange totalement vu qu'on se retrouve bloqué par le plafond (je m'attendais à ce que l'on doive monter, pas sauter sur le fois à gauche qui parrait inaccessible). On ne s'attend donc pas à tomber si vite et du coup, on rate encore une fois l'ouverture des derniers casiers....

Bref, parcours originale, mais la réalisation du parcours par moment maladroite.

Une chose que tu fais souvent dans tes niveaux, c'est la mauvaise manie de trop rétrécir tes switchs et de les planquer à Pétaouchnok ensuite.
Ils sont souvent difficiles d'accès, mal placés car pas visibles ce qui a tendance à énerver quand on reste coincé dans une salle pour un rien.


Difficulté: 2= Moyenne
Je mets moyen car finalement le niveau n'est pas si dur que ça. C'est juste quelques passages qui selon moi seront complètement à revoir après le test du jury pour donner plus de lisibilité et de compréhension sur certains passages qui peuvent décourager au bout d'un moment, et revoir aussi l'emplacement et la puissance des tampons sauteurs de l'armoire qui ont faillis me faire abandonner le niveau.


Durée du niveau: 2= Moyen
Un bonne durée de vie, j'aime bien le fait de faire une boucle dans le parcours en repassant devant des lieux visités sur la fin.

Commentaire général personnel:

Dans la description du niveau, je m'attendais au moins à voir ne serait-ce qu'un Minipouss dans le niveau ?
Je sais pas moi, un petit Charlie sur son petit avion en papier qui nous aurait aidé à traverser la cuisine, ou Grand'pa mini qui nous donne des conseils.
Là rien, je ne comprend pas trop pourquoi avoir écrit ça dans la description vu qu'on en voit aucun :/

Sinon je l'ai dis, mais le point fort reste la réalisation globale du décors qui lui par contre reste très cohérent du début à la fin. On garde la sensation de rester dans cette cuisine, on fait des passages dans les murs (où là encore, j'aurais bien aimé voir un minipouss), très bon parcours malgré tout !



Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty10/6/2012, 09:56

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3->Très soigné
Et on commence avec le méga point fort de ton niveau : la décoration est excellente, le glitch 3D a bien été exploité et franchement, on s'y croirait. Malheureusement, à vouloir mettre beaucoup de décorations à certains endroits, tu en as parfois mis trop, si bien que certains trous, par exemple, ne se voient pas et on a du mal à trouver notre chemin. En clair, la déco est très bonne mais elle déborde sur notre lecture du jeu.

Ambiance sonore : 2->bonne
C'est très bien de côté-là mais ce n'est pas non plus miraculeux. Je n'ai pas été convaincu par la musique que l'on entend à partir du frigo, ça plombe l'ambiance sympa qu'il y avait dans cette jolie cuisine. Pour les sons, on en entend quand même pas mal donc l'ambiance sonore a été prise en compte pendant la conception avec un minimum de soin, c'est très bien.

Conception : 2->originale
J'aime bien l'idée d'être tout petit et de pouvoir se faufiler un peu partout dans une cuisine. On se sent un peu dans la peau d'un minipouss et on se laisse prendre au jeu en arpentant cette cuisine. Mais pas mal de petits soucis viennent entraver notre route... aïe ! En effet, comme je l'ai dit précédemment, la déco peut se montrer gênante mais il y a aussi les morceaux de matière invisible électriques. Il m'est arrivé de sauter vers le plan de devant et de m'électrocuter dans le vide. Il aurait plutôt fallu mettre cette matière sur un plan fin pour éviter que le joueur ne change de plan. Certains éléments du décor sont trop petits, je pense par exemple aux :interrupteur 2: ou même aux checkpoints qui sont parfois si petits qu'on ne les active pas en passant devant. Pense à y brancher un :player sensor: pour nous éviter quelques désagréments. Enfin, la souris qui tire des boules d'énergies à la fin, elle est quand même assez cosmique, celle-là...

Difficulté : 2->moyenne
La difficulté est présente sans être écrasante si l'on oublie un peu les petits défauts sus-mentionnés.

Durée du niveau : 3->long
Plutôt long et peut-être même un peu trop car parfois, on a un peu envie d'abandonner quand on ne trouve pas la suite logique de notre parcours. Sans cela, la longueur serait sans doute aussi noté comme "longue" mais on éprouverais plus de plaisir à consacrer notre temps à jouer ton niveau.

Commentaire général personnel :
Voilà un bon niveau qui sort quand même du lot, il faut le dire. Surprenant dans son originale conception, attrayant pour les yeux mais parfois agaçant dans son manque de cohérence. Les indications ne sont pas nombreuses pour guider le joueur. Il n'est pas forcément logique d'utiliser R1 pour manger tout un placard. L'attract-o-amélior n'est indiqué que par sa discrète couleur bleue, ça aussi ça aurait mérité une petite flèche ou indication autre. Mais on prend quand même du plaisir à jouer ce niveau qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty10/6/2012, 23:19

:heureux: Pas mal du tout !


Décor:3= Très soigné

Les décors sont bien choisis et bien réalisés, on a vraiment l'impression d'être dans une cuisine, tout l’électroménager et autres ustensiles sont présents.
J'aurai quand même aimé voir plus de passages qui donneraient l'impression d'avoir été faits par les minipouss, comme entre les deux murs à la fin.

Ambiance sonore 2=bonne

Les bruitages sont là, la première musique colle bien, mais la deuxième fait vraiment tâche, à changer d'urgence !

Conception 2=originale

Le niveau est bien pensé, mais la réalisation a quelques défauts, on se retrouve souvent hors piste si on n'est pas pile poil en dessous du passage, certains tampons sauteurs sont soit trop puissants soit à peine assez, et c'est surtout très mal indiqué !

On peut se passer d'indications quand le parcours est assez intuitif mais là on ne sait pas vraiment vers quel endroit on se dirige.
On ne sait parfois absolument pas ce qu'il faut faire et le fameux passage avec le créateurator a bien faillit me faire péter un câble.

Dernier point, autant j'ai bien aimé me retrouver entre les deux murs à la fin, autant le passage à dos de souris est plutôt sans intérêt. Courir pour éviter de se faire croquer ou aspirer aurait été plus judicieux.

Difficulté: 3= Difficile

Si on compte la réflexion qu'il faut avoir pour trouver son chemin, ton niveau est très difficile et a dû en rebuter plus d'un. Avec un peu plus d'indications, je pense qu'on pourrait aller jusqu'à facile finalement.

Durée du niveau: 3= long

Même remarque que pour la difficulté, sauf qu'on passerait de très long à simplement long x)

Commentaire général personnel:

Un niveau original et bien décoré, mais l'expérience est un peu gâchée par le manque d'indications et quelques défauts de parcours. En l'état, il faut vraiment s'accrocher pour arriver au bout, et c'est bien dommage car l'originalité est là et ton niveau possède son charme propre. Un niveau au bon potentiel qui demanderait un peu d'affinage pour être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty11/6/2012, 01:07

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
C'est très bien réalisé, il y a bien une ou deux faute de goût, mais sur l'ensemble du niveau, on passe l'éponge dessus, joli cuisine Smile

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Je met 2 car rien de particulièrement bon ou mauvais ne m'a marqué, je dois dire que je n'ai pas trop prêté attention à cette partie pendant mon petit tour sur le niveau.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2
Des choses excellentes et quelques points noirs, le coup du créateurator laser... J'ai pas compris le délire, idem pour l'attract'O gel avec les pointes ou la souris qui balance des rayons laser, ça fait vraiment tâche dans le niveau je trouve :/

Difficulté: 2
On meurt régulièrement, mais rarement beaucoup de fois sur un même passage, plutôt bien dosé sur ce point.

Durée du niveau: 2
plutôt long mais pas trop, ça s'arrête quand il faut.


Commentaire général personnel:

Un niveau original et bien conçu, dommage pour les petits délires qui font un peu tâche, après c'est une histoire de goût bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty13/6/2012, 06:10

Juste a titre indicatif pour certains sachez qu'avec plus de place des minipouss devaient être dans le jeu comme dame Victoria.

Pour skygroker l'idée de la souris essayant d'attraper un sacboy n'est pas mauvaise et reflète plus l'idée des dessins animés, tu marque bien un point mais t'es pas le seul car pour tous bravo pour vos évaluations.
Le manque de place là aussi fut facultatif enfin pour une souris dans la cuisine c'est pas très sein, j'avoue^^.
D'ailleurs dans les minipouss les souris sont bien présente du moins les rats quelques peu dangereux pour un minipouss le manque de place fut facultatif mais je me répète.

Enfin, je vois que tout le monde déteste la musique au niveau du grappin, je comprend pas pourquoi je la trouve très sympatoche surtout pour une musique faite, car bonne bass et ambiance révélant plus d'un dessin animé que la plupart des musiques faite qui en général donne moins bien, certe c'est mon avis pourtant je pensais qu'elle aurai plu, je me suis trompé en beauté. là Mr Black belt pendant le test a fait très fort en soulignant ce point,j'aurai du l'écouter attentivement, chapeau^^.

Second point récalcitrant de mon level la boite à sucre, tout le monde en a parlés, dommage moi qui voulais faire quelques chose d'original copié un peu sur le système de métal gear, j'avoue avec le missile se promenant dans des labyrinthes, bon ok ça n'as pas plu...

En bref sachez qu'avec plus de mémoire j'aurai bien pris en compte quelques point récalcitrant du level. Mais vous savez que la 3d est très couteuse dans un level, hélas.

Et pour finir j'ai beaucoup aimé ce test jury pour tout ce qui a été dit, manque quand même la parole de taupipop qui comme sev ou oupss aurait fait plaisir à lire.
n'étant pas fini j'espère avoir droit à leur parole^^. Embarassed

Ps j'aurai pas du écrire ici dsl je me devais de répondre à certaines questions posés pour plus de clarté. Merci de votre compréhension.
Vous pouvez effacer ces lignes après lecture pour éviter de tacher vos appréciations merci.

edit de L-G: tu as parfaitement le droit d'écrire ici puisque tu es le créateur du niveau !^^
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty13/6/2012, 14:42

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Le thème de la cuisine est loin d'être la plus simple à représenter, mais tu t'es plutôt bien débrouillé, bien que je ne sois pas vraiment fan de ce genre de déco : plein de déco, objet et autocollant de tout genre pour faire office d'un peu de tout... Mais c'est subjectif, ca reste du bon travail! Par contre au niveau des matières, un effort aurais pu être fourni, c'est pas vraiment bien pertinent, comme le sol par exemple, pour lequel la 3D n'est pas essentielle du tout! Mais l'univers est quand même sympathique^^

Ambiance sonore 2=bonne
Pour les musiques, rien d'innovant à part une musique non-histoire, mais qui ne me semble pas judicieusement choisie. C'est une musique plutôt triste, pas vraiment en accord avec le thème général il me semble. Et pour les bruitages, j'aurais bien aimé en avoir quelques-un supplémentaires Wink

Conception 2=originale
Quelques mécanismes innovant est assez fun (les prises de courant par exemple), et l'ensemble fonctionne bien, tout est maîtrisé (à part le dernier saut avec les tiroir, on atterrit contre le mur, pas pratique...), mais 2 trucs m'ont agacé : déjà, les cinématiques : pas toujours essentielles, loin de là, il faudrait vraiment en supprimer, où remplacer par des caméras de jeu. Car ce qu'on voit à chaque, c'est tout banal, un tampons qui s'allume, ou un truc qui se détruit, c'est pas ce qu'il y-a de plus innovant... C'est quand même lassant et ça casse le rythme du niveau, dommage. Aussi, l'autre truc : la souris à la fin, ca plombe tout, c'est vraiment long et sans intérêt. Une fin devrait être l'une des meilleures parties du niveau, histoire de finir sur une bonne note, mais là...

Difficulté: 2= moyenne
Un minimum de challenge, tout à fait réalisable.

Durée du niveau: 3= long
Le voyage à dos de souris et les cinématiques inutiles rendent le niveau plus long, mais ça reste tout de même correct.

Commentaire général personnel:
Voilà, c'est du bon boulot, mais je pense qu'il manque quand même encore des trucs, pour rendre le niveau vraiment amusant. Tout les aspects sont maîtrisés, mais le niveau n'arrive pas à se démarquer des autres selon un critère. Je te dis tout de même bravo, et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty14/6/2012, 17:33

:heureux: Pas mal du tout !

Décor:3= Très soigné
le points fort du niveau^^
la décoration est très travaillée et soignés^^
ca correspond parfaitement au thème,la cuisine doit etre tès dur a représenter,pour moi c'est réussie. Surprised

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):2=bonne
la musique correspond bien au thème mais rien d'innovant de ce coté,divers bruitages correspondent bien au thème aussi.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)2=originale
certains passage sont très originaux,et bien adapté au thème du niveau Smile
les prises de courant,le mixeur,et il y en a d'autres^^le seul point négatif est la fin,ou il faut juste avancer et appuyer de temps en temps sur l touche X,assez décevant...

Difficulté:2= moyenne
tout le niveau est faisable,pas trop difficile,il manque quand meme un peu d'indications.

Durée du niveau:3= long
la durée est plutot longue,le niveau en lui meme a un concept très originales,donc la durée est très satisfaisante,malgré le passage un peu vide avec la souris a la fin.

Commentaire général personnel:
un bon niveau avec un concept original et une décoration très réussis,et quelques bonnes idées,mais quelques passages sont un peu ratés,surtout la souri,qui aurais pu etre très réussie.il manque aussi quelques indications.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty
MessageSujet: Re: "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris   "The Kitchen Platformer" par GoldSolaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Kitchen Platformer" par GoldSolaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The kitchen platformer
» Kitchen pursuit de Razorstyle76
» "New-York City Highway" par GoldSolaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit