Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Natural gravity" par alain251 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Natural gravity" par alain251 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Natural gravity" par alain251 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Natural gravity" par alain251 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Natural gravity" par alain251 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Natural gravity" par alain251 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Natural gravity" par alain251 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Natural gravity" par alain251 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Natural gravity" par alain251 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Natural gravity" par alain251 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Natural gravity" par alain251 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Natural gravity" par alain251 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Natural gravity" par alain251

Aller en bas 
+3
Brazen
DjoDjosan
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty2/8/2012, 09:29

"Natural gravity"
Par alain251


!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 2 au 12 août"

"Natural gravity" par alain251 2881d21e7295d45d3fcbb5a4135c3cf58c5e8761

"Natural gravity" par alain251 120802094312211398




:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty2/8/2012, 15:32

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
J'ai adoré les décors ! Magnifiquement la foret qui est très bien faite avec les animaux les champignons ,Feuillages ... Sauf une petit chose le fait qu'on vois parfois les tiges ou les chaines , je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais je n'ai pas trop aimé ,Mais sinon c'était bien Smile .

Ambiance sonore: 2
La musique collé bien avec le niveau , Des bruitages avec Les mécanismes , Les grenouilles au début , Quand on accroche quelque chose ... Juste je reproche le bruit des grenouilles qui fait un peu 'Monstre' Et parfois rajouter un peu plus de bruitage de fond vers la fin Happy

Conception :3
J'ai trouvé cela Originale ,Bien fait , Les mécanismes,Le parcours ...C'était vraiment cool Smile Les caméras étaient bien placées.Concernant les indications pour les mécanismes c'est bien ça nous aides et on est pas perdu et ça évite de courir partout pour rien Happy

Difficulté: 2
Je note une difficulté moyenne presque dur à certains endroit mais sinon c'était assez simple . J'ai eu du mal à passer l'endroit avec les plateformes où il faut s'accrocher retomber sauter sur l'autre mais avec un peu de technique on y arrive Happy

Durée du niveau: 2
Le niveau n'est ni trop long ,ni trop court ce qui fait une durée de niveau convenable où l'on peut se balader en évitant les pièges et en déclenchant les mécanismes

Commentaire général personnel: Je dirais que c'est un très bon niveau , Avec de beau décors et Une bonne musique qui colle bien , Manque juste quelque petite chose qui à mon gout rendrait mieux mais ça c'est autres choses ! Donc j'ai pris plaisir à jouer au niveau et c'était cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty2/8/2012, 18:36

:tcontent: Super, bravo !

Décor: 2- Soigné

Les décors sont très beaux, les autocollants et les décos (champignons, animaux,etc...) sont bien utilisés et sont du plus bel effet Smile Le niveau est donc très agréable visuellement, sans que le décoration soit trop chargée.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où tu as eu toutes ces décos soit dit en passant, elles sont présentes donc beaucoup de niveaux mais je ne les ai jamais trouvées (en particulier la déco mousse, le marron (que tu utilise comme piquants mortels en dessous de tes obstacles), la matière eau que tu utilises pour faire les cascades, donc voila si quelqu'un sait où l'on trouve ces décos, ça serait sympa de me le dire ^^)

Ambiance sonore : 2

Je trouve la musque très agréable à écouter, et les sons au niveau des mécanismes, tampons sauteurs, sont présents Smile Je suis d'accord avec Djodjosan, il manque parfois quelques sons vers la fin du niveau à mon goût.

Conception : 2

Le parcours est bien pensé Smile Les caméras sont bien mises aussi. Les obstacles sont simples dans l'ensemble mais il y en bien deux ou trois que je trouve originaux ! Happy

Difficulté : 1

Comme tu l'as précisé dans la description de ton niveau, la difficulté est très facile. Je n'ai pas rencontré de problèmes pour finir le niveau.

Durée du niveau: 2

La durée est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, les mécanismes étant différents les uns des autres, on ne s'ennuie pas et le niveau passe tout seul.

Commentaire général personnel: Un bon niveau, très beau visuellement, avec la présence des sons qui rendent le niveau vivant, la musique de fond est agréable à écouter. Les obstacles sont simples, certains sont originaux, la difficulté est trop basse à mon goût, personellement je préfère faire un niveau moins bien décoré, mais avec plus de challenge qu'un niveau décoré comme ceux des MM Picks, mais dans lequel on ne fait que se balader (ce qui n'est quand même pas le cas de ton niveau :p )

Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty2/8/2012, 20:52

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Il n'y a pas à dire, l'univers est joli, sympa. Pour répondre au juré ci-dessus, les décos du pack move sont sollicitées pour rendre tout cela agréable à l'œil et ça fonctionne bien. J'ai bien aimé les petites bêtes, le piti lapin (rho qu'il est meugnon), bref, tous ses petits riens qui apportent un plus à l'ambiance. Cool mais… j'ai moins aimé l'univers dans sa construction, l'accumulation de déco ne fait pas tout. Bon, ça reste de bonne tenue hein, tu es doué et dans ton élément pour les décos buccoliques Wink.

Ambiance sonore: 2=bonne
La musique colle bien, quelques petits sons bien sympas (moi j'aime bien le son strange des grenouilles Laughing)… ça pourrait être plus fourni et irréel vu le nom de la plate-forme, mais pas de fausse note Wink.

Conception : 1=manque d'originalité
Il n'y a pas de mécanismes foudroyants, tu es resté très simple sur cet aspect, ce qui n'est pas du tout une remarque qualitative car tout fonctionne plutôt bien. Pas d'animations de folie, on est dans le connu…
Par contre, je trouve que certains angles de caméra ruinent un peu l'univers, surtout ceux qui axent le level bien sur le côté: on voit alors bien les 3 plans et ça aplatit tout. Vraiment dommage, moi ça me fait sortir du trip.
Comme dit plus haut, j'ai moins aimé la construction du level sur le plan du game-design. Il y a des épreuves mais j'ai du mal à cerner la direction, on les enchaîne sans trop se sentir concerné et pour tout t'avouer, je m'y suis un peu ennuyé Embarassed. Ça manque d'ampleur (rien à voir avec l'accessibilité hein ^^) ou de fil conducteur. C'est d'autant plus dommage que je pense que tu tournes à 60% de ce que tu pourrais faire sur ce point Wink. Franchement ^^.

Difficulté: 1= facile
Le level est facile, je n'ai aucun soucis avec ça mais… Il y a bel et bien des épreuves, des passages où on saute, où on actionne un bouton, mais sans plus.

Durée du niveau: 2=Moyen
À ce niveau là, rien à redire, c'est parfait Smile

Commentaire général personnel:
Donc j'ai hésité, hésité… pour noter. J'espère que tu ne me tiendras par rigueur de cette note "moyenne". La note qui correspondrait le mieux pour moi c'est entre le "pas mal du tout" et le "super bravo". Ça reste bien quand même Smile.
Tout est là… sauf un gameplay plus musclé, plus ample, même s'il est facile et abordable. Où alors une mini-histoire (un truc à chercher, à collecter), là il n'y a pas de fil conducteur, ce qui fait que je décroche assez vite, je ne me sens pas concerné et c'est dommage.
Je peux quand même te dire que tu a des qualités que beaucoup pourraient t'envier… d'où ma note un peu sévère en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty2/8/2012, 22:49

Pas mal du tout ! :heureux:

Décor: 2=soigné
Très beau niveau, malheuresement je trouve que tes niveau se ressemble un peu tous Sad . A part sa la deco ma beaucoup plus personellement mais reste trop banale.J'ai trouvé aussi que ton univers ne faisait pas trop commen dire... Gravitationel.
Ambiance sonore :2=Bonne
La musique collait vraiment bien avec la deco et la conception du niveau, en plus de sa les bruitage etait bien réaliser ,ils collaient bien avec les mécanismes que tu as réaliser.
Conception:2=Originale
J'ai hesiter entre un manque d'originalite, tes niveau on toute la meme conception si je puis-je dire. En plus j'ai trouvé que se n'avait pas beaucoup de rapport avec la gravité, a part les platforme en forme de rocher au debut, sa n'avait pas trop de point commun. Mais bon pour moi ton niveau vaut mieux qu'un manque d'originalité.
Difficulte:1=facile
Franchement tes mecanisme etait très faciles, serte très originale mais simple tu vaut mieux que sa Alain.Plus tu publie tes niveau plus ils deviennent facile.C'est dommage!
Durée du nveau:1=Court
Ton niveau etait court que dire de plus. J'aurais voulu en voir plus. Si le niveau etait un poil plus long ,je pense quil serait deux fois meilleur pour ma part Wink
Commentaire général personnel:
Dans l'emsenble ton niveau est bien mais , il faut plus d'originalité et plus de durée. C'est dommage, tu nous habitue a mieux d'habitude.Les seuls points fort de tes niveaux etaient la deco et ambiance sonore, mais je suis sur que ton prochain niveau sera meilleur et a ce moment la je serai la pour le noter Twisted Evil . Aller je te souhaite une bonne continuation ! Et encore bravo.


Dernière édition par All-west94 le 3/8/2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty5/8/2012, 15:43

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
On reste plus ou moins dans le même thème que tu développes habituellement dans tes niveaux mais celui-ci m'a semblé bien plus cohérent. Dans tes autres créations, les décorations étaient jetées contre les murs pour combler des vides alors qu'ici, elles semblent beaucoup plus harmonieuses et on a l'impression que tout a été nettement plus réfléchi. Par contre, les limites du niveau sont toujours visibles (perso j'aime pas ça) et le thème général (petites fleurs des champs et compagnie) commence à devenir... désappointant. Pendaison
En clair, c'est plus soigné et réfléchi que d'habitude mais va quand même falloir penser à changer de registre. Razz

Ambiance sonore: 2
Très bon choix de musique qui m'a énormément plu. :coeur:
Dommage qu'elle soit toute seule dans le niveau. Pour les bruitages, c'est plus nuancé: il y a des sons ici et là mais certains sons d'ambiance sont étrangement absents. Par exemple, il y a régulièrement des petites chutes d'eau dans le niveau mais elles ne font pas le moindre bruit. ^^

Conception: 2
Pour l'originalité, il faudra encore patienter mais la qualité est là. En cherchant bien, il y a tout de même des séquences rigolotes et plutôt novatrices comme la plate-forme qui nous suit et nous évite de terminer dans les pics en bas (ou nous envoie dans les pics en haut ^^).
Attention à cet endroit, le personnage se bloque si on essaie de passer sur le pont. Impossible d'avancer ou de reculer, on est bel et bien bloqué.
Spoiler:


Difficulté: 2
Rien de bien difficile mais pas de quoi non plus jouer les doigts dans le nez (en plus, c'est mal élevé). Une difficulté très abordable mais pas enfantine.

Durée: 2
La durée est très correcte, il me semble que certains de tes précédents niveaux étaient plus courts que ça.

Commentaire:
Il flotte toujours un parfum de déjà vu ou déjà joué dans ce niveau mais le fait est qu'on passe un agréable moment. Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser que c'est ton meilleur niveau sur les 5 auxquels j'ai déjà joué. Il faudra néanmoins penser à changer de registre: il y a une vie après les champignons et les fleurs des champs ! Laughing
En changeant de thème, tu pourras peut-être réussir à renouveler aussi tes idées de gameplay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty13/8/2012, 09:01

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants !

Les points iront à:
DjoDjosan
Brazen
Patof-103
All-west94
Light-Gemini

Ce niveau aura bientôt sa vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty13/8/2012, 11:16

LBP-Pts distribués ! Reste plus qu'à les dépenser ! =P
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty25/8/2012, 02:53

Voilà la vidéo de ton niveau Alain ^^

Bon visionnage : )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Natural gravity" par alain251 Empty
MessageSujet: Re: "Natural gravity" par alain251   "Natural gravity" par alain251 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Natural gravity" par alain251
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit