Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 261
Age : 31
ID PSN : Papasergio
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/6/2012, 13:46

Donc , avant d'avoir fini mon mois de Ban ....... j'avais fini un niveau , de plateforme , assez sympa mais trés dur , donc , si certain ( comme Alain251 ) sont trés mauvais en gameplay , je vous conseille de ne pas tester ce niveau , donc : [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  7c41f620067c751b04a3c4c824c555794ae07bdd




   ShadowGravity :


[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  B4669173293870719538017c55b2575367e79512


Quelques photos ^^

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  29a37310

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  15908910

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Deb02310

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  5ab3cc10

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  0fe4fe10

Et certain commentaire

- Difficile! Je peux certainement le dire... Il est l'air bien aussi. Si vous avez le temps, ennuieriez-vous de me dire comment vous avez fais la téléportation comme ça ? =D

- J'ai aimée ce niveau difficile !

.... Donc , bon jeu , dites moi certains problemes et je les corrigerais comme il faut , a ToTbien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dream


Sack : Caliméro compulsif
Messages : 159
Age : 104
ID PSN : Dwimepon
Inscription : 01/05/2012
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 25

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/6/2012, 15:15

Pourrais-tu mettre le lien LBP.me,s'il te plaît ? J'aimerais bien essayer et dire ce que j'en pense,mais sans le lien...X)

EDIT : Bon,bah j'ai tapé ShadowGravity et j'ai trouvé.Donc,j'ai pas fini ton niveau,mais je vais te dire quelques problèmes que j'ai rencontré :

Tout d'abord,un passage,au début :

Spoiler:

J'ai vraiment hésite à sauter.En effet,on dirait que le tuyau est dans le fond,résultat on ose pas sauter alors que c'est une plateforme.Tu pourrais corriger ça,en augmentant son volume,par exemple.^^

Spoiler:


Alors là,j'ai trouvé ça un peu trompeur.Il y a de la lumière à droite,donc j'ai pensé tout de suite qu'on devait aller par là.Et bah non,raté,c'est du plasma.D'ailleurs,tu devrais indiquer ce qui est ou non dangereux.Avec un petit panneau WARNING ou autre,à coté,par exemple !

Spoiler:

En haut de ces blocs saisissables,il y a un monstre-électricité. Le problème,c'est que d'ici on le voit pas,et donc c'est un peu du pif si on veut réussir.Tu devrais l'enlever.


Petit conseil : La téléportation avec contrôlinateur est un peu brusque.Enlève la saisie automatique et mets un autocollant "Triangle",par exemple.

Et bien voîlà,sinon je l'ai pas trouvé particulièrement dur,mais c'est peut-être parce que j'ai été nourri au megaman X)
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/6/2012, 16:04

Salut shadow, malgré tes conseils, j'ai quand même joué Razz ! Alors, voici quelques problèmes à corriger :

Déjà, ici, tu mets des tampons pour arriver à enclencher l'interrupteur mais ils sont totalement inutile, j'ai baissé le levier sans sauter.
Spoiler:
Ensuite, autre passage désagréable :
Spoiler:
On doit sauter sur la roue pour arriver sur l'autre bord. Mais c'est pas évident, et on comprend pas forcément dés le début ce qu'il faut faire. A la base, je pensais qu'il fallait s'accrocher ou un truc du genre. Rend la matiere innagrippable, ca évitera le doute, et change peut etre la forme de la corniche à atteindre. Aussi, à ce moment, tu mets une nouvelle musique, certes, jolie, mais pas en accord avec le thème (et tu n'as pas mis le nom du créateur de cette musique dans ton niveau --> mastablastya).
Mais ce n'est pas tout car tout de suite après, on continue dans la difficulté : un truc qui bouge où il faut sauter rapidement assez chaud... Diminue un-peu la vitesse. Et juste derrière, on arrive sur une plateforme qui bouge et qu'il faut agripper.
Spoiler:
Mais comment le deviner, c'est du métal. Je te conseille de mettre un autocollant en guise d'indication.
Enfin, j'arrive à un endroit et là, grand mystère, je ne vois pas comment continuer, j'ai donc du retourner au pod, un peu déçu...
Spoiler:
Et si on avance, on crève, comme sur des pics à cause de la matière holo, pas très bien placée.

Donc voilà, je n'ai pas pu finir ton niveau Crying or Very sad . Sinon, je trouve que tu as bien progressé en therme de déco, j'ai été agréablement surpris. Sur ce, bonne continuation Wink . Et j'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/6/2012, 17:29

Je t'ai ajouté le lien lbp.me
Tu avais mis l'image mais pas le lien !
Wink

EDIT:
Très beau travail réalisé sur ce niveau. J'ai vraiment apprécié chaque obstacle présenté. Beaucoup de caractère et une difficulté finalement surmontable.

J'ai eu un gros souci sur la partie où il y a deux plateformes qui bougent rapidement, on doit sauter par dessus des obstacles puis retomber sur la plateforme. (dans le couloir situé en dessous l'espèce de catapulte ou il y a marqué le nom du niveau en gros)
Et bien toujours est-il qu'au niveau du cylindre à saisir situé entre ses deux plateformes je suis sorti du niveau. Et suis tombé ici :
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Dc1d7cdac2b793f5f6f844c291746bc8b3aebfe6

J'avais encore un grappin à ce moment là je crois, c'est sans doute la source du problème Wink

Donc vraiment bravo pour ce niveau. Attention toute fois à ne pas trop abuser de certains filtre d'ambiance. Il y a parfois quelques maladresses à ce niveau là mais c'est je trouve très bien de s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 261
Age : 31
ID PSN : Papasergio
Inscription : 22/02/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/6/2012, 19:58

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  9d83df500752b440b7bead2fc5fa3973b876f4a5
Et si on avance, on crève, comme sur des pics à cause de la matière holo, pas très bien placée.

Donc voilà, je n'ai pas pu finir ton niveau [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  457209 . Sinon, je trouve que tu as bien progressé en therme de déco, j'ai été agréablement surpris. Sur ce, bonne continuation Wink . Et j'espère t'avoir aidé !

Donc , je vais te dire que quelque chose , Alain , j'ai dis que se niveau est trés difficile , il faut etre logique et bon en gameplay pour y jouer , 3 joueur on fini le niveau tout seul , 3 !!

et se que tu a oublier de faire , s'est de .... sauter 2 fois au niveau du acctrac-o-gel et 2 interrupteur a activer , donc sa aurais fais une cinématique et l'ouverture de la porte , sinon , merci comme a avoir jouer a mon level !

Ps : je ne sais pas comment mettre le lien avec , je demanderais volontierement a light - genemi de me la mettre
merci a lui !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty10/6/2012, 23:30

Salut Shadow, utilise la balise citer quand tu utilises les propos de quelqu'un d'autre, ou du moins fait le comprendre car sinon c'est incompréhensible. De plus je te demanderai de relire tes messages avant de les envoyer, c'est bourré de fautes d'orthographe et de soigner la ponctuation ainsi que la syntaxe parce que c'est une corvée pour déchiffrer tes propos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )    [Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Shadow Gravity ( Plateformer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Natural gravity
» Niveau plateformer zombie
» Space Plateformer ( Chapter 1 : ESCAPE ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit