Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] I have a dream Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] I have a dream Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] I have a dream Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] I have a dream Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] I have a dream Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] I have a dream Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] I have a dream Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] I have a dream Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] I have a dream Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] I have a dream Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] I have a dream Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] I have a dream Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] I have a dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty3/2/2011, 10:26

Désolé pour le titre, mais il me semblait bon. Surprised

Donc, je crée un niveau ou j'aimerais que l'on rentre dans un reve. Comme un vague ou plutot un cailloux jetté dans l'eau.
Pour l'instant, j'ai crée 8 cercles en hologramme, ceux-ci sont activé par des chronos allant de 0.1 a 0.8 secondes afin que cela fasse l'effet souhaitais. J'ai ensuite collé derriere tous ça un And Gate afin de réinitialisé tous ce petit monde. Mais c'est la que le bas blesse, j'aimerais après que les cercles en hologrammes ralentissent leurs vitesse, jusqu'a s'éteindre. Et actuellement, je n'arrive pas a trouver comment faire.

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty3/2/2011, 19:57

Si ce sont des blocs séparés, qui s'alument les uns après les autres, regle la différance de temps de plus en plus petite d'un bloc à son sucsésseur.

Si ils sont émis, programe la vélocitée linéaire très forte et place un déplaceur sur le bloc :
Dans la direction opposée au sens dans lequel il est émis.

Là, il devrait ralentir jusqua sa dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sack Test'
Sack Test'
Chocolat


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 31
Age : 30
ID PSN : ELOGOV
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty3/2/2011, 20:20

J'ai cru que la réincarnation de martin luther king nous faisait des siennes x) :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty3/2/2011, 20:36

Hello Mr Z Smile
Décidément j'adore ta façon de voir les choses, encore une bonne idée…
Je suis pas expert mais as-tu tenté le séquenceur en y plaçant des éléments de plus en plus courts? J'ai pas la soluce précise mais d'après moi elle se trouve par là. Namaste Wink, il me tarde déjà de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty3/2/2011, 21:07

Hello Z,

Bonne idée ! J'avais essayer de faire un truc semblable sur LBP1 mais j'avais vite oublier ^^ et là, tu m'y fais repensé ! MIAM LBP2 !

Je vais essayé d'expliquer le système qui me viens en tete.... Qui me semble bien à notre portée maintenant... je fais ça sans le jeu, FREESTYLE PAPAYE ... bref pas sur que ça fonctionne !

D'abord, l'idée du séquenceur est super bonne !
Créer ta séquence une fois à l'aide de clef magnétique de différente longueur pour faire les 0,1s au 0,8s (mais fait un truc plus long/lent, genre la vitesse de fin)

Active les différents hologramme grâce à des détecteurs de clef placer à coté de ton séquenceur (attention il ne faut pas qu'il soit sur une même puce !)

Apres branche un chrono sur ton séquenceur et règle pour que la vitesse du séquenceur dépende du remplissage du chrono !

Normalement, si tu arrives à tout bien régler... Lorsque ton chrono décompte (puisque tu veux que ça ralentisse dans le temps) l'animation devrait ralentir sur la longueur du chrono !!
Tu as ainsi ton animation qui se joue lentement.

J'espère que je répond bien à ta question et que tu as compris mon blabla... ah oui et que mon idée fonctionne Razz

Ps: peut-etre même que l'on peut régler les détecteurs de clef en intensité... ça pourrais donner un truc genre: la distance entre le sequenceur et les détecteurs fait varié l'intensité lumineuse des hologrammes... donc faire un fondue ^^" J'extrapole, pardon Razz

Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty4/2/2011, 11:19

Je me suis trompé dans mon dernier post : je voulais dire de plus en plus grande.

K-ctus -> Mon cher monseur K-ctus, cette technique n'est pas pratique pour deux résons :

1) Les clefs magnétique ne sont utilent que quand on veut que l'objet sur lequel est l'interupteur soit proche du sécanceur à un momant donné. Il est plus économique en terme de termo' d'utiliser les piles, directement sur le sécanceur. Les piles sont bien sousestimées pour tout ce qu'elles permettent.

2) Les piles ou clefs ne se retrécissent pas à l'infini sur une puce. Il faudrait allonger le sécanceur si on veut qu'il y ait une grande différance de durée entre la première et la dernière vague alors qu'avec les timers, pas besoin de bouger la caméra, juste à leur donner un temps différent chacun.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty4/2/2011, 12:41

lazprune a écrit:
Je me suis trompé dans mon dernier post : je voulais dire de plus en plus grande.

K-ctus -> Mon cher monseur K-ctus, cette technique n'est pas pratique pour deux résons :

1) Les clefs magnétique ne sont utilent que quand on veut que l'objet sur lequel est l'interupteur soit proche du sécanceur à un momant donné. Il est plus économique en terme de termo' d'utiliser les piles, directement sur le sécanceur. Les piles sont bien sousestimées pour tout ce qu'elles permettent.

2) Les piles ou clefs ne se retrécissent pas à l'infini sur une puce. Il faudrait allonger le sécanceur si on veut qu'il y ait une grande différance de durée entre la première et la dernière vague alors qu'avec les timers, pas besoin de bouger la caméra, juste à leur donner un temps différent chacun.

1) Les piles fonctionneraient très bien, effectivement et serait plus économe mais plus moyen de faire varier l'intensité lumineuse ! (même si l'idée reste théorique) ou alors en switchant entre plusieurs séquenceur.... Burk

2) C'est exactement ce que j'ai explique ! Il faut utiliser un grand séquenceur (pour avoir l'animation lente) et un chrono (timer) pour accélérer, sachant qu'en réglant sur chrono sur décompte, ça ralentira ... bouger la camera.. je vois pas ce que tu veux dire... ??

Je me suis si mal exprimer que ça ?... snif
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty4/2/2011, 19:16

Merci a vous en tous cas pour votre aide, je n'ai toujours pas eu le temps de retourner tester tous ça... Lundi au plus tard, et je vous ferez un compte rendu pour vous dire qu'est ce qui fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty5/2/2011, 11:09

J'ai testé rapidos sur la lune à youyou !

C'est pas facile du tout.... régler le rythme va te demandé un peu de temps mais ça a l'aire gérable... aussi bien avec détecteur de clef que batterie !

D'ailleurs les batteries fonctionnent effectivement un peu mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] I have a dream Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] I have a dream   [RESOLU] I have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream or Nightmare ? par GG-76-
» "In the Dream" par Musnake
» In the Dream par musnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit