Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The kitchen platformer - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The kitchen platformer - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The kitchen platformer - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The kitchen platformer - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The kitchen platformer - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The kitchen platformer - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The kitchen platformer - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The kitchen platformer - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The kitchen platformer - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The kitchen platformer - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The kitchen platformer - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The kitchen platformer - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The kitchen platformer

Aller en bas 
+2
Daftpunk57
solaris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty22/4/2012, 09:08

Rappel du premier message :

The kitchen platformer - Page 2 Fa1d2de51d644d544e69e01f6cd5101fa2dbb9b7
The kitchen platformer - Page 2 587c764e7075601e01571640fbfed967ddc710f3
The kitchen platformer - Page 2 43f41b34dfa21ffe00669bb5342265bfa07feb76



Un petit dernier datant de hier soir The Kitchen Platformer
L'histoire: Dame Victoria a invité la famille Minipouss ainsi que celle d'Arietty (des petits chapardeur) à diner chez elle mais Clyve à oublié de faire les provisions, aide Dame Victoria pour qu'elle puisse faire son diner pour cela entre dans la grande cuisine de l’hôte à Dame Victoria et récupère le maximum de nourriture, ne t'inquiète pas Victoria connait très bien son hôte et la dédommagera par la suite.
Un Sacboy étant aussi petit qu'un Minipouss tu te retrouve donc à explorer la grande cuisine en quête de nourriture.
Attention de nombreux pièges t'attendent et il faudra les braver et ramasser le maximum de nourriture que tu trouvera.
Jeu de plateforme semi 3D ton sacboy va passer partout dans les moindre recoins de la cuisine et bien plus... possède un X2 et seulement 2 joueurs max, A vous de trouver comment arriver à la fin sans finir griller ou roti.
En hommage au dessin animé de Jean Chalopin pour les Minipouss et de Miyasaki pour les petits chapardeur (Arietty).

Ps:(Attention parfois certains autocollant ne recouvriront pas toute les parties c'est un bug dû au 3D glitch ceci ne concerne donc aucun problème lié au jeu et insolvable donc pas besoin de le citer je n'en prendrai pas compte.) Pour tout le reste je suis ouvert à le débugger au max.

The kitchen platformer - Page 2 G1175210


Dernière édition par solaris le 28/4/2012, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty24/4/2012, 13:42

Un niveau très sympa à parcourir avec un level design intéressant.

J'ai eu le même soucis que blackbelt avec le mètre que l'on doit dérouler, il est trop court, mais en sautant comme un bourrin j'ai réussi à faire changer de plan mon sackboy.

Pendant la petite cinématique d'intro ma manette a vibrée 2 fois, je crois que je suis mort... pas très agréable, surtout qu'on a vite fait de mourir bêtement au début le temps de trouver ses marques, j'ai faillit perdre.

Sur cette image je peux passer à travers la pièce vu que c'est une déco, d'ailleurs je trouve ça asez étrange comme socle, mais je suppose que c'est du au manque de choix d'objets à base circulaire.

The kitchen platformer - Page 2 9212c687fb2c7b4b81811fb0085d031c2e80e5be



Lors du premier passage avec les tiroirs je me suis retrouvé dans le second tiroir sans l'avoir ouvert... bonjour la galère pour remonter, et j'en profite pour souligner que lors du 2e passage dans les tiroirs on ne voit pas le parcours et j'y suis allé totalement au hasard.

Ici, on est projeté dans les placards... et bien j'ai du sauter 10 fois sur le bounce pad, il m'a fallut 5 fois pour comprendre qu'il fallait que je me décale sur la droite, je croyais que le tampons n'était pas assez puissant au début, et puis 5 nouveaux sauts et un coup de bol pour découvrir qu'on pouvait manger les aliments... d'ailleurs je trouve le passage qui suit assez ennuyant, on se retrouve à appuyer 20 fois sur R1 pour avancer, mettre un obstacle ou deux à grignoter et sympa mais de la plateforme sur les aliments et diverses boites me semble plus intéressant, comme tu l'a fait après.

The kitchen platformer - Page 2 587c764e7075601e01571640fbfed967ddc710f3



Ici je te met au défi de trouver mon sackboy ^^ Comme déjà souligné par blackbelt, on ne voit rien derrière la grille et on meurt, et je trouve que le passage qui suit avec le créateurator fait tâche comparé au reste du niveau, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.

The kitchen platformer - Page 2 05776a492f44741484fb1434fa0b75b2b8a6fa1b



Ensuite il y a le passage avec la souris, l'idée n'est pas spécialement mauvaise, mais bon on se retrouve à faire de la ligne droite pendant 2 minutes en ne comprenant pas pourquoi le tir ne fonctionne pas et la souris est trop lente, j'aurais bien vu la fin du niveau dans le réfrigérateur ou alors faire un gameplay avec la souris qui en vaut le cout.


Bon c'est beaucoup de détails que je signal, je tiens à dire que j'ai apprécié ton niveau, bien réalisé avec une ambiance originale, bravo Smile

Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty24/4/2012, 20:21

Pour le passage des pics oui mais il est fait ainsi, la simple et bonne raison que dans tout level des pièges subsistent et qu'il faut un peu se prendre la tête pour passer, mais c'est pas faux c'est certainement un mauvais choix que de l'avoir placé ici.
De plus un level trop simple pour moi reste ennuyeux et aucune difficulté rend le jeu ennuyant donc la prise de tête montre ta détermination à vouloir le finir, qu'un level sans prise de tête ne remporte en rien une quelconque détermination, se passe vite sans prendre la peine de contempler l'endroit ou de mettre le temps pour que tu t'y plonge complètement. je fait référence pour ça à mon ancien jeu the smurf, certe il fait plus visite de level sans aucun game play étonnant car tout a été mis pour le décors mais qui raconte là aussi une histoire voir donne une indication à l'emplacement de la ville.

Pour la cafetière c'est un peu du chipotage, le prend pas mal car oui il manque des objets interessent dans ce jeu et ceux qui manque de toute manière couterai plus cher en terme de mémoire, je parle d'objet du jeu et non d'agrafe. De plus faire un socle rond est particulièrement impossible donc je passe.

La vidéo montre bien qu'il y a un tube auquel il faut ce faufiler mais je dirai que ce qui manque est un message appuyer sur R1, le décalage devrait ce faire naturellement avec plusieurs reprise d'échec.
Ensuite pour ce qui est de la nourriture c'est justement ce qui fait l'histoire et une cuisine sans nourriture reste une cuisine morte et dire que c'est ennuyant spécial "no comment" car l'histoire est de prendre le maximum de nourriture ce qui te fait des points. Certains level où il y a très peu de nourriture bizarrement les joueurs se jettent dessus en appuyant sur R1 là j'offre la possibilité de te défouler mais apparemment c'est trop... Dsl mais c'est ta quête principale à savoir aidez Dame Victoria à récupérer la plus de nourriture.

Pour le tiroir même si réside une petite voir infime difficulté à remonter et encore je trouve ça trop gros, je dirai que là aussi c'est le jeu, t'oublie tu repart en arrière et un jeu de plateforme comme Sonic ne se passe pas du premier coup ou ça dépend de où.

Le crie de la souris fonctionne mais pas sans cesse car le tir n'est fait que pour une chose détruire le fromage. Ci c'est lent c'est parce que justement c'est pas une compét et augmenter la vitesse n'arrangera rien sinon je me serais amusé à faire une piste de cross en pleine cuisine.

Et pour le dernier point souligné arrêter au réfrigérateur ne montrerai pas le passage dans les murs un manque cruel par rapport au deux dessins animés qui je le rappel y vivent voir ce déplacent et montre que le sacboy n'as aucune différence entre un Minipouss ou Arrietty.

Bizarrement personne ne me parle d'autocollant défectueux Shocked alors que moi je vois que ça. un problème à l'origine du glich 3d

Je te remercie de l'avoir testé je n'en retiendrai qu'une chose le passage des pics qui ne se voit pas mais je n'ai aucune réponse à donner car j'ai fait des modifs qui ne change pas grand chose pour cause de vitre pas très transparente à moins qu'une cam en super zoom m'aide sur ce points des plus cruciale, je verrai ça ce soir.
en tout les cas merci bien de ce test ça va m'occuper à l'arranger un peu plus sans grande promesse, ton test n'est donc pas inutile, loin de là mais comporte un peu de chipotage quand même.
Mais je te remercie grandement de cette appréciation cheers
Egalement pour Black belt qui à tapé dans le mille pour son test stand by ovation car je vois bien que les autres testeurs en font référence et aussi du maccaron je te promet de le changer. Happy cheers
kodex idem pour le tir de la souris qui ne se voyait pas
et pour les autres pour confirmation et appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty24/4/2012, 20:52

Chipotage... ça se discute, ce sont , il est vrai, des détails, face au gros travail que tu as effectué, mais je pense qu'ils nuisent au plaisir de jeu, et je ne suis pas d'accord avec ton argumentation sur le passage des pics, le passage est facile mais on ne voit rien, on y va donc à taton et on réussit plus par un coup de bol que par le talent, une vrai difficulté nécessite une certaine dextérité de la part du joueur, pas dans "l'à peu près".

Pour la cafetière oui, c'est du chipotage, mais finalement pourquoi ne pas faire un socle rectangulaire vu que le reste de la cafetière l'est, c'est chipoter de vouloir faire à tout pris un socle circulaire :p

Pour l'histoire je dois avouer ne pas la connaitre et, de plus, au bout de 30 secondes de jeu je l'avais totalement oublié, si je ne dit pas de bêtise on a seulement une brève introduction en guise d'histoire. Pour l'histoire d'appuyer sur R1 comme un bourrin pour avancer, personnellement je n'ai jamais aimé ce genre d'action car c'est souvent sans intérêt en terme de gameplay et de plaisir de jeu, alors peut-être que certains aiment, mais du coup pour quelqu'un qui doit faire des provisions, on a rien dans le réfrigérateur et je ne pense pas qu'un minipouss mangent 15 boites de "jenesaispasquoi" et 10 bananes, ou alors leur système digestif est très efficace Happy mais là je chipote ^^

Ce que tu appels chipotage, je l'appel finition, mais mes remarques restent un point de vue subjectif et il est normal d'avoir des différences de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty24/4/2012, 22:53

Voilà l'exemple type: Pour la cafetière oui, c'est du chipotage, mais finalement pourquoi ne pas faire un socle rectangulaire vu que le reste de la cafetière l'est, c'est chipoter de vouloir faire à tout pris un socle circulaire <- et après tu parle de finition si ça se réside à faire du carré je ne partage pas cette avis et devient paradoxale vis à vis du détail. Et tu dit toi même chipoter bon alors que dois je comprendre ? je ne fait qu'expliquer; un simple rajout de matière transparente empêcherai de passer à travers certes mais mon thermos ne le vois pas du même oeil.


Heureusement j'ai marqué en gras "ne le prend pas mal" enfin t'aura quand même répondu.

Pour les pics j'ai marqué je dois voir ce que je peux faire sans grande promesse là encore j'ai marqué la mémoire est insuffisante pour tout faire, d'ailleurs ça se tient

Pour le r1 chacun sont avis mais c'est la quête qui est faite ainsi et c'est mieux que de juste le percuter avec ton sacboy juste pour le détruire et auquel cas tu n'utilise aucun bouton. Ca c'est plus être sans intérêt et auquel il est vrai je ne partage pas le même avis. Dans un jeu de plateforme on arrive pas à tout les coups sur certaine plateforme sans s'y reprendre de multiple fois exemple mirror edge sonic et oddworld.

Oui mais au moins il y a une intro mais pas de fin pour cause de mémoire du jeu idem pour les aliments du frigo et tout ce que j'aurai pu faire avec plus de place comme rajouter des oeufs au frigo qui était bien prévu.

Chipoter c'est comme titiller rien d'agressif a cela juste exprimer du superflux.
je n'irai pas te dire merci à la fin... ou essayer d'argumenter pour faire comprendre ce que je veux faire passer.

Mais j'ai bien pris en considération tes remarques et verrais ce que je peux faire.
Mes réponses sont également subjective.
Merci encore de ton passage, je ne le dirais jamais assez, et de tes remarques ou appréciations qui servent à la finition de mon level.

Donc merci.


Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty24/4/2012, 23:05

Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiètes pas, si ma réponse a pu te paraitre arrogante je m'en excuse ce n'était pas le but, ton niveau étant de très bonne facture, donc forcement je souligne des détails, c'est le mot chipoter que j'aimais pas trop c'est vrai donc j'ai un peu fait mon malin après ^^ (tout en essayant de rester constructif bien sur).

Pour le thermo et la déco manquante dans la réfrigérateur tu peux envisager d'utiliser des émetteurs peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty25/4/2012, 04:36

idem mais tu sera certainement ravie de savoir que j'ai rajouté une plaque invisible sous le support de la cafetière bon par contre en sautant par dessous on voit toujours sa tête dépassé un peu mais au dessus on reste sur le dite plaque Pour ce qui est d'en rajouter une autre un peu plus en dessous de la plaque restera impossible pour manque de place et non mon niveau s'arrête un cheveux en dessous du max pas un trait j'ai bien dit un cheveux espérant que 2 sacboys dans le level puissent entrer au risque de la supprimer.

Pour ce qui est des pics toujours présent j'ai arrangé l'éclairage donc on se voit bien mieux derrière et remplacer la grille par du verre aussi, d'où une sorte de transparence plus clair, seulement je trouve que ça coupe un peu plus le décors d'avoir virer la grille pour du verre.
hum je verrais pour remettre la grille car je reste perplexe et en même temps l'éclairage aurait peut être suffit, bref si vous la voyez c'est que j'ai changé d'avis sinon elle restera en glace.

Pour le choix du macaron je cherche une image intéressante donc bientôt sera changé.

Autre problème que j'ai pu trouver, la porte de la première armoire du haut ne s'enclenchait pas au passage du sacboy c'est désormais chose faite.

J'ai comme une impression amer que le fait d'avoir fait quelques modifs donc pris plus de place sur le thermos un cheveux au max fasse encore plus bugger les autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty28/4/2012, 17:58

N'ayant plus de nouvelle ni de problème signalé je pense que le test peux se terminer
Donc à fermer si aucun testeur n'as l'intention de venir prochainement.
En remerciant tout les testeurs qui ont participé au test de ce level gg 76 kodex bec bunsen daftpunk57 et bien entendu blackbelt
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty28/4/2012, 18:27

Niveau testé !
Merci à solaris et aux testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The kitchen platformer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The kitchen platformer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Kitchen Platformer
» Kitchen pursuit de Razorstyle76
» (HELP) Platformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit