Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The kitchen platformer Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The kitchen platformer Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The kitchen platformer Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The kitchen platformer Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The kitchen platformer Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The kitchen platformer Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The kitchen platformer Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The kitchen platformer Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The kitchen platformer Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The kitchen platformer Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The kitchen platformer Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The kitchen platformer Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The kitchen platformer

Aller en bas 
+2
Daftpunk57
solaris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty22/4/2012, 09:08

The kitchen platformer Fa1d2de51d644d544e69e01f6cd5101fa2dbb9b7
The kitchen platformer 587c764e7075601e01571640fbfed967ddc710f3
The kitchen platformer 43f41b34dfa21ffe00669bb5342265bfa07feb76



Un petit dernier datant de hier soir The Kitchen Platformer
L'histoire: Dame Victoria a invité la famille Minipouss ainsi que celle d'Arietty (des petits chapardeur) à diner chez elle mais Clyve à oublié de faire les provisions, aide Dame Victoria pour qu'elle puisse faire son diner pour cela entre dans la grande cuisine de l’hôte à Dame Victoria et récupère le maximum de nourriture, ne t'inquiète pas Victoria connait très bien son hôte et la dédommagera par la suite.
Un Sacboy étant aussi petit qu'un Minipouss tu te retrouve donc à explorer la grande cuisine en quête de nourriture.
Attention de nombreux pièges t'attendent et il faudra les braver et ramasser le maximum de nourriture que tu trouvera.
Jeu de plateforme semi 3D ton sacboy va passer partout dans les moindre recoins de la cuisine et bien plus... possède un X2 et seulement 2 joueurs max, A vous de trouver comment arriver à la fin sans finir griller ou roti.
En hommage au dessin animé de Jean Chalopin pour les Minipouss et de Miyasaki pour les petits chapardeur (Arietty).

Ps:(Attention parfois certains autocollant ne recouvriront pas toute les parties c'est un bug dû au 3D glitch ceci ne concerne donc aucun problème lié au jeu et insolvable donc pas besoin de le citer je n'en prendrai pas compte.) Pour tout le reste je suis ouvert à le débugger au max.

The kitchen platformer G1175210


Dernière édition par solaris le 28/4/2012, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty22/4/2012, 11:07

Ton niveau est magnifique! Shocked les décors sont parfaits et le bug d'autocollant je ne l'ai vu qu'une seule fois alors ce n'est pas grave. Les tampon sauteur dans les assiettes j'ai bien aimé c'est originale et le fait qu'on se promène dans tout les recoins de la cuisine c'est super Happy et à la fin quand on rentre dans le mur pour monter sur la souris j'ai été surpris, je pensai que ces murs étaient la limite du niveau! Donc je n'ai pas trouvé de défauts très bon niveau j'espère pour toi qu'il sera beaucoup joué :eupho: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty22/4/2012, 23:52

Pas grand chose à redire sur ce niveau, il est déjà bien abouti. Je vais surtout m'attarder sur des détails.

Ton niveau est vraiment très bien réalisé. La décoration est riche et l'ambiance d'une vraie cuisine est très bien respecté. On voit qu'il y a beaucoup de travail.
Et pour ne rien gâcher, il est plutôt intéressant à parcourir.

Je trouve que le macaron de ton niveau n'est pas vraiment en lien avec son contenu. J'aurais plutôt vu un truc avec des couverts, des tasses ou des petits gâteaux. Pas cette espèce de silhouette.

Ton texte contient la description en français et en anglais, mais les dialogues du niveau sont exclusivement en anglais, on ne peut pas choisir la langue. Le mélange de français et d'anglais dans une description est généralement assez mal vu et peut faire fuir les visiteurs étrangers, il vaut mieux la mettre uniquement en anglais si tu ne fais pas de traduction.

Le premier passage permettant d'atteindre le premier levier est mal réglé. La planche a tendance à rester trop loin et il faut avoir beaucoup de chance pour réussir à passer.

Spoiler:

A la droite de l'évier, il y a une zone électrique difficile à voir.

Spoiler:

Sur le passage avec les 8 tiroirs, la dernière rangée peut être gênée et elle ne s'avance pas. Le plafond devrait être un peu plus haut pour permettre d'y aller plus facilement.

A plusieurs reprises, les bruitages de ton niveau se répètent quand on passe devant. Ce n'est pas très logique que ton four indique 45 fois que la cuisson est terminée...

Il y a de l'électricité partout dans ton niveau. C'est bien joli mais par moment, ce n'est pas très logique. Pourquoi pas exemple se retrouve t'on régulièrement avec des boîtes de biscuits électrifiés ? Et c'est pareil pour certaines tables.
Je ne sais pas ce que tu utilises comme disjoncteur pour sécuriser ton installation électrique, mais personnellement, je ne ferai pas confiance à cette marque. Razz

Sur cette séquence, c'est difficile de voir les pics. Ils sont peu visibles.

Spoiler:

Plus loin, tu utilises un créateurator pour émettre des plaques blanches qui cassent des cubes de verre, pour activer un interrupteur. Heu oui, mais ça correspond à quoi ? Des sucres ? Des assiettes ? Des glaçons ? Des vitres ? What a Face
Pas très clair.

Ici, l'interrupteur est mal placé. On passe directement dans le vide quand on avance trop vite pour l'activer.

Spoiler:

La seconde musique est bien faite mais je trouve qu'elle ne colle pas trop à l'ambiance d'une cuisine sous LSD comme la tienne.

Sur le passage avec la souris, on ne peut plus activer l'interrupteur du haut, si jamais le rongeur est déjà activé comme monture. En cas de suicide, on se retrouve bloqué en arrière, la plate-forme servant à continuer ayant disparu.

J'ai trouvé bizarre que ta souris crache des lasers pour détruire les fromages, elle devrait plutôt les manger. Et ça ne marche que quand on est juste à côté.

Une très bonne pioche. Niveau intéressant et plutôt original. Happy
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty23/4/2012, 04:40

Merci d'être venu tester mon level et j'ai parfaitement pris en compte le tout.
Déjà pour le maccaron j'ai pris celui ci car celui que j'ai fait ne rendait pas bien et celui ci montre une grande personne représentant l'hôte de Victoria (la détenteuse de la cuisine) et justement en noir car on ne la voit pas dans le level. Simplement représentatif...

Alors l'accessibilité du premier inter a re-été modifié car oui je ne sais pas pourquoi j'ai du ne pas sauvegarder les derniers réglages car tout était conforme quand je l'ai publié hier.

Pour la zone dont tu parle à la fin de l'évier je n'ai rien touché puisque cette endroit et la fin de l'évier donc ne sert à rien sauf à ce suicider.
Pour les tiroirs également inchangé le réglage est bon et oui le faite de se louper t'oblige à recommencer m'as fois je ne vois rien de surprenant donc inchangé.

Alors le four personnellement j'aimerai bien une explication car je n'ai aucun four qui parle d'une cuisson ce répétant 45x ou alors je suis passé à coté de ce passage, un point qui mérite quelques explications supplémentaire car je ne vois vraiment pas où.

Pour l'électricité, moi non plus^^ lol je ne ferait pas confiance mais il faut bien avouer qu'il me fallait une barre dangereuse pour justement éviter qu'un joueur triche sur le circuit; par conséquence l'électricité moins onéreux que le gaz en terme d'affichage a été choisi mais une modif a été faite; j'ai rendu presque invisible certaines portions comme ceux des tiroirs de la commode du haut pour le reste c'est à dire sur la table c'est laissé indemne car c'est ce qui faite le jeu...

Pour les pics j'ai rajouté des lumières, histoire de voir un peu plus facilement les pics, par conséquence c'est modifié. Bon c'est pas le plus top mais les hologrammes ne se voient pas sur ces fichu vitre ni même si on y met le feu donc...

Oui ce devait être une boite à sucre, j'ai modifié en rajoutant le mot sugar je comprend que cela paraissent un peu difficile à imaginé pourtant tu y a bien pensé, oui c'est des bruits de vitre j'ai pas trouvé mieux à mettre par contre peut être dois je rajouter quelques cubes en plus qu'en pense tu? je n'ai pas voulu en mettre de trop pour ne pas monopoliser sur ce passage. Et ce procédé reste pas souvent utilisé pour l'ouverture d'un inter. Les autocollants blanc des sucres ne se voit pas sur le verre, peux pas faire mieux car il faut que le tout reste transparent pour l'arrière plan.

L'inter four déplacé c'était bien vu j'ai hésiter à le mettre à cette place mais je voulais le cacher au maximum, bon c'est quand même déplacé.

Je trouve ces musiques douce et il n'y en a pas beaucoup de superbe à mettre à la place et je voulais changer de musique que de mettre celle du jeu et ne partage pas du tout ton avis sur ce sujet donc reste inchangé, c'est celle qui se rapproche le mieux d'une série ou dessin animé et j'ai mis du temps à les choisirs.
Je ne parlerai pas de lsd mais plutôt d'animé^^

L'inter a été déplacé au niveau de la souris, on m'avait déjà fait la remarque mais je n'ai pas écouté, avec ta voix en plus, c'est maintenant changé.
Euh c'est pas des lazers mais plus l'onde du crie de la souris un peu comme celle du jeu avec les chiens. Pas très cohérent? ou mal fait? pour supprimer le fromage, j'ai opté pour ça, plutôt que de la faire manger du fromage au plasma pour justement qu'un joueur ne se perche pas dessus si il tombe dessus (exemple des tiroirs). Un peu farfelue je te l'accorde.

Rajout d'une porte au niveau de l’ascenseur, qui oui, manquait cruellement.

En tout cas ton test a été des plus bénéfique pour ce level et je t'en remercie grandement pas d'appréciation mis sur le jeu, c'est regrettable mais c'est juste mon avis, je ne parle pas de coeur mais de wouaihh^^ en plus t'as pas laissé de trace de ton passage avec un test aussi complet... merci quand même.

Ps: un problème a été aussi non sauvegarder j'ai du donc refaire le réglage de la porte du frigo qui resté ouverte car elle était bien prévu de se fermé pour justement laissé le second joueur s'agripper sur le dos de la souris sans le bloquer c'est désormais chose faite la porte se referme, pour le four j'en ai pas vu l'utilité et le manque de place ne me permet pas non plus de la faire.

Idem il ne subsiste désormais que anglais car je n'ai pas la possibilité de faire le changement de langue ou de rajouter une bouche french comme apparemment les deux gène, j'ai opté pour simplement l'anglais mais je reste perplexe sur cette décision car c'est bien aussi de lire l'histoire en français mais bon je t'ai écouté.

Mon level est au max du thermos je n'ai pas de place s'en doute à cause du glitch 3d utilisé par ci par là.

Merci black belt et jolie test, tout comme le premier testeur que je n'oublie pas bien entendu merci donc aux deux.




Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty23/4/2012, 10:21

Salut solaris, je viens de faire un petit tour sur ton niveau.

Blackbelt ayant déjà fait une grosse partie du travail, je ne vais pas paraphraser. Je n'ai rien remarqué de plus si ce n'est un léger détail sur la souris : il faut rester appuyé sur X pour que la souris tire un rayon bleu (souris de compét') et rien sur le contrôlinateur n'indique qu'il faut appuyer sur ce bouton. J'ai donc cherché quelques secondes avant de trouver comment faire. C'est vraiment pas la cata mais je préfère le souligner (histoire de dire que mon test sert à quelque chose Laughing ).

Sinon, tu peux également mettre une couche complète de matière de plasma invisible sur un plan pour éviter qu'on vienne dessus. Je pense notamment à l'endroit où il y a le créateurator. En effet, si on saute vers le bas pour atteindre le premier plan, on est plasmatikaté... enfin on est détruit par le plasma ! Ce qui est assez étrange vu qu'on ne touche rien, on est dans le vide. Voilà, c'est juste un petit conseil en passant et je ne vois vraiment rien d'autre de perfectible dans ce très bon niveau plein de bonnes idées !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty23/4/2012, 16:31

Salut Solaris, je suis passé rapidement et malheureusement n'ai pas pu vraiment profiter du niveau.

Au tout début, on meurt de façon assez illogique sur le plan de travail. Il n'est en effet pas évident d'identifier ce qui tue et ce qui ne tue pas.
On peut passer sur la grille derrière la casserole puis continuer au sol sur le dernier plan avant l'évier, mais on meurt plasmifié si on change de plan !?
La poêle tue mais pas la grille !?
bref je trouve qu'il y a quelque chose de pas très clair ici. Après avoir refait le niveau trois fois (et oui checkpoint limité) ça m'a découragé et j'ai abandonné.

Mais t'inquiète j'y reviendrai car le reste du niveau semble en valoir la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty23/4/2012, 20:22

Alors merci a vous de ce teste je vois que j'ai encore du pain sur la planche^^

Bon déjà je dois dire que je ne sais pas comment faire pour indiquer de tirer avec la croix j'ai pourtant renommé le bouton x mais rien n'y fait, ça ne s'indique pas mais c'est un problème que je connaissais sans pour autant arriver à l'arrangé pourtant j'ai bien lu le tuto de notre ami Bec.
exemple: Il est possible de nommer les touches du controllinateur en appuyant sur Carré sur la touche désirée (une page texte s'ouvrira). Quand une personne prendra contrôle du controllinateur, il verra les bulles textes en bas indiquant les touches et ses fonctions. Faut il une bouche magique ? car le renommer ne sert à rien on voit pas... merci de ta réponse bec si tu passe par là.

Oui bec normal que tu puisse passer derrière la casserole puisque une partie de la table n'est pas électrique. Je pense que j'aurai pu éviter de mettre du plasma sur le plan de travail, je regarderai ça se soir mais il me semble que si je l'ai fait c'est qu'il y avait une raison bien que sans, on ne puisse pas passer sans appuyer sur l'inter en haut du frigo puisque sinon on tombe dans le lave linge ou que la bière gène. Peut être dois je le mettre en électrique pour que ça se voit mieux qu'il soit électrique plutot que le plasma voir rien du tout , je suis d'accord ça ne se voit pas sur le coup.

La poêle chauffe pas la grille c'est vrai mais c'est pour ne pas trop compliquer le passage et suivant le temps de chauffe la grille n'est pas forcément brulante c'est pour ça aussi que j'ai fait cela.

Tu parle de l'évier mais je pense que c'est plus le plan de travail, la table car l'évier et bien plus loin et non pas à coté de la cuisinière je regarderai ça également.

Euh kodex l'endroit que tu désigne est il au niveau de l'armoire du haut car oui on ne peux pas descendre c'est d'ailleurs là que black belt m'as dit qu'on voyais de trop l'électricité j'ai donc rendu invisible la matière en la diminuant de moitié.



Dernière édition par solaris le 24/4/2012, 09:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty23/4/2012, 23:14

solaris a écrit:
[...]pourtant j'ai bien lu le tuto de notre ami Bec.
ah il y a erreur sur la personne ^^' je n'ai jamais fait de tuto !

Concernant mon blocage c'est vraiment au tout début du niveau ! Je n'ai même pas réussi à passer au delà de la bouteille ! Je dois dire c'était très frustrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty24/4/2012, 02:33

oO Bec t'as pas compris ou c'est moi ? car sur le site c'est bien à toi le tuto "le saviez vous" puisqu'il y à écrit bec bunsen avec ta photo...
(Il est possible de nommer les touches du controllinateur en appuyant sur Carré sur la touche désirée (une page texte s'ouvrira). Quand une personne prendra contrôle du controllinateur, il verra les bulles textes en bas indiquant les touches et ses fonctions.) <-- ta phrase... bah je comprend pas moi ça fonctionne pas rien ne s'inscrit je vais revoir ça jusqu'à que j'y arrive. non en faite fallait juste mettre en jeu pour le voir.
Modification apporter sur le tir on voit écrit fire... good


Seconde modification j'ai apporter des flèches ou tu n'y arrive pas bec donc a peu près 60sec si tu passe pas, des flèches apparaissent.
idem la table n'est plus électrifié près du lave linge mais sous la cuisinière si, pour éviter de se retrouver à échapper le passage de la poêle.

(Ce soir les sacboys sont à l'honneur sur google y'as une grande fermeture éclaire.)
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty24/4/2012, 12:45

Ah ok, en fait ce n'est pas vraiment un tuto, c'est un récapitulatif de petites astuces qui auraient du se trouver dans un manuel ^^
On y a tous mis chacun notre astuce pour élaborer ce post, en fin de compte c'est une œuvre commune Wink

Bref visiblement tu as trouvé ton bonheur c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The kitchen platformer Empty
MessageSujet: Re: The kitchen platformer   The kitchen platformer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The kitchen platformer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Kitchen Platformer
» Kitchen pursuit de Razorstyle76
» (HELP) Platformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit