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| | [MULTI] Assassin's Creed III | |
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edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [MULTI] Assassin's Creed III 1/3/2012, 19:42 | |
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Dernière édition par edra78 le 22/10/2012, 12:32, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 2/3/2012, 23:04 | |
| Des infos : - Citation :
Ça se précise pour Assassin's Creed III, alors que nous ne sommes plus qu'à un peu moins de 72 heures du lever de voile officiel sur le nouveau titre d'Ubisoft.
Même si l'éditeur français prévoit une divulgation du projet pour lundi prochain à 18h (heure française), Assassin's Creed III met le net en ébullition depuis que GameInformer a exhibé sa couverture du mois d'avril, et que les jaquettes ainsi que quelques artworks ont filtré. Bien qu'il ne fasse aucun doute que les quatre images du jour ne sont pas directement tirées du jeu, elles ont le mérite de nous faire toucher du doigt la direction artistique et l'atmosphère de cette nouvelle aventure au cœur des souvenirs génétiques. Le nouveau héros de cet épisode ne sera évidemment pas Ezio Auditore, mais un amérindien qui mettra tous les talents de chasseur et de guerrier transmis par les membres de sa tribu au service de l'ordre des Assassins, qui font encore et toujours face aux Templiers pendant que la Guerre d'Indépendance des États-Unis fait rage.
Rendez-vous lundi en fin d'après-midi pour en apprendre plus de la part d'Ubisoft.
Mise à jour 2 : d'autres images venant de faire surface, nous les ajoutons à cet article et en feront de même si d'autres venaient à apparaître. Étant donné que les tailles diffèrent entre chaque image, nous pensons qu'elles proviennent d'un "magazine papier" comme GameInformer par exemple. Source: http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-iii-3-ubisoft-premieres-images-screenshots-illustrations-artworks-actualite-23623.html*Images sur le lien EDIT: Les mauvaises langues, c'est pour vous, aucun changement là aussi ? | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 33 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
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| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 3/3/2012, 00:09 | |
| Je suis bien plus emballé par cet épisode que par Brotherhood et Révelations ( j'ai toujours pas fait le dernier et je suis pas vraiment pressé ).
J'espère être surpris et emporté comme je l'ai été avec les deux premiers épisodes.
J'aime beaucoup Ezio, mais non, raz-le-cul là ! Du neuf maintenant ! | |
| | | oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 3/3/2012, 09:42 | |
| et voila encore des nouvelles info qui me font extremement plaisir - Spoiler:
- Nouveau héros nommé Connor Ratohnhake:ton, de père anglais et de mère indigène américaine
- Nombreux détails sur l'histoire de Connor. Sa vie avec les Mowhawks sur la frontière américaine et l'attaque de son village par les colons blancs qui le poussera à consacrer sa vie à combattre la tyrannie et l'injustice
- Une nouvelle façon de se mouvoir : en plus des bâtiments, les personnages peuvent grimper aux falaises et aux arbres
- Utilisation d'une nouvelle version du moteur Anvil qui peut "représenter des milliers de soldats combattant dans une bataille sanglante" ainsi que des traits de visage très détaillés
- Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations qui lui sont propres (et non importées d'autres titres) pour plus de réalisme du nouveau système de combat
- George Washington : Interagir avec le chef d’état-major de l’Armée Continentale est l'une des relations fondamentales du jeu
- Benjamin Franklin : Il n'est pas un inventeur tel que Da Vinci dans Assassin's Creed II
- Charles Lee : Son rôle est à déterminer
- Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 et est centré autour des villes de Boston et New York
- "Il ne s'agit plus d'aller sur un bâtiment historique, mais de vivre un évènement historique"
- Exemples d'événements: "Vous verrez le grand incendie de New York, vous visiterez Valley Forge d'un point qui est occupé par les forces de Washington, vous visiterez ces lieux au moments où ils étaient importants".
- Connor est au cœur de grandes batailles, et le moteur peut maintenant afficher quelques milliers de personnages à l'écran, alors qu'auparavant il ne pouvait en afficher qu'une centaine
- L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers et le voyage de Connor.
- Les scénaristes ont essayé de se concentrer sur la façon dont les deux points de vue des Assassins et des Templiers co-existent avec chacun leur morale, notamment la façon qu'ont les Templiers de penser qu'ils peuvent vraiment sauver le monde
- Les américains et les français seront également en vedette dans le jeu, comme ce fut sans doute le cas
- Il y aura toutes sortes de grands espaces dans le jeu, notamment la frontière dont la carte est de 1,5 fois plus grande que l'ensemble de la carte de Brotherhood
- La frontière n'est pas vide d'intérêt comme dans Assassin's Creed 1, mais propose un tiers des missions du jeu et de contenu historique
- Vous pouvez chasser les animaux pour compléter votre inventaire, et votre manière de les tuer influencera votre récompense. Tuer un ours en un coup vous procurera une peau qui aura beaucoup plus de valeur que celle d'un ours poignardé huit fois
- La traversée des grandes plaines joue un grand rôle dans le gameplay dans la frontière, vous permettant d'utiliser les arbres, les falaises, les corniches, et bien plus encore afin de mettre en place de nombreuses embuscades
- Connor possède aussi une lame cachée
- Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, donc un champ de bataille peut être juste une série de campements vides quelques mois plus tard
- Le monde entier va changer avec les saisons de sorte que les villes et les zones sauvages seront toutes différentes au cours de l'année
- En hiver, les soldats se déplacent lentement et trébuchent dans la neige, les lacs et rivières gèleront afin de vous fournir un nouveau terrain de jeu
- Il y a toutes sortes de clubs et de groupes qui veulent vous rejoindre et vous proposer des quêtes. ils sont séparés du système de mission. Ces clubs prendront contact avec vous en fonction de ce que vous faites dans le jeu. Par exemple, chassez beaucoup et vous obtiendrez une invitation à la société de chasse
- Vos biens seront importants pour votre économie, un nouveau système de propriété a été ajouté
- Vous pourrez être confrontés à des casses-têtes, comme un Tetris à la première personne
- L'Animus 3.0
- Rien n'a encore été dévoilé au sujet du multijoueur
- Il y aura plus de niveaux de plateformes
- Les synchronisations à 100 % sont de retour, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des points de contrôle, vous obtenez donc des avantages significatifs pour les avoir atteint plutôt qu'être synchronisé à 100 %. "Imaginez un système de leveling dans un RPG, sauf qu'il y a une quantité limitée d'XP à trouver. Plus vous arrivez à synchroniser, plus vous remplissez votre barre de synchronisation. Dans chaque mission, chaque activité que vous complétez a une valeur". Vous pouvez rejouer chaque séquence pour augmenter votre score.
- Elles impliquent qu'il y a un système de fraternité où il faut recruter des assassins
- Un nouveau système de notoriété ne vous pénalise plus lors des explorations des zones à risque
- Plus de tower defense.
- Vous pouvez améliorer le costume de Connor pour le rendre plus authentique
- Les villes ont des détails beaucoup plus subtils dans les instants de vie de leurs habitants
- Vous pouvez maintenant sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, ainsi que de vous mouvoir sur et autour des objets en mouvement
- Connor se bat avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles dans et hors des combats
- Le tomahawk et le couteau sont toujours présents dans les batailles. Ils vous permettent également de faire des doubles combos et multiples takedowns, et vous pouvez tuer à la chaîne
- Il n'y a plus de système de lock de cible, mais une détection automatique de votre cible. Contrer et bloquer sont sur le même bouton pour éviter les défenses trop faciles
- Vous pouvez utiliser des boucliers humains et autres objets pour vous protéger en bougeant
- Tout est fait pour que vous vous déplaciez constamment durant les combats
- Il y a beaucoup d'attaques secondaires comme le pistolet à un coup sur le bouton boutonY (triangle pour les Dualshock).
- Il y a un nouveau système de caméra dynamique pour suivre l'action au plus près et faire croire autant que possible que vous voyez une cinématique
- Il y a également un nouveau système de sprint qui vous permet d'appuyer sur le bouton et instantanément faire demi-tour et fuir aisément le combat. Il permet également de tuer tout en se déplaçant de sorte que vous pouvez continuer à suivre votre objectif.
- Tout est vraiment fait pour que vous soyez perpétuellement en mouvement, mais aussi pour que vous ayez un meilleur contrôle des combats
- Il y a environ 2,5 heures de scènes de personnages dans le jeu - Les développeurs ont cherché à être le plus précis possible en incluant des dialogues historiques ainsi que les véritables protagonistes de la guerre
- Ce jeu a le plus long cycle de développement depuis AC1, et a deux fois la capacité de production (en termes d'heures de travail) et de budget que Revelations
- Les développeurs veulent que le jeu soit ressenti comme un AC3.5 et aura sa première version complète d'ici seulement quelques semaines, de sorte qu'ils vont passer le reste de leur temps à le peaufiner.
>>>SOURCE<<< | |
| | | lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 24 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
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| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 3/3/2012, 10:00 | |
| Ouhh, j'ai hâte d'être le 5 mars moi!!^^ | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
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| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 5/3/2012, 12:09 | |
| ce soir vers 18h00, des informations supplémentaires devraient nous arriver. (un trailer aussi)
J'aime bien cette période historique, donc je suis très intéressé.
Assassin creed II avait été bluffant d'un point de vue décor. La ville de Venise reste à ce jour le plus beau décor offert pour un joueur.
Donc je croise les doigts pour le troisième épisode. | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 5/3/2012, 18:21 | |
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| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 6/3/2012, 12:09 | |
| bah alors aucune réaction?
En tout cas c'est novateur par rapport aux autres épisodes. Escalader des arbres, armes différentes dans chaque main.
Ça me plait. J'espère que les villes seront bien modélisées.
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| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 6/3/2012, 12:22 | |
| Ah j'avais juste réagi sur skype ^^
Moi je trouve qu'on ne voit rien dans ce trailer, pas un seul extrait gameplay donc pour l'instant, ça n'est que de la poudre aux yeux ^^ | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 33 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 6/3/2012, 12:24 | |
| J'ai pas regardé le trailer, je m'en moque royalement, surtout à 7 mois de la sortie du jeu ( et puis j'aime être surpris ! ), mais je suis en effet bien plus curieux vis à vis de cet épisode que de Revelations qui, même si ce doit être un très bon jeu, me donne une impression de déjà-vu/déjà-joué assez pesante... Bref, ce ACIII s'annonce assez prometteur pour le moment ! Si ils reprennent les forces des précédents épisodes et qu'ils ajoutent assez de nouveautés pour lui donner une identité propre ( ce qui manque cruellement à Brotherhood et pire, à Révelations ), ce sera vraiment tout bon ! Ah, et aussi, une vraie avancée dans l'histoire, dans le scénario, loin des caches-misères que représentaient les scénarios de Brotherhood et Revelations ( d'après les critiques pour le deuxième vu que je ne l'ai pas fait ). Allez, redonnez-moi la passion que j'avais en jouant au premier et au deuxième épisode ! Ah, et aussi, virez-moi le mode multijoueur, ceux qui veulent jouer en multi ont Brotherhood et Revelations, c'est largement suffisant maintenant ! ( caprice personnel ) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III 6/3/2012, 12:35 | |
| Je suis hyper d'accord avec toi Udo ! J'ai été tellement déçu par Revelation que je suis septique même sur cette épisode ! | |
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| Sujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III | |
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