Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Assassin's Creed III Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Assassin's Creed III Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Assassin's Creed III Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Assassin's Creed III Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Assassin's Creed III Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Assassin's Creed III Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Assassin's Creed III Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Assassin's Creed III Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Assassin's Creed III Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Assassin's Creed III Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Assassin's Creed III Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Assassin's Creed III Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MULTI] Assassin's Creed III

Aller en bas 
+15
Domino
patof-103
uchi
Riiku
Sebbast Gamegie
lysahna
Udolwa
oscuro
k-ctus
Light-Gemini
Jm
BlackBelt
Vrost
Ooups
edra78
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty1/3/2012, 19:42

Ubisoft publie aujourd'hui les jaquettes du jeu!

Assassin's Creed III prendra bien place durant la révolution américaine et nous incarnerons un nouvel assassin amérindien.

premier trailer
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042824/assassin-s-creed-iii-xbox-360-premier-trailer-00037310.htm

[MULTI] Assassin's Creed III Jaquet10

Sortie du jeu : 31 octobre 2012


Dernière édition par edra78 le 22/10/2012, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty1/3/2012, 19:48

Le carquois et la hache ça fait plutôt sioux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty1/3/2012, 19:52

J'aime beaucoup cette période, c'est rare dans un jeu, mais le design du personnage reste comme dans les autres, stériles, affreusement sobre et kikoolol à la fois, ça fait pas bon mélange, mais là c'est pas original, ça pue, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty1/3/2012, 20:21

Ils ne s'arrêtent jamais chez Ubi ? What a Face
Si ça continue, le nombre d'épisodes d'Assassin Creed va dépasser celui des Call of Duty. Difficile d'être enthousiaste pour ma part, je dois bien l'admettre.

Bon, après, il s'agit du troisième épisode de la série classique, on peut donc espérer que les nouveautés seront un peu plus nombreuses que dans Brotherhood ou Revelations.

Mais sans moi à priori. J'ai légèrement tâté le premier opus sur 360, ça m'a bien suffi. Ce n'est pas une licence faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty2/3/2012, 02:23

BlackBelt a écrit:
Ils ne s'arrêtent jamais chez Ubi ? What a Face
Si ça continue, le nombre d'épisodes d'Assassin Creed va dépasser celui des Call of Duty. Difficile d'être enthousiaste pour ma part, je dois bien l'admettre.

Bon, après, il s'agit du troisième épisode de la série classique, on peut donc espérer que les nouveautés seront un peu plus nombreuses que dans Brotherhood ou Revelations.

Mais sans moi à priori. J'ai légèrement tâté le premier opus sur 360, ça m'a bien suffi. Ce n'est pas une licence faite pour moi.

Pas d'accord sur le point des nouveautés, dans chaque opus il y en a, c'est sur qu'il nous sortent des épisodes à la pelle, mais bon, faut pas dire n'importe quoi aussi ^^' !


Dernière édition par Jm le 2/3/2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty2/3/2012, 15:54

Et dire que j'ai pas encore fini Brotherhood et Revelations...
En ce qui me concerne, la révolution américaine va attendre encore un peu !^^

Je suis d'ailleurs pas très enthousiaste sur le choix de cette période. C'en est donc fini des magnifiques architectures italiennes, je trouve que c'est dommage: je doute que l'Amérique de cette période soit aussi grisante que l'Italie en pleine renaissance.

Et puis ça sent l'appel du pied d'Ubi auprès des joueurs ricains... Vraiment pas convaincu que la série y gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty2/3/2012, 17:13

Perso, j'ai adoré le 2... jusqu'à la fin où je commençais à être lassé... Depuis ni brothers wood ni révélation n'aura réussi à me relancé dans la licence ! Je suis d'accord avec Black, les quelques petites nouveautés ne m'ont vraiment pas suffit !! Il va falloir vraiment me donner envie pour que je craque pour un nouveau AC !!

D’ailleurs, Ubi ne pourrait pas nous sortir autres choses que de la licence ?? Ils ont de l’argent maintenant et peuvent quand même prendre quelques risques avec des projets nouveaux... Il y en a à la pelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty2/3/2012, 17:32

En même temps, quand ils prennent un petit risque, ça s'appelle Rayman Origins: c'est génial mais ils sont obligés de le brader pour le vendre !^^
Faut les comprendre, ils deviennent frileux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oscuro
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
oscuro


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 298
Age : 37
ID PSN : Mind-86
Inscription : 03/05/2010
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 23

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty2/3/2012, 18:06

BlackBelt a écrit:
Ils ne s'arrêtent jamais chez Ubi ? What a Face
Si ça continue, le nombre d'épisodes d'Assassin Creed va dépasser celui des Call of Duty.

Tu l'apprend dans un des épisodes je ne sais plus lequel que tous tourne autour du 21/12/2012 (la fin du monde :pleurs: ) donc ils sortent le 3 le 30 octobre 2012 pour que l'on ai la fin le tous en cohérence.si il le sorte en 2013 ils auront perdu un gros intérêt !!

Maintenant j'avoue que brotherhood et révélation n'apportent pas grand chose des petites nouveauté par-ci par-la mais c'est tous.
Alors le 2 par rapport au 1 était un grand changement.
Et c'est la le but c'est que pour rester cohérent dans le personnage ils n'ont pas voulu "révolutionné" le gameplay alors que l'on incarne le même héros alors que la changeant de héros ils vont pouvoir revoir entièrement le gameplay (pas trop non plus que l'on soit pas dépaysé)

Maintenant comme c'est sensé jouer sur la descendance de Altair jusqu'à Desmond en passant par Ezio, il va falloir qu'ils expliquent comment après Ezio les ancêtre sont devenu amérindien!!!

Sinon vu les armes sur les premiers visuel le gameplay va forcement changé, pas d'épée ni d'arbalète mais une hache(dont la lame represente le logo des assassins), un arc, 2 pistolets(main et ceinture) et bien sur je pense qu'ils ne peuvent pas l'enlevé mais les lames secrète seront toujours la (sinon se sera un scandale UN VÉRITABLE SCANDALE... alien )


Pour finir je l'attend car je veux connaitre la fin de l'histoire mais j'avoue que j'aurai préféré passé au japon ou en France (révolution française)





PS:si il y a un 4 il devrait il y avoir une pose entre les 2 plus longues qu'une année
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty2/3/2012, 18:28

Light-Gemini a écrit:
En même temps, quand ils prennent un petit risque, ça s'appelle Rayman Origins: c'est génial mais ils sont obligés de le brader pour le vendre !^^
Faut les comprendre, ils deviennent frileux ! Razz

Ouai !! C'est toujours pareil !! J'ai envie de me plaindre d'un manque cruel d'imagination dans les productions... mais au final, c'est avant tout les consommateurs qui n'ont pas le courage d'acheter autres choses, s'accrochant à des licences pondue à la chaine et à l'identique !!

Rayman n'est pas un révolution du jeu video, en soit, mais j'avoue qu'il vaux 10000 fois plus le coup qu'un AC Révélation ! En tout cas, j'ai passé 2h sur AC révélation et pouf... complétement lassé alors que Rayman me donne envie d'aller jusqu’à avoir tous les lumens ^^"

Ps: ça vaux pour les COD, Wipeout, Uncharted, GTA...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Assassin's Creed III Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed III   [MULTI] Assassin's Creed III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Assassin's Creed III
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Assassin's creed Brotherhood
» [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag
» assasin's creed (altair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit