Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [MULTI] Assassin's Creed Syndicate

Aller en bas 
+5
ZombieTwo
SackDream
mish80
Sacboy88
Sack-Lombax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty3/12/2014, 14:07

Assassin's Creed Syndicate, auparavant nommé Victory est le nouveau Assassin's Creed après Unity, le jeu ne contient ni mode multijoueur ni mode co-operation pour se concentrer uniquement sur une campagne solo ou l'on incarne Jacob et Evie Frye, ces deux frères et sœurs sont de vrais assassins d'une organisation criminelle secrète. Assassin's Creed Syndicate se déroule à Londres pendant l'âge industriel. Cet Assassin's Creed apporte quelques nouveautés, comme le grappin qui permet de se faciliter la tâche sans devoir escalader une façade, des véhicules (charrette, train etc), un tout nouveau système de combat plus dynamique (poing américain, couteaux de lancer, poignard etc), la possibilité de tuer des civils et autres. Jacob Frye se promène avec son chapeau pour ne pas se faire repérer, il se cache dans la foule plus facilement, la capuche est mise de côté pour les phases d'infiltration uniquement.


Trailer d'annonce:



En espérant qu'il n'ai pas des masses de bugs à la sortie, il me donne bien envie, la ville à l'air magnifique et très sympathique à parcourir.


Dernière édition par Sack-Lombax le 16/5/2015, 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty3/12/2014, 14:16

Je savais qu'ils devaient en faire un à Londre !

La ville et l'époque parfaite pour un assassin ! ( et Jack l'éventreur se sera un assassin lui ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty3/12/2014, 15:03

Je sais pas :p

En tout cas y a une lame-grappin et la possibilité de se battre sur des véhicules en mouvements apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty3/12/2014, 16:54

Si c'était Ubisoft qui bossait sur les StarWars, on aurait eu le trailer de l'épisode 9 à la place du 7.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/5/2015, 12:45

Grosse mise à jour du premier post suite à l'annonce officielle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/5/2015, 14:49

Content d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode multijoueur car la licence Assassin"s Creed était plus travailler pour son multi que pour sont histoire.
Après personnellement je m'attend pas non plus à une révolution ... Pour moi ce jeu est mort depuis la fin du 3eme Opus (Qui est pour moi le meilleur avec Brotherhood).
Mais Black Flag est Unity sont totalement hors sujet à l'histoire que Ubisoft avait créer.
C'est devenu un jeu purement commercial comme Battelfield et Call of Duty malheureusement, mais j'attend de voir ce qu'il donnera.

Un chose que j'ai trouvé stupide et qui a détruit ce jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/5/2015, 23:04

Un de plus...

Pour le prochain, je propose comme nom Assassin's Creed: Modern Warfare qui se déroulera à New-York en 2015.

SackDream a écrit:
Content d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode multijoueur car la licence Assassin"s Creed était plus travailler pour son multi que pour sont histoire.

Le multi était le seul truc d'intéressant dans les derniers AC...
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/5/2015, 23:25

ZombieTwo a écrit:
Un de plus...

Pour le prochain, je propose comme nom Assassin's Creed: Modern Warfare qui se déroulera à New-York en 2015.

Contrairement aux COD, la saga assassin creed ne reste pas sur le même moteur physique depuis 30 ans et innove Razz !

EDIT: Je m'étendrais pas plus que ca sur le sujet puisqu'il ne le mérite clairement pas, t'as beau être un défenseur de la saga COD, tu peux pas te voiler la face, garder le même moteur physique entre 2 jeu c'est déja limite, mais au dessus de 2 jeux ca commence a devenir un peu chaud quoi...
Ensuite innover, je te link une définition car a mon avis tu dois pas savoir ce que ca veux dire Razz http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/innover/43197
Perso rien que la définition démontre directement ce que COD ne fais pas... (piocher des éléments dans d'autre jeux pour les mettres dans le siens ne veux pas dire innover....)


Dernière édition par The-RraptorR le 16/5/2015, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty15/5/2015, 23:29

The-RraptorR a écrit:
ZombieTwo a écrit:
Un de plus...

Pour le prochain, je propose comme nom Assassin's Creed: Modern Warfare qui se déroulera à New-York en 2015.

Contrairement aux COD, la saga assassin creed ne reste pas sur le même moteur physique depuis 30 ans et innove Razz !

Où ai-je dis le contraire? Je n'ai jamais dis que COD était mieux qu'AC.

PS: Et COD aussi sait innover.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty16/5/2015, 02:10

Scratch Personnellement vous parlez "d'Innover" mais que sa soit Call of ou Assassin's Creed, a part ajouté 2-3 armes pour chaque nouvelle opus il à pas tellement grande amélioration.
En tous cas depuis Assassin's Creed 3 je trouve que la licence stagne à mort ! Et c'est sans doute cela qui ma énormément déçut sur Black flag, ce jeu était pour moi une merveille un chef-d'oeuvre mais avoué que Black flag et Unity on démolie cette licence au point de le rendre purement commercial.
Ubisoft lui-même l'ont dit que AC était leurs atout majeur pour généré leurs flouzs.
En sachant sa je comprend pas comment les gens peuvent adhéré à cette licence aujourd'hui a moins d’être un pigeon qui aime manger la même bousaille.
(Call of duty est dans le même sac malgré que B.O III s'annonce comme un renouveau)

Edit : Et personnellement le coup du dictionnaire RraptorR, c'est pas très respectueux (Vos problèmes me regarde pas) mais sur un forum on est sensé partager nos avis sans en arriver à juger l'autre par ses goût.
Je ne dis pas sa pour défendre ZT, personnellement je trouve Call of comme le pire jeux au monde (Que sa soit scénaristique ou sa communauté de ...) mais vous arrivez à vous craché dessus pour des jeux qui en vallent pas la peine cheers

ZombieTwo a écrit:

Justement ... pour un AC c'est pas le multi qui doit être le plus intéressant c'est sont histoire ! c'est ce qui fessait sont charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Assassin's Creed Syndicate   [MULTI] Assassin's Creed Syndicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Assassin's Creed Syndicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Assassin's Creed III
» [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag
» assasin's creed (altair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit