Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini

Aller en bas 
+6
taupipop
Orodoth95170
Ooups
k-ctus
Xamanon
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty6/1/2012, 10:51

Rappel du premier message :

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo"
Par Light-Gemini


"Evaluations du 6 au 16 janvier"

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 6cb6b8b7f26445d4383656b8c3dbc3a9471b4163

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 120106103631226356


:tcontent: Super ! Bravo ! à :eupho: Absolument incroyable !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 17/1/2012, 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty17/1/2012, 11:12

Avant tout, merci à tous d'avoir pris le temps de jouer à mon niveau et de l'avoir évalué !
Toutes vos remarques et vos commentaires me sont utiles et en plus, le fait que ce niveau vous ait plu me fait très plaisir !^^

Orodoth, c'est bien "Super ! Bravo !" que tu as voulu mettre comme note ?
De même Daftpunk, c'est bien "Absolument incroyable" que tu as voulu mettre ?
Je prends ces notes pour faire la moyenne mais si ce ne sont pas les bonnes, dites-le moi par MP !^^

Xamanon, pour le mur invisible du début, je reconnais que c'est un peu frustrant mais je vois pas comment faire autrement: tous les niveaux se suivent, il y a un très long chemin qui parcourt toute la montagne et les temples se trouvent tous sur ce chemin. Pour "simuler" cette continuité, je commence chaque niveau avec un bout du chemin en arrière mais évidemment, je veux pas que le joueur y aille, vu qu'il n'y a rien !^^
Donc, à part ce mur invisible, je vois pas de solution...

Taupipop: Désolé de t'avoir fait mal aux yeux ! Razz
Sinon, pour le petit effet au-dessus du temple, c'est bien du gaz pour "simuler" la pluie qui tombe. Ce sont des blocs de différentes tailles qui montent et descendent très très vite grâce à des pistons, rien de plus ! Laughing

Voilà qui termine cette évaluation, merci encore ! Happy

Les points seront attribués à: Les points ont déjà été attribués à: Razz
Xamanon
K-ctus
Ooups
Orodoth95170
Taupipop
Uchi
Patof-103
Daftpunk57
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty1/2/2012, 10:05

La vidéo de ton niveau Light est maintenant disponible sur la chaine YouTube du forum.
Elle sera visible aussi à partir de ce soir en fait demain sur la LBactu : )

Et là voilà ici aussi :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 4: Temple of Cancer" par Light-Gemini
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 3: Temple of Gemini" par Light-Gemini
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit