Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini

Aller en bas 
+6
taupipop
Orodoth95170
Ooups
k-ctus
Xamanon
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty6/1/2012, 10:51

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo"
Par Light-Gemini


"Evaluations du 6 au 16 janvier"

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini 6cb6b8b7f26445d4383656b8c3dbc3a9471b4163

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini 120106103631226356


:tcontent: Super ! Bravo ! à :eupho: Absolument incroyable !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 17/1/2012, 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 316
ID PSN : xamanon
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 214

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty8/1/2012, 01:40

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: soigné
Les décors sont normaux, certains passage ressemblant mais on pardonne grace aux autocollants perso qu'on apprécie toujours autant Smile. Petite remarque au début du niveau il y a un mur invisible alors qu'on ne vois pas ce qui nous bloque il faut TOUT DE SUITE changer sa ! Uchi n'avais pas aimé cela dans Formes-plates 2 alors il aimera pas sa dans "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" Razz.

Ambiance sonore: Bonne
Je n'ai pas pu faire attention aux bruitages (j'avais une personne qui ecoute du Death metal A FOND à côté). Il y a un passage où le chevalier nous parle et la musique reste la même, je m'attendais à ce qu'elle change pig .Après sa reste normal Smile.

Conception : 2
Je suis tenté de mettre 3 car tu maitrise très bien les caméras, très agréable à jouer,super mise en scène avec de bon/beau dialogues,mais certains pièges reviennent un peu souvent (pièges montant/descendant...) et quand j'ai vu ce détail je me suis dit "Hummm, je vais l'embêter, Gniark." Avant la dernière discutions avec le chevalier si on tombe/meurt juste avant d’atterrir sur la plate-forme, le "changeur de luminosité" s'active et reste ainsi lorsqu'on réapparait 50mètres plus loin.

Difficulté: 2
Pas très difficile mais il ne faut pas être pressé sinon il peut devenir très très dur.

Durée du niveau: 2
Durée parfaite !

Commentaire général personnel : Super niveau ! Même si je ne connaissais pas les chevaliers du zodiac avant d'avoir testé un de tes niveau j'ai appris à accrocher à l'histoire... L'enfer et le paradis ! Juste quelques détail à changer cité plus haut et il mérite pour moi un :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty12/1/2012, 14:18

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
J'aime particulièrement cette épisode de ta série pour cela, tu as prit des libertés dans l'image par rapport à l'histoire d'origine et c'etait vraiment une belle trouvaille !! Le décor est vraiment TOP et va parfaitement bien avec l'esprit du personnage !! Les petites séquences sont extra et j'aime le coté indien !!

Ambiance sonore 2=bonne
L'ambiance est présente et les petites phases sont ponctués de différentes musiques et effets sonores !! On retrouve bien le petit son "pfffuiiiiiii" de la serie ^^" (je suis vraiment douée en bruitage écrit ^^ )

Conception 3=très originale
Le niveau est vraiment bien construit et les plateformes ne sont pas dénués de difficulté ! Il faut du timing et de l'agilité !! Miam que c'est bon !! Rien de révolutionnaire non plus mais tu reprends parfaitement la bonne plateforme à la LBP !! ^^

Difficulté: 2= moyenne
Rien d'impossible ou qui nous ferait jeter la manette par terre, mais la difficulté est tout de même présentes ! On se fait bien plaisir à chaque phase et le niveau se traverse bien comme il faut et durement en une vie !

Durée du niveau: 3= long
Avec tout ce que le niveau renferme, je le trouve assez long ! Il y a plusieurs phases d'"ambiance" et on a bien l'impression d'une aventure complète !

Commentaire général personnel:
J'ai enchainé tes niveaux jusqu’à celui ci , il y a quelques jours. Je n'y avait jamais jouer et j'avoue avoir prit beaucoup de plaisir à mettre ma tenue de chevalier et découvrir cette aventures !! L'adaptation de cette série n’était vraiment pas facile et j'encourage vivement les membres qui n'y ont jamais joués de s'y lancer !!
On sens que tu as prit de l'assurance au fur et à mesure des constructions et ce niveau en particulier (avec celui du Cancer) m'ont fait vibré !!
Il me reste encore 2 niveaux avant d'attendre tes suites.... je vais les enchainés pendant que j'y suis !! !! Vivement la fin de l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty14/1/2012, 21:09

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Alors le décor... que dire sinon que j'ai vraiment bien aimé?! Pas de défauts repérés, une variation dans la déco avec une ambiance générale relative aux temples (version vierge) et adaptée en suivant l'histoire (feu, éclairs, noirs&Co). Mention spéciale pour l'horloge, l'entrée "happy" du temple (avec des papillons ^^!) et les persos de la série en suppléments! Bref, ça sent le travail soigné, net et propre!! (Certaines de mes morts sont uniquement dues à une distraction par l'observation du décor ^^)

Ambiance sonore: 2
De la variation, des petits détails... on se laisse porter...

Conception 3
Petit coup de cœur originalité pour la perte des sens avec son intégration dans l'histoire. Sinon les obstacles sont plutôt variés (élec, feu, piquants...). Beaucoup de dialogues (sans fautes!!), des mouvements de caméra fluides... Seul bémol, j'ai réussi à me coincer dans le décor des rectangles gigognes entre deux piquants mouvants avec tampons sauteurs.

Difficulté:2
Certains passages sont plutôt difficiles au premier abord, mais quand on a compris le truc ou timing c'est bon, rien d'insurmontable à mon avis.

Durée du niveau: 3
Je trouve le niveau long, mais dans le bon sens du terme! la durée varie certes en fonction de sa dextérité mais on a suffisamment de pièges à passer pour s'occuper!

Commentaire :
Je connais la série Saint Seiya que de nom (et de musique de générique qui reste dans la tête aussi ), donc je ne peux rien dire quand à l'a cohérence ou adaptation de la série, mais chose agréable, aucun besoin de la connaître pour faire le niveau. Le décor de ton niveau m'a vraiment plu (oui je radote), et je pense continuer ta série (mais en commençant au début ^^). Sinon, comme d'habitude je n'aime pas l'envoi direct vers le niveau suivant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Orodoth95170
Sack Test'
Sack Test'
Orodoth95170


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 22
Age : 26
ID PSN : Orodoth 95170
Inscription : 08/10/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 66

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty15/1/2012, 20:43

:tcontent:

Décors: 2

Elle est comme dans tes autres niveaux, bien soignée, les espèces de peintures sont bien faites et les matériaux sont bien choisis.

Ambiance sonore: 2

Elle est globalement bonne mais cependant, j'ai trouvé qu'à certains passages la musique ne correspondait pas, notamment lors des passages où tu as mis la musique "dancing drums" que je trouve fatigante et nerveuse.

Difficulté: 2

D'une difficulté moyenne, le niveau se joue plutôt bien, les obstacles ne sont pas très difficiles (à condition de ne pas foncer tête baissée). Donc rien d'insurmontable.

Durée de vie: 2

Une bonne durée de vie (à peu près 10 minutes). Là dessus, il n'y a rien à dire.

Conception: 2

J'ai bien aimé les petites cinématiques où les caméras sont très bien maîtrisées, les obstacles étaient plutôt bons mais parfois un peu répétitifs à mon goût, notamment juste après l'endroit où l'on est dans le noir complet ( d'ailleurs, à ce propos, la première fois, le niveau a bugué à cet endroit et j'ai dû recommencer le niveau, la suite ne voulait pas se charger).

Commentaire général personnel

Bon niveau que j'ai apprécié mais cependant qui n'est pas le meilleur de la série selon moi. Je venais juste de tester les niveaux précédents de la série avant celui-ci et "le temple de la vierge" m'a moins marqué que les autres (sans doute l'ambiance différente des autres niveaux qui m'a un peu moins plu). Mais mise à part ces petits bémols, cela reste un très bon niveau dans l'ensemble. Voilà ce que j'ai pensé de ton niveau. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty16/1/2012, 19:53

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Dans le même style que les épisodes précédent :grandioses ! Mais toujours avec une différence "d'ambiance décorative" pour spécifier l'endroit.
L'arrivée luxuriante qui se transforme en endroit brulant et malsain tel est l'entrée du temple de la vierge Razz
Bref, tout ça pour dire que niveau déco ça déchire toujours autant !
Par contre un p'tit bémol : Ce temple là m'a un peu exploser les yeux... En cause les passages enflammés et surtout le passage éclairé par la puissance d'Athéna.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Quel bonheur de réécouter cette musique de LBP1 ! J'ai trouvé quel collait très bien au niveau. Sinon plein de bruitages pour animer tout ça, très bien quoi. ^^

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Alors moi j'ai carrément été scotché par la mise en scène ! (je crois que je le dis à chaque fois xD ) . Les différentes vidéos de présentation du niveaux et celles des personnages sont de plus en plus spectaculaires. Mention spéciale au gros plan sur le chevalier d'or avec les changements de regards, j'avais l'impression d'être dans le dessin animé :O
Petite question : Comment tu as fait l'effet au dessus du temple de la vierge. On dirait du gaz ? Mais ça fait étrange... C'est quoi ton secret ? Razz

Difficulté: 2= moyenne
Voir difficile pour certains passages, faut que t'arrêtes de faire les niveaux d'Angel xD

Durée du niveau: 3= long
Long, pour un niveau de cette qualité c'est vraiment appréciable.

Commentaire général personnel:

Plus ça va, plus on arrive dans le lourd là ! Malgré le fait que le temple de la vierge ne soit pas mon préféré a chaque fois je reste surprise par la façon dont tu introduis l'histoire. C'est vraiment du très beau travail, bien pensé et fidèle à la série.
Encore bravo Light !

Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty16/1/2012, 21:06

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas noté! =P

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3
J'ai bien aimé la couleur un peu cramoisie qui se marie bien avec les couleurs clairs des matières en pierre qu'on voit un peu partout dans le niveau, il y a pas mal de formes architecturales qui rendent très bien les lieux, bravo. On a un une bonne impression dès qu'on entre dans ces pièces, c'est plaisant d'évoluer là dedans.

Magnifique l'effet des yeux juste avant le pouvoir qui supprime les 5 sens!!!
La salle bleu/électrique qui suit juste après le noir complet est pas mal du tout, on voit pas mal de lieux de ce type en électricité mais celui là est bien plus réussis que la plus part des autres.

On passe vraiment dans pas mal d'endroits différents (nature, enfer, noir, salle de pièges, grottes, toits)

Ambiance sonore: 2
Les musiques sont bien choisies et variées.

J'ai trouvé qu'il manquait quelques bruitages mécaniques pour les pièges dans la salle bleu. Ah je suis bête, on a pas l’ouïe j'oubliais. =P

Mais en dehors de ça, c'est vrai que tu ne fais pas trop les bruitages de pièges mais c'est pas très important.

J'ai bien aimé l'ambiance du niveau, celui pendant les cinématique nous plonge dans l'histoire.

Conception : 2
Très bonne, on a des pièges plutôt classiques mais bien dosés et retransmis comme la fameuse course avec la boule de feu, il manque peut être quelques bubulles par ici m'enfin. Wink

Le passage à la perte de sens est bien pensé même si on voit rien pour le coup mais ce qui suit m'a bien plu. Ce sont des passages originaux et bien conçus. =)

Difficulté: 2
C'est pas trop dur mais pas trop facile non plus, il y a quelques passages assez compliqués car plus long que durs mais ça passe, on a notre dose de difficulté, c'est surmontable, il faut parfois prendre son temps et ça donne une bonne difficulté au niveau.

Durée du niveau: 3
Comme d'hab même si j'ai trouvé que c'était pas le plus long mais c'est pas mal du tout niveau durée, on en veut encore, on parcours pas mal de salles, on revient un peu à l'entrée, on part en dessous etc, un bon parcours.

Commentaire général personnel:
Un très bon niveau, un de mes préférés dans ta série! On a eu une petite mais sympa utilisation du grappin, j'ai bien aimé, si on pouvait en avoir plus souvent. Wink

Les décors étaient vraiment bien pensés comme les sortes de gaz quand on se retrouve sur le toit, joli punaise! Les cinématiques sont pas mal, l'arc en ciel à la fin est chouette. Bref un beau et bon niveau comme on aime. =)
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty16/1/2012, 21:54

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
On reste dans la charte Saint Seiya Chronical, ce qui est plutôt un très bonne chose. Et c'est loin d'être tout le temps la même sauce ^^, il y a vraiment plusieurs climats, moments qui sont bien rendus. Le paradis, la vision d'Athéna, l'arc en ciel et j'en passe, plein de bonnes idées Wink. Un petit bémol sur l'horloge que j'ai trouvé moins mise en valeur. Certains ajouts (comme Sahka qui ouvre les yeux) transportent ailleurs.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Rien à dire, le son colle au propos. Avec la Vierge, impossible de louper la chanson Indienne, j'aime beaucoup ^^.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Pour moi il y a deux choses: l'architecture des mécanisme et la mise en scène (c'est aussi de la conception hein).
Sur le premier point, j'ai trouvé ce temple plus classique "globalement" que les autres. Je dis globalement car certains passages sont vraiment bien trouvés et demandent du rythme, j'ai bien aimé. Les phases de plateforme sont (trop?) courtes, concentrées… mais rien à redire sur les réglages, souvent au cordeau comme tu les aimes :p.
Pour la mise en scène, alors là… Des transitions assez fantastiques je dois dire, la première avec le décors qui devient "sanglant", woooooo. La mise en valeur des différentes étapes est vraiment superbe, axes de caméra, vu en contre plongée qui participe au gameplay ('tention les traaaaaaaaapes Laughing). Du coup on est embarqué, c'est vraiment du boulot et du bon.

Difficulté: 2= moyenne
Autant je m'étais arraché les cheveux sur certains de tes niveaux précédents, autant j'ai trouvé celui-là plus accessible. Les épreuves sont en général très courtes, du coup on en redemanderais presque Laughing. On y meurt bien sûr, mais on ne reste pas trois heure sur le même passage, du coup ce niveau gagne en fluidité. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de challenge: traverser le temple de la Vierge (sans mourir) est compliqué et demande qu'on soit un tant soit peu à ce que l'on fait.

Durée du niveau: 2=Moyen
Est-ce dû à la difficulté plus accessible? En tout cas ce niveau est traversé en un quart d'heure, ce qui est parfait.

Commentaire général personnel:
J'ai beaucoup aimé, même si, comme Taupi la Mauve, ce Temple n'est pas mon préféré à moi Wink. N'empêche que ça reste impeccable. Plus accessible, on passe d'un univers à l'autre, d'une atmosphère douillette à l'enfer, le côté magistral et géométrique du temple est contrebalancé avec des espaces plus intimes et biscornus. Vraiment chapeau bas, je te le redis encore une fois mais quel souffle !!! Pour s'attaquer à cette saga avec la rigueur et la ténacité qui sont les tiennes, faut pas en manquer. Bravo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty16/1/2012, 23:00

:eupho: sublime!

décor: 3
au début avec le temple ornée de fleurs c'était déjà très beau mais quand tout devient infernal c'est stupéfiant! l'architecture du temple est magnifique et je n'ai trouvé aucun défauts, les éclairs et les effets de lumières comme l'arc en ciel à la fin ou quand on perd tous ses sens et que tout est noir et bleu (avec l'électricité partout bien sur) c'est mon passage préféré Happy

ambiance sonore: 3
les musiques et les bruitages sont sans défauts, vraiment excellent! de plus si je ne me trompe pas tu as remixé la musique indienne qui donne de l'allure au niveau^^

conception: 3
des transitions de caméra parfaite, les angles de caméra ne gène pas la jouabilitée, la transition entre le paradis et l'enfer est géniale, les répliques de la vierge sont excellent ont se croit vraiment dans une série animée Happy le passage quand on perd ses sens c'est magnifique! sans sons tout a l'air si calme mais à la fois si agitée à cause des obstacles rapides et réglés à la perfection!quand le niveau est fini on est impatient de voir la suite Happy

difficulté: 3
les pièges et obstacles sont très bien synchronisés, pas impossibles mais tout de même excellent ce serait difficile de faire mieux

durée du niveau: 3
c'est tellement captivant qu'on ne voit pas le temps passer, pour moi c'est assez long et ce n'est pas ennuyeux du tout alors c'est parfait Happy

commentaire perso:
mis à part que j'ai :coeur: ce niveau je croit que j'ai tout dit^^ excellente saga, bonne continuation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty17/1/2012, 10:58

Light, t'as pas encore fait ton p'tit discours, mais c'est bon pour les points ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit