Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-

Aller en bas 
+4
Udolwa
patof-103
Light-Gemini
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty2/10/2011, 19:36

"Pirate's Legend : Introduction"
par GG-76-
"Evaluations du 2 au 12 octobre"

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- 5c8ac1083239a9d1821f2d304eecbaf8736da1df

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- 111002074349566854

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : Eau, Joli, Facile, Court, Plate-forme, Histoire

Décoration : 2 ( Soignée )
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Difficulté : 1 ( Facile )
Durée de vie : 1 ( Court )
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty6/10/2011, 17:27

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:
Etiquettes: Eau, Joli

Décoration: 2
Je n'ai pas noté de choses embêtantes dans la déco: c'est propre et bien réalisé. Reste que l'ambiance "Pirate des Caraïbes" commence à être vue et revue... Razz Dans ces conditions, difficile d'être étonné par quoi que ce soit. Techniquement parlant, il n'y a pas non plus de couac, tout fonctionne bien mais au niveau visuel, je regrette que l'on voit aussi souvent le décor de fond, c'est joli mais cela manque un peu d'élément réellement modélisé au premier plan. On notera des sources de lumières qui donnent une bonne ambiance au niveau dans sa deuxième partie, de nuit.

Ambiance sonore: 2
La musique va avec la décoration, du PDC tout craché !^^
Naturellement, on peut difficilement te reprocher ce choix tant il paraît logique. Les bruitages, eux, ne sont pas spécialement nombreux mais disons qu'il y en a suffisamment pour ne pas être choqué.

Difficulté: 1
La difficulté est pour ainsi dire quasi absente (je l'ai fini en 1 seule vie). Attention, les bourrins peuvent quand-même se faire avoir par les murs mouvants dans l'eau ou par le manque d'oxygène... mais le tout reste extrêmement facile à aborder.

Durée: 1
Malheureusement un peu courte, le niveau se finissant assez vite. Mais il ne s'agit que d'une introduction et vu que les 5 minutes passées dans le niveau sont agréables, on ne va pas trop se plaindre !

Commentaire:
Très convenu et prévisible dans sa forme (ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas soigné), ce niveau manque de surprises et d'originalité pour réellement être passionnant. Pour autant, la petite histoire n'est pas inintéressante et on avance avec plaisir pour débloquer les différents passages aquatiques ou sur les toits. Bref, un petit niveau sympathique qui a le bon goût de ne jamais être difficile ou frustrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty11/10/2011, 15:12

Nombre d'étoile sur 5: :star: :star: :star: :star:

Étiquettes: Facile - Joli - Eau

Décoration: 3 - très soignée
Effectivement c'est très "Pirates des Caraïbes" mais les éléments sont associés avec goût, soin, les lumières plongent dans l'ambiance, l'arrière plan bien utilisé. J'ai trouvé la ville très cohérente dans ses portions et proportions Wink

Ambiance sonore: 2 - bonne
Musique qui colle bien, il pourrait cependant y avoir plus de bruitages (crapauds, bébêtes nocturnes, ambiance festive dans la taverne). Mais comme dit LightGem, rien de choquant, on est dedans.

Difficulté: 1 - facile
Facile certes, mais agréable à parcourir. Les épreuves sont variées, on ne s'ennuie pas malgré la facilité.

Durée de vie: 1- court
Bon, c'est une intro, le niveau est vite parcouru mais suffisamment varié, là encore, pour qu'on ne se sente pas frustré.

Commentaire: J'ai trouvé que tu amenais bien ton histoire avec des endroits associés (la taverne, les toits). Beaucoup de soin a été apporté à la réalisation, c'est très cohérent, les éclairages apportent indéniablement quelque chose. On connait cet univers mais l'architecture globale de la ville, avec passages sous l'eau, plusieurs petits recoins pour les points, est vraiment bien pensée. Ça fonctionne tout cool. Peut-être qu'on peut regretter le manque de difficulté mais l'équilibre entre l'action et la narration est vraiment bien pesé. Un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty12/10/2011, 10:27

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:

Etiquettes : Eau - Court - Facile


Décoration : 2 ( Soignée )

Malheureusement on est dans l'archi-vu partout de part le choix de départ pour la décoration, le pack Pirates des Caraïbes. Tellement de niveaux utilisent ce pack ( sans compter le mode histoire associé ) sur la toile qu'il est difficile de s’émerveiller devant quoi que ce soit. Cependant, il n'y a aucune faute de goût, bien au contraire.
Le tout est cohérent et tu as su très bien te servir de ce que t'offrait le pack en question, très bien !
Ah et aussi, j'aime bien ton bateau ! x)


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Difficile de te reprocher le choix de tes musiques tant il est naturel que ce soit celles-ci. Du coup, les quelques bruitages ( notamment des canons/fusils à la fin ) et la musique permettent d'entrer encore davantage dans ton niveau et son ambiance. Rien de spécial à signaler.


Difficulté : 1 ( Facile )

Un niveau qui se traverse sans difficulté aucune ( une vie pour ma part ^^ ). Le choix des obstacles est cependant judicieux et colle une fois de plus à l'esprit PdC, bien qu'ils ne soient pas très originaux.
Cependant, si on ne fait pas attention, on peut mourir écrasé ou noyé pendant le passage sous-marin.
Avis aux Sackboys avec le moins de dextérité !


Durée de vie : 1 ( Court )

C'est une introduction, le niveau a de fortes chances d'être court. Pas de surprise, il l'est. Une grosse poignée de minute suffise à le retourner. Comme les collègues, je dirai que le niveau est suffisamment varié pour que l'on ne s'ennuie pas pendant cette petite traversée.


Commentaire général personnel :

Comme je te l'avais déjà dit il y a pas mal de temps et comme je l'ai encore dit ci-dessus, j'aime bien ton niveau. Il est pourtant assez simple, très Pirates des Caraïbes ce qui lui donne un air de vu et revu, mais il passe bien. Certainement la multiplicité des situations et la mise en scène, simple mais suffisante, qui rendent ton introduction intéressante et nous donne envie de passer à la suite !
Cependant, difficile d'étonner et surprendre agréablement des joueurs ayant beaucoup voyagé sur Little Big Planet avec un tel thème de niveau tant il a été surexploité ! On sent quand même ta relative maîtrise du mode Créer, et c'est tout ce qui importe.

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty12/10/2011, 19:28

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: joli, court

Décoration: 3 (soignée)
La ville est très jolie et bien agencée, les décors sont très jolis à regarder. J'ai bien aimé marcher sur les cordes à linge, ça donne une notion de vie dans le village.
Après, je ne me lasse pas de ce thème personnellement, je trouve les autocollants particulièrement jolis, mais c'est vrai qu'il a été pas mal utilisé.
Par contre il y a un truc dommage, on doit coller un autocollant pour continuer dans le niveau et malheureusement, une fois collé on ne le voit pas du tout, une petite lumière aurait été sympa pour le mettre en valeur. ^^

Ambiance sonore: 2(bonne)
La musique va bien, il y a des bruitages, c'est parfait ! Par contre, il y a quelques soucis au niveau des bruitages, ils ne s'arrêtent jamais (le bruit du bateau, celui de la caisse qui se lève pour dévoiler un interrupteur). Bon après c'est pas très grave, on s'éloigne donc on entend plus, mais ça m'a quand même marqué.

Difficulté: 1 (facile)
Pas de difficulté particulière, pour ma part.

Durée de vie: 1 (court)
Un petit peu court, mais c'est une introduction alors bon !

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé cette intro qui donne envie d'en savoir plus de cette histoire !
J'ai trouvé que le cheminement pour avancer dans le niveau était très sympa, j'ai pris du plaisir à le parcourir ! Bravo GG ! Bon je passe à la suite maintenant bounce




Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty12/10/2011, 22:03

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli - eau - plateforme

Décoration: 3

J'ai vraiment bien aimé ta décoration, vraiment bien dans le thème, on est tout de suite dans l'histoire. Certaines formes sont trop carrées, mais ça reste quand même un défaut mineur.

Ambiance sonore: 2

Musique du pack donc appropriée, que tu places aux bons moments. Les bruitages collent bien aussi.

Difficulté: 1

Pas de réelle difficulté

Durée de vie: 1

C'est une intro, donc normal.


Commentaire général personnel:

J'ai vraiment apprécié ton niveau, l'histoire est bien racontée, et faire tomber la nuit pour le rdv à la taverne est vraiment une bonne idée, on a vraiment l'impression d'être dans l'histoire, tout comme la "course poursuite" à la fin, très fun pour du LBP1 ! Le niveau est court mais finalement on fait pas mal de choses en très peu de temps. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment au final, que du bonheur ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty12/10/2011, 22:27

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Étiquettes: Joli - Eau

Décoration: 2
Une belle décoration fidèle au pack. Le parcours est très sympa à faire, on part sur les toits et on peut voir des pièces allumés via les fenêtres par exemple, ça fait toujours un aussi bon rendu, surtout de nuit. On a pas mal d'objets du pack bien découpés et qui dessinent des obstacles. Le devant est un peu moins recherché, on voit bien les lignes droites parfois avec le bois et le sable mais bon. Les passages dans l'eau sont sympas sans être exceptionnels. Une jolie décoration en tout cas. Smile

Ambiance sonore: 1
L'ambiance est agréable mais je trouve qu'il manque pas mal de bruitages comme par exemple ceux des poutres qui se cognent dans l'eau. Surtout à la fin, qu'on entende plus de bruits, par exemple pour les coups de feu, un autre bruitages aurait été plus approprié et peut être une musique plus dans l'ambiance escape. Si non, le début est calme et en accord avec l'ambiance sonore.

Difficulté: 1
Ce n'est pas non plus dans l'esprit de ce niveau, on a juste le passages dans l'eau qui peut se révéler mortel, je suis pas mort aussi. Le niveau est très facile, en même, c'est une intro, on v pas décourager les aventuriers dans la série. xd

Durée de vie: 2
Oh ça va pour une intro, c'est plus que correct, ni trop long, ni trop court. Il y a quelques bulles de scores ici et là, sur quelques toits, dans l'eau etc. On passe de la ville à l'eau en actionnant quelques mécanismes puis on termine avec une course sur les toits tout en écoutant le déroulement de l'historie, vraiment très amusant comme parcours.

Commentaire général personnel:
Une jolie intro qui manque selon moi d'un peu d'ambiance sur la fin mais fort sympathique. Malgré une avalanche de niveau du même type, on s'amuse bien, le niveau est agréable et sans soucis dans les obstacles. Un niveau sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty13/10/2011, 21:56

Vous avez encore un peu de temps pour découvrir et évaluer ce niveau !
Les notations sont prolongées jusqu'au samedi 23 octobre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty17/10/2011, 13:11

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : Facile - Histoire - Court - Eau

Décoration : 2
La déco est vraiment pas mal mais je trouve qu'elle ne se détache pas assez des éléments déjà présents dans les niveaux du pack Pirates des Caraïbes. On retrouve les même maisons, les même matières, les même obstacles (ou quasiment, faut pas déconner). Cependant, ça reste efficace et joli à l'oeil. Et puis comme tout le monde ne possède pas forcément le dit pack, il faut rester objectif et dire que ta déco vaut le détour, voilà !

Ambiance sonore : 2
Comme pour la déco, on retrouve des éléments du pack Pirates des Caraïbes et comme pour la déco je dirais que c'est efficace surtout pour un joueur qui n'a jamais joué à ce pack. Les sons interviennent quand il faut, ni plus ni moins. Bref, le fond sonore est opérant et plutôt bon.

Difficulté : 1
C'est quand même très facile et comme c'est une intro, je dirais que c'est normal. Tu nous plonges dans l'ambiance, tu amènes l'histoire et c'est bien pensé : on récupère le compas, des sabres et un bateau. J'aime bien la fin quand on s'accroche à une éponge pour arriver dans l'embarcation, c'est pas mal fait ! Donc c'est facile mas les phases de jeu sont bien (en ce qui me concerne je déteste les passages dans l'eau mais il y en a qui aiment, alors chacun ses goûts, hein ?!).

Durée de vie : 1
J'ai trouvé assez court et je pense que c'est dû à la facilité du niveau. On a l'impression d'avoir fait pas mal de choses mais en très peu de temps, je pense que c'est le cas car le niveau doit se boucler en moins de 10 minutes. Le fait qu'il y ait une suite joue quand même en la faveur de ce critère.


Commentaire général personnel :
Évidemment, le thème est Pirates des Caraïbes donc il est normal que l'ambiance visuelle et sonore soit en accord avec ce thème. Le petit manque d'originalité des mécanismes me titille un peu mais il ne faut pas se mentir, c'est globalement un très bon niveau et comme on dit, c'était court mais c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty25/10/2011, 15:39

Fin des évaluations !

Merci à :
- Light-Gemini
- Patof
- Taupi
- Sky
- Uchi
- Khodex
- Udolwa

Les points seront distribués prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-   "Pirate's Legend : Introduction " par GG-76- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pirate's Legend : Introduction " par GG-76-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate's Legend: Introduction par GG-76-
» "ZELDA OOT LBP - Introduction" par bat-19
» Pirate's Legend: The ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit