Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-

Aller en bas 
+4
Udolwa
Light-Gemini
GG-76-
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty2/10/2011, 19:40

"Pirate's Legend : The Ship"
par GG-76-
"Evaluations du 2 au 12 octobre"

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- 5c8ac1083239a9d1821f2d304eecbaf8736da1df

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- 111002105050768353

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Etiquettes : Eau, Joli, Mécanismes, Navire en bois ( ?O_o), Plate-forme, Histoire

Décoration : 2 ( Soignée )
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Difficulté : 2 ( Moyenne )
Durée de vie : 2 ( Moyenne )


Dernière édition par taupipop le 2/10/2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty2/10/2011, 22:13

Petite rectification pour le titre du niveau c'est "The Ship" et non "The Fish"

Mais ce n'est pas bien grave, ne t'embêtes à refaire ta présentation, une modification du titre du sujet suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty2/10/2011, 22:44

Excuses moi GG, j'ai mangé du poisson ce soir c'est peut être pour ça Razz

C'est rectifié ^^

Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty6/10/2011, 17:53

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Eau, Joli (je connais que celles-là !^^)

Décoration: 2
Là aussi, comme pour l'introduction, c'est très propre et les défauts de conception sont bien rares. J'ai juste noté la "porte d'entrée" du niveau négligemment posée par terre (et de travers en plus !), ce qui fait un peu désordre pour une première impression. Razz
Pour le niveau en lui-même, j'ai vraiment apprécié l'effort d'avoir des décors en intérieur qui changent radicalement de l'introduction... d'autant que l'ensemble est réussi. Les matières bois sont bien utilisées et le fait qu'il y en ait pas mal de différentes fait que ce n'est pas trop répétitif. La cabine du capitaine (dans laquelle on combat le boss) est également très agréable. Enfin, globalement j'ai trouvé que ce niveau était bien plus ambitieux dans sa conception que l'introduction. Les plans sont utilisés intelligemment pour avoir un level design intéressant... Et si le but était de faire un niveau un peu complexe sans être prise de tête, c'est réussi !

Ambiance sonore: 2
Je pourrais faire un copier/coller de ce que j'ai dit pour le premier niveau: musique appropriée mais convenue et des bruitages qui répondent présent sans être exhaustifs (le boss meurt dans un silence religieux par exemple, dommage).

Difficulté: 2
Le niveau en lui-même est très simple (en tous cas, on meurt assez difficilement). Cependant, la conception du cheminement nous fait faire pas mal d'aller-retours entre les leviers pour nous frayer un chemin dans ce dédale qu'est le navire. c'est précisément ce qui m'a plu. En réalité, les seules vies que j'ai perdues, c'est le boss qui m'a fait des misères avec ses sabres. Mais y'a vraiment rien de bien difficile.

Durée: 2
Très nettement supérieure à celle du premier niveau ! Là, on est parti pour une petite aventure de 10-15 minutes, ce qui est très honorable. Surtout, la variété fait qu'on avance avec beaucoup de plaisir.

Commentaire:
J'ai trouvé "The Ship" nettement meilleur que son introduction en tous points ! Plus élaboré et plus "personnel" sur le plan graphique, plus ambitieux et complexe sur le plan ludique, largement plus long avec une difficulté plus intéressante et finalement ponctué par un boss... Y'a pas photo !
Il y a probablement des choses à améliorer sur le plan sonore mais pour le reste, c'est très réussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty12/10/2011, 10:47

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Joli - Mécanismes - Navire en bois ( .... quoi, elle n'existe pas ?? )


Décoration : 2 ( Soignée )

On reste dans le thème PdC pour cette deuxième partie ( heureusement tu me diras, sinon ce serait un peu étrange ! Razz ), un thème qui ne surprend plus mais que tu maitrises cependant, je trouve, avec succès. Durant toute la partie dans le bateau, on ne voit pas grand chose d'autre que la matière bois, mais tu as réussi à la faire contraster à travers l'utilisation intelligente des nombreux plans ( élément très judicieux de game-design pour un niveau "Cale de Navire en 2D " si tu veux mon avis ).
Encore une fois, c'est simple mais ça reste beau et suffisant pour apprécier la traversée, la claque visuelle est très loin ( très dur avec le pack PdC ceci dit ! )


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Rien de particulier à préciser pour l'ambiance sonore. Comme pour la première partie, la musique continue à coller à l'ambiance, et les quelques bruitages sont bien placés. J'ai moi aussi été un peu "dérangé" par l'absence de mise en scène ( sonore ou autre d'ailleurs ) pour la mort du boss, et je suis content de voir que Light le souligne également.


Difficulté : 2 ( Moyenne )

Le niveau en lui-même n'est pas difficile ( la seule fois où je suis mort, c'est écrasé par l'ancre au début... la honte, je sais xD ), mais sa conception est suffisamment complexe ( bien qu'il soit tout de même sujet à une vraie linéarité ) pour pousser le joueur à se questionner sur sa future destination.
Les quelques obstacles n'ont rien de difficile, aucune erreur d'appréciation de joueur ( un saut mal-dosé par exemple ) ne conduit à une mort certaine, notre Sack ne perd donc la vie que très rarement ( voire pas du tout )
La seule difficulté peut résider dans le combat contre le boss si on ne comprend pas comment le battre ou si on est imprécis dans la coordination de nos attaques


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

On voit que ce n'est plus une introduction mais un véritable niveau, on planchera sur une dizaine de minutes pour en voir le bout, ce qui est évidemment bien mieux. De plus, j'ai trouvé que l'ennui n'était jamais de mise, on traverse le niveau sans s'en rendre vraiment compte.



Commentaire général personnel :

Une fois de plus, je ne reviendrai pas sur l'avis que je t'avais donné il y a quelques temps.
J'ai vraiment bien aimé ton niveau. Bien que le thème PdC commence à me sortir par les nasaux, ton niveau a réussi à me faire oublier cet inconvénient de part sa très belle construction ( le jeu sur multi-plan pour les différents passages ) et sa variété. L'histoire avance, un boss meurt à la fin... que demande le peuple ??

Tu nous as pondu un niveau très intéressant avec les outils qui t'étaient fournis et les choix que tu t'étais fixés, chose qui n'est pas évidente pour moi ( Impossible de faire un niveau intéressante aujourd'hui avec le pack PdC pour moi >_> ).

Bravo, continue comme ça ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty12/10/2011, 19:55

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: joli (je crois que l'on devraient enlevé ce critère de notation xD )

Décoration: 2 (soignée)
On rentre dans le vif du sujet là ! A l'abordage du bateau ! Franchement très joli le décor ! J'ai adoré tes mécanismes à deux temps qui donnent vraiment un esprit vieille aventure de pirate à ton niveau. Les différentes salles sont bien décorées et l'utilisation de l'eau est très judicieuse. Le poisson heuu le mouton est très mignon Razz

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Ambiance calme et détendue avec ton choix de musique, elle va parfaitement bien avec ton niveau. Les bruitages sont là aussi en étant discret. Rien à redire.

Difficulté: 1 (facile)
Je n'ai pas eu de mal à faire ton niveau, le parcours s'est fait sans embuche ^^
J'aurais peut être aimé plus de difficulté pour le boss, parce que le poulpe je l'ai plié en 2 secondes Twisted Evil

Durée de vie: 2 (moyenne)
Je ne suis pas restée des heures dans ton niveau, mais j'ai trouvé la durée de celui ci plus qu'appréciable.

Commentaire général personnel:
Vraiment un très joli niveau pirate à découvrir, avec pas mal de mécanismes à enclencher pour pouvoir avancer dans l'aventure. Une bonne ambiance, pas de prise de tête, une aventure tout en douceur qui se déguste ^^
Bravo et j'espère voir d'autres créations de ta part !

Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty12/10/2011, 22:18

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: plateforme - eau

Décoration: 2

L'intérieur du bateau est bien réalisé mais il y a trop de formes cubiques (ça se voit plus que dans l'intro) et quelques défauts dans le sol qui sont un peu gênants parfois. On a un peu l'impression de vide quelquefois mais l'ensemble est quand même satisfaisant, et j'ai bien aimé le cheminement sur plusieurs plans.

Ambiance sonore: 2

La musique là aussi du pack colle bien et les bruitages également.

Difficulté: 2

Rien de bien difficile mais il y a quelques pièges quand même.

Durée de vie: 2

Si tout va bien, la durée de vie est raisonnable.


Commentaire général personnel:

Globalement, j'ai apprécié ton niveau mais quelques points m'ont dérangé.

Tout d'abord, j'ai dû recommencer deux fois car un bloc de bois était coincé et ne remontais plus avec la marée, et parceque j'ai raté la plateforme qui monte avec le gouvernail et je me suis retrouvé bloqué tout en bas. Un peu frustrant de ce côté là.

Ensuite, j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme parfois au niveau scénaristique, on se sent un peu tout seul au milieu du niveau, même si c'est pas bien grave il faut avouer.

En fait j'ai trouvé que ce niveau était un ton en dessous de l'introduction (que j'ai adoré) ce qui fait que j'ai eu un petit sentiment de déception malgré la qualité du niveau. Car ton niveau est quand même de qualité, de la bonne plateforme et surtout quelque chose qui manque souvent : un boss !
Merci pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty12/10/2011, 23:02

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Étiquettes: Joli

Décoration: 2

La déco est pas mal mais je la trouve moins aboutie que dans la fin, surtout au début du niveau avant d'entrer dans le bateau. Par contre, j'ai adoré la cabine du capitaine, très jolie et bien réfléchie pour le boss.

Les bulles de score au début et un peu dans tout le niveau sont posées un peu n'importe comment je trouve, une ici et une 3 mètres plus loin, ça fait pas très joli, le premier multiplicateur est dans le bateau au bout de quelques obstacles, mettre une bulle dans un endroit cille ça, je trouve ça pas très esthétique en fait.

Le fond de la mer avant d'entrer dans le bateau est un peu vide et on voit des formes pas très belles m'enfin, c'est qu'un détail. Wink

Une fois à bord du bateau, la déco est plus jolie même s'il elle n'est pas très très riche, j'ai plus apprécié la fin.

Ambiance sonore: 1
Là encore, je la trouve pas terrible, je trouve que c'est ton point faible. Il y a la bonne musique etc ok mais ça manque de bruitages, les simples bruits des pièges constants qui touchent la matière par exemple. Bon après, il y a quelques sons répétitifs.

Difficulté: 1
Elle est plus compliquée que sur l'intro mais pas difficile non plus. ^^
Tu n'est pas assez méchant! Razz
Je suis mort à un pic et au sabre ultime du boss mais ça reste très facile.
J'ai eu des bugs au niveau du petit passage sur le feu où les blocs atterrissaient les uns sur les autres mais bon.

Par contre, dans le bateau, à un moment, j'ai trouvé que c'était pas très bien indiqué les passages, je suis resté 5 minutes sur la gauche du bateau après avoir activé un interrupteur car un bout de bois se décalait sur la gauche donc je pensais qu'il fallait faire quelque chose ici même mais il fallait passer dans le plan arrière tout à droite, ça libérait juste le passage pour qu'on vienne à cet endroit plus vite si on mourait. Bref. Non un niveau pas compliqué. Le bosse répète malheureusement les mêmes mouvements mais bon, on est sur LBP1.

Durée de vie: 2
Le niveau n'est pas trop long même en ayant nagé sous le bateau au début et en attrapant toutes les bulles, ça se termine assez rapidement. Il y a peu de seconde zone, il y en a une bien cachée je crois un moment mais je l'ai sûrement loupé.

Commentaire général personnel:
Un niveau sympa mais qui manque de punch, notamment dans l'ambiance sonore, c'est plus visible que sur l'intro. Par contre, un plus sur les mécanismes en tout genre qui s'enclenche un peu partout et qui fait bien vivre le gameplay, un pti' boss facile mais marrant. Le parcours est bien trouvé, l'ascension pour battre le boss aussi. Bon niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty13/10/2011, 21:54

Allez hop on prolonge les évaluations de quelques jours ^^

Fin de l'évaluation samedi prochain, c'est à dire le 23 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty17/10/2011, 13:52

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : Eau - Joli - Histoire

Décoration : 2
Beaucoup plus soignée que dans ton précédent niveau (l'intro) mais je ne peux pas te mettre 3 car elle est, à certains moments, un peu vide. On retrouve nos matière Pirates des Caraïbes mais elles ont un meilleur impact sur un joueur qui les connais déjà car le niveau est plus original mais ça c'est pour la suite... Pour ce qui est du détail, j'ai bien aimé la plage : sobre mais bien réalisée.

Ambiance sonore : 2
Là encore, Pirates des Caraïbes est passé par là et comme pour ce qui est de la déco, elle se trouve être bien plus efficace ici que dans l'intro car...

Difficulté : 2
...ton niveau est beaucoup plus original et abouti que le précédent. Déjà parce qu'il est plus long mais aussi parce que beaucoup de mécanismes sont tout-à-fait originaux. J'aime beaucoup l'ancre, au début, qui nous monte dans le navire. Tu joues avec le système aquatique et ça marche : on doit tenir compte de la hauteur de la vague pour ne pas se faire écraser etc... Un problème survient de temps en temps : quand on active un levier, on ne comprend pas toujours tout de suite à quoi il a servi. Le "All in" sur la table de poker désertée par la vie m'a bien fait rire !

Durée de vie : 2
Bien plus long que son prédécesseur, Pirate's Legend : The Ship fait preuve d'une difficulté plus poussée et plus exigeante envers le joueur. De quoi ravir les fans d'aventure à la Robert Louis Stevenson. On ne s'attend pas à ça en commençant par l'intro et peut-être que cela va poser un problème : le joueur qui se dit "Punaise, c'était easy ! Je fais pas le suivant je m'ennuie trop !" va rater quelque chose sans le savoir.


Commentaire général personnel :
Très très bon, ce niveau. Quelques détails énoncés plus haut m'empêchent de te mettre la note maximale et j'avoue que j'aurais aimé te la donner ! On fait plein de choses, on voit beaucoup de mécanismes intéressant et l'aventure est très bien en termes de difficulté (pour ce niveau). J'ai adoré le boss, tu as su surpasser les problèmes que pose LBP 1 par rapport à l'absence de Sackbot. Je me suis bien amusé, félicitations pour ce niveau carrément sous-joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty
MessageSujet: Re: "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-   "Pirate's Legend : The Ship" par GG-76- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pirate's Legend : The Ship" par GG-76-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit