Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx

Aller en bas 
+4
Ooups
Ztitus
patof-103
samprod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty
MessageSujet: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty17/9/2011, 17:13

Rappel du premier message :

Home Sweet Home [Beta 1.1] par samprod_psx:

Comme vous l'aurez compris, Home Sweet Home, est une maison pour votre Sackboy.
J'ai eu envie d'en faire une, où les joueurs peuvent faire vivre leur Sackboy, après avoir visité beaucoup de maisons partant du même principe mais complétement irréaliste, ressemblant plus à un chateau qu'à une maison.
Cette maison est encore en cours de création mais votre sackboy peut déjà se doucher, écouter de la musique, aller aux toilettes. Pleins d'autres fonctionnalités seront ajoutés au fur et à mesure, comme regarder les meilleurs films créés par les joueurs de lbp directement à la télé, cuisiner, boire du champagne, quitter la propriété en voiture (pour se rendre dans une ville que je vais créer une fois la maison fini), et pleins d'autres choses.
Amusez vous autant que moi en la construisant Happy

Description mise dans le jeu:
[Beta 1.1] *balcony added* This level offers a new home for your sackbot. In this house he can take showers, listen to music, visit the different rooms, and a lot of other surprise. This level is a Beta for the moment, more things will be added in a near future. I've made this level to learn the basics o building and architecture in Little Big Planet 2. I hope you enjoy it as much as me when I made it. Play in single player for compatibility reason. A multiplayer version will be made when I finish this one.




Dernière édition par samprod le 5/10/2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx

AuteurMessage
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty1/10/2011, 01:50

Hello Samprod!!

Petit passage chez toi ... d'ailleurs c'est plutôt bien rangé félicitation, et pas trop de poussière en plus !
En général ta maison est plutôt sympa est agréable à visiter, avec plusieurs activités possibles (miam les gâteaux qui pop... puis re-pop, puis re-pop... Oo gateaux infinis?)

Comme GG-76-, le faux escalier-escalator ça fait un peu tâche, peut-être changer/forcer l'orientation de la caméra lors de la montée pour masquer ce détail? de plus la "violence" des changements de caméras dans la zone en haut de l'escalier est assez notable...

Pour la musique, ça fait un choc quand arrivé au garage paf plus rien! si c'est pour le (super!!) piano plus haut, peut-être qu'il vaut mieux stopper la musique uniquement quand on est dans cette pièce?

Pour le levier au dessus de la voiture, dommage qu'on ne puisse l'activer une seconde fois si on a loupé le chrono caché...
d'ailleurs tes deux pages 'bonus" sont très semblables, donc quand on doit activer les détecteurs d’autocollant on se trompe facilement (ah mince c'est pas celui-là? c'est lequel alors?). Les rendre plus distinctes serait un mieux.

après la mort écrasée par une porte d'ascenseur (merci Zitus Wink ) j'ai testé dans ta maison la mort sous la douche (psychose??!!), effectivement y'a pas mal de pression dans ton jet de douche!

Le premier levier au saut du lit pourrait faire autre chose que donner des points, genre ouvrir l'armoire à coté?

Par contre j'ai pas trop compris l’intérêt de la "surprise" derrière la porte sous l'escalier...

Voili voilà!
A quand la crémaillère chez toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses à vos très bons tests   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty3/10/2011, 12:26

Encore une fois merci beaucoup pour vos tests, qui m'apportent à chaque fois de bonnes idées et me permettent de corriger certaines choses.

Pour les contrôlinateurs du PC HUB et de la TV HUB, ainsi que le GPS, il faut en fait appuyer sur rond pour quitter la caméra, et triangle pour sortir de la chaise, mais je vais essayer de faire le deux en un avec un and gate (ou un autre machin chose gate Happy ).
Les sons c'est toujours ce que je fais en dernier, une fois que j'ai une vision du niveau dans son ensemble, mais je dois avouer que la cuisine manque cruellement de sons, et je comptais justement travailler dessus cette semaine (les autres pièces aussi d'ailleur).
Pour la musique qui s'arrête dans le garage j'ai réglé le problème en ayant la même idée que toi Ooups et c'est réglé depuis, mais je vais la mettre à nouveau pour qu'elle se relance quand on ressort de la pièce.
Le faux escalier j'ai vraiment essayé de l'améliorer au niveau caméra, mais je vais tester avec un suivi du joueur d'environ 50%, mais la vue que vous avez eu est déjà meilleure que la première (je vous laisse imaginer). Je vais essayer de l'améliorer encore, mais je préfère vraiment ce système à celui où il faut sauter les marches, que je ne trouves mais vraiment, vraiment pas du tout réaliste (bien qu'il sera dans la pièce secrète).
Pour les sous-titre, j'ai compris aujourd'hui comment les faire, et ils devraient être ajoutés dès ce soir, ou demain.
Le levier au tout début, contre l'armoire, allume la lampe de chevet du lit en faite. C'est vrai que ce n'est pas clair, je vais plutôt la mettre dès le début.
Le levier du garage, je réfléchissais justement il y a même pas une heure dessus, et je vais trouver un meilleure système qui permettra de recommencer sans lancer le niveau. Certainement avec un objet à lancer sur un bouton rouge.
Patof-103, je vais m'arranger pour mettre les même boutons partout pour sortir du controlinateur, sauf le piano où triangle et rond sont utilisés. Le piano n'est malheureusement pas de moi donc si quelqu'un sait de qui il est n'hésitez pas à m'en faire part que je rajoute des crédits.

La pièce secrète, ou la surprise, (je suis entrain de la faire, et une version alpha sera dispo dans la semaine) est en faite la cave de la maison, où il y aura pleins de meubles et d'objets de la maisons, et d'autres niveaux que je n'ai pas finis et publiés, qui seront disponible dans des bulles à attraper. Mais pour cela il y aura pleins de mécanismes à activer comme rétablir le courant par une trappe cachée dans le mûr pour avoir de la lumière et faire descendre les lampes du plafond pour accéder à des zones trop hautes avant (ça sera donc tout noir avant de faire ça, et je vais essayer de créer une lampe de poche qui permettra d'y voir clair avant de tout rallumer, d'ailleurs si quelqu'un à un tuto ça serait super parceque j'ai fait tout le net sans en trouver).
Il faudra aussi, une fois le courant rallumer, accéder à une plateforme, grâce à une lampe et un treuil, pour faire tomber un faux plafond (ou des nouvelles plateformes, j'y réfléchis), pour accéder aux meilleurs bulles de prix.
Et je réfléchis aussi à rajouter un type étrange qui squatte la cave dont il faudra suivre les traces pour comprendre son histoire, puis le rencontrer. J'aimerai que ce soit un créateur très connu de LBP qui face ce personnage, ou le perso d'un jeu emblématique de la communauté. Car je veux aussi apporter pleins de références aux meilleurs niveaux de la communauté (cf. le poster skunk "work hard" au dessus du lit).

En tout cas merci beaucoup à vous tous, encore une fois, pour vos tests très intéréssants, je m'attendais plus à des j'aime bien, ou c'est nul, et je vois que sur ce forum ce sont des vrais passionnés qui répondent, en argumentant objectivement, pour aider les créateurs, et ça fait vraiment plaisir.
S'il y a d'autres choses qui ne vont pas faites moi en part, et retournez le voir en fin de semaine, il y aura pleins d'améliorations, et la version alpha de la pièce secrète.

Pour la crémaillère y a pas de soucis j'organiserai ça avec vous tous, dès que le niveau sera fini, et je mettrai aussi des crédits faisant référence à tous les testeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE]Sweet dreams de Eurythmics
» [16/08] HOME
» LBP et le HOME...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit