Encore une fois merci beaucoup pour vos tests, qui m'apportent à chaque fois de bonnes idées et me permettent de corriger certaines choses.
Pour les contrôlinateurs du PC HUB et de la TV HUB, ainsi que le GPS, il faut en fait appuyer sur rond pour quitter la caméra, et triangle pour sortir de la chaise, mais je vais essayer de faire le deux en un avec un and gate (ou un autre machin chose gate
).
Les sons c'est toujours ce que je fais en dernier, une fois que j'ai une vision du niveau dans son ensemble, mais je dois avouer que la cuisine manque cruellement de sons, et je comptais justement travailler dessus cette semaine (les autres pièces aussi d'ailleur).
Pour la musique qui s'arrête dans le garage j'ai réglé le problème en ayant la même idée que toi Ooups et c'est réglé depuis, mais je vais la mettre à nouveau pour qu'elle se relance quand on ressort de la pièce.
Le faux escalier j'ai vraiment essayé de l'améliorer au niveau caméra, mais je vais tester avec un suivi du joueur d'environ 50%, mais la vue que vous avez eu est déjà meilleure que la première (je vous laisse imaginer). Je vais essayer de l'améliorer encore, mais je préfère vraiment ce système à celui où il faut sauter les marches, que je ne trouves mais vraiment, vraiment pas du tout réaliste (bien qu'il sera dans la pièce secrète).
Pour les sous-titre, j'ai compris aujourd'hui comment les faire, et ils devraient être ajoutés dès ce soir, ou demain.
Le levier au tout début, contre l'armoire, allume la lampe de chevet du lit en faite. C'est vrai que ce n'est pas clair, je vais plutôt la mettre dès le début.
Le levier du garage, je réfléchissais justement il y a même pas une heure dessus, et je vais trouver un meilleure système qui permettra de recommencer sans lancer le niveau. Certainement avec un objet à lancer sur un bouton rouge.
Patof-103, je vais m'arranger pour mettre les même boutons partout pour sortir du controlinateur, sauf le piano où triangle et rond sont utilisés. Le piano n'est malheureusement pas de moi donc si quelqu'un sait de qui il est n'hésitez pas à m'en faire part que je rajoute des crédits.
La pièce secrète, ou la surprise, (je suis entrain de la faire, et une version alpha sera dispo dans la semaine) est en faite la cave de la maison, où il y aura pleins de meubles et d'objets de la maisons, et d'autres niveaux que je n'ai pas finis et publiés, qui seront disponible dans des bulles à attraper. Mais pour cela il y aura pleins de mécanismes à activer comme rétablir le courant par une trappe cachée dans le mûr pour avoir de la lumière et faire descendre les lampes du plafond pour accéder à des zones trop hautes avant (ça sera donc tout noir avant de faire ça, et je vais essayer de créer une lampe de poche qui permettra d'y voir clair avant de tout rallumer, d'ailleurs si quelqu'un à un tuto ça serait super parceque j'ai fait tout le net sans en trouver).
Il faudra aussi, une fois le courant rallumer, accéder à une plateforme, grâce à une lampe et un treuil, pour faire tomber un faux plafond (ou des nouvelles plateformes, j'y réfléchis), pour accéder aux meilleurs bulles de prix.
Et je réfléchis aussi à rajouter un type étrange qui squatte la cave dont il faudra suivre les traces pour comprendre son histoire, puis le rencontrer. J'aimerai que ce soit un créateur très connu de LBP qui face ce personnage, ou le perso d'un jeu emblématique de la communauté. Car je veux aussi apporter pleins de références aux meilleurs niveaux de la communauté (cf. le poster skunk "work hard" au dessus du lit).
En tout cas merci beaucoup à vous tous, encore une fois, pour vos tests très intéréssants, je m'attendais plus à des j'aime bien, ou c'est nul, et je vois que sur ce forum ce sont des vrais passionnés qui répondent, en argumentant objectivement, pour aider les créateurs, et ça fait vraiment plaisir.
S'il y a d'autres choses qui ne vont pas faites moi en part, et retournez le voir en fin de semaine, il y aura pleins d'améliorations, et la version alpha de la pièce secrète.
Pour la crémaillère y a pas de soucis j'organiserai ça avec vous tous, dès que le niveau sera fini, et je mettrai aussi des crédits faisant référence à tous les testeurs