Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx

Aller en bas 
+4
Ooups
Ztitus
patof-103
samprod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty17/9/2011, 17:13

Home Sweet Home [Beta 1.1] par samprod_psx:

Comme vous l'aurez compris, Home Sweet Home, est une maison pour votre Sackboy.
J'ai eu envie d'en faire une, où les joueurs peuvent faire vivre leur Sackboy, après avoir visité beaucoup de maisons partant du même principe mais complétement irréaliste, ressemblant plus à un chateau qu'à une maison.
Cette maison est encore en cours de création mais votre sackboy peut déjà se doucher, écouter de la musique, aller aux toilettes. Pleins d'autres fonctionnalités seront ajoutés au fur et à mesure, comme regarder les meilleurs films créés par les joueurs de lbp directement à la télé, cuisiner, boire du champagne, quitter la propriété en voiture (pour se rendre dans une ville que je vais créer une fois la maison fini), et pleins d'autres choses.
Amusez vous autant que moi en la construisant Happy

Description mise dans le jeu:
[Beta 1.1] *balcony added* This level offers a new home for your sackbot. In this house he can take showers, listen to music, visit the different rooms, and a lot of other surprise. This level is a Beta for the moment, more things will be added in a near future. I've made this level to learn the basics o building and architecture in Little Big Planet 2. I hope you enjoy it as much as me when I made it. Play in single player for compatibility reason. A multiplayer version will be made when I finish this one.




Dernière édition par samprod le 5/10/2011, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty17/9/2011, 19:02

Hello Sampod Smile
Et le petit lien lbp.me qui permet aux testeurs de te mettre en file d'attente en un clic? Ça serait plus sympa ^^.
Oulala, j'ai pas mal de tests à rattraper (because pack) moi… je passerai visiter cette maison très vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty18/9/2011, 10:04

Effectivement sans lien, on peu pas tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty18/9/2011, 15:11

Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty18/9/2011, 15:38

Merci Ooups ! j'édite le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty18/9/2011, 16:47

J'ai fait un petit tour dans ta maison, je l'ai trouvée vraiment très bien réalisée, c'est joli.

Au niveau des petits détails, j'ai trouvé que le faux escalier faisait un peu tâche, t'as voulu faire un escalier sans avoir l'inconvénient de monter les marches une à une (ce qui est une bonne idée), le problème c'est que ça se voit clairement et ce n'est pas super esthétiquement.
Autre détail, tu as utilisé beaucoup de caméra, ça donne une ambiance sympa et le cadrage est souvent bien fait, mais par moment l'enchainement de caméra est un peu violent ou pas très fluide.

Sinon, pour le ressenti sur le niveau, le problème... c'est qu'il n'y a rien à faire, c'est bien réalise, mais on se contente de regarder, on peut s'amuser à tirer la chasse d'eau mais c'est très limité, le décor est bien et tu semble vouloir l’agrandir avec une ville, mais il faudrait une histoire, quelque chose qui nous obligé à bouger et à faire des actions, à rendre le niveau vivant quoi !

Bonne continuation pour ce joli niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty19/9/2011, 08:36

Salut Samprod.

Je sors tout juste de ta maison et je dois dire qu'elle est très bien réalisée, c'est cosy et il y a une petite ambiance malgré le fait que la musique ne s'enclenche que si l'on va sur le balcon, ce qui peut être frustrant selon le joueur.

Tu as mis plein de petits détails sympas, genre la chasse d'eau qui est plutôt réussie mais la sensation de vide règne un peu trop dans la maison. Pour les détails, tu peux rajouter un contrôlinateur sur le canapé, des petits passages secrets enfin... à toi de voir Happy

Pour attiser le joueur, tu peux même remplir ta maison des liens de niveaux de ta planète comme un genre de HUB perso. Là encore, c'est toi qui voit mais je pense que le niveau manque un peu d'intérêt malgré un potentiel car la maison est vraiment très bien faite.

Pour les caméras, je suis du même avis que GG-76- : les transitions ne sont pas hyper fluides mais les vues sont pas mal dans le sens où l'on voit bien chaque pièce une par une. Peut-être faudrait-il réduire la zone des caméras ?

En tout cas, c'est un joli pavillon que tu as créé là, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty22/9/2011, 11:21

Ta maison est super sympa. Happy

Je mettrais la musique dès le début à ta place car il n'y a pas la moindre ambiance si non ou alors avec un volume moins important que celle du balcon?

Mets plus de bruitages comme un bruitage pour la lumière au début.

C'est un ordinateur sur le bureau? Je trouve un défaut majeur dans ton niveau, c'est que comme pour ton ordi, il est incrusté dans le mur. Tu pourrais utiliser à merveille le glitch 3D. Le mur du fond ne serait plus en plan plat mais en plan large donc il serait au 4ème plan puis ton ordi serait en plan fin. On verrait qu'il ne serait pas dans le mur. Pareil pour les poignets des armoires etc.Tu vois où je veux en venir? Ce serait nettement plus esthétique et réaliste, ce que tu cherches à faire. Wink

Si tu veux faire "jouer" le visiteur, ajoutes des applications comme GG t'a dit. Par exemple, rien qu'avec des contrôlinateurs:
- dormir dans le lit et d'en sortir.
- aller sur la chaise pour jouer à l'ordi.
- regarder la TV.

Aussi, le fait de pouvoir manger des aliments ou boire des boissons. Avec un destructeur quand le sack mange ou boit?

Je te conseille de revoir l'escalier comme on te l'a dit aussi.

Perso, je trouve les étagères au premier à gauche très laides, tu devrais les installer sur un seul plan.

Je trouve que l'eau de la douche tombe trop vite sur le sack, ça fait carrément trembler la manette comme un danger.

J'aurais bien été derrière la porte sous l'escalier. Dommage.

La cuisine est superbe. J'utiliserais des autocollants à ta place sur le frigo. Pas mal en tout pour cas les post-it.

J'ai bien aimé ta petite maison même s'il manque des activités à faire, des bruitages et 2-3 trucs graphiques à améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Merci   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty23/9/2011, 17:52

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, commentaires, et tests.
J'aime beaucoup l'idée du controlinateur pour le canapé, et le lit.
Comme dit le niveau est en bêta, et va donc être largement amélioré dans les jours, semaines, et mois à venir.
Mais je vais essayer de me pencher sur vos avis pour rapidement amélioré mon niveau.
N'hésitez pas à y retourner dans les semaines qui viennent pour me dire ce que vous penserez des améliorations et ajouts Smile

P.S: pour le lien vers le niveau je ne pouvais pas le mettre étant membre depuis moins de sept jours, sinon ça aurait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty29/9/2011, 19:30

Hello Samprod, pas de soucis pour le link lbp.me Smile

J'ai beaucoup aimé ta maison, qui est une sorte de HUB en fait.
Vraiment chapeau pour la réalisation, c'est propre, bien fait, très agréable à parcourir.

je ne sais trop par où commencer ce test du coup… bon, allons-y, en vrac ^^

Les contrôlinateurs / HUB: il y a une erreur sur le PC qui nous dit de faire triangle pour sortir alors que c'est rond. D'ailleurs il y a un soucis de gameplay sur les contrôlinators, je te conseille de garder toujours la même façon de sortir. C'est un détail mais ça fait partie de la "propreté" on va dire ^^.
Des sous titres pour avoir le nom des links seraient parfaits, ça manque un p'tit peu Smile.

Tous les espaces sont chouettes, rien à dire. Par contre ça manque de sons… surtout quand la musique arrive au bout et qu'elle ne se relance pas. Pas de sons de petits zozios dans le patio, la cuisine est muette (alors que les casseroles sont sur le feu), idem pour le reste. Même sur la musique, des bruits de fond apporteraient un supplément d'âme, un peu de vie.

Mais j'en viens à la trouvaille selon moi… Le piano au dessus du garage !!! EXCELLENT !!! J'adoooooore, très très très bien vu… ça me donne des idées d'ailleurs ^^. Trop facile de jouer en appuyant sur les touches. BigUp !!! J'ai fait mon Richard Clayderman Laughing

Conclusion: bravo, original, bien conçu. Un petit peu sage peut-être, mais on sent que tu as pris beaucoup de soin à réaliser cette maison. BigUp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx   Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home [Beta 5.0] par samprod_psx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit