Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

Aller en bas 
+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION


Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty8/6/2015, 14:28

J'avoue que j'ai beaucoup rigolé sur la dernière émission.

Et ça n'a l'air que le début vu que Jeff revient la semaine prochaine vu que l'autre fille devra abndonner.


L'autre gars qui se dit stratège parce qu'il joue aux échecs.
Il fait honte aux échecs si pour lui c'est vendre ses amis et mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty8/6/2015, 14:29

J'ai trouvé l'attitude d'Alban assez ridicule. Sa déception est compréhensible mais il a rejeté la faute sur Cédric plutôt que sur Jeff en qui il avait pourtant confiance. Son pote accepte naïvement de l'éliminer et il en veut au gars de l'équipe adverse qui, lui, a très bien fait son boulot... Pas logique.

Cédric a fait un coup de maître mais je suis étonné de voir qu'après 15 ans de Koh-Lanta, les candidats n'ont toujours pas compris qu'un "stratège" ne gagne jamais à ce jeu. Dans le meilleur des cas, ils vont en finale et comme ils se sont fait des tas d'ennemis, ils n'ont pas la majorité des votes. Bref, à part une finale Cédric/Marc, je vois mal comment un des deux pourrait gagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty18/7/2015, 15:32

Et voilà, on arrive déjà à la finale de cette saison, que j'ai trouvée pas mal du tout.
Je trouve que les 3 "anciens" du groupe ont eu du mérite de surnager au milieu de candidats qui avaient de 10 à 25 ans de moins qu'eux. Marc, on l'apprécie ou on le déteste mais il est impressionnant lors des épreuves, toujours devant les jeunes et en ne se ménageant pas sur le camp. Bruno et Chantal sont un petit peu en retrait en général mais ont réussi également de grosses performances par moment.
Alors je sais pas si c'est le montage ou la réalité mais on avait l'impression qu'il y avait les papas et mamans qui faisaient à peu près tout d'important sur le camp... et les enfants qui foutaient pas grand chose.
Sauf que ces trois-là ont dû "trahir" les leurs à un moment ou à un autre. Nul doute que les éliminés vont vouloir se venger lors du vote final. Mélissa pourrait profiter de cette situation: si elle fait partie des deux derniers finalistes, elle gagnera très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty18/7/2015, 20:20

J'ai pensé pareil.

Par contre je n'ai pas le souvenir des autres années qu'en qu'à d'égalité il fallait revoter ?
J'aurais trouvé préférable que la personne ayant l'immunité doive trancher.
Cela aurait apporté un piquant tellement plus savourant, le fait de revoter sans le vote noir tuait complètement le suspens.
Et ce pauvre Sébastien, tellement flemmard qu'il n'a même pas fait l'effort d'aller chercher le collier qui lui aurait assuré sa place x)

Moi je vois un Bruno gagnant, ce genre de personne est toujours un peu dans l'ombre et les votes vont souvent pour eux quand ils arrivent en final, un peu comme Gérard la prédécente fois. ce sont des gens que tu oublies très vite car peu charismatique, donc ils se font discrets et finissent généralement par gagner.

Mais j'aimerais bien quand même voir Melissa rempoter cette finale, brisant un peu ce trio trop sûr d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty20/7/2015, 09:22

Mélissa s'est bien battu et a sauvé sa place. C'était logique que Sébastien soit éliminé. Manque de maturité.
Le coup de collier trouvé par Bruno m'a étonné. Je ne comprends pas que personne l'ai cherché avant.

Melissa doit gagner l'épreuve des poteaux sinon elle n'a aucune chance d'être choisi par le clan des siciliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty20/7/2015, 14:07

mish80 a écrit:
Par contre je n'ai pas le souvenir des autres années qu'en qu'à d'égalité il fallait revoter ?
J'aurais trouvé préférable que la personne ayant l'immunité doive trancher.

Je crois que dès le début de Koh Lanta, il faut revoter en vas d'égalité mais c'est un cas de figure qui s'était pas présenté depuis très très longtemps. Je suis complètement d'accord, retirer le vote noir retire tout suspense. Effectivement si celui qui a l'immunité pouvait décider en cas d'égalité, ça serait bien mieux et ça donnerait encore plus d'importance au jeu d'immunité.

Et oui cette année, ils se sont pas foulés pour aller chercher les colliers. Y'en a pas beaucoup qui étaient motivés. En plus c'était marrant, quand Mélissa et Bruno sont partis les chercher, ils les ont trouvés très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty25/7/2015, 00:09

Bon, ben dès le moment où Melissa a été éliminé, le suspens était mort.
Quand même surprenant de voir que beaucoup ont voté Marc en disant qu'il le faisait à contre-cœur.
Ils avaient qu'à voté Chantal...

Les deux que je voyais en final ont été éliminé avant la finale, super x)

Vis-à-vis de la mise ne scène cette année, entre le fait qu'on s'est bouffé encore un paquet de pubs pour tenir le programme jusqu'à minuit, j'ai constaté qu'il n'y a pas eu la traversé en kayak des 2 finalistes pour revoir les flash-back des anciens candidats. Cette absence m'a fait tilt quand Marc n'a même pas reconnu une des candidates.

Bon, ce Koh lanta dans l'ensemble m'a plutôt bien plu, beaucoup de fourberies tout de même, mais c'était encore assez intéressant à suivre contrairement à d'autres années où ça tournait à la gaminerie.

Il s'en sort quand même bien le Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty25/7/2015, 15:39

C'est assez rare que "l'aventurier" du jeu l'emporte en finale mais cette année ça a été le cas. J'ai été surpris par le score (9-2). Chantal méritait vraiment mieux que ça, rien qu'avec ses victoires sur l'orientation et les poteaux.
En tout cas, il y a une association qui doit être contente puisque Marc va lui reverser les 100 000 €.

J'étais assez content que Mélissa tombe à l'eau avant Chantal. Sa fin de parcours est excellente mais ça m'aurait embêté qu'elle gagne ce Koh Lanta.

On l'a heureusement pas beaucoup vu mais Alban a quand même réussi à m'énerver. Toujours à se la jouer poète disparu et croyant avoir une lecture parfaite de l'aventure alors qu'il l'a vécue pour moitié à la résidence du jury. En aveugle total donc, et avec pour seuls éléments, les récits des candidats éliminés pas forcément très objectifs. Pour moi, c'est la tête à claques de cette saison, à égalité avec Sébastien.  

Très surpris du vote de Jeff, Sébastien et Christophe.
Jeff ne loupe jamais une occasion pour insulter Marc, le qualifiant d'escroc de Koh Lanta un peu partout dans les médias et il vote pour lui.
Sébastien en veut à mort à Marc et il vote pour lui.
Christophe inscrit "Chantal" sur le vote noir, disant qu'il la trouve fausse et il vote pour elle pour la gagne une semaine plus tard...
La psychologie humaine c'est quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty25/7/2015, 16:31

le résultat m'a surpris, je pensais que Marc aurait moins de voix.
C'est vrai qu'Alban est un peu donneur de leçons

Melissa s'est bien battue, mais la logique a été respecté. bonne saison cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Revenir en haut 
Page 54 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
 Sujets similaires
-
» Les petits easter eggs du jeu (attention spoiler)
» LBP-Lanta : La finale
» [Résolu] x4 de la cours des danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit