Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)

Aller en bas 
+50
protocole10
Anatole
Fabuloustom26
remy-46
Diino1138
ConyoK
Jm
alain252
Riiku
Dr_Mistaike
Udolwa
dam-dor
IdeaSam
Sev
patof-103
nicolastar24
Ztitus
taupipop
supersack
Light-Gemini
MMxMM
Lilie
GG-76-
kiizi
Ce'Nedra
benek
floflo26100
Mimo
uchi
gaga
kinjall
adenis
skelemax
slimshady2878
LeFinisseur
yoshi13
Punchy3
Oxitric
yoolda
VVhite_Angel
Skyfgroker
edra78
stanmarch
Obiwan37
mish80
Vrost
ThibiX
Argosse
deniboire
Kiseiko
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty12/1/2009, 19:05

Rappel du premier message :

Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.

ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV
NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION


Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty13/9/2014, 14:20

J'adore Koh Lanta mais j'avoue que je sature un peu sur "le retour des héros", ça commence à faire beaucoup, ils reviennent tous les ans maintenant !^^
Surtout que sur cette édition, on sent bien qu'ils ont raclé les fonds de tiroir. Entre de grands absents et des candidats qui n'ont rien à faire là, je suis pas convaincu par le casting (qui se souvient de la fille de 2001 ? Il y a 13 ans, elle devait déjà être transparente...) Et puis le format de l'émission est décidément trop long... On s'emmerde un peu. C'était mieux quand ça durait 1h15 voire 1h30, il y avait du rythme.

Première émission et déjà une belle garce d'éliminée. Non mais franchement, le jeu n'avait pas commencé que déjà les filles avaient décidé de voter pour un mec en particulier. Pour quel motif ? Parce que c'est un mec !
Quelques minutes plus tard, il y a la phrase qui tue: "nous les filles, on est droites, on a des valeurs...".
Ah ben oui, c'est avoir des valeurs que se mettre d'accord pour éliminer quelqu'un alors que le jeu n'a même pas commencé et qu'on lui a à peine adressé la parole ? Rolling Eyes
Allez hop, bon vent Isabelle et bien fait pour ta gueule, tes larmes de crocodile n'ont ému personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty13/9/2014, 15:29

C'est la première fois que je regarde Koh Lanta, et je dois avouer que voir Isabelle partir m'a bien fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty22/9/2014, 14:37

J'ai dû regarder cet épisode en deux fois, je le trouvais vraiment trop long. Ils sont en train de tuer Koh-Lanta là...
Sinon, j'ai surtout retenu l'incroyable jalousie et mauvaise foi de Philippe, dégoûté de pas avoir été sélectionné plus vite dans une des équipes. Son attitude m'a déçu et vraiment j'espérais qu'il se fasse éliminer, d'autant qu'il a plus l'air du maillon faible que de l'homme fort pendant les épreuves.
On dirait qu'il en veut à mort à Freddy alors qu'il l'a quand même choisi... et il a jamais mentionné Teh' qui, lui, ne l'a pas choisi...
Sinon c'est un peu une émission pour rien puisque tous les éliminés reviennent dès la semaine prochaine. Ca peut durer longtemps comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty23/9/2014, 08:14

De mon coté je l'enregistre et j'accélère les pubs, les résumés, et bla bla sur les candidats
reste 40 mn d'émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty22/11/2014, 01:35

Bon et bien je vais tout de même donner mon avis sur cette fin de Koh Lanta.
Mais avant une page de publicité.

Ho il reste un seul Kinder monsieur Tsonga, mais prenez-le !


Voilà, donc cette fin était plutôt prévisible et sans surprise entre l'amitié de Martin et Laurent qui s'était bien soudé en cours de route.
Vous avez bien suivi ? vous pouvez répondre à cette question: Qui sont devenus amis en cours de jeu ?
Laurent et Martin ou Moundir et Phil.
Voici une page de pub.


Les rasoirs Bics, ça pic !



Donc je disais c'est pas plus mal que des gens comme Teheiura et Moundir perde.
Teheuira à trop vouloir faire le gentil a fini par se griller les ailes en ne portant sa confiance à personne et en voulant donner plus de cadeaux qu'ils ne pouvaient en faire.
Moundir, lui trop stratège et n'avait absolument rien gagné depuis le début, il méritait pas d'aller si loin déjà. Ceci dit cette annéeil m'a fait rire avec ses métaphores sans queue ni tête.
Mais on se retrouve pour une page de p...


Mais putain TF1 ça va aller avec vos 15'000 mille pubs de merdes là ?
Ils ont abusé sur la finale....
Bref.... j'ai eu le temps de pisser 20 fois, de me faire 5 cafés et de faire 8 fois le tour du batiment tellement ils ont entrecoupé l'émission de pubs....


Sinon il était évident que si Martin ou Laurent gagnait aux poteaux qu'ils allient partir ensemble sur la finale. Sans surprise.

Les votes et le fait que les 8 voix soient allés du coté de Laurent ont tout de même été une surprise.
Surement parce qu'il a du surjoué sur l'état de santé de sa maman.
D'ailleurs, surjoué était un peu le mot d'ordre de ce Koh Lanta j'ai trouvé.
Plutôt dommage, même si j'ai regardé jusqu'au bout, le Laurent me cassait les couilles à gueuler comme un putois à chaque victoire... finir avec une extinction de voix quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty22/11/2014, 16:51

Vivi, les pubs sont légèrement casse bonbons et comme l'émission n'a pas du tout été trop longue, ça a été un vrai régal cette finale ! :merd:
Bon au moins les deux finalistes étaient ceux qui le méritaient le plus. Phil, en dessous physiquement et Moundir excellant plus dans la blagounette que dans les épreuves n'y avaient pas leur place.
Surpris aussi par le score final, c'est dur pour Martin qui a fait un sans faute et qui a été "sport" pendant tout le jeu mais Laurent n'a pas non plus volé sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty24/4/2015, 21:07

Le retour de Koh Lanta, c'est maintenant.
J'espère que cette saison sera un peu plus prometteur que les éternels retour des héros.

Enfin, ne mettons pas trop d'espoir là dedans non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty25/4/2015, 14:52

J'ai passé en vitesse pas mal de trucs, l'émission était beaucoup trop longue pour tout regarder... Vraiment ce défaut devient pesant.
Sinon le casting a l'air plutôt bon: des gens sympa et d'autres plus antipathiques, parfait pour faire un bon Koh Lanta. ^^
Comme d'hab dans les premières émissions, pas mal de parlotte inutile pour aboutir à l'élimination de la candidate la plus âgée (oh mais quelle surprise ! Rolling Eyes )
En tout cas, les jeux ont été intéressants et déjà des candidats se révèlent bien meilleurs que d'autres, chez les hommes comme chez les femmes.
Peut-être un bon cru, en attendant de voir comment la production va gérer 20 candidats au lieu de 16, sachant que l'aventure ne dure pas plus longtemps que d'habitude. Apparemment 4 candidats vont être séparés des autres dès la prochaine fois, peut-être pour nous refaire le coup de l'île des bannis...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty25/4/2015, 18:42

Je suis plutôt sastifait aussi de ce nouveau Koh Lanta vis-à-vis du casting des nouveaux candidats. On sent ceux qui auront de l'importance, voire trop.

sinon c'est effectivement affreusement pénible en ce qui concerne les coupures pubs. Je fini par rester sur mon pc à ne même plus me concentrer sur l'émission quand les pubs sont finis tellement elles me soulent.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty8/6/2015, 12:23

vendredi dernier : certainement un des meilleurs épisodes de Koh Lanta depuis fort longtemps.

Manipulation, trahison, rebondissements -> que du bonheur MDR

Cedric et Marc les stratèges
Jeff le pauvre qui se fait avoir deux fois et qui se fait lourder

Pauvre Alban.

Il va y avoir de l'ambiance vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)   Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Revenir en haut 
Page 53 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits easter eggs du jeu (attention spoiler)
» LBP-Lanta : La finale
» [Résolu] x4 de la cours des danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit