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| | La planète de daftpunk_57 | |
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+8Flightoff taupipop MMxMM GG-76- Light-Gemini butterflykill Angel-TLV Daftpunk57 12 participants | |
Auteur | Message |
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Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: La planète de daftpunk_57 10/8/2011, 14:22 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous! Mon PSN est donc daftpunk_57 et je vais vous présenter mes niveaux^^: -Mon niveau " [-Flash Pinball-]" v1.1 c'est un flipper - Spoiler:
-Mes niveaux " Sacktoyz Revolution", l'histoire de la LittleBigUsine qui à enfermé et vendu les sackboys comme jouets et vous essayez de les sauver -Mon niveau d'horreur " SLENDER~Multiplayer[Online2-4players]" dans lequel un joueur incarne Slender et doit chasser les survivants qui eux cherchent les 8 pages pour battre Slender -Mon dernier niveau en date, " Green Terror [1-2 players]" dans lequel vous vous réveillez dans un hôpital après un accident de voiture et vous tentez d'en sortir mais il se passe des choses afreuses... Le niveau est en 2 parties, 2 joueurs maxi! Voila j'espère que mes niveaux vous plairont et je remercie ceux qui y joueront, bon jeux à tous!
Dernière édition par Daftpunk57 le 13/9/2015, 15:58, édité 29 fois | |
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Auteur | Message |
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GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 23/8/2011, 16:24 | |
| Les scores sont HS depuis le 20/21 juin, et depuis aucun score n'est enregistré, c'est du, je crois, à un glitch qui permettait de faire des scores énormes (du genre 4 millions de points). Donc tous les scores fait depuis sont perdu à tous jamais.
J'ai d'ailleurs l'impression que ça bloque aussi les 2 trophées lié au classement sur LBP2, je n'arrive pas à les obtenir | |
| | | MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 23/8/2011, 16:50 | |
| J'ai testé ton flipper et j'ai beaucoup aimé , je trouve le design vraiment soigné et le niveau en lui-même est fun .
J'ai également essayé ton niveau cube . Bon , je ne suis pas encore arrivé au bout du level , mais c'est un très bon casse-tête . Et je ferai tout pour le terminer ^^ | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 3/9/2011, 16:11 | |
| jai publié mon nouveau niveau "-Acorn quest-"^^ comme je l'ai écrit dans le message, il est en 4 parties mai j'en ai seulement fait 2, ca fera un petit suspense pour ceux qui y joueront | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
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| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 4/9/2011, 00:31 | |
| Salut Dafpunk !
Je suis allée voir ton nouveau niveau "Acorn quest" et j'ai un petit soucis, je suis restée bloqué à un endroit... J'ai détruit le tank en bois mais après je ne sais pas quoi faire ? Pourrais tu m'éclairer pour que je finisse ton niveau ? Merci ^^ | |
| | | Flightoff Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 37 Age : 48 ID PSN : Flightoff Inscription : 25/03/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 4/9/2011, 11:54 | |
| J'ai eu le même problème Taupipop , j'ai du mourrir pour réaparaitre à un autre checkpoint et continuer le niveau . Dommage parce qu'en l'améliorant sur certains points ( lisibilité , petits défauts de conception qui rendent les mouvement peu évidents , un peu la déco ... ) y'a de quoi avoir un super niveau Et pas mal du tout ton bomb-survival ! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
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| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 4/9/2011, 14:39 | |
| Ben j'arrive au check point qui se trouve en dessous de la salle du tank, mais je vois pas ou aller après, y'a du feu qui m'empêche de passer à gauche :' ( Je suis d'accord avec toi Flightoff, il y a vraiment des bons trucs dans ton niveau Daftpunk (de ce que j'ai pu en voir jusque là ^^). Mais parfois c'est vraiment trop sombre et on tâtonne un peu trop pour avancer. Quelques petites torches ou éclairages en plus serait pas mal. ^^ Il y a aussi un truc un petit peu énervant Au niveau du tank, quand on saute pour lancer les boules de feu dessus, on a tendance à tomber entre le tank et "l'escalier". Le seul moyen de s'en sortir, c'est de mourir. Je trouve ça un peu dommage. Mais je te ferais un test complet quand j'aurais réussi à terminer ton niveau. ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 44 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 5/9/2011, 13:33 | |
| Daftpunk, j'ai joué à ton niveau "Acorn Quest": J'ai pu finir la première partie mais, comme mes compères, j'ai eu quelques soucis: déjà, le boss est pas évident à battre (certes c'est un boss...), ensuite après l'avoir battu, on doit mourir et revenir en arrière pour reprendre l'ascenseur et monter à un nouvel endroit (j'ai pas tout compris, c'est pour ça que c'est pas clair !) Puis juste après, le passage est carrément chaud; des flammes sont sur le sol mais on ne voit pas très bien sur quel plan elles sont, donc on sait pas trop par où passer. La caméra devrait peut-être nous suggérer un peu plus l'emplacement de ces flammes (1er plan, 2ème plan...). Sinon, le passage au début avec la montée et les roches qui s'effondrent m'a donné pas mal de fil à retordre aussi. Mais bon , c'est passé. La deuxième partie a l'air pas mal aussi mais j'ai abandonné: après le passage avec le sous-marin on arrive devant une "grille" avec des blocs noirs qui entrent et sortent du mur. Franchement c'est trop dur, ça va trop vite. Au début ça va, mais après ça va plus du tout. Il faudrait presque apprendre par coeur le mouvement des blocs... Je ne doute pas qu'on puisse y arriver mais ça demanderait beaucoup d'essais et une bonne dose de concentration... Tu devrais vraiment ralentir le mouvement. Voilà, donc en gros j'ai bien apprécié tout ce que j'ai vus (c'est très joli, vraiment bien fait) mais j'aurais aimé que ça soit un peu plus facile ! | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 15/9/2011, 16:45 | |
| quand vous tué le boss (dans la parti1) n'allez pas a gauche du boss (je sais c'est pas clair mai jai pa passé beaucoup de temps sur ce niveau >< disons que c'est une bêta pour l'instant) allez a droite vous pouvez retombé a l'ascenseur puis monté avec^^ en ce qui concerne les flammes jai oublié de les mettre sur le plan fin pour qu'elle ne gène pas >< la première est au plan du fond et la deuxième au 1er plan, et pour les carré noirs dans la deuxième partit je vais les ralentir un peu, voila puis pour la visibilité jai fai exprès de mettre l'obscurité a fond :p en ce moment je crée un rpg sur mon ordi alors je joue plus trop a lbp :/ mai jvai essayé de me dépéché de réglé les bugs de mon niveau, je posterais un message quand je l'aurait fait, a+ ^^ (faite pas attention au fautes d'orthographe je me dépèche d'écrire x)) | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 6/11/2011, 14:44 | |
| jai impeu améliorer Acorn quest^^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La planète de daftpunk_57 6/11/2011, 15:35 | |
| Salut.
Je suis allé tester quelques uns de tes niveaux:
>Cube<
-Présentation très sympa, un peu longue tout de même. Si on meurt, c'est pénible de la revoir.
-Tu sais que tu peux changer de controllinateur sans forcément tuer le joueur ? Genre un pour transmettre et l'autre recevoir afin d'éviter les transactions de leiux sans devoir voir mourir le sackboy.
-Dans la première salle, les cubes sont verts. Dans la 2ème rouges alors que tu expliques qu'il faut pousser les cubes verts... ça m'a perturbé et j'ai poussé le rouge en haut ce qui m'a bloqué d'entré de niveau.......et hop on se retape la longue cinématique. je n'ai pas eu la patience et j'ai quitté le niveau :/
-Acorn quest-
-La petite montée avec le rocher qui tombe m'a vraiment gavé. C'est vicieux car on a trop de peine à se cacher sur les trous du second plan. Arrivée en haut, on meurt par des piques que l'on a pas eu le temps de voir vu que la caméra ne les présentent pas directement....
-Le début est sombre, on avance vraiment à tâtons vu qu'il y a des rochers au premier plan.
-De nombreux villageois se sont suicidés à mon approche x) Je ne pense pas que c'était voulu qu'ils se coincent dans le décor ou se jettent en bas x)
-Je n'ai pas bien compris comment tuer le véhicule... surtout que le bonhomme qui a construit ça, n'a pas pensé qu'il ne peut pas bouger dans sa cavité en bois x) J'ai tenté de lancer des boules de feux dans le tuyau, mais elles n'ont jamais actionnés quoique ce soit....j'en ai eu marre et je me suis jeté moi-même dans le tuyau pour le détruire x)
-Heeeeu je suis resté coincé là. Une fois ton véhicule détruit, il reste des débris partout encore actif ce qui fait que c'est impossible d'avancer ??? | |
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