Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty27/7/2011, 12:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aurais voulu faire un petit truc sur le quel je ne pesais pas autant bloquer!
La chose est simple : Mon niveau se termine dans un endroit ou le tableau des scores est imposable, donc ce que je voulais faire, c'est (par logique), brancher une pile à la fin du séquenceur qui lance ma scène finale, qui serait branchée sur le tableau des scores. Mais en jeu, le tableau s'active seulement (lumière blanche en haut), et ne termine pas le niveau.
Je sais qu'il est possible de faire "téléporter" le Sackboy directement de mon endroit sur le tableau des scores, mais le but n'est du tout ce que je recherche pour le moment.
Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. - Page 2 Empty3/8/2011, 11:28

J'ai trouvé une alternative à mon soucis.
Problème réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit