Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty27/7/2011, 12:14

Bonjour,
J'aurais voulu faire un petit truc sur le quel je ne pesais pas autant bloquer!
La chose est simple : Mon niveau se termine dans un endroit ou le tableau des scores est imposable, donc ce que je voulais faire, c'est (par logique), brancher une pile à la fin du séquenceur qui lance ma scène finale, qui serait branchée sur le tableau des scores. Mais en jeu, le tableau s'active seulement (lumière blanche en haut), et ne termine pas le niveau.
Je sais qu'il est possible de faire "téléporter" le Sackboy directement de mon endroit sur le tableau des scores, mais le but n'est du tout ce que je recherche pour le moment.
Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty27/7/2011, 12:32

Il y a un "Switch" appelé "Fin de jeu" il me semble a tu essayé de le brancher dessus a la place du tableau de score?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty27/7/2011, 12:49

Alors, oui, je connais ce switch, mais justement ce n'est pas ce que je recherches, comme expliqué, je voudrai que le Sackboy ne bouge pas de la dernière salle de jeu (ou a lieu la scène finale). Je voudrai un simple changement de caméra à la fin de ma scène montrant le tableau des scores qui s'active.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty27/7/2011, 13:49

Tu supprime le tableau des score avant de brancher au switch?
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty27/7/2011, 13:54

Si je comprend bien, tu as juste à mettre une caméra de cinéma à la fin de ton séquenceur qui montre ton tableau de score, et règle-la sur "désactiver les manettes : non". ^^ Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty27/7/2011, 20:49

Jm a écrit:
Tu supprime le tableau des score avant de brancher au switch?
Avec le tableau, comme dit plus haut, le Sackboy sort de la salle en question et atterrie sur le tableau.
Sans, ça marche tout simplement pas.

Bat : Pas tout à fait. Pour expliquer peut être mieux, comment je souhaite que sa se passe : La dernière scène s’enclenche (séquenceur), avec Sackboy dans une salle. Je voudrai qu'a la fin du séquenceur Le tableau des scores s'affiche (et s'active bien entendu) à l'écran, mais SANS Sackboy dessus (il bouge pas de sa salle lui!).
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty29/7/2011, 07:16

C'est impossible il me semble ! Dans n'importe quel cas de figure si tu veux utiliser un tableau de score (avec affichage du score, explosion de paillette, score de fin de niveau..etc), ton sackboy va forcement être dessus lorsqu'il est activé à la fin !
Donc soit le switch fin de jeu sans tableau, soit tableau de score avec sackboy !

Peut etre qu'il existe un glitch mais je connais pas ! ^^"

Ps: pourquoi tu veux pas que ton sackboy soit sur le tableau de score ? au pire tu le téléporte dessus à la fin !?? quel intérêt de le laisser dans sa salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty30/7/2011, 01:39

En fait, pour tout te dire K-ctus, je suis en train une trilogie de 3 niveaux (basé sur la saga SAW), et chaque suite prends place à l'endroit exacte ou le niveau précédent se termine. Dans le deuxième volet, le jeu se termine dans une tout petite pièce (un genre de caisson), ou il bien évidement impossible de mettre un tableau de scores. Et pour rester dans l'esprit "le jeu se termine dans un caisson" je ne voulais pas qu'on voit Sackboy sortit à la fin du jeu.
Mais vu que je n'ai pas le choix, on fera avec.
Merci en tout cas! Sujet "résolu" donc.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty30/7/2011, 10:37

mais utilise un simple switch de fin de niveau... comme ça tu passes direct à la suite ?!

Tu pourras toujours montré le tableau de score à la fin des 3 niveaux ?! non ?
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 25
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty30/7/2011, 10:54

je n'ai pas eu le temps de lire les autres com mais tu peu poster un destructeur sur la base du tableau et détruire la base comme ça tu peu le changer de plan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.   [RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Activer le tableau des scores sans passer dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit