Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?

Aller en bas 
+2
Ne3zy
Angel-TLV
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 20:54

Bonsoir,
J'en avais un peu parlé a Naviboy ingame l'autre jour, et il avais une bonne solution, mais en incorporant des Sackbot.
Dans le cas actuelle de ma salle en cours, je n'aurais pas de Sackbot, mais bien un Sackboy, je vous explique donc concrètement ce que je cherche à faire.

Prenons une salle, remplie de pièges, avec une "nacelle" qui se déplacera dans la pièce en question, et tout un tas de mécanismes (boulons, manivelles, treuils, etc). Bien évidement, on pourra mourir dans cette salle, mais le problème au quel je suis confronté, c'est qu'en mourant la pièce devient "inutilisable", la "nacelle" n'est plus au point de départ, les objets détruits pour passer laisse place a de la lave, bref...

Mon but? Je voudrai pouvoir relier au checkpoint qui se trouve au début de cette salle un "reset" (remise à zéro) automatique, qui permettrai que, quand la personne meurt, elle réapparaisse avec une salle "neuve" comme si on avais rien touché.

Merci pour vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 20:57

Tu détruit et re-emet la salle.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 21:05

La solution est simple...

Il suffit de brancher tous tes mécanismes à un détecteur de sackboy (sortie inverser !! ) Dès que le sackboy disparait, le détecteur envoie un signal qui remet tout en place!!!

J'aurais bien voulu t'en dire plus mais il faudrait que je connais entièrement tout les mécanismes !

En gros, piston et treuille régler en direction reviens à leur position de depart, les objets qui se détruisent sont re-emits par un émetteur, les objets qui tombe seront équipé d'une puce avec suiveur et autres ....etc etc

Ps: impossible dans ce cas d'utiliser des boulon treuil ou piston en ON/OFF !!

EDIT: Ahah ! Griller par ne3zy !! Solution radical et tres efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 21:09

Dans le cas, par exemple d'une poutre (en matière béton) simple qui serait fixée au mur, et détruite dans cette salle, comme je la fait réaparaitre avec le détecteur de joueur? Avec les éméteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 21:18

tu capture toute la salle puis une fois que le joueurs est mort tu détruit ce qu'il reste et tu le ré-emet tu peut aussi la détruire directement à partir de l'emetteur grâce à maximum émis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 21:40

Ahhh, d'accord, on détruit totalement la salle pour la réémettre neuve, d'accord! Je comprends mieux maintenant, merci!
Je teste ça ce soir, et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 21:57

Bonjour le thermomètre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 22:05

Au niveau du thermomètre sa prend la même chose vu que le nombre d'objet max sera de 1. Enfin normalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty13/7/2011, 22:59

Naviboy dit ça parce qu’il a vu l'état de mon 1er niveau terminé, impossible de déplacer un objet sans qu'il me dise que mon niveau à surchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty15/7/2011, 02:33

Bonsoir,
Voilà, j'ai terminé toute la salle, et je viens de faire pas mal d'essais.
Presque tout fonctionne parfaitement, à un "détail" assez important.
J'ai donc capturer la pièce entière afin de la faire émettre par un émetteur relié à un détecteur de joueur (qui lui même se trouve devant un checkpoint).
L'émetteur est configuré de la manière suivante :
- Action d'entrée : Act/Des
- Fréquence : 1.0
- Durée de vie : Infinie
- Syncro : 0
- Max Emis : Infini
- Max émis à la fois : 1
- Détruire plus ancien : Oui
Le soucis, c'est que la pièce apparait bien au premier passage devant le checkpoint, mais elle n'est pas réinitialisée (l'émetteur ne remplace pas la salle malgré le "Détruire plus ancien : Oui"). Une idée d'ou est le soucis?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?   [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Trophée Complètement accro.
» [Manga] One Piece
» Et maintenant quelque chose de complétement différent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit