Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Big GG-76- - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Big GG-76- - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Big GG-76- - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Big GG-76- - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Big GG-76- - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Big GG-76- - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Big GG-76- - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Big GG-76- - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Big GG-76- - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Big GG-76- - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Big GG-76- - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Big GG-76- - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Little Big GG-76-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty3/7/2011, 19:44

Rappel du premier message :

Salut à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de tester un ou plusieurs de mes niveaux.

Tout d'abord le lien vers Mes niveaux

Je vais faire une présentation plutôt classique en prenant l'ordre chronologique de création.

Death Valley:

Premier niveau donc, il s'appelait à l'origine Dangerous Canyon, ca explose un peu dans tous les sens, ce niveau est une traversée d'un canyon à haut risque, le niveau était un peu trop dur, j'ai simplifié quelques passages dernièrement, et j'ai rajouter quelques stickers et déco, même s'il reste encore un peu limité dans ce domaine (vous me direz un canyon c'est plutôt désert :p)


Old aztec's temple:

Vous êtes à la recherche de l'or des aztecs, le niveau était très court à la base mais a subit une très grosse mise à jour pour être considérablement rallongé et amélioré, c'est un niveau de type plate-forme assez classique, pas trop mal réussi je pense depuis la MAJ.


Cube Maze TV Show !

Ce niveau était plutôt un délire à la base, inspiré du film Cube, avec le coté TV réalité de battle royal, vous devez traversé un petit labyrinthe de cubes truffés de pièges... ou pas ! En sortirez-vous vivant ? Je ne suis pas super fan de ce niveau que j'ai un peu baclé je trouve, mais il ne m'inspire plus trop :/


Dream or Nightmare ?

Niveau qui m'a donné pas mal de plaisir à concevoir, C'est mon niveau le plus joué à ce jour, vous êtes plongé dans le noir et le niveau s'appuie sur des jeux de lumières, je suis par contre moyennement satisfait de la fin, comme pour la plupart de mes niveaux j'étais pressé de le publier, la fin est assez corsé je pense.


Pirate's Legend: Introduction

Mon niveau le plus abouti, premier niveau conçu avec le pack pirate des caraibes, premier niveau d'une saga de plusieurs niveaux. Vous êtes un jeunes sack qui souhaites devenir un pirate... une rencontre va vous y aider Wink
Niveau assez facile de type plate-forme, il y a une partie aquatique, j'ai soigné la finition, le thermomètre ayant atteint plus de 95 %, je travail actuellement sur sa suite.


J'espère que vous prendrez plaisir à jouer mes niveaux, n'hésitez surtout pas à donner vos avis qu'ils soient bons ou mauvais, ici même ou ingame.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty1/9/2011, 19:09

Salut GG 76 ,

je n'ai pas encore eu le temps de tester tous tes niveaux, mais j'ai dé été voir le temple (j'ai d'alleurs un projet similaire mais un peu différent) j'ai trouvé ton niveau pas mal du tout, varié au niveau des obstacles, très belle fin aussi avec le trésor qui "Jaillit", par contre j'ai galéré à un moment il y a un endroit particuièrement sombre où je ne voyais rien, j'ai bien cru que j'allais renoncé. il a fallu que je m'approche super près pour voir ce que je faisais, un peu plus de luminosité aurait été pas mal à cet endroit.
sinn j'ai eu aussi un p'tit problème vers la fin : on attrape un rondin tenu par un elastique, à chaque fois je descendais trop bas, et l'elastique ne me permettait pas de remonter assez haut pour m'en sortir, j'ai du recommencer plusieurs fois.
à part ces 2 petites chose, c'est très sympa à jouer tu as du passer beaucoup de temps à le faire! j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty1/9/2011, 19:24

Merci de ton avis, ça fait plaisir Smile

Pour la luminosité je suis surpris, je pense que tu parles du passage après la roue, ça s'assombrit un peu mais normalement ça reste très jouable, et ce foutu élastique commence à me taper sur le système, je crois que je vais mettre une bonne vieille ficelle, c'est pas la première fois qu'il y a un problème avec.

J'irais jeter un coup d’œil pour rectifier ça, merci !

Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty1/9/2011, 19:55

coucou,
et oui quand même je suis venue pour ça aussi, echanger et découvrir d'autres niveaux , d'autres joueurs, j'ai mis un de mes niveaux à tester, la moindre des choses, c'est de participer autrement sur le forum et aller aussi tester les autres niveaux! pour la luminosité, c'est peut être le contraste sur ma télé qui fait ça, en tout cas j'ai vraiment eu beaucoup de mal à voir où j'allais.

dès que j'ai du temps j'irais voir tes autres niveaux ! il faudrait des heures pour arriver à tout tester, mais c'est sympa au moins parce qu'alors,je suis surtout tombée sur des navets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 266
Age : 28
ID PSN : Xx-chris-59-xX
Inscription : 31/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 29

Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty3/6/2012, 00:35

je testerait tous tes niveaux quand j'aurait le Temp il on l'air cool Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty3/6/2012, 00:48

Xx-chris-59-xX a écrit:
je testerait tous tes niveaux quand j'aurait le Temp il on l'air cool Happy
Ouh, tu as l'air d'un sacré phénomène.

Déjà, tu vas faire un effort sur l'orthographe et mettre de la ponctuation, sans dire que tu es désolé d'être nul.

Après, tu évites de dire que tu vas essayer les niveaux. Aucun intérêt à part monter ton nombre de messages.

Tu arrêtes aussi de remonter des topics anciens et de poster n'importe où.

Si tu continues, je supprime tous tes messages sans importance et ceux qui ne respectent pas les règles du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big GG-76- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big GG-76-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit