Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Big GG-76- Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Big GG-76- Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Big GG-76- Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Big GG-76- Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Big GG-76- Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Big GG-76- Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Big GG-76- Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Big GG-76- Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Big GG-76- Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Big GG-76- Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Big GG-76- Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Big GG-76- Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Little Big GG-76-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty3/7/2011, 19:44

Salut à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de tester un ou plusieurs de mes niveaux.

Tout d'abord le lien vers Mes niveaux

Je vais faire une présentation plutôt classique en prenant l'ordre chronologique de création.

Death Valley:

Premier niveau donc, il s'appelait à l'origine Dangerous Canyon, ca explose un peu dans tous les sens, ce niveau est une traversée d'un canyon à haut risque, le niveau était un peu trop dur, j'ai simplifié quelques passages dernièrement, et j'ai rajouter quelques stickers et déco, même s'il reste encore un peu limité dans ce domaine (vous me direz un canyon c'est plutôt désert :p)


Old aztec's temple:

Vous êtes à la recherche de l'or des aztecs, le niveau était très court à la base mais a subit une très grosse mise à jour pour être considérablement rallongé et amélioré, c'est un niveau de type plate-forme assez classique, pas trop mal réussi je pense depuis la MAJ.


Cube Maze TV Show !

Ce niveau était plutôt un délire à la base, inspiré du film Cube, avec le coté TV réalité de battle royal, vous devez traversé un petit labyrinthe de cubes truffés de pièges... ou pas ! En sortirez-vous vivant ? Je ne suis pas super fan de ce niveau que j'ai un peu baclé je trouve, mais il ne m'inspire plus trop :/


Dream or Nightmare ?

Niveau qui m'a donné pas mal de plaisir à concevoir, C'est mon niveau le plus joué à ce jour, vous êtes plongé dans le noir et le niveau s'appuie sur des jeux de lumières, je suis par contre moyennement satisfait de la fin, comme pour la plupart de mes niveaux j'étais pressé de le publier, la fin est assez corsé je pense.


Pirate's Legend: Introduction

Mon niveau le plus abouti, premier niveau conçu avec le pack pirate des caraibes, premier niveau d'une saga de plusieurs niveaux. Vous êtes un jeunes sack qui souhaites devenir un pirate... une rencontre va vous y aider Wink
Niveau assez facile de type plate-forme, il y a une partie aquatique, j'ai soigné la finition, le thermomètre ayant atteint plus de 95 %, je travail actuellement sur sa suite.


J'espère que vous prendrez plaisir à jouer mes niveaux, n'hésitez surtout pas à donner vos avis qu'ils soient bons ou mauvais, ici même ou ingame.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty4/7/2011, 12:17

Salut GG-76- ! Happy

Je suis allé faire un tour dans tous tes niveaux, je vais donc te donner mon avis sur chacun d'eux.


Death Valley :

J'ai tout de suite vu que c'était ton premier niveau, car comme j'y ai joué après "Dream or Nightmare", on voit quand même l'évolution ! Razz
Ceci dit, comme tu le dis toi-même, dans un désert... ^^
Bref, on se retrouve face à un niveau de plate-forme assez sympathique, tout comme j'aime ! Il y a des petits obstacles bien sentis, bien variés... On appréciera la diversité, étant donné qu'il n'est quand même pas court non plus.
Perso, je ne suis pas fan des pluies de bulles de score à certains endroits, ça gâche un peu le plaisir du scoring dans le niveau. Je pense que c'est plus judicieux de les placer à certains endroits, au milieu des obstacles, etc, le challenge est plus intéressant ainsi.
Autre petite remarque, même si les obstacles sont plutôt sympa, il manque une certaine cohérence à leur niveau, ce qui peut gêner un peu si on cherche une certaine ambiance, logique en traversant ta création.
En effet, des boules électriques qui volent en plein désert, ce n'est pas courant ! Razz
Il faudrait essayer de rendre tous ces obstacles plus judicieux. Par exemple, si tu veux garder les boules d'électricité, pourquoi ne pas faire une sorte de centrale électrique ( et donc, animer un peu plus le canyon ! ), où les boules sortirez des fuites dans certains câbles électriques par exemple ! Je pense que ce serait chouette !

Bref, tout ça dit, on se trouve quand même face à un petit niveau de plate-forme classique mais sympathique ! ^^


Old aztec's temple:

Dès le début du niveau, je me suis rendu compte que tu étais au même niveau que moi niveau décoration... Tu fais des choses correctes, assez jolies, mais qui n'ont pas la petite chose qui arrivera à faire pousser un " Woaw !" au joueur. Enfin, je ne sais pas si c'est mon cas, mais en tout cas, c'est ce que j'ai pensé te concernant !
Non, sincèrement, c'est plus beau que le niveau précédent, et ça me plait beaucoup à ce niveau là.
Autre point, contrairement à ma remarque sur la logique des obstacles de Death Valley, là, elle n'a pas lieu d'être, car on sent tout de suite l'ambiance que tu cherches à créer !
Le temple Maya, c'est assez classique, mais si c'est bien fait, ça marche ! Et toi, ça marche plutôt bien !
Donc je traverse ton niveau avec le sourire, jusqu'au drame ! Je ne peux pas aller plus loin ! :O
Je ne sais pas si c'est un bug, un problème de rétrocompatibilité avec LBP2 ou simplement que je suis une quiche, mais impossible de passer la roue où il y a des pics et du feu à l'intérieur !
Je passe les premiers pics à l'aise, mais à la grosse boule de feu où il y a un léger espace pour passer ( enfin, c'est ce que je me suis dit ), impossible ! Je ne passe pas, je meurs brûler quoi qu'il arrive. Et pourtant, j'ai essayé des tonnes de moyen ( passer en courant, tout doucement, attendre que la roue ai fait un quart de tour pour tomber dans le petit trou... ) mais ça ne passe pas...
Et j'ai vu que personne n'avait réussi à finir ton niveau sur le 2, donc ça ne vient peut-être pas de moi !
J'attends ton commentaire ^^



Cube Maze TV Show !

Alors là, j'ai beaucoup aimé ! Un niveau qui ne paie pas de mine au départ, mais qui m'a assez surpris !
Je pense que c'est le labyrinthe le plus intelligent que j'ai traversé sur ce jeu.
J'aime beaucoup le principe des petites salles à traverser pour trouver son chemin, avec des pièges par-ci par là, des bonus ailleurs, et ainsi de suite !
Il y a plein de petits défauts ( les portes qui sont pas très réactives, les jet-packs un peu lourd parfois, les mécanismes à découvert, etc... ), de petites choses à corriger, mais c'est une idée de base qui me botte bien !
Si jamais tu te décides à créer un autre niveau dans la même veine, en plus poussé, plus long et avec une meilleure maîtrise ( sans bâcler la fin quoi ! Razz ), fais moi signe, ça m'intéresse ! Smile



Dream or Nightmare ?

Premier niveau auquel j'ai joué sur ta planète... et je me suis dit " Cool ! Un bon créateur !" ! Smile
J'aime beaucoup l'ambiance que tu as posée, faites de questions sans réponse...
On note une nette amélioration au niveau de la maîtrise de la création n'empêche ! Tu gères le jeu des lumières d'une très belle façon ! L'obscurité, et les différentes lumières ci et là, est très bien maîtrisée et participe complètement à l'ambiance du niveau.
Mais, chose qui me plait énormément, tu n'as pas complètement occulté la plate-forme pour autant !
Les obstacles et les différents passages sont très intéressants ! On est gêné par l'obscurité, mais c'est ce qui rend le niveau encore plus judicieux à ce niveau là.
Non, sincèrement, rien à redire pour ce niveau, c'est très bien ! Je t'ai d'ailleurs mis un coeur pour te féliciter.


Pirate's Legend: Introduction

Pour ce niveau, je ne vais malheureusement pas avoir grand chose à dire, car j'ai été bloqué très vite...
Soit je suis mauvais, soit il y a encore un bug de compatibilité ! :/

Le niveau commence bien, on est dans un niveau de la plus pure tradition du pack Pirates des Caraïbes ( peut-être un peu trop d'ailleurs, il ne se démarque pas particulièrement des nombreux autres niveaux du genre... ), j'aime beaucoup le petit bateau du début !
Il n'est pas particulièrement beau, mais il me plait ! Je ne sais pas pourquoi ! Razz

Bref, j'ai donc été bloqué à l'entrée de la taverne... impossible d'entrer. Je vois le mur en matière dissoluble, mais impossible de le passer. Photo :

Little Big GG-76- 441f82083fe2768613efa8219c6870dc43eab54e

J'ai essayé les stickers, d'attraper la matière, de passer derrière le tonneau... etc, mais pas moyen !
C'est normal, ou c'est un bug ?

Enfin, bon, si jamais ça vient de moi, j'y retournerai quand tu me donneras la solution pour passer, pour que je puisse approfondir mon avis ! ^^



Une planète plutôt chouette pour le moment, je te tire mon chapeau ! Il y a du travail derrière, et ça se voit ! Ca c'est cool !
On voit clairement ton évolution entre "Death Canyon" et "Dream or Nightmare" par exemple, et ça ne promet que du bon pour la suite !
Continue comme ça !

A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty4/7/2011, 16:06

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de tester mes niveaux et pour ces avis détaillés.

Alors je vais commencer par les bugs, pour Old aztec temple, si j'ai bien compris tu parle de "la roue", l'endroit avec le passage étroit enflammé au dessus et en dessous, j'ai testé pas mal de fois ce passage pour éviter ces problèmes et normalement ca passait facilement, je pencherais donc pour un problème de compatibilié, mais j'irais jeter un oeil, on est jamais à l'abri d'un bug, même si des personnes jouant à LBP 1 l'ont fini il me semble.

Pour le niveau "pirate", il faut auparavant monter sur le toit pour remplir l'objectif que nous donne le capitaine barbosa (faire sonner la cloche), mais la dernière fois que j'ai testé mon niveau j'avais eu un bug avec la bulle de texte qui ne s'affichait pas (il y a 2 bulles quand on rencontre barbosa et une seule s'affichait), je pensais avoir réglé le problème. Au vu de la luminosité sur ta photo, je pense que tu n'as pas fait ceci, donc peut-être un problème de bulle, je vais revoir son emplacement, merci pour la remarque.


Sur les autres remarques:
Death Valley: C'est vrai que le coté trucs électrifiés qui planent au dessus du désert c'est moyen, faire une centrale nécessiterais une grosse modif, mais c'est une idée qui se défend et rendrais le niveau plus vivant.


Old aztec's temple:
Niveau déco je suis très classique, j'en suis encore au stade à me contenter de poser des décos qui collent au thèmes à droite à gauche. Pour le bug je vais élargir le passage histoire de ne pas avoir de problème de compatibilité.


Cube Maze Show TV:
J'ai galéré avec les portes ^^ il faut dire que je maîtrisais pas aussi bien les mécanisme qu'aujourd'hui, le jet-pack j'étais pas fan, mais sur le moment c'est la solution la plus simple qui m'est venue à l'esprit, un système de treuil aurait été plus efficace. Le problème majeur de ce niveau je pense c'est que les salles sont un peu étroites, difficile d'allier pièges/ouverture de porte/voie d'accès vers la porte suivante, ca limite beaucoup les possibilités. Mais merci pour les encouragement, je pensais ce niveau plutôt mauvais, mais si le concept plait, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus travaillé avec des pièces un peu plus grandes pour offrir de plus larges possibilités.


Dream or Nightmare:
Merci beaucoup pour les compliments, j'ai pris pas mal de plaisir à créer cette ambiance Smile


Pirate's Legend: Introduction:
Pour le bateau ca doit être le coté "fait main" qui fait son charme ^^ Sinon le niveau est très classique en effet (surtout le début), mais c'était un peu le but recherché, même s'il y a tout de même un coté plate-forme (et aquatique) que tu n'as pas pu tester malheureusement, étant une intro il y a une bonne partie scénaristique, histoire de mettre une histoire et une suite d'objectif en place.


Merci beaucoup pour toutes tes remarques, ca fait plaisir d'avoir des retours aussi détaillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty4/7/2011, 16:27

Oh ben pas de quoi, je suis là pour ça ! Razz
Et puis les niveaux ne sont pas des niveaux bâclés, on voit que tu as travaillé dessus, donc c'est la moindre des choses d'y rendre honneur.

Pour le niveau Aztec, j'y retournerai une fois les modifications faites ! J'avais bien aimé le début, je suis donc curieux de voir la suite.

Pour le niveau Pirates, à ce stade du niveau, je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré Barbosa, seulement un Pirate, qui me parle de Barbosa... A moins que ce soit lui ! x)
Comme je joue sur petite télé ces temps-ci, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Ce qui est sûr, c'est que ce pirate ne m'a pas donné de mission.... Enfin, j'y retournerai pour vérifier que je ne dis pas de bêtise ! ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty4/7/2011, 16:58

C'est normalement à jour.

Avant de faire les modifs j'ai testé les 2 niveaux en mode jouer, aucun problème, surement un problème de compatibilité pour aztec, j'ai agrandis 3 passages étroits dans la roue pour éviter ce genre de mésaventure.
Pour Pirate, mon détecteur n'était pas très bien placé, peut-être qu'avec un saut tu l'a évité, j'ai normalement remédié à ça, et oui c'était bien barbosa ^^

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty4/7/2011, 22:51

Yoplà ! Je suis retourné dans les deux niveaux en question ( Aztec et Pirates ), et tout s'est bien passé cette fois ! ^^

Pour le niveau du temple Aztèque, j'ai en effet réussi à passer grâce à ta modification. J'ai donc pu voir la suite... qui a confirmé ce que je pensais de ton niveau !
C'est un petit niveau de plate-forme somme toute assez classique, mais qui est assez beau et qui m'a bien plu !
D'ailleurs, je suis devenu riche ! Happy

Little Big GG-76- 757448f68cd0a2321d03b4db15db802074ed2a1d

J'ai bien aimé l'ambiance, j'ai bien aimé les obstacles... j'ai bien aimé tout court ! Smile


Quant au niveau Pirates, j'ai également pu le terminer. Le capitaine Barbosa ( il m'est avis que tu devrais changer son nom, en inventer un, ce serait plus sympa que de copier le nom d'un personnage de Pirates des Caraïbes qui n'a, au final, rien à voir avec ton histoire ) m'a demandé de sonner la cloche, ce que j'ai fait, et j'ai ainsi pu entrer dans la taverne.
D'ici, de fil en aiguille, je suis arrivé à la fin du niveau.
Le passage aquatique est plutôt sympathique, mais j'ai surtout aimé l'ambiance posée à la fin, lors de la fuite après s'être fait repéré par le propriétaire de la cave. Bon, il faut jouer le jeu pour que les messages collent à l'action, mais si on le fait, ça va super bien ! Razz
J'aime aussi l'habitude que tu as de cacher les bulles où il le faut. Ca rend la traversée du niveau plus intéressante.
Petit conseil ceci dit, tu devrais prendre l'habitude de ne pas construire tes niveaux trop près du sol, du bas de la zone de création ( tout comme du haut, de la gauche ou de la droite d'ailleurs ), ça donne un côté "cheap" au niveau, aux décors... Si on ne voit pas ce sol pré-construit, et qu'on ne voit que la matière que tu as toi-même choisi, c'est vachement mieux ! ^^

Voilà voilà, j'attends la suite de ton histoire qui commence très bien et te félicite pour ton niveau Aztèque que j'ai trouvé tout sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty4/7/2011, 23:28

Merci bien, ca fait plaisir Smile

Pour le niveau trop bas, c'est une erreur de débutant, je m'en compte trop tard et c'est compliqué pour modifier ensuite, j'y fais plus attention dorénavant. Et le nom du pirate tu as raison, j'ai pris le nom sans réfléchir, mais je vais tacher d'en créer un.

Merci pour tes retours, ca encourage pour la suite et ca m'a permit de corriger les problèmes, et si en plus tu t'es amusé, que demander de plus Smile

Sinon la suite de l'histoire est en cours ce sera un niveau plate-forme inspiré des niveaux cultes que l'on voit circuler, notamment "vile anchorage" de "Lockstitch" (bon j'ai pas son talent hein ^^).

Je tiendrais au courant de sa sortie ici-même bien sur Wink


Si d'autres personnes veulent donner leur avis, ce serait un plaisir de les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty15/7/2011, 00:44

Nouveau niveau publié, c'est la suite de ma légende de pirate, c'est un niveau de plate-forme sur un énorme bateau, j'ai eu un peu de mal à me motiver pour le terminer, mais c'est fait Wink

Voici le lien vers le niveau: http://lbp.me/v/3e0s8k

J'ai eu très peu de retour sur mes autres niveaux, les joueurs de LBP 2 semblent rechigner à jouer à des niveaux du premier opus, allez faite un effort, je me suis donné du mal Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty21/7/2011, 20:47

Salut !

J'ai fait un tour sur ton dernier niveau et... tu persistes et signes, tes niveaux me plaisent ! ^^

J'ai beaucoup aimé la suite de ton histoire. Les obstacles sont assez originaux, la décoration est assez sobre mais réussie mais c'est surtout la façon dont le tout s'enchaine que j'ai vraiment appréciée ! J'aime !
Quand ça casse et tout ! Mais je ne peux pas m'expliquer, c'est classique pourtant... mais moi j'aime bien... je sais pas pourquoi... mais tant mieux non ?! Razz
Et pour finir, le boss est assez simple, mais sympathique quand même.

Je tenais à te féliciter pour tous ces efforts et ton impressionnante amélioration en créations, alors je t'ai mis un coeur en auteur. Ce que tu fais reste "commun des mortels", pas comme certains fous furieux, mais je pense que tu le mérites !

Bravo à toi ! Et surtout, continue comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty21/7/2011, 23:33

Merci beaucoup pour tes compliments, ca fait vraiment plaisir et motive pour continuer.

Dernièrement j'ai progressé en mécanisme notamment grâce aux niveau de "logicpack", vraiment bien pour les créateurs en herbes.

Je fais des choses assez classique comme tu le dit mais j'essaie de bien le faire pour que ce soit fluide et surtout agréable à jouer, j'ai eu peur que ce dernier niveau soit un peu trop corsé, vu que de temps en temps le joueur doit un peu chercher son chemin, j'ai quelques commentaires comme quoi il était un peu frustrant.

T'as pas rencontré de problèmes particuliers ?


Sinon oui le boss est très simple, mais c'était pour garder le coté "plate-forme" même durant le petit affrontement pour garder le sens de l'histoire.

Encore merci.

PS: le niveau en cours de développement est un niveau de plateforme avec gameplay paintinator, vu que je me suis procuré le pack MGS récemment, je continuerais la piraterie plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big GG-76- Empty
MessageSujet: Re: Little Big GG-76-   Little Big GG-76- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big GG-76-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit