Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de SunriZeee_ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de SunriZeee_ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de SunriZeee_ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de SunriZeee_ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de SunriZeee_ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de SunriZeee_ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de SunriZeee_ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de SunriZeee_ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de SunriZeee_ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de SunriZeee_ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de SunriZeee_ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de SunriZeee_ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Planète de SunriZeee_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunriZeee_
Sack Test'
Sack Test'
SunriZeee_


Messages : 17
ID PSN : SunriZeee_
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 0


Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty24/6/2011, 01:14

Bon, je vous fait une description brève de mes niveaux ! (:

- LittleBigPlanet : Wedding Day of Frida & Don Lu.

Aujourd'hui, alors que vous vous rendez au mariage de vos chers amis Frida & Don lu, une fissure s'ouvre dans le sol et vous tombez. Une fois en bas, un monde sombre s'ouvre à vous. Vous vous demandez alors où vous-êtes et comment sortir de là. Il vous faudra donc suivre le chemin. Mais attention : le temps est compté. Vous devez arrivé avant que le mariage de Frida & Don Lu ne soit célébré. Bonne chance !

- LittleBigPlanet : Zapata's returns.

Alors que vous sortiez tous juste de chez vous au monde du Jardin, une dame rose vous interpelle : le shérif Zapata est de retour et il s'attaque à son château. Vous devez donc vous rendre au château avant qu'il ne soit trop tard, mais attention : la route qui mène jusqu'au château est un bois hanté... arriverez-vous à vous libérez des fantômes qui résident dans le bois et tuer le shérif Zapata avant qu'il n'est incendier le château et massacrer les personne qui y vivent ?

- 30 jumps, will you survive ? Jump for your life !!

Un niveau où il vous faut sauter de plateformes en plateformes sans tomber. [Niveau qui nécéssite une édition]

- Collect 23 trophies !

Un niveau qui vous sers à gagner des trophées du jeu LittleBigPlanet.

- Tekken Gallery

Une galerie d'images qui vous montre des costumes des personnages de l'univers Tekken. Il vous faut cependant franchir quelques obstacles pour les voir, même s'ils ne sont d'aucunes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty1/7/2011, 15:06

Bon, j'ai fait un petit tour sur ta planète. Voici mes commentaires ! ^^

LittleBigPlanet : Wedding Day of Frida & Don Lu.

Avant toutes choses, j'ai bien aimé l'idée de base, le scénario. C'est rigolo et ça colle bien à l'univers du jeu ! ^^
Je me suis demandé à quelle sauce tu allais nous cuisiner afin qu'on arrive à temps... mais j'ai été très déçu... Tu sais, la majorité des joueurs ont déjà fait les niveaux de l'histoire un nombre incalculable de fois ! Razz
Alors jouer à une quasi-réplique du niveaux " Mémoires d'Outre-tombe " ( je crois que je confonds avec le livre xD ), ça n'amuse pas beaucoup. En plus, en enlevant le chien et son rôle de lumière, l'intérêt des obstacles de base du niveau est très limité. Il n'y a donc aucune difficulté, et on le traverse sans s'en rendre compte... Dommage !
Ce n'est pas comme ça que tu étonnera le joueur et que tu le fera s'intéresser à tes créations, que ce soit dit ! ^^


LittleBigPlanet : Zapata's returns.

Bon, je vois que c'est le même syndrôme que je niveau précédent malheureusement...
Personnellement, je ne m'amuse pas à refaire un niveau que j'ai déjà fait 30 fois mais en étant modifié ( même si il y a pas mal de changement ).
Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de le finir.
Entre le deuxième pont quasi-impossible à passer car le sackboy ne saute pas assez haut et se retrouve à glisser à chaque fois, et les passages où il n'y a pas de checkpoint alors qu'on vient d'en enchainer 3 après un pauvre obstacle à chaque fois, c'est assez embêtant ! x)
Dommage, l'idée de base était ici aussi assez sympa... même si je ne vois pas le rapport entre les fantômes et Zapata ! Razz
Bon, ici aussi, le niveau ne fait pas mouche car construit sur une base connue et archi-connue, aussi bonnes soient tes modifications... :/


Collect 23 trophies !

Bon, c'est un niveau pour collecter des trophées, rien d'exceptionnel. Ca marche bien, et ça fait certainement très plaisir aux chasseurs de trophées.
Et pour une fois, contrairement à la majorité de ce genre de niveau, ce n'est pas rempli de SMS et de fautes de français ! ^^
Bref, je n'ai rien à dire sur ce niveau.


30 jumps, will you survive ? Jump for your life !!

Un petit jump-survival pas exceptionnel, qui propose un challenge déjà beaucoup vu et qui n'arrivera malheureusement jamais à se démarquer des autres, mais bon, c'était assez fun.
Une fois qu'on a compris la logique qui fait disparaitre les blocs, c'est bien plus simple ^^
Côté déco, c'est vraiment pas attrayant malheureusement... Dommage. :/
C'est bien trop simple. Tu as pris un sol pré-crée, et tu as posé tes blocs... et c'est tout ! A revoir ! ^^


Tekken Gallery

Je ne suis pas particulièrement fan de Tekken ( je suis davantage Dead or Alive moi ^^ ), donc je ne noterai pas la qualité de tes costumes, étant donné qu'à part quelques personnages qu'on voit partout, je ne suis pas capable de donner un avis intéressant. Je vais donc juste parler du niveau en tant que niveau " de présentation de costume ".
Je pense que tu t'égares un peu... en voulant faire un niveau costume "intéressant", avec des obstacles donc, tu perds un peu l'essence d'un niveau costume. Il doit juste servir à présenter des costumes, et pourquoi pas à aider les gens à les reproduire ? C'est important ça ! Dommage que tu ne l'ai pas proposé ! : (
Autre problème, les photos sont bien trop petites ! On ne voit presque pas les différents costumes. On ne peut donc pas les reproduire en un coup d'oeil !
Personnellement, pour que ton niveau soit plus intéressant, je pense à quelques changements :
- Proposer des photos plus grandes pour chaque personnage, que l'on voit mieux chaque costume.
- Pourquoi ne pas mettre un petit bloc saisissable devant chaque personnage qui, si on l'accroche, nous donnerai des conseils sur la reproduction de ce costume, avec les objets à utiliser, les stickers à coller et où... et pourquoi pas donner ces stickers aussi ?! Franchement, ton niveau serait beaucoup plus "professionnel" et aurait davantage de chance de plaire aux gens qui recherchent des costumes Tekken !
- Autre point, tu peux créer et utiliser différents arrières-plans si tu penses que ça casse la monotonie du niveau-costume de base, mais oublie les obstacles inintéressants qui n'ont rien à voir avec Tekken en plus, ça rallonge le niveau pour rien, et ça perd un peu tes costumes dans le vide de ton niveau, comme si ce n'était pas le principal intérêt de celui-ci... Dommage !


11 Septembre 2001

C'est un niveau de très mauvais goût... Et à l'intétêt plus que limité puisqu'il ne dure même pas une minute ou presque... Bref, conseil : efface-le, il ne polluera plus ta planète avec ses mauvaises notes et son mauvais goût...



Voilà voilà, j'ai fait le tour des niveaux que j'ai essayé !
J'espère que dans l'avenir, tu essaieras de créer un niveau plus original, plus personnel ! Je vois que tu utilises pas mal les objets de Mm voire les bases de niveaux de création proposées par Mm... ce n'est pas une solution. Le joueur moyen le reconnaitra directement et ne s'intéressera pas beaucoup à tes créations.
A l'avenir, essaie de créer un niveau de A à Z, c'est beaucoup plus intéressant et surtout instructif pour toi. Même si tu trouves que ça fait moins bien construit, plus brouillon... c'est normal ! Cependant, ce sera toujours plus intéressant d'y jour.
Et je suis sûr que tu t'amuseras davantage ! ^^
Si jamais tu crées un nouveau niveau complètement original, signale-le !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
SunriZeee_
Sack Test'
Sack Test'
SunriZeee_


Messages : 17
ID PSN : SunriZeee_
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 0


Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty12/7/2011, 00:51

Up ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty12/7/2011, 11:34

Désolé mais ce genre de "up" n'est pas trop toléré dans cette section.
Tu as tout-à-fait le droit de remonter ton topic en haut de la page pour présenter un nouveau niveau que tu aurais publié ou pour répondre à des joueurs qui auraient posté des commentaires mais évite de le remonter artificiellement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunriZeee_
Sack Test'
Sack Test'
SunriZeee_


Messages : 17
ID PSN : SunriZeee_
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 0


Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty12/7/2011, 17:15

Désolé... :$
Sinon j'ai modifié quelques niveaux, donc si vous voulez voir ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty12/7/2011, 17:48

Ton niveau LittleBigPlanet : Zapata's returns. a fait planter ma play' une fois. Je l'a r'allume, j'essaye de refaire le niveau, au même endroit, elle replante...
Revenir en haut Aller en bas
SunriZeee_
Sack Test'
Sack Test'
SunriZeee_


Messages : 17
ID PSN : SunriZeee_
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 0


Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty12/7/2011, 19:17

Ah ouais ?! A quel moment ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty12/7/2011, 19:38

Sur le pont qui monte (déjà je trouve sa bisard)
Revenir en haut Aller en bas
SunriZeee_
Sack Test'
Sack Test'
SunriZeee_


Messages : 17
ID PSN : SunriZeee_
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 0


Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty16/7/2011, 14:09

Bah je n'sais pas j'ai essayé de le faire et ça ne me la pas fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de SunriZeee_ Empty
MessageSujet: Re: Planète de SunriZeee_   Planète de SunriZeee_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de SunriZeee_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma planète
» Ma Planète
» Ma planète LBP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit