Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma Planète Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma Planète Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma Planète Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma Planète Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma Planète Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma Planète Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma Planète Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma Planète Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma Planète Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma Planète Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma Planète Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma Planète Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma Planète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magus40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magus40


Masculin Sack : Incompris
Messages : 107
Age : 29
ID PSN : magus40
Inscription : 18/09/2010
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 91

Ma Planète Empty
MessageSujet: Ma Planète   Ma Planète Empty18/9/2010, 18:43

Voila je presente mes niveaux les plus important au nombre de 4 survivals et de 3 race

Mes survivals :
-Sack Volcano : Défis de Survie
Spoiler:
-Roue des Enfers
Spoiler:
-Cheese Bomb
Spoiler:

Mes race :
-Race Black and Red
Spoiler:
-Race Blue and White
Spoiler:
-Egypte Race
Spoiler:
-Race Yellow and Green (photo à venir)

Mes Mini-game :
-LittleBigDoodle Jump : beta version (version complete sur LBP2 / photo à venir)

Voila, si vous avez remarquer des bugs ou autres dans un de mes niveaux dites le moi
Et bon jeu à tous


Dernière édition par magus40 le 20/12/2010, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty18/9/2010, 20:24

Salut.
J'ai pris le temps d'essayer rapidement tes niveaux et j'ai pas mal de remarques à formuler.

Pour commencer, tes survivals démarrent avec une difficulté bien trop élevée, on a à peine le temps de marquer 50 points et on est déjà mort. Laughing Tu devrais régler les vitesses de défilement ou de chutes de projectiles de manière à ce que la montée en puissance soit plus progressive. Et pourquoi pas proposer plusieurs niveaux de difficulté ? Il y a des tutos pour cela.

Dans la roue des enfers, l'entrée dans le niveau nous fait atterir directement sur une braise. Sur le tapis roulant, il faudrait trouver le moyen de dissimuler l'apparition des plate-formes et stabiliser un peu le mécanisme de roulement en rapprochant un peu les roues. Par contre, j'ai bien aimé le niveau de plate-forme même si j'aurai aimé qu'il soit un poil plus long.

D'une manière générale, je trouve que tes niveaux manquent cruellement de finitions. La texture utilisée est toujours la même et les mécanismes sont très peu dissimulés. N'hésite pas à utiliser des décorations ou des stickers en accord avec tes thèmes afin d'égayer un peu tout ça. De même, il faudrait également varier les textures, faire des découpes plus élaborées, travailler les arrière-plans, les effets de lumière... Bref, tout reste à faire à ce niveau là. Smile

Enfin, pense également au cheminement que tu souhaites offrir aux joueurs et quelles interactions tu mets en place pour y parvenir. Actuellement, c'est vraiment trop brut de décoffrage.

Voilà. Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magus40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magus40


Masculin Sack : Incompris
Messages : 107
Age : 29
ID PSN : magus40
Inscription : 18/09/2010
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 91

Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty18/9/2010, 20:48

Voila des cririques constructives et bien présenté

Pour le vitesse, si je met une vitesse en-dessous je trouve que c'est beaucoup trop lent. Ensuite, j'avias pas penser à faire un choix de difficulté, j'irais regardé les tutos

J'avais pas remarqué qu'on atterisé sur une braise dans roue des enfers, j'irais modifié ça. J'aitrouver une idée pour cacher l'apparition des plateformes et je rapprocherai les rouleaux

C'es normal que je dissimule pas tout les mecanismes surtout pour "tapis mourrant". Ensuite pour les décors je trouve qu'il vont bien avec les niveaux et je n'aime pas trop utiliser des déco et des stickers mais j'y réfléchiré. Je trouve que des lumières sont inutile dans mes niveaux

Oui, "Race Black and Red" est cour, tu as raison mais j'en fait un deuxième qui sera plus long ce sera "Race Blue and White"

J'ai pas compris t'es dernière remarque sur le cheminement des joueurs ou je ne sais quoi, tu peux m'expliquer ?

Sinon, merci pour tes critiques Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty21/9/2010, 20:34

Salut, j'ai été faire un tour sur ta planète, je te donne mes impressions.

Tapis mourant :
Vraiment terriblement instable et très dur de faire des points, on a très peux de place, il faudrait agrandir un peu la zone de jeu, en plus même si on ne touche pas le mur de gaz a droite les plateformes disparaissent sous les pieds de sackboy alors qu'on pourrait encore sauter sur la suivante. Je suis d'accords avec Blackbelt35 tu devrais mettre une difficulté progressive accélérer les rouleaux au fur et à mesure du temps et peux être en ajouter quelques un.

Roue des enfers :
Je confirme on tombe directement sur une braise quand on commence le niveau, et on voit de la matière noir au milieu de la roue quand on saute.
La roue deviens tout de suite très rapide, voir même bien trop rapide, du coup le survival a du mal à durer et on passe vite à autre chose selon moi Rolling Eyes C'est dommage parce qu'il y en a de très marrant sur des principes un peu similaires.
Donc pareil que le premier niveau augmente la vitesse sur la durée.

Race Black and Red :
La course est sympathique bien que certains pièges ne puissent pas être évité la première fois qu'on fait le niveau.
Après pour égailler un peu le tout et stopper le compteur de temps en temps, ça aurait été pas mal de trouver des bulles de score.

Sack Volcano :
Bon alors la si on doit se repérer à l'ombre pour savoir qu'un flamme va nous tomber dessus c'est pas gagné Sad
Peux être qu'une caméra un peu plus dézoomée aurait été utile.
Après en remarque générale je trouves pas que le carton en fonds fasse très bon effet.
En plus on voit des détecteurs de présence et émetteurs dans le niveau qui seraient peux être mieux cachés.

Pour conclure tu as de bonnes idées mais tout ça manque de réglages, ton niveau de course est celui que j'ai préféré car la difficulté reste moins élevée globalement, les obstacles bien pensé, et on peux refaire chaque passage si on rate grâce aux checkpoints. Le bicolore est quand même un peu monotone à la longue.

Mais en ce qui concerne tes mini jeu je suis même pas sur que plusieurs joueurs aient le temps de se départager tellement c'est rapide, et aussi surtout de refaire le niveau plusieurs fois ^^

Voilà bon courage pour tes prochains niveaux j'irai tester ta nouvelle course quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
magus40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magus40


Masculin Sack : Incompris
Messages : 107
Age : 29
ID PSN : magus40
Inscription : 18/09/2010
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 91

Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty20/12/2010, 18:26

Grosse mise à jour de mes niveaux
Photo mise pour la majorité des niveaux
Bon jeu à tous Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 309
Age : 27
ID PSN : Snowny
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 50

Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty21/12/2010, 16:58

J'ai pas tout essayé , seulement egyptian race (celui qui m'a le plus attiré ❤ ) et j'ai trouvé ça très bien , rien à redire des obstacles , une course un maxi-mini-game , quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
superleoroxy
Sack Test'
Sack Test'
superleoroxy


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 24
Age : 24
ID PSN : jadore little big planet
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty24/2/2011, 17:13

egypte race est super je lui met un ceurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Planète Empty
MessageSujet: Re: Ma Planète   Ma Planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma planète LBP 3
» La planète de bat 19 !
» ma planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux