Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Combat contre Zarvon" par Ririroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty22/6/2011, 20:23

"Combat contre Zarvon"
par Ririroux

"Combat contre Zarvon" par Ririroux D36aecbb667d849ef6db6e45f6e9a2ae3798a17a
"Combat contre Zarvon" par Ririroux 1352845731


:triste: Peut être encore amélioré, courage !
à
:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité à 2=originale
Difficulté: 3= Difficile
Durée du niveau: 1=court


Dernière édition par taupipop le 2/7/2011, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty25/6/2011, 22:10

Je ne voterai pas ce niveau tant qu'il ne sera pas jouable, quel est le but ? Comment détruire ces générateurs, car, finalement, où sont ces générateurs ? Je n'ai pas envie de coller un 0 à un niveau, je ne voterai donc pas pour ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty26/6/2011, 17:06

:triste: Peut être amélioré, courage!

Décor: 2
La décoration est plutôt sommaire au niveau des décors. Mais ça passe. Le méchant Zarvon s'en tire beaucoup mieux! Son vaisseau est plutôt pas mal et ses attaques (assez diversifiées) sont bien fichues.

Ambiance sonore: 2
La musique colle très bien au combat. Pas de souci de ce côté. Les bruitages sont hélas peu nombreux (à part l'explosion des missiles). Je reconnais que tu ne pouvais pas en mettre des tonnes vu la nature de ton niveau.

Conception: 1
Commencer un niveau par un boss est plutôt culotté mais pourquoi pas! Le hic, c'est qu'on du mal à comprendre ce qu'il faut faire. Dans tes messages, tu parles de générateurs mais c'est pas évident de comprendre où ils sont! Au bout d'un certain temps, on finit par comprendre mais ça marche pas mieux pour autant... Il y a clairement des problèmes de conception.

Difficulté: 3
Ben c'est pas compliqué, j'ai joué 3 fois au niveau et je n'ai pas réussi à battre le boss. Si j'ai bien compris, il faut s'accrocher aux générateurs (les trucs rouges du vaisseau) jusqu'à les éteindre... Mais c'est horriblement difficile! La plupart du temps, le grappin s'accroche aux rochers aux alentours pendant que le boss nous canarde. Et quand (par miracle) on s'agrippe aux générateurs, on s'aperçoit qu'une fois ne suffira pas, il faudra réitérer cet exploit plusieurs fois! Razz Et là, on comprend qu'on va jamais y arriver! Pour couronner le tout, on a pas droit aux check-points infinis, du coup tout ça se finit par un "game over".

Durée du niveau: /
Je ne peux pas noter la durée. Peut-être se passe t-il quelque chose après la défaite du boss? Je ne sais pas. Si le niveau se termine après sa défaite, ça parait un peut court.

Commentaire:
Voilà un niveau gâché par la difficulté. J'ai bien failli faire comme Vrost car je n'aime pas noter un niveau sans avoir réussi à le terminer mais j'ai pensé que ce serait bien que tu saches où se situent les problèmes. Sur le plan visuel et sonore, c'est du bon boulot. Mais la jouabilité pose de très gros soucis: c'est très fun de se déplacer dans l'aire de combat mais réussir à agripper ces foutus générateurs est une torture. Aussi il faudrait indiquer plus clairement ce que tu appelles générateurs au début du niveau, cela éviterait que le joueur soit paumé au début. Voilà, la base du niveau n'est pas mauvaise mais il va te falloir retravailler dessus pour le rendre plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty27/6/2011, 16:16

J'ai pas réussi non plus à la finir...Je croyais que ça venait de moi, que j'avais point compris ce qu'il fallait faire! Mais apparemment il n'y a pas que moi qui galère Razz

Ririroux/Shellshock 3 à fait une petite explication de comment faire dans son topic de présentation de niveau, mais même avec ça pas moyen de le zigouiller le Zarvon!
Je vous met le lien des explications au cas ou ça en aiderait certain xD
http://www.littlebigplanet-france.net/t8630-combat-contre-zarvon-par-ririroux

Mais je pense qu'il ne faut pas compter sur Ririroux pour nous aider, vu qu'il ne s'est pas connecté depuis avril...

Bonne chance à tous! Ce niveau est donc le niveau défi du jury bounce xD
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty27/6/2011, 16:22

J'avais bien réussi à comprendre (au bout du 2ème essai...) mais réussir à le faire est une autre paire de manches... Je ne changerai donc pas une virgule à mon test.
Mais ça sera sûrement utile à d'autres éventuels testeurs pleins de bonne volonté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty29/6/2011, 13:51

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
C'est joli et bien choisi mais le niveau n'étant pas réellement grand, on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose...

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est assez bien choisie mais les sons sont vraiment quasi absents.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Bonne idée le niveau Sackboy versus IA mais à part ça, rien de bien frais. La gravité colle au contexte mais ce fichu grappin accroche tout sauf ce qu'il faut.

Difficulté: 3= Difficile
C'est juste hyper dur. Au début, je n'ai pas compris ce qu'étaient les générateurs. Bien que l'on se doute assez rapidement que ce sont les coins rouges de la plateforme du boss, on en est sûr que lorsque l'on a réussi à en désactiver au moins un, ce qui n'est pas une mince affaire. Le grappin se colle partout sauf aux générateurs si bien que j'ai été obligé de ruser pour battre Zarvon. Je l'ai coincé sous la plateforme de départ et j'ai agrippé ses générateurs petit à petit et c'est là que j'ai compris que ceux-ci ne sont saisissables qu'au moment ou Zarvon tire... dur !

Durée du niveau: 1=court
À partir du moment où l'on a battu Zarvon, c'est terminé bien que si l'on arrive pas à le battre ça peut durer longtemps mais le niveau est court (c'est clair ?).

Commentaire général personnel:
C'est marrant mais ça peut gaver assez vite car les vies descendent, descendent, descendent... et on a vraiment du mal à savoir quoi saisir avec le grappin. C'est dommage que cela soit si dur car l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty2/7/2011, 17:58

Evaluation terminée!
Merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty
MessageSujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux   "Combat contre Zarvon" par Ririroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Combat contre Zarvon" par Ririroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre Zarvon par Ririroux
» Marvel Combat par Sir-Wiss
» "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit