Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124

Aller en bas 
+4
mish80
Xo-Beliatz-Ksa
BlackBelt
taupipop
8 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty25/10/2010, 12:44

"lbp2 ultimate combat"


Auteur: jeremy_124

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 101128034609937249

Nombre d'étoile:
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Atoile13"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Atoile13
Etiquettes: frustrant, court, voie unique, répétitif, difficile, périlleux.

Décoration: Peu soignée
Ambiance sonore: Aucune
Difficulté: Facile
Durée de vie: Courte



- - - - - - - - - - - - - - -

Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long



Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty25/10/2010, 18:40

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: Court, Frustrant

Décoration: 1 (Peu soignée) Le niveau démarre sur une espèce de bunker que j'ai trouvé plutôt bien fait. Le reste du niveau manque malheureusement cruellement de finitions. Le design du niveau est très basique et certains éléments sont mal intégrés, comme le nuage de gaz mortel qui arrive sur nous sans prévenir. Le peu de mise en scène n'aide pas vraiment à bien se plonger dans le niveau.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Le thème choisi correspond bien à l'ambiance survival du niveau, même si cela manque un peu de bruitages.

Difficulté: 3 (Difficile) Ton niveau m'a semblé assez difficile. Les projectiles ne sont vraiment pas simple à éviter en raison de la petite taille du vaisseau et j'ai pu constater un défaut vraiment gênant : A chaque fois que le checkpoint nous ramène à la vie, on se fait tuer dans 75% des cas par la boule de plasma suivante, qui est directement orientée en direction de ce checkpoint. On se retrouve donc à batailler avec nos pauvres moyens pour lutter de manière inéquitable contre l'envahisseur. D'autre part, quand un canon se retrouve détruit, le suivant met trop de temps à apparaitre. N'oublions pas que le temps nous est compté pour faire le meilleur score possible...

Durée de vie : 1 (Court) La partie Survival du niveau semble avoir une durée imposée et n'est pas particulièrement longue. Les problèmes rencontrés ainsi que le peu de mise en scène n'encourage pas vraiment à persévérer et à faire de meilleurs scores.

Commentaire général personnel: Un niveau qui pêche sérieusement au niveau des décors, de la mise en scène et de l'intégration des mécanismes. Comme je le disais plus haut, c'est le genre de niveau que l'on fait une fois sans avoir vraiment envie d'y revenir. Un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xo-Beliatz-Ksa
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xo-Beliatz-Ksa


Sack : Zombie affamé
Messages : 280
Age : 25
ID PSN : Xo-BeLiAtZ-KsA-o Живая Россия
Inscription : 30/09/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 3

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty25/10/2010, 20:26

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Aucune.

Decoration:1 (pas soignée) La décoration est requise dans ce niveau.Il y a juste quand on est sur le vaisseau que j'ai bien aimé la décoration qui tournait derrière sinon le reste pour la décoration plutot vide ou innacessible.

Ambiance sonore:3 (trés bonne) On peut dire que le thème est associer avec l'ambiance du niveau et quand on commence ce niveau on sent que pendant tout le long du niveau on ne sera pas en manque de sonorité.

Difficulté:3 (difficile) Le niveau est trés diffice quand on est sur le vaisseau.Le vaisseau a une taille petite et les tourelles sont attirés automatiquement vers toi ce qui est plutot difficile d'esquiver. Les boules de plasma sont aussi envoyés trop vite.

Durée de vie :2 (moyen) c'est dommage que dans ce niveau le temps soit compté. Il aurait fallut faire un chekpoint en 1 vie.Il est difficile de faire un bon score dans ce genre de niveau car tout les scores sont à peu prés pareil.

Commentaire gnéral personnel: Un niveau qui fait à la preuve un test de stratégie ainsi que de rapidité.La sonorité ne manque pas vraiment dans ce niveau.C'est juste le niveau qui est de durée moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty31/10/2010, 22:14

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes:
Frustrant,

Décoration: 1= pas soignée
Au début on se dit que ça va être joli.
Puis non en fait.
le vaisseau ne ressemble à rien et c'est très vide.

Ambiance sonore: 1= aucune
Musique MGS voilà tout.
Pas de travail de son pour rendre le niveau plus vivant.

Difficulté: 1=facile
Vu que les vies sont infinies, il n'y a pas de challenge, pas d'intérêt de difficulté.

Durée de vie: 1=court
c'est court, mais à contrario on a l'impression que c'est long car on fini par s'ennuyer très vite hélas.

Commentaire général personnel:

-Tu commence très fort en appelant ton niveau LBP2...... Genre pour augmenter les chances que quelqu'un tombe sur ton niveau... il y a erreur sur la marchandise, le joueur partira déçu et te donnera une mauvaise note pour ça.
Garde le nom de Ultimate combat, mais LBP2 ça ne le fait vraiment pas.

-Attention à l'orthographe STP

-On s'ennuie très vite sur ton niveau ce qui est très dommage.
C'est répétitif, et il n'y a aucun challenge.
Le vaisseau devrait subir des dégats pour rendre le niveau intéressant.
là on enchaine des tourelles et c'est toujours la même. pas de variétés dans tes ennemis. C'est vite lourd.

-C'est vide de décors aussi.
désolé d'être un peu dur dans mes commentaires. mais si l'idée de base du niveau est sympa, on fini par vite remarqué le manque d'intérêt du niveau.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty31/10/2010, 22:38

Nombre d'étoile: :star: ( obligé d'en mettre une :/ )
Etiquettes: Voie unique ( autant de sens que le niveau lui-même ), Frustrant, périlleux


Décoration: 1

Visuellement dénué d'intéret, je met tout de même 1 pour le minimum graphique apporté et le petit effort pour faire un panneau d'intro et des sortes de choses avec des bras dans une sorte de boîte.


Ambiance sonore: 1

MGS... puis j'entendais plus autre chose que le bruit de ma manette et du micro onde tant cette musique redondante et pas évolutive provoque un assourdissement automatique chez quiconque possède des oreilles :/


Difficulté: 1


( jouabilité : 0 ) C'est purement injouable, on est propulsé sur un carton aérodynamique flottant dans le vide avec des murs intraversable et des tourelles ignobles qui nous harcèlent, détectant même le spectre de notre sackboy en voie de réapparition en nous gankant sans cesse, des tourelles qui par ailleurs anticipent parfois les sauts ( GG le mécanisme qui lit en bluetooth la réflexion stratégique du joueur à travers ses pensées depuis la manette ! :O Faudra m'expliquer, c'est une prouesse mais ça rend quand même le truc INJOUABLE )... Sinon, pas de difficulté pour un niveau de danse, ou un survival, ou un APPUIYAGESURR1AUSSIVITEQUETUPEUX car on réaparrait à l'infini ( j'ai cru que la tourelle liseuse de pensée allait farie péter le checkpoint ^^ )


Durée de vie: 1


Court... court... mais loooong de frustration



Commentaire général personnel:

- Niveau pas très beau, pas très accrocheur et juste injouable par ses mécanismes de gank via lecture de pensée qui rendent le tout très frustrant.

- évite de mettre des sortes de découpage obtus de matière à côté des checkpoint car déjà qu'on a du mal à réaparraitre, quand on réussi, on a du mal de toute façon à sortir car on bute sur une sorte de marche ( ? )

- Effort d'orthographe requis, comme pour pas mal de niveau.


( - Evitez le franglissisme dans les noms de niveaux Razz genre ultimate combat, jump défi, etc... )

- Désolé pour l'énervement mais j'me suis dit après des essais de 1 vie frustrants comme jamais, je vais me détendre en testant un niveau, résultat, c'est le triple niveau frustration ^^


Revenir en haut Aller en bas
midgarocons
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
midgarocons


Messages : 58
Age : 104
ID PSN : X-5494
Inscription : 18/01/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty3/11/2010, 16:39

Nombre d'étoile: :star: :star:
Etiquettes: difficile, frustrant

Décoration: 1
La décoration n'est pas soignée. L'univers est futuriste, tu aurais pu ajouter des tonnes de choses. Et il n'y avait aucun sticker/décoration. Le vaisseau (je sais pas si c'en est un) qui nous attaque est une simple forme de matière MGS. Les bonhommes qui disent que le vaisseau est attaqué... On sait pas trop ce que c'est. La pièce carrée autour d'eux n'est pas du tout décorée. Le meilleur passage niveau déco était celui ou il y avait "LittleBigPlanet 2". Le gaz bleu qui vient nous tuer a la fin est horrible. En plus on réapparait plusieurs fois dedans avant de se teleporter a la fin.

Ambiance sonore: 1 Quasi absente. Il y avait bien deux trois sons mais bon... J'ai pas été conquis.

Difficulté: 1 . C'est purement injouable. C'est difficile et surtout frustrant. La tourelle m'as tué plusieurs fois quand je réapparaissais ! C'est quasiment impossible de sortir de ce cercle vicieux ! C'est franchement difficile et frustrant. Pour ne rien te cacher j'ai attendu la fin ...

Durée de vie: 1. C'est court. C'est tant mieux parce que le niveau est frustrant (cf plus haut). J'aurais aimé d'autre types de vaisseaux, d'autres épreuves, un peu de variété quoi ! Là c'aurait été intéressant d'allonger le niveau.


Commentaire général personnel:
Le niveau est frustrant dans l'ensemble. J'ai l'impression qu'il a été baclé, tant au niveau décoration qu'au niveau du gameplay (1 seul type de vaisseau !) Faudra que tu m'expliques aussi pourquoi c'est un "LBP2" ultimate combat. Le niveau n'a aucun rapport avec LBP2. Si c'est juste un effet de style ....
Je suis dur dans les commentaires mais j'ai quand même mis 2 étoiles. En tout cas, pour ton prochain niveau garde ces commentaires en tête.

P.S: J'ai eu pas mal de bugs. La 1ère fois la caméra est restée sur la pièce aux 3 bonhommes sans que je me téléporte. Et a la fin du niveau, je suis réapparu plusieurs fois dans le gaz bleu. A corriger.
Y'a aussi trop de fautes d'orthographe pour un si court texte.

Revenir en haut Aller en bas
Raito40
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Raito40


Masculin Messages : 52
Age : 43
ID PSN : Raito40
Inscription : 08/09/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 37

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty5/11/2010, 11:33

Nombre d'étoile: :star::star:
Etiquettes: Frustrant - Court

Décoration: 1
On commence par un titre Lbp 2, pourquoi on ne sait pas, il aurait été mieux de réaliser un titre Ultimate Combat par toi même. Le départ est la seule partie décorée du niveau que l'on voit rapidement, agrémenté d'une bouche magique contenant des fautes. Le vaisseau en lui même n'est pas terrible et a des problèmes de raccords au niveau du paintinator. Les ennemis sont identiques et vraiment peux détaillés, un canon apparait seul au dessus de nous pourquoi pas un petit chasseur ennemi avec un canon à ce moment là ?

Ambiance sonore: 1
Rien de spécial ni de vraiment entrainant.

Difficulté: 1
De vrai problèmes de jouabilité, j'ai eu le même problème qui a été évoqué plus haut on meurt une fois et on est tué en boucle par la tourelle, sans parler de la fin ou le gaz nous tue bien 5 fois avant qu'on soit propulsé à la fin où le score est caché par un checkpoint.

Durée de vie: 1
Le niveau est court et ne donne pas envie de s'y attarder pour faire un score, pour toutes les raisons évoquées plus haut.

Commentaire général personnel:
Le niveau aurait pu être bien un petit défi au paintinator, mais les ennemis manquent cruellement de diversité que ce soit dans le design mais aussi les paterns d'attaque. La fin avec le nuage de gaz est ridicule, comment perdre des points pour rien. Le niveau manque gravement de décoration sur toute sa longueur.
Comme dit plus haut tu as du vouloir sortir le niveau très vite une fois que tu l'a considéré "jouable", c'est une erreur qui lui fait perdre tout sont intérêt surtout vu le nombre de niveaux disponibles sur le jeu.
Je te souhaite bon courage pour ton prochain niveau et essaye de mieux le finir, pour que l'on ne sorte pas du niveau déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty5/11/2010, 15:23

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes:
Difficile, Répétitif

Décoration:
1= pas soignée
Beaucoup de monde néglige complètement le décor ( imagine LBP-fr.net sans le design )

Ambiance sonore:
1= aucune
Musique d'un pack... aucune modification

Difficulté: 3= Difficile
difficile parce qu'il répétitif... le fait que le canon nous bombarde dès l'apparition...

Durée de vie: 1=court
Au vu du montage de taupipop, je me suis dit qu'il serai long mais en fait non...

Commentaire général personnel:

- Idem que les autres membres, C'est répétitif, et il n'y a aucun challenge.
le temps d'attente à la deuxième est long, derrière le vaisseaux.

T'aurais pu d'avantage utilisé la place, tous était compressé... Et pour finir pourquoi avoir utiliser le gaz bleu pour faire apparaitre sur le tableau de score ?

Bonne continuation dans le monde d'LBP
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty6/11/2010, 18:52

Fin des notations!
Merci à tous Happy

Les points de participation seront donnés ultérieurement alors pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty14/12/2010, 15:50

Points distribués "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty
MessageSujet: Re: "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124   "lbp2 ultimate combat" par jeremy_124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"lbp2 ultimate combat" par jeremy_124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit