Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire

Aller en bas 
+5
adenis
kinjall
yoolda
edra78
bast60
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bast60
Sack Test'
Sack Test'
bast60


Masculin Messages : 15
Age : 33
ID PSN : TGV60
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty7/1/2009, 17:18

Rappel du premier message :

Je viens d'avoir Little Big Planet et j'ai que le menu Histoire j'ai pas les autres menus ou c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gilles.rimbert/

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty10/1/2009, 14:39

Il y a souvent des bugs, mais chez moi pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty10/1/2009, 18:24

En dehors des lags et ponctuellement des pertes de connexion, rien à signaler non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty10/1/2009, 18:57

adenis a écrit:
Moi je ne peux plus rejoindre personne, il y a toujours un "echec du chargement des joueurs" où un truc du genre :/


G eu le même problème, je te conseille de vérifié si l'UPNP est dispo sur ta console en fesant un test de connection.
Moi du jour au lendemain je ne pouvais plus rejoindre personne en ligne, j'étais bien en ligne, je pouvais jouer aux niveaux de la communautée mais je ne pouvais plus jouer avec d'autres joueurs.....ça venait de mon routeur, du coup aujourdhui je suis obligé de branché ma PS3 directement sur mon modem sans passer par le routeur.......du moins le temps que j'achète un autre routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty10/1/2009, 19:11

As-tu essayé de réinitialiser ton routeur? remettre par défault la configuration?
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty10/1/2009, 20:08

moi c'est le chat qui déconne, trois plombes pour se charger et impossible d'écrire, hier c'était bien galère avec koodo...mais ça le fait que par moment
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty11/1/2009, 11:32

Punchy3 a écrit:
adenis a écrit:
Moi je ne peux plus rejoindre personne, il y a toujours un "echec du chargement des joueurs" où un truc du genre :/


G eu le même problème, je te conseille de vérifié si l'UPNP est dispo sur ta console en fesant un test de connection.
Moi du jour au lendemain je ne pouvais plus rejoindre personne en ligne, j'étais bien en ligne, je pouvais jouer aux niveaux de la communautée mais je ne pouvais plus jouer avec d'autres joueurs.....ça venait de mon routeur, du coup aujourdhui je suis obligé de branché ma PS3 directement sur mon modem sans passer par le routeur.......du moins le temps que j'achète un autre routeur.

ca m'arrive aussi ce problème, en général un arrêt/relance du routeur règle le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire   [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Finir le mode Histoire à 100%
» [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche
» [RESOLUE] Avoir les objets du mode Histoire lorsqu'on joue à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit