Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temps de création d'un niveau

Aller en bas 
+30
Oo_Leruderu_oO
matis2
Caiman_6
schweppes69
burningdead
Qual
uchi
ondechoc
Vrost
Ne3zy
LBPmaxi
taupipop
Karel
Diino1138
kiizi
NICODGN
Flaterly
floflo26100
gaga
skelemax
Darke83
Lagg3r
VVhite_Angel
Kiseiko
edra78
mish80
Michtal
Camus
nirfosca
Crapoil
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de temps passez vous à créer un niveau ?
Une demi journée
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap6%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Un jour
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap9%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
De deux à quatre jours
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap11%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
Une semaine
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap10%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Dix jours
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap9%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Deux semaines
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap11%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
Trois semaines
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap9%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Un mois
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap14%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Plus d'un mois
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap14%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Dessus depuis la sortie du jeu et j'ai toujours pas terminé un seul niveau.
Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_lcap6%Temps de création d'un niveau - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Crapoil
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 93
Age : 38
ID PSN : Crapoil
Inscription : 06/01/2009
Réputation : 0


Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty7/1/2009, 15:51

Rappel du premier message :

Une question toute simple qui me passe par la tête.

Combien de temps mettez vous pour créer un niveau ?
Ce serait une moyenne qui prendrait en compte le temps passé sur un niveau sachant que logiquement, plus on y passe de temps plus les niveaux sont longs.

Ce qui serait chouette, c'est que la réponse au sondage soit accompagnée d'une réponse au topic.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty7/6/2009, 19:31

Je met du temps parce que je le fais au feeling. J'ai une idée général puis je crée au fur et à mesure que les idées fusent
Revenir en haut Aller en bas
kiizi
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
kiizi


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 2113
ID PSN : CAPITAIND3M0N
Inscription : 10/05/2009
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 120

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty8/6/2009, 16:40

Moi sa depant des niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty8/6/2009, 19:19

On peut pas parler, pour mon cas, de temps de création d'un niveau car je commence un niveau, le delaisse pour un autre niveau car j'ai eu une autre idée entre temps, et je reviens ensuite sur le premier niveau. Donc ca peut durer des mois.

J'ai, par exemple, un niveau sur le feu avec un robot geant type Bipode de star wars (que Mish à pu decouvrir en avant premiere) qui est en gestation depuis fin decembre 2008. La création de ce niveau à été mis en pause par ce que j'ai eu d'autres idées (Un niveau basé sur un univers steam-punk). Les 2 seront terminé un jour. Va savoir quand maintenant ?

J'ai, pour l'instant, peu publié. Voici les temps pour mes seuls niveaux aboutis:

- Moins d'une 1/2 journée pour « Les mecanismes du prof Diino ». Ce n’est pas vraiment un niveau, mais plutôt un didactitiel sur des mecanismes de base, donc ca n'a pas été bien compliqué

- L’arc de cupidon » la création de ce niveau à été toute une aventure car j’ai crée ce niveau 2 fois ! La premiere version à été perdu a cause d’un bug du jeu (4 jours de boulot). La 2eme version à été réalisée (et l’idée de base améliorée) en 24 heures Je connaissais tous le mecanismes par cœur donc c’est allé vite. Je vous ferais un Making-off dessus, j'ai commencé ce week-end mais comme c'est une sacrée usine à gaz, il m'a fallut un peu de temps pour recomprendre comme ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty8/6/2009, 19:49

le niveau que je suis en train de faire j'y suis passé 2 semaines car je l'est effacé deux fois car il me plaisait pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Karel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 318
Age : 30
ID PSN : Karel_93
Inscription : 19/05/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 36

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty8/6/2009, 21:02

d'accord avec skelemax, (j'ai eu LBP a noël, mais j'étais en vacance a Londres et j'ai deballé les cadeau quand je suis revenu en france donc j'ai commencé en janvier et le niveau je les terminé au début février ^^) moi je commence un niveau mais dès que je bloqué je le supprime, mais il a fini d'être construire => c'est Safari Brûlant, je vous invite à jeté un œil ^^
la j'en construit un, mais je bloque ^^', il me faut une idée ou le gars doit faire des allé/retour et des manip's avec des interrupteur, mais j'suis pommé.
Merci d'avoir ecouté ma life snif [T_T]
EDIT : comment trouvez-vous mon SackBoy ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty8/6/2009, 21:36

les résultats sont super variable ... entre ceux qui font des créa courtes ou moins ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty9/6/2009, 07:15

le plus dur c'est d'avoir l'idée! faut arriver a ce faire un shéma dans la téte! sa change beaucoup de la créa map de timesplitters!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty14/6/2009, 19:01

si je suis dessus 24/24 je doit mettre à peu près 3 semaines, mais si j'ai beaucoup de taf' et que je ne suis pas dessus tous les jours je pense que ça peut durer plusieurs mois...à chaques fois faut que je me réaproprie le niveau, bon en même temps ça permet de corriger des erreurs ou d'améliorer les décors ... un mal pou un bien...
Revenir en haut Aller en bas
LBPmaxi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
LBPmaxi


Masculin Messages : 223
Age : 27
ID PSN : Max-Ricard
Inscription : 13/06/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty14/6/2009, 19:18

we moi aussi sa pe mettre tres tres lomptemps car je crer un niveau et apres j'ai une autre idee alors ma lune est toujours pleine apres et j'efface ce qui sont nuls depuis le debut de sa sortie (LBP) je l'ai eu des le debut de sa sortie et
depuis j'ai fait 3 petits et pas long du tout niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty14/6/2009, 19:21

LBPmaxi ... tu va te faire taper dessus toi ... je le sens ...

Présente toi, parle en français correct et lis les messages des autres ! (ça doit bien faire 10 fois qu'on de dit de te présenter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps de création d'un niveau   Temps de création d'un niveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de création d'un niveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide création de niveau
» ma création de niveau Little Big Planet 1
» [Clôt] Création de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit