Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty
MessageSujet: "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e   "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty26/5/2011, 22:31

"The Monochromical - Episode 01"

par Adr3nalin-e

"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e E264bf60f8104dd50d00ca017aa4105a5863e713
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Adren10


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Difficulté: 1= facile à 2= moyenne
Durée du niveau: 1=court


Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty
MessageSujet: Re: "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e   "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty27/5/2011, 16:06

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Difficile de mettre une note sur le décor qui, ici, est déjà tout indiqué dans le titre du niveau. Je pense que c'est assez subjectif mais moi j'aime beaucoup, même si cela ne t'a sûrement pas prit un temps fou (ce qui n'est pas un reproche ^^)

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Vraiment pas mal, dans l'ensemble et plein de petits sons ponctuels qui font leur effet !

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Quelques petits mécanismes orignaux mais ça reste, en général, des grands classiques. Cela est peut-être dû au fait que le niveau est très court et que l'on a pas tout vu ^^.

Difficulté: 1= facile
Vraiment pas dur sauf peut-être la première fois quand on se rend compte que la gravité a été modifiée.

Durée du niveau: 1=court
J'aime beaucoup le style de ton niveau et... raaaa, on en redemande encore quand on arrive à la fin, c'est vraiment court !


Commentaire général personnel:

Un beau premier jet dont j'attend vraiment la suite car il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty
MessageSujet: Re: "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e   "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty28/5/2011, 19:58

:heureux: Pas mal du tout!

Décor: 2
La conception des décors n'a pas dû être trop harassante mais le choix du contraste noir et blanc est très bien vu et rend particulièrement bien à l'écran. On pourra toujours regretter la découpe simpliste des éléments du décor mais je pense que c'est un choix de ta part. En tous cas, ton niveau ne passe pas inaperçu et a un vraie style "à part".

Ambiance sonore: 2
La musique n'a pas trop attiré mon attention... Par contre, des bruitages franchement décalés pour le contexte, m'ont surpris dans le bon sens. Ces petits sons "venus de nul part" participent aussi beaucoup à l'atmosphère si particulière de ton niveau. Je pense que c'est une idée qu'il te faudra pérenniser pour de futures suites.

Conception: 1
On se contente souvent d'avancer et de sauter au dessus de pics, voire utiliser des tampons sauteurs... Cela reste conventionnel. L'originalité du niveau ne réside à l'évidence pas dans ses mécanismes mais plutôt dans sa conception visuelle.

Difficulté: 2
Certains passages m'ont rendu un peu grognon... notamment dès le début où il faut atterrir sur une micro plate-forme au milieu de pics...:merd: .Le genre de passage qui peut laisser sur le carreau les moins patients, d'autant que:
- la gravité a été modifiée et cela n'apporte que des inconvénients.
- le check-point est une version simple (4 vies) me semble-t-il.

J'ai remarqué que certains passages logiquement basiques sont casse-gueule dans ton niveau à cause de la propension du perso à tomber comme s'il pesait 18 tonnes. Le fait qu'il fasse des sauts de puce n'aide pas non plus à certains moments...
Bref, ton niveau est souvent trivial mais se révèle parfois étrangement et très inutilement délicat.
De plus, je ne suis pas fan du mode "course" qui incite le joueur (qu'il en soit conscient ou pas) à se dépêcher et à enchaîner les bêtises... mais ça c'est très subjectif.

Durée: 1
Très court. Potentiellement, on le termine en moins de 5 minutes. C'est quand-même dommage que tu ne l'ai pas allongé un peu. J'ai du mal à croire que le thermomètre soit en cause. Apparemment, tu comptes nous faire une suite, pourquoi ne pas avoir tout sorti en même temps?

Commentaire:
C'est un niveau qui souffle le chaud et le froid... D'un côté, on est immédiatement séduit par le style particulier des graphismes et de l'autre on peste sur la durée de vie et l'incapacité du perso à sauter convenablement sur 2 malheureuses plate-formes. Certes, en prenant son temps, ça passe sans gros souci mais c'est quand-même énervant. J'espère voir le prochain niveau et j'espère surtout que cette fois, le challenge soit mieux étudié. A bientôt, donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty
MessageSujet: Re: "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e   "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty8/6/2011, 18:58

Niveau évalué !


Points de participation:

Light-gemini
Khodex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty
MessageSujet: Re: "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e   "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Monochromical - Episode 01 par Adr3nalin-e
» LBG Picks || Episode #11
» Spy Sack - Episode 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit