Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBG Picks || Episode #11 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBG Picks || Episode #11 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBG Picks || Episode #11 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBG Picks || Episode #11 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBG Picks || Episode #11 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBG Picks || Episode #11 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBG Picks || Episode #11 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBG Picks || Episode #11 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBG Picks || Episode #11 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBG Picks || Episode #11 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBG Picks || Episode #11 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBG Picks || Episode #11 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LBG Picks || Episode #11

Aller en bas 
+5
The-RraptorR
Sev
Elfiooh
BlackBelt
Snoki69
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 03:22

LBG Picks || Episode #11




La Sélection


Citation :
LBG Picks || Episode #11 B678cff863865f32e4669376c4992ef9fe2822f0
Colourful Darkness
de Level_Tester
https://lbp.me/v/qzvggkk

On commence avec un très bon petit platformer qui a le bon goût de nous faire redécouvrir l'amélioration lampe de poche du mode aventure dans ce niveau entièrement plongé dans la pénombre. On pourra reprocher une légère tendinite dûe à l'appui prolongé sur la touche R1 afin d'éclairer notre chemin mais l'expérience reste néanmoins fort sympathique et même plutôt agréable. On regrettera peut-être un manque de gameplay exploitant la lampe autrement que comme dans le mode histoire !
LBG Picks || Episode #11 52b0de8d3d6b248f11665d96d39193ebb76860a9
A quest for acorns
de hm83
https://lbp.me/v/qy-70rd

Voilà un niveau qui commence de manière plutôt sympa : on est lâché dans un genre de chariot de mine fixé à un rail et le but va être de lui débloquer le passage lorsque celui-ci est encombré ! Le chariot va donc s'arrêter plusieurs fois et il faudra alors en sortir pour aller chercher les mécanismes qui nous permettrons de continuer notre route tranquillement. Mais ce niveau se déroule vraiment en deux phases distinctes car il faudra, à un moment donné, abandonner notre cher chariot pour continuer à pied à travers un level design vraiment bien fichu que je vous conseille d'aller découvrir !
LBG Picks || Episode #11 5f2c886f4abdaf716c52402ab4532619320bd06b
Studiopolis Zone
de subaru79
https://lbp.me/v/qz1vqmb

Je vais être clair dès le début : il s'agit d'un niveau Sonic. Mais celui-ci a la particularité d'avoir été VRAIMENT travaillé, même s'il y a encore quelques lacunes. L'univers de Sonic ressort bien, le niveau est immense, on reconnaît aisément un certain nombre de features de gameplay issues de la licence du fameux hérisson bleu. Entre Sonic 2 et Sonic CD, ce niveau saura contenter les fans de Sega sur LittleBigPlanet 3, et ça c'est cool !
LBG Picks || Episode #11 0fb197df55d589686b358b5d6f2df94e97d42c19
麗しのドワーフ遺跡 ~the Beautiful Remains of the Dwarves~
de Chris_Redwalker6
https://lbp.me/v/q09w1z-

Ce niveau est dédié à tous ceux qui aiment les environnements grandioses et l'exploration. Explorer les anciennes demeures des nains vous fera sans doute vivre une expérience longue et sinueuse mais non sans charme et poésie. Pénétrez la montagne et résolvez les énigmes afin d'atteindre le but d'une quête millénaire. Si ce niveau ne devait avoir qu'un seul défaut, ce serait sans doute le manque d'une puce de mouvements 3D qui seraient plus que bienvenue pour mieux se mouvoir à travers les 16 plans de jeu.
LBG Picks || Episode #11 Baef28d8f40fec7551865eff09213a911eeb3cf6
Dragon's Tongue
de Al-Void400
https://lbp.me/v/q08hdq4

Oui, vous ne rêvez pas, ce niveau s'appelle bien "La langue du dragon", si l'on traduit. Alors de quoi s'agit-il ? De la langue cracheuse de feu d'un dragon ? D'apprendre la langue des dragons ? D'arpenter la langue d'un dragon ??? Oubliez tout ça ! Il s'agit plus probablement du nom du restaurant géant dans lequel vous allez devoir vous balader et où vous constaterez que le thème est largement inspiré de la culture asiatique. Non seulement c'est très beau mais c'est aussi très agréable à jouer et pas redondant pour un sou. Allez donc rassasier la langue du dragon qui a les papilles qui crépitent, vous ne le regretterez pas. C'est le coup de coeur de cette gazette !




Dernière édition par Snoki69 le 22/11/2015, 02:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 03:45

LBG Picks || Episode #11 Captur13

Cela risque ma foi d'être quelque peu compliqué et de mauvais aloi d'y accéder dans ces conditions. Ne croyez vous pas très cher ? LBG Picks || Episode #11 Aloy
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 05:09

Effectivement lol Merci pour l'info. C'est bizarre moi je suis sur mon compte a moi, et je vois le compte LBPFrance pas bloqué. Mais je vais vérifié et le changé si c'est le cas.

Edit;

Effectivement quelqu'un avais bloqué les infos pour ceux qui ne sont pas connecté a lbp.me. C'est pourquoi moi je voyais normal. J'ai modifié et rendu le compte publique a tous, aucun intérêt a caché les informations d'une planète qui justement sert a promouvoir des trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 10:52

Merci beaucoup Snoki Happy

Par contre, je ne suis pas contre mettre les Picks précédents dans le HUB mais sur le topic ce n'est pas nécessairement utile pour les prochains épisodes Wink

PS: Le dernier niveau n'a pas de bannière
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 11:26

Citation :
Par contre, je ne suis pas contre mettre les Picks précédents dans le HUB mais sur le topic ce n'est pas nécessairement utile pour les prochains épisodes Wink

Pourquoi ça ne le serait pas? Les 2 niveaux qui proviennent du mois passé sont dans le HUB, tout comme les 5 principaux. Je vois pas  pourquoi ces 2 niveaux ne mériterais pas d'être présenté sur le topic. Ils font partie des niveaux présenté dans le HUB autant que les 5 autres. Et de toute façon c'est simplement pour débuté, vu qu'il y avait déjà 2 LBG Picks, j'ai du trouvé une idée pour intégré ces niveaux. Il en reste 3, après tout sera rentrer dans l'ordre et sera a jour.

Citation :
PS: Le dernier niveau n'a pas de bannière

Je sais. Je sais pas pourquoi il y avait un problème avec les niveaux  de ce créateur, incapable de créer une signature. J'ai fait comme j'ai pu avec un badge

Edit ;

Citation :
Par contre, je ne suis pas contre mettre les Picks précédents dans le HUB mais sur le topic ce n'est pas nécessairement utile pour les prochains épisodes Wink

En relisant, j'suis pas sure d'avoir comprit ce que tu voulais dire ^^' Tu veux dire, ne simplement pas créer de sujet pour présenté le HUB ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 12:00

Si si ! Il faut bien créer un topic pour les Picks pour ceux qui ne lisent pas la gazette !
Ce que je voulais dire c'est que oui, tu peux laisser ces deux niveaux sur ce topic mais pour la prochaine sélection, ça ne sera pas utile de rajouter deux niveaux de la sélection actuelle puisque qu'ils seront dans le Topic précédent. Là, ça va parce que c'est le premier Wink

D'ailleurs, je vois épisode 1... Il y a déjà eu une première sélection auparavant alors il faudrait créer un autre topic pour la vraie première sélection et renommer celui-ci avec uniquement la deuxième sélection. Pareil pour le HUB. Enfin ça, c'est juste mon côté "quand c'est pas logique, ça va pas"  X)

Bref, le forum aura quand même mis 6 ans à avoir ses spotlights ! Houra ! Class

EDIT: Pour la bannière, ça dit à le site ne trouve aucune donnée de ses niveaux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 12:23

Okay la je comprends ce que tu veux dire. Il n'y aura pas 2 niveaux de cette épisode dans le prochain topic. Je crois que n'as peut être pas comprit ce que j'ai fait.

J'ai simplement commencé les HUB a partir de la Gazette de ce mois-ci. Donc pour ne pas laisser de coté la sélection du mois passé, j'allais intégré ces 5 niveaux graduellement aux épisodes.

Bref j'aurais pu aussi mettre les 10 dans cette épisode. Ou encore créer 2 épisode d'un coup, mais ça ça aurait été bizarre.

Pas de ma faute si je commence les hubs avec 2 LBG Picks déjà fait : / Pour moi, d'ici 2 épisodes tout allait être dans l'ordre et a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 12:51

Elfiooh a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que oui, tu peux laisser ces deux niveaux sur ce topic mais pour la prochaine sélection, ça ne sera pas utile de rajouter deux niveaux de la sélection actuelle puisque qu'ils seront dans le Topic précédent. Là, ça va parce que c'est le premier Wink
Mais il n'a pas dit qu'il reprendrait 2 niveaux de cette sélection pour le prochain épisode. Il rattrape juste le retard en intégrant les 5 premiers : https://lbp.me/t/pvt-w?p=1&l=12 en deux fois !

Ça ne te va pas de passer ton bac de français, tu interprètes étrangement les choses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty7/6/2015, 13:08

Tout est clair, mdr !


Ma prof de français m'a dit que j'étais bon en interprétation, na ! =P Enfin bon.... Moi en français, je dit des trucs pour faire plaisir mais on entend quand même beaucoup de conneries MDR
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty30/6/2015, 04:13

LBG Picks || Episode #2 publié.

Détaillé dans le premier post. N'hésitez pas a partager vos avis et impressions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBG Picks || Episode #11 Empty
MessageSujet: Re: LBG Picks || Episode #11   LBG Picks || Episode #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBG Picks || Episode #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The LittleBigFight episode 1
» *L'âme Shahaba: épisode n°1 par exotiquegg
» "The Monochromical - Episode 01" par Adr3nalin-e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Animations du Forum :: Gazette LBP-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit