Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire

Aller en bas 
+4
mish80
yoolda
VVhite_Angel
Icare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icare
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Icare


Masculin Messages : 331
Age : 32
ID PSN : Icareburnt
Inscription : 04/01/2009
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire   [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty5/1/2009, 22:36

Rappel du premier message :

bonjour déjà et bonne année en retard

J'ai voulu dans le cadre d'une expérience faire un tetris avec interrupteur pour générer de "l'aléatoire" ( quelque chose ou le sackboy et plus généralement le joueur soit " confus pour qu'il ne capte rien).Avant j'ai cru mettre plusieurs émetteurs relié à des interrupteurs puis hop le tour est joué.
Bah non T_T alors j'ai commencé par créer un cube qui prend "2 cases" (toutes si on exclut le décor avant/arrière).
Puis ceci fait on supprime un grande partie de l'intérieur pour qu'il reste qu'une fine couche du cube (on n'a qu'à diminuer un peu la taille de l'objet en construction puis "supprimer" le cube).
Ensuite on fait une rond de 2 cases dedans avec une croix>> ça ressemble alors à quatre petit carré avec au centre une boule (en fait j'ai pas pu vous envoyer de vidéo car ma caméra est morte donc désolé si c'est un peu confus tout ça).
Bon maintenant que les bases sont construites on met un arrière plan pour pouvoir placé le bouton tremblant (je vous conseille la matière qui flotte et reste dans l'air >> très pratique pour tous les boutons).On a maintenant un cube ou quatre petits cubes qui tourne (pour les paramètres du bouton tremblant peu importe mise à part qu'il doit aller suffisamment vite pour que votre vue ne suive plus (vous comprendrez plus tard)).
On place dès lors quatre interrupteurs qui se situent dans chaque carré. Ensuite on les branche à des émetteurs avec x objets.
Nous voila arriver à un point ou si vous avez suivi la démarche ou réussi (quand je me relis je me demande si je parle la même langue^^") Enfin je peux vous dire mon problème >> il vient du fait que quand l'objet tourne avec les interrupteurs ces derniers tournent ou plutôt les leviers changent de direction tous moi je voudrai qu'ils ne tournent pas (les leviers) comme après le joueur peut choisir un levier mais à cause disons de la confusion du à l'objet qui tourne eh ben on peut dire que ça sera aléatoire en un sens; enfin c'est que je pense vu que le type ne sait plus qu'elle interrupteur fait quoi.
Voila si quelqu'un a déjà (tant mieux^^) créé un objet "aléatoire" il peut me passer le lien une vidéo ou autre chose car j'ai rien trouvé via la fonction recherche
bon bah c tout ++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire   [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire - Page 3 Empty7/1/2009, 23:19

avec un randomizer tu peut faire ensuite des objets aléatoires donc quelquepart ... oui
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
 
[RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Créer un trampoline
» [RESOLUE] Système de mécanismes pour tuer Sackboy
» [RESOLUE] Créer un singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com