Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Melton (intro)" par colonelb Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Melton (intro)" par colonelb Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Melton (intro)" par colonelb Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Melton (intro)" par colonelb Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Melton (intro)" par colonelb Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Melton (intro)" par colonelb Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Melton (intro)" par colonelb Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Melton (intro)" par colonelb Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Melton (intro)" par colonelb Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Melton (intro)" par colonelb Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Melton (intro)" par colonelb Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Melton (intro)" par colonelb

Aller en bas 
+4
djsilt
patof-103
bichop
taupipop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty4/4/2011, 21:48

"Melton (intro)" par colonelb


"Melton (intro)" par colonelb 11040409504647876
"Melton (intro)" par colonelb 11040409530075938

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: mauvaise à bonne
Conception : Pas originale
Difficulté: Facile
Durée du niveau: Court



Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty5/4/2011, 19:14

Appréciation :
Super ! Bravo !

Décor : 3
C'est le point le plus fort du niveau. Tout est absolument magnifique. Un design très recherché, un soin de la finition exemplaire et une patte artistique admirable.
Très crédible cet ensemble avec ses PNJ et ses espaces ruraux. J'ai bien ressenti la ville futuriste.
Ce niveau est un exemple à suivre pour ce qui est du décor.

Ambiance sonore : 3
Alors j'ai trouvé l'ambiance sonore agréable et très présente. Les musiques s'enchainent parfaitement, les sons m'ont paru cohérents. Une somme de détails qui donnent vie à cet environnement

Conception : 2
J'arrondis à 2. Dans l'ensemble, j'ai trouvé la construction du niveau assez banale, mais très bien travaillée et efficace. Peu de mécanismes, mais quelques très bonnes animations. J'imagine que la suite reservera son lot de surprises

Difficulté : 1
Mis à part le passage final contre le boss, le niveau ne présente aucun obstacle. On court de droite à gauche et on contemple. Cela fait partie du premier point noir du niveau

Durée du niveau : 1
C'est court. Dommage, on en demanderait encore et encore. J'imagine que le soin apporté sur les matières et l'environnement a couté des graduations... Dommage. Le combat contre le boss limite un peu les dégats de ce côté.

Commentaire général et personnel :

C'est un tres bon niveau. Tu as particulièrement soigné à l'extreme la décoration, et ça rend le tout plus qu'agréable à parcourir. J'ai également apprécié ta vision d'une ville futuriste, ça change des choses hyper robotiques.
Dommage que la durée de vie et le challenge en patisse, mais je me console en me disant que la suite comblera ces petites lacunes

Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty6/4/2011, 13:14

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2 soigné
Ce n'est pas tant la qualité graphique qui retient l'attention, c'est le sens du détail qui donne vie à ton niveau. Il s'en dégage une atmosphère crédible, immersive, on y est. C'est un équilibre pas facile à trouver (le plus dur à mon sens). Les égouts, les sackbots, tout ça participe à nous faire rentrer dans cette ville. Bravo sur ce point, c'est très cohérent et bien vu.

Ambiance sonore: 2 bonne
Sans être ébouriffante, l'ambiance est bonne… quelques bruits de ville manquent mais rien de vraiment fâcheux et pas de quoi faire baisser la qualité du level. La musique du boss arrive un peu abruptement et se lance un peu tôt, sinon R.A.S.

Conception: 2 originale
Bon, j'ai hésité sur ce point… la construction est linéaire mais les espace bien définis. Pas de mécanismes (ou très peu), pas de véritable challenge non plus… mais ce n'est pas l'objet du niveau qui est une intro, le calme avant la tempête. Le boss est sympa, il a évolué dans le bon sens depuis la rubrique Labo de Tests.

Difficulté: 1 facile
On déambule, on regarde, on écoute la petite vie des habitants, on s'imprègne de l'ambiance. La difficulté n'est donc pas un critère pour ce level.

Durée du niveau: 1 court
Bon, ça va plutôt vite… mais c'est une intro, le hors d'œuvre… à suivre donc ^^.

Conclusion:
Tu avais mis ce level en rubrique Labo de Tests, et le boss a été revu (et corrigé), on garde la même sensation immersive. C'est (je radote) ce que je recherche dans LBP, pénétrer dans des univers, et à ce niveau c'est réussi. On intègre très vite tes codes, ta vision. Les petites scène de vie avec les habitants apportent un plus non négligeable. Bref, une bonne intro qui met en appétit, un bon appel pour avoir envie de voir la suite. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2011, 08:20

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné
La déco est réussie dans l'ensemble, on sent que le travail sur ce niveau a essentiellement été basé sur cet aspect. Peut être un peu plus d'effort sur la zone du boss (qui aurait permis un 4/5 ^^), mais dans l'ensemble c'est bien réalisé !

Ambiance sonore: 1 aucune
Bon le choix de la musique est très subjectif, perso je n'aurais pas mis celle ci (pas assez futuriste). Par contre les sons sont quand assez peu utilisés, à part le mécanisme de la porte, je me souviens pas avoir entendu grand chose (la musique masquait peut être certains sons). Un plus gros effort la dessus aurait permis de renforcer l'aspect immersion de ton niveau.

Conception : 1 manque d'originalité
Peu de mécanismes, à part la chute de "pierres" et le la porte blindée. Par contre encore de gros problèmes avec le boss de fin :
- j'ai réussi à le faire sortir de la salle, il s'est alors déguisé en gars avec une tête d'ampoule et est devenu complètement inoffensif parce qu'il avait chopé un pistolet à peinture
- la caméra dans la salle est trop serrée, il aurait fallu avoir la salle en entier, parce que là on lance au hasard et dès qu'on voit le boss, il vous tue assez vite.

Difficulté: 2 moyenne
Là encore, c'est assez mal réglé, la grande partie du niveau est quasiment sans danger (à part la chute de pierre), d'ailleurs beaucoup de checkpoints ne servent pas à grand chose, et le boss est vraiment trop dur, surtout comparé au reste du niveau.

Durée du niveau: 1 court
C'est relativement court, même si le boss est assez long à tué.

Commentaire général personnel:
La plupart des notes sont assez sévères mais l'effort porté sur le design rattrape ces problèmes. Le niveau est très contemplatif et perso j'aime bien ce genre de niveaux, mais justement un effort de mise en scène plus poussé (sons, scénario plus avancé, cinématiques) auraient vraiment permis une meilleure note globale.



Dernière édition par djsilt le 8/4/2011, 08:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2011, 08:24

Mouais mais chaque note est expliqué par une phrase, si tu notes sur 5 ça n'a plus de sens, djsilt ^^
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2011, 08:26

ah bon , bein je vais modifier ca alors ^^ mais bon par exemple, pour l'ambiance sonore, je trouve que "bonne" est trop bon et "aucune" est trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2011, 08:43

Oui, ça l'est un peu. C'est assez tranché au niveau des appréciations pour chaque catégorie, j'avoue ^^
Dans le temps ( Razz ) il y avait une notation sur 5, le problème c'est que beaucoup mettaient des notes du genre 4,5 voir même des 4,2 enfin tu vois... Alors que chaque chiffre signifiait quelque chose. Un 4,2 est un peu dur a interpréter Razz
Et puis plein de personnes finissaient par faire une moyenne de chaque note pour avoir la note finale. (qui étaient une note sur 5 avant)

Du coup, le système de notation a été simplifié et les notes sont justes un support pour les commentaires. Autrement dis ce sont plutôt les commentaires qui priment sur les notes pour chaque catégorie et bien sur l'appréciation finale qui elle est plus développée.

Voili voulou, l'explication du pourquoi du comment ^^


Dernière édition par taupipop le 9/4/2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2011, 11:54

Note générale: "Melton (intro)" par colonelb 774853 Pas mal du tout !

Décor: 3
Même si ce n'est pas un décor qui explose la rétine, l'ambiance est bien présente et on se sent vraiment dans ta ville. Les détails sont soignés et le tout est très cohérent. Du coup pourquoi se priver de te mettre 3 ?

Ambiance sonore: 1
Là j'aurais aimé plus de bruitages (sur les robots-nettoyeurs par exemple). Pour la musique du boss, elle se lance un peu trop tôt. Du coup on sait qu'un truc louche arrive "Melton (intro)" par colonelb 767863

Conception : 1
Même s'il s'agit que d'une intro, on passe une bonne partie du niveau à avancer tout droit. Du coup il manque des petits mécanismes ou passages de plateformes en plus.

Difficulté: 1
Il n'y en a pas jusqu'au boss.
Même si celui ça est un peu coriace, on en vient facilement à bout, et encore plus facilement quand il sort de sa salle "Melton (intro)" par colonelb 767863

Durée du niveau: 1
Il est très court, mais pour une intro, cela ne me choque pas.


Commentaire général personnel:

J'aime vraiment l'ambiance que tu as su créer dans ce niveau. Malheureusement, celui-ci est un peu trop monotone dans la jouabilité. Mais comme il s'agit que de l'introduction, je pense que la partie suivante sera plus mouvementé!
En tout cas, il ne faudra pas perdre le style que tu as donné à ta ville.
Vivement la suite!


Sinon il reste des fautes dans la dernière bulle je crois (des verbes en "er" alors qu'il faudrait "é"
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty8/4/2011, 15:27

Note générale: :heureux: Pas mal du tout!

Décor: 3
C'est très soigné, très beau et très détaillé. C'est vraiment le point fort de ce niveau. On est vraiment dans l'ambiance. Rien à redire, c'est impeccable!

Ambiance sonore: 2
La musique est plutôt bien choisie, quelques bruitages pour égayer l'avancée dans le niveau: du bon boulot!

Conception: 1
C'est à dire qu'il n'y a pas grand chose à faire. On avance, on grimpe 2 ou 3 plate-formes et on arrive au boss. C'est clair que c'est un niveau à ambiance (très réussie!) mais quelques phases "jouables" auraient vraiment étés les bienvenues!

Difficulté: 1
Elle est inexistante jusqu'au boss puisque le passage est très linéaire et presque sans danger. D'ailleurs, j'ai trouvé que certains check-points étaient inutiles. Heureusement le boss a du répondant!

Durée: 1
Très courte, à peine 5 minutes. Peu de choses à faire et aucune difficulté, il ne pouvait en être autrement.

Commentaire général:
J'avoue être resté sur ma faim avec ce niveau. Tu nous mets l'eau à la bouche avec des décors splendides et je pensais que le reste suivrait. Mais en fait, il ne s'agit que d'une ballade dans cette ville. Alors effectivement, ce n'était pas du tout désagréable mais je trouve que tu aurais dû incorporer un peu plus d'éléments de gameplay. Ce sera pour la suite, j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
motor-
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
motor-


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 271
Age : 32
ID PSN : MOTOR-
Inscription : 03/01/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 28

"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty9/4/2011, 09:07

Votre note générale: pas mal :heureux:

Décor:3 Soigné mais je trouve qu'il ya un peux de vide il faudrait mettre plus de décore

Ambiance sonore:1 je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bruitage a mon gout tu pourrais faire mieux

Conception :1 Il ya pas beaucoup d'obstacle a faire c'est vraiment dommage

Difficulté1: normale

Durée du niveau1: très court le niveaux je l'ai fini en 7 min Sad

Commentaire général personnel: Un niveau pas mal mes le décor et un peux vide tu pourrais faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Melton (intro)" par colonelb Empty
MessageSujet: Re: "Melton (intro)" par colonelb   "Melton (intro)" par colonelb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Melton (intro)" par colonelb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melton (intro) By colonelb
» Melton (version Beta )
» "Extermination (INTRO)" par Droguer59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit