Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Melton (version Beta ) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Melton (version Beta ) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Melton (version Beta ) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Melton (version Beta ) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Melton (version Beta ) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Melton (version Beta ) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Melton (version Beta ) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Melton (version Beta ) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Melton (version Beta ) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Melton (version Beta ) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Melton (version Beta ) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Melton (version Beta ) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melton (version Beta )

Aller en bas 
+7
Achram
bardo51
z-guner7
BlackBelt
k-ctus
Quenth
Colonelb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty19/12/2010, 21:19

Hello . Je suis tomber sur cette section et je sens que je vais me sentir a l'aise X)
So pour etre direct . J'aimerai que quelques-uns puissent essayer mon tout nouveau lvl
Melton (version Beta ) E1b652764d5dbbadf9837695bfc5193fe1a61998
Melton :3

Alors en quelque mot sur l'histoire (si il en a une :3 )
"Melton est la ville futuriste ! Or l'urbanisation a quelque peu ... réduit en piece la ville ancienne qui est devenu un immonde bidonville , arriverai vous a atteindre la tour central de Melton ? "
ça résume a peu prêt bien le lvl . C'est une version alfa car je tien a partir sur une bonne base . J'avoue il manque l'ambiance (j'attends le 2 pour ajouter quelque sackbot qui erre dans les rues du bidonville et des robotgardient pour empêcher l'intrusion dans la tour ... avec un petit boss de fin ) . Il est prévu qu'il soit composer en 2 lvl (l'un où on explore le bidon ville et celui que j'ai publier et l'autre encore sous papier où on explore la tour central :3 ).
Voila en quelque mot donc j'attends vos avis critique et j'en passe car j'ai qu'un seul objectif , atteindre la perfection ! :3
Bien sur j'irais jeter un coup d'œil au niveau de cette communauté pendant mon temps libre ;3


Dernière édition par Colonelb le 30/1/2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty20/12/2010, 14:19

Immersion imédiate dans ton univers: nous nous retrouvons dans un bidonville futuriste. Je supose qu'il s'agit d'un prototipe de robot gardien que l'on rencontre à ce moment?

Je vais faire un point sur quelque petits bémols que j'ai pu remarquer:
-Au début apres avoir passer le pont avec la tour au loin, on peut aler à gauche et tomber sur les rouages et d'ici se retrouver coincé sous le pont (à l'intérieur)
-Ensuite, après avoir monter l'échelle on peut voir tout un tas de portes et sur l'une d'elle on peut lire "clearance level 2 only" mais pour pouvoire le lire il faut prendre le texte en photo et le remetre en grand car il est ilisible sur les portes
-Pour finir je n'est pas pu finire ton niveau car arrivé sur la trace rouge avec la fleche devant la grande porte, je ne sais plus quoi faire.

Pour conclure je trouve que ton niveau est très bien fait au niveau des décors mais pas assé explicite sur les actions à faire.


Dernière édition par Quenth le 19/2/2011, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty20/12/2010, 14:46

Ouaip la fameuse grande porte ... il faudra que je règle ce petit problème car il s'agit d'un ascenseur hélas il est assez long donc mettre des lumières pour signaler l'ouverture ou un truc dans le genre et le rendre plus rapide a descendre :3
Je te remercie de ton test je mettrais a jour prochainement le niveau ^^ avec un peu plus d'indication et mettre des petit éléments de difficulté :3 .
Par la suite c'est des robot de nettoyage qui passe dans les rues (pour éviter que ce soit trop vide :3 )
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty22/12/2010, 13:21

J'ai testé ton level et il est tres jolie ! Le décor est vraiment bien ainsi que la petite musique qui va avec ! Il manquerais juste quelques effets de lumiere et de la vie mais ça sera pour plus tard, LBP2 Wink Il y a vraiment moyen de faire un truc bien !
Tu veux faire des phase de plateforme dans la version final ? tu penses inclure des phase de jeux, des monstres, des points ..etc en plus des sackbot et gardien robot ?
Sinon pour le test, pas grand chose à dire... aucun bug, c'est une base de niveau solide Happy Juste la grande porte de l'ascenseur a eu beaucoup de mal à s'ouvrir ! Les vitraux de l'ascenseur sont magnifiques et les differents mécanismes donnent le ton Happy

Tres jolie debut ! J'ai hate de voire le niveau fini dans LBP2 !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty24/12/2010, 18:17

Je suis allé faire un détour dans ton niveau et j'ai vraiment adoré l'ambiance graphique qui s'en dégage. On sent bien que tu t'est beaucoup investi pour donner une ambiance et une âme à ton level. Le niveau se résume certes en de longs couloirs vides mais on sent que la base est vraiment solide pour faire un niveau excellent dans l'avenir.

J'attends vraiment de voir la version finale du niveau sur LBP 2, ça semble vraiment prometteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty1/1/2011, 14:57

Salut Colonelb.

En premier lieu, sache que ton niveau est très joli visuellement. Et j'ai hate de le voir finalisé.

J'ai pu malgré tous, trouvé quelques defaut. D'abord, on voie le mu de base à gauche, celà ne rend pas très bien. Ensuite, dès le debut également, les differents blocs de matières ne sont pas bien collé. On peut y voir un jour, alors, je te conseille d'utiliser l'editeur de coin pour les coller les uns aux autres.
Sinon, je n'ai pas bien compris a quoi servaient les deux machines dans ton level. Ni méchant, ni gentil, ni indicatif, enfin, peut etre que celà sera utile avec LBP2?
J'ai trouvé aussi qu'a certains endroits, la matière principale était découpé grossièrement, avec des bouts trop pointus, une nouvelle fois, l'éditeur de coin pourrait etre très utile et fignolerais ton niveau le rendant plus beau.

Le defaut du mur avec l'ascenceur existe toujours, j'ai meme du recommencer une fois car il ne s'ouvrait pas du tout. Je pense que tu devrais regler ce probleme.

Donc, pas grand chose a dire... Ton niveau est plus que correct pour une version Alpha. L'ambiance général et la décoration sont vraiment bien.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty1/1/2011, 22:31

Je vous remercie pour ses nouvelles critiques ^^ .
Je vais par contre modifier ce lvl a la sortie de LBP2 (c'est pour bientôt donc :3 ) histoire que je fasse d'un coup les différents réglages qui pose problème (surtout l'ascenseur qui arrête pas de tomber en panne X) )
et au moins ça me permet de voir si je peux pas le rallonger ^^ .
(peut être retiré la partie dans la tour pour le lvl 1 ? au moins on affronte le boss "gardien suprême" X) dans le bidon ville :3 et finir le lvl quand on rentre dans l'ascenseur comme ça je peux développer au max la tour ^^ ).
Apres le second point qui n'était pas dans vos critique mais que je m'ajoute (l'auto critique est utile X) ) ajouter une petite histoire en plus (a voir ^^ ).
Donc si vous avez d'autre commentaire n'hésiter pas sinon je réédite une fois que j'aurais fini de le bidouiller sur LBP2 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty2/1/2011, 11:57

J'ai essayé ton level, niveau décor, y'a pas à dire, c'est beau et original!

J'ai trouvé un petit problème (ou est-ce fait exprès?), après l'échelle, les engrenage ne tourne pas normalement, il bug un peu, comme si un engrenage gainait un autre alors que le but de cet construction en est le contraire...

Après, niveau ambiance, j'ai rien à dire, la musique est TRÈS bien choisie pour le level, mais comme tu va le continuer sut lb3, sa va être d'enfer.

Pour l'ascenseur, j'ai vu les porte s'ouvrir (avec mal) et... j'ai raté l'ascenseur... sacrilège...

Très bon niveau, continue comme sa Wink


J'aime bien t'a musique de cow-boy, tu l'a eu où? :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty29/1/2011, 19:40

Monster up ! X)
So , j'ai fais une grosse mise a jour a mon niveau Melton depuis LBP2 . (tien au passage pourriez vous déplace ce topic dans le labo de test de LBP2 SVP ? )

Au programme , des sackbots pour l'ambiance , changement de décore , un boss :3

j'attends vos avis et critique bien sur et aussi je vais faire la 2eme partie qui a lieu dans la tour enjoy :3
Edit : désoler du retard la musique du début est "Well Trained"Un musique obtenu avec le pack musique si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty29/1/2011, 19:57

sujet déplacé dans LBP2 ! Miam, je vais allé tester ça bientôt Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melton (version Beta ) Empty
MessageSujet: Re: Melton (version Beta )   Melton (version Beta ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melton (version Beta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com