Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cree une puce de telekinesie ☺

Aller en bas 
+11
sackgast
al-02
kuja
etienne520
beber77181
Maxi sushi
yffendric
djsilt
k-ctus
mish80
mattsky007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty14/3/2011, 20:58

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde, je vais vous expliquer comment crée une puce de télékinésie a coller sur n'importe quel objet pour pouvoir en prendre le contrôle ( comme un des pouvoir de la force dans star wars )


tous d'abord il nous faut une puce toute bête dont on va ajouter un controlinateur dont les réglages sont les suivant : contrôle-joueur le plus proche ( et c tout lol)

ensuite dan ce même controlinateur nous allons attribuer la touche de contrôle en plaçant un module de graviter pour un meilleure contrôle lors de la saisie télékinésique comme l'image suivante :


Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Une_ph11

ensuite nous allons crée le contrôle de l'objet en y mettant tout d'abord un "and gate" qui est relier a la touche de contrôle et a une touche de direction comme sur l'image suivante :

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Une_ph12

puis nous répétons la même chose mai pour l'autre direction comme sur l'image :

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Une_ph13

et nous relions le tout a un "deplaceur avancer" avec les direction correspondante et les réglages suivant : vitesse-3 accélération-80% décélération-10%[/u] comme se qui suis :

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Une_ph14

voila si vous voulez arrêter la votre puce et terminer mai vous pouvez continuer plus loin pour plus de fun,
Spoiler:

et la votre puce et belle et bien terminer,
inutile de vous dire que les action sur l'objet ne sont pas limiter, vous trouverai bien d'autre action a infliger a ce pauvre objet :lol!: , donc la puce de télékinésie et fin prête a être coller sur n'importe quel objet de votre choix (et aussi bien les sackbot sans circuit lol)

donc amuser vous avec ce nouvelle élément,

et ceci et mon 1er tutos lol donc dite moi comment il est merci et d'autre suivront ne vous inquiéter pas ( vidéo icompri "j’espère" ) et bonne création a tous les sackboy de ce monde .
Wink
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty21/1/2012, 15:31

Elfiooh a écrit:
Juste une question:
Est ce que qand on controle un Sackbot ( avec les controlinateurs ) ce même Sackbot peut faire bouger l'objet en question aussi??

ça me semble même beaucoup plus facile et stable !!

Lorsque tu contrôles un sackbot, tu es dans un controlinateur en transmission, et ton sackbot est en réception ! Pour faire la puce, il suffit juste de régler le controlinateur de ton objet en réception sur la même couleur que ton sackbot !

Apres si tu as besoin de l'activé ou pas, il suffira de brancher le controlinateur de l'objet direct en ON/OFF (entrée éjection du joueur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty24/1/2012, 17:59

Ok merci c'est que je prépare un niveau et ce didacticiel tombe à pic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: la Puce télékinésie    Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty22/3/2012, 16:19

Elfiooh a écrit:
Ok merci c'est que je prépare un niveau et ce didacticiel tombe à pic ^^


Bonjour ! je m attendai pas a ça comme tuto la télékinésie pour moi sert à déplacer des objets . Donc j ai aussi voulu créer un sackbot tékénisiste , je voulai qu il puisse déplacer les objets comme le magicein de Trine 2 avec un curseur et j ai réeussi je suis fan sa fonctionne impeccable . je peux deplacer tout objets grace au curseur ainsi qu enclencher des mécanismes. et je vais essayer de lui faire controller une arme avec le curseur comme viseur (super pratique pour viser ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty22/3/2012, 16:23

k-ctus a écrit:
Elfiooh a écrit:
Juste une question:
Est ce que qand on controle un Sackbot ( avec les controlinateurs ) ce même Sackbot peut faire bouger l'objet en question aussi??

ça me semble même beaucoup plus facile et stable !!

Lorsque tu contrôles un sackbot, tu es dans un controlinateur en transmission, et ton sackbot est en réception ! Pour faire la puce, il suffit juste de régler le controlinateur de ton objet en réception sur la même couleur que ton sackbot !

Apres si tu as besoin de l'activé ou pas, il suffira de brancher le controlinateur de l'objet direct en ON/OFF (entrée éjection du joueur ! )

bonjour !j avais fais comme ça la 1er fois sauf que sa me poser probléme lorsque plusieurs objets doivent être déplacer dans une même zone , j ai donc eu recours au curseurs de selection .
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty22/3/2012, 18:38

Fait attention au double post ^^" Lorsque tu veux rajouté quelques choses, utilise plutot le bouton EDIT !

ça évite de flooder et de perdre les conversation !! Wink

Je me doute bien qu'avec plusieurs objets ça pose probleme, mais comme je l'ai ecrit (il y a longtemps ^^) Tu peux aussi activer ou déactivé tes controlinateurs en réception et donc choisir l'objet que tu bouges !! J'avais fait un petit délire où l'objet qui bougait etait celui pointé du doigt par le sackboy !! c’était rigolo ^^"

Un curseur est une façon de le faire, et ça doit être tout a fait efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty22/3/2012, 18:47

k-ctus a écrit:
Fait attention au double post ^^" Lorsque tu veux rajouté quelques choses, utilise plutot le bouton EDIT !

ça évite de flooder et de perdre les conversation !! Wink

Je me doute bien qu'avec plusieurs objets ça pose probleme, mais comme je l'ai ecrit (il y a longtemps ^^) Tu peux aussi activer ou déactivé tes controlinateurs en réception et donc choisir l'objet que tu bouges !! J'avais fait un petit délire où l'objet qui bougait etait celui pointé du doigt par le sackboy !! c’était rigolo ^^"

Un curseur est une façon de le faire, et ça doit être tout a fait efficace !!

RE! Dsl j y pense jamais à l'action editer Neutral c'est ce qui fait avec ces main vu qu on est obligé de maintenir la touche R2 enfoncé avec R3 le bras bouge dans le sens des objets et L2 qui sert à la rotation sa donne l'effet de manipuler à distance les objets sa péte . D'ailleurs je créer un niveau avec maintenant que j ai réeussi à tous faire fonctionner Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty22/3/2012, 18:56

oui, je sais bien ^^"

Disons que mon systeme sélectionner l'objet en fonction de la direction du doigt avant même de le déplacer ! Genre, tu as 2 objets l'un au dessus de l'autre... Tu pointes l'objet de bas avec ton bras desackboy et tu maintiens enfoncé R2 jusqu’à ce que l'objet s’active et alors tu ne contrôles que l'objet du bas et pas celui du haut alors qu'ils sont à coté ! Le tout sans sélectionner !!

Le probleme etant que si les 2 objet sont l'un derriere l'autre, ça marche pas ^^"

Bref, ce n'etait qu'un test pour rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenas
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Jenas


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 51
Age : 27
ID PSN : Jenastan
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty3/6/2012, 15:37

Salu', Wink

Alors j'ai réalisé à peu près le même système mais j'ai un problème de mouvement.

En effet, j'arrive à contrôlé plusieurs objet cependant leurs mouvements ne sont pas précis puisque lorsque je veux descendre un cube, par exemple, il descend en diagonal alors que le joystick de ma manette descend bien droit.

J'ai déjà vérifier les branchements des déplaceurs avancés.

Si quelqu'un à une idée ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺   Cree une puce de telekinesie  ☺ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cree une puce de telekinesie ☺
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Télékinésie basique
» Puce cardiaque
» Réinitialiser le contenu d'une puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit