Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(

Aller en bas 
+6
kinjall
adenis
Barox
Über
VVhite_Angel
Michtal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty1/1/2009, 18:56

Rappel du premier message :

Salut les sackpeople !

Voila mon problème : depuis plusieurs jour tout se passe normalement avec le jeu, rien à signaler dans le jeu SAUF QUE, après avoir éteint la PS3, lorsque je la rallume, mon LBP n'a pas enregistré les modif que j'ai fait dans mes niveaux, n'a pas enregistré les costumes que j'ai créé, les objets que j'ai supprimé reviennent dans mes objets... Et ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou quelqu'un a-t il une idée d'où cela peux venir ?

Ça me saoule grave car du coup je ne peux plus rien faire dans le jeu... De plus je ne connais pas très bien la PS3 et son fonctionnement, sachant que je l'ai acheté à la sortie de LBP... je déprime là...

Super lendemain de fête drunken silent


Dernière édition par Michtal le 1/1/2009, 21:11, édité 1 fois (Raison : resolu)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rom1frog
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 1
Age : 45
ID PSN : rom1frog
Inscription : 11/01/2009
Réputation : 0


[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty11/1/2009, 17:42

J'ai LBP depuis peu et vos conseils m'ont bien servi :-)
Mais je comprend toujours pas pourquoi il y a si peu de place dans la mémoire... Sad
C'est pas fait pour avoir le plus de liberté possible pour la créa ????
Je n'ai pas encore fini le monde complet peut-être est-ce la raison de ma frustration?
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty11/1/2009, 19:26

Un petit tour par la partie "présentation" est fortement conseillé Wink

ça bloque pas la liberté, puisque tu peux toujours refaire les objets, mais ça ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CDC : Rien à déclarer
» [Discussion] Ici, on parle de tout et rien !
» [03/10/2012] Les pirates! Bon à rien, mauvais en tout Minipack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit