Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(

Aller en bas 
+6
kinjall
adenis
Barox
Über
VVhite_Angel
Michtal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty1/1/2009, 18:56

Salut les sackpeople !

Voila mon problème : depuis plusieurs jour tout se passe normalement avec le jeu, rien à signaler dans le jeu SAUF QUE, après avoir éteint la PS3, lorsque je la rallume, mon LBP n'a pas enregistré les modif que j'ai fait dans mes niveaux, n'a pas enregistré les costumes que j'ai créé, les objets que j'ai supprimé reviennent dans mes objets... Et ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, ou quelqu'un a-t il une idée d'où cela peux venir ?

Ça me saoule grave car du coup je ne peux plus rien faire dans le jeu... De plus je ne connais pas très bien la PS3 et son fonctionnement, sachant que je l'ai acheté à la sortie de LBP... je déprime là...

Super lendemain de fête drunken silent


Dernière édition par Michtal le 1/1/2009, 21:11, édité 1 fois (Raison : resolu)
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty1/1/2009, 19:29

supprime les objets de la communauté en vrac que tu a et dont tu ne te sers très surement pas Happy ça devrait aller bien mieux.

Tu rentre dans le mode Créa et tu purge tes objets et tes objets de la communauté c'est radical Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty1/1/2009, 21:10

Waaa VVhite, je t'aime ! Tu me retires une fière chandelle du pied Smile

Ça a fonctionné, cela dit, ils pourraient mettre des messages d'avertissement pour éviter ce genre de désagréments.. genre 3 ou 4h de création partit dans le vent... -_-'

Merci pour ton intervention rapide, l'année repart du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Über
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Über


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 621
Age : 27
ID PSN : Uber-78
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Costumes disparu Oo   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty4/1/2009, 01:25

Bonjour, bonsoir...

Après avoir fini un niveau pour avoir un accessoire débloquable uniquement avec deux joueurs, j'arrête le jeu, je le reprend dans la même journée, et paf, plus l'accessoire, ni sur moi, ni dans l'inventaire, ça me fout les glandes de devoir chercher un autre joueur pour re-faire ce niveau, et qu'il y ai des risques qu'ils disparaissent encore, que faire pour ne plus avoir ce genre de problème ?

C'est un peu comme si j'avais oublier de sauvegarder ma partie avant d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Barox


Masculin Messages : 313
Age : 28
ID PSN : Tenebrix
Inscription : 30/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty4/1/2009, 10:14

Essaye de supprimer tes photos inutiles et les objets / autocollants de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty4/1/2009, 10:20

Oui ta PS3 doit être pleine. Sa m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec la création d'un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty4/1/2009, 10:39

Doublon,

merci de rechercher avant sur le forum si le sujet n'a pas été déjà posté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall


Masculin Messages : 278
Age : 41
ID PSN : kinjall
Inscription : 12/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 119

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty6/1/2009, 12:16

Michtal a écrit:
Ça a fonctionné, cela dit, ils pourraient mettre des messages d'avertissement pour éviter ce genre de désagréments.. genre 3 ou 4h de création partit dans le vent... -_-'
je suis gravement d'accord avec ça !!!

j'ai eu le même soucis hier soir en fait, c'est comme si j'avais perdu ma soirée, j'étais super content en voyant ça ce matin.... Mad

donc voilà, juste un petit rappel à tous ceux qui font pas mal de niveaux de la communauté, pensez à purger régulièrement les objets que vous ramasser dans ces niveaux, ça pourra vous éviter des ennuis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan37
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Obiwan37


Masculin Messages : 1121
Age : 37
ID PSN : Obi-Wan37
Inscription : 22/12/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 13

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty6/1/2009, 12:33

Quand j'ai atteind le pleins niveau d'autocollants de la communauté j'ai eu un petit message d'avertissement dessus que j'ai passé (trop?) rapidement, donc il me semble bien que la 1ère fois LBP vous prévient justement pour vous mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty6/1/2009, 21:46

Hum je vais tester car j'ai déjà dû refaire les niveaux metal gear trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(   [RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] A l'aide, mon LBP n'enregistre plus rien... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC : Rien à déclarer
» [Discussion] Ici, on parle de tout et rien !
» [03/10/2012] Les pirates! Bon à rien, mauvais en tout Minipack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit