Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)

Aller en bas 
+6
Dahot
Ne3zy
yopider
Ecureuil39
sackboy_val
Willegendaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle idée trouvez - vous la plus intéressante. 10 jour pour répondre
L'Histoire du Monde
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_lcap67%Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 12 ]
Les Contes de Fées
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_lcap28%Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Les deux
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_lcap0%Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_lcap0%Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fou !!!!
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_lcap0%Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon idée à moi (préciser)
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_lcap5%Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty24/2/2011, 13:52

Rappel du premier message :

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Parche10

Liste des membre de la LCCC :

Spoiler:
Les non-membres peuvent toujours nous aider !!! Mais ils ne pourront pas publier des niveau !!! Pour devenir un "aideur", ajoutez - moi en amis pour aider !!! Vous pourrez ainsi réagir sur l'espace membre, participer aux votes et devenir un membre à part entière en cas de désistement !!!

Merci d'avance...
Willegendaire

~~ !!! ~~ Message très important ~~ !!! ~~
A tout les membres de la LCCC, essayez de faire une mascotte, pas trop grosse, ou l'on voit votre nom, votre sack habituel ou vous représentant et un décor. Ce sera pour le générique.
Rendez - vous aussi ici : LCCC espace membre : seuls les membes de la LCCC peuvent laisser des messages sur l'espace membre.


Dernière édition par Willegendaire le 22/3/2011, 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty7/3/2011, 19:12

Ouai, je te mais à ma place, parce que je me sent vraiment très con... à côté des créations d'écureuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty7/3/2011, 19:45

Bon ajoute moi Will et on voit ce soir,que tu me montre un peu tous les projets Deja créer
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty7/3/2011, 20:19

Je suis dsl, mais je peux plus jouer sur la PS3 à partir de 18h30

Et regardez tous dans le post principal, à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Ecureuil39
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Ecureuil39


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 800
Age : 26
ID PSN : ecureuil39
Inscription : 22/09/2010
Réputation : 165


Participation
LBP-Points: 461

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty10/3/2011, 19:02

Willegendaire a écrit:
Ouai, je te mais à ma place, parce que je me sent vraiment très con... à côté des créations d'écureuil !!!

C'est pas vrai, je suis pas si fort :rougi:

Sinon, j'ai déjà fait ma mascotte :sackbot:
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty10/3/2011, 20:02

A quand le contrôle de capacités des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty10/3/2011, 20:40

Ecureuil39 a écrit:
Willegendaire a écrit:
Ouai, je te mais à ma place, parce que je me sent vraiment très con... à côté des créations d'écureuil !!!

C'est pas vrai, je suis pas si fort :rougi:

Joue pas le modeste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty11/3/2011, 19:42

bon sinon ça va être très très dur pour moi , je suis presque jamais là :pleurs:

Donc met moi avec un point d'interrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sackbois
Sack Test'
Sack Test'
Sackbois


Messages : 11
ID PSN : Dan69230
Inscription : 22/06/2011
Réputation : 0


Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty24/6/2011, 21:15

Bonjour ! Si vous avez encore de la place, j'aimerais bien faire partie de la LCCC Smile

Je m'explique : je viens de créer un niveau toooooout plein de mécanismes (enfin leur emplacement est des plus basiques, à savoir à-même le sol...). Il s'agit en fait d'un didacticiel (avec 4 glitches au début Razz) destiné à apprendre au joueur comment faire des automatismes plus ou moins sophistiqués avec du dissoluble. Niveau PSP, il s'appelle "Glitches + Didacticiel" et attend gentiment d'être publié Razz (je l'ai fini il y a 2h - 2h30). Bref, je m'y connais assez bien en interrupteurs et outils en général. Je vais bientôt créer un niveau pour vous si vous voulez, j'y mettrai des créatures (et des véhicules si possible).

Enfin bref, j'ai postulé chez les testeurs, je postule maintenant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)   Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Créateurs Créatifs de Créations (LCCC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LCCC ~~ Espace membre
» Foot Suite...
» Appel au créateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit