Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Appel au créateurs ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Appel au créateurs ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Appel au créateurs ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Appel au créateurs ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Appel au créateurs ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Appel au créateurs ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Appel au créateurs ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Appel au créateurs ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Appel au créateurs ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Appel au créateurs ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Appel au créateurs ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Appel au créateurs ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel au créateurs !

Aller en bas 
+2
Tai-1-ER
Mat-S-Aint
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty31/10/2012, 16:23

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, pour mon prochain niveau, j'ai l'idée de réalisé une mosaïque de gameplay/univers totalement différent, le tout s'intégrant à l'univers et l'histoire de ma série de niveaux "temple of the 4 elements". J'avais d'abord pensé à réaliser tout ca moi même, et je me suis dit : pourquoi ne pas faire appel à d'autres créateurs ?

Mon projet est simple : il s'agit de réaliser un niveau avec différentes parties, venants de divers créateurs. J'ai moi même déjà réalisé divers environnements et je sais déjà comment les reliés entre eux de façon cohérente. Il me reste à savoir si certains créateurs pourraient être interessés.

Si vous êtes intéressés, il vous suffira alors de réaliser un mini-niveau (qui peu être très court si vous le souhaitez) avec un univers particulier, quel qu'il soit. Une fois que le joueur aura fini le niveau et aura exploré les différentes parties, je l'enverrais vers un salon contenant 1 lien de niveau pour chaque participant. Ce lien de niveau permettra alors au joueur de continuer l'aventure dans l'un de vos niveaux, au choix. Ce niveau pourra être une version plus grande de la partie créée pour le "niveau mosaîque", ou l'un de vos niveaux déjà existant...

N'hésitez pas à me faire part de votre avis sur cette idée et si vous seriez interessé pour y participer... Dans le cas ou il n'y aurait pas assez de participant, je me chargerais moi même de créer ces différents univers. Mais ca serait beaucoup plus amusant d'y participer tous ensemble Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty31/10/2012, 16:40

Je veux bien collaborer mais en ce moment, je boss en duo donc je n'ai pas trop le temps. Je veux bien adapter un bout de l'un de mes niveaux pour le tiens.
J'ai un niveau Zelda wind waker; un star wars où on pilote un x-wing en 3D; un avec un bot infamous, un bot assassin creed, un black ops, un battlefield3 très poussé, un tron avec des motos avec camera 3D et quelques un encore. Ce sont surtout des prototypes
Dit celui qui t' intéresse le plus, tu peux aussi aller les essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty31/10/2012, 16:41

moi j'ai un petit niveau tout naturel qui plonge le sackboy dans un univers naturel donc, je peux te passer le lien Smile (par contre le nom et l'image sont à changer ^^)

le voilà il a pas beaucoup de joués ^^ (ça me fera aussi un peu de pub Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty31/10/2012, 17:06

Eheh, je m'atendais pas à avoir des réponses (positives) aussi vite ! Je crois que je suis un peu trop pessimiste :p

Tai-1-ER :
Le mieux c'est que tu choissises toi même lequel tu veux mettre en avant ^^ Après, il y a quelques contraintes : je prefere ne pas utiliser de 3D / glitch. Je vais les essayer et te dirais mon avis.

Juts :
Je vais voir ton niveau.

Déjà merci à vous 2 pour votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty31/10/2012, 20:53

Je voulais savoir si l'un ou l'autre était impossible. Je vais te le préparer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
qm26140
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
qm26140


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 198
Age : 25
ID PSN : qm26140
Inscription : 12/09/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 40

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty1/11/2012, 11:54

Salut Mat-S-Aint, je veut bien participer mais j'ai plusieur questions
Es-ce qu'on peut t'envoyer le niveau avec notre ID PSN pour dire que c'est nous qui l'avons creer ???
Ensuite, es-ce qu'on peut le creer à plusieur ???
Puis on peut creer ce qu'on veut (genre mini jeux, film, etc...) ou un niveau avec des platformes ???
Voila, je crois que j'ai poser toutes mes questions Happy
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty1/11/2012, 17:10

Moi j'ai crée un monde de psychpathe avec des arbres avec un oeil et des bouches vertes, bleues et jaunes et des arcs-en-ciels qui pleurent... Mais il faut le kit autocollants john burgerman. Sinon un monde de neige et glaçe ou un truc dans une forêt
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty2/11/2012, 16:26

Slt à tous !

Tai-1-ER :
Je suis allé voir tes niveaux. Tu utilises des glitch pour tous les niveaux dont tu m'as parlé... ca m'embete un peu :s

Juts :
J'ai joué à ton niveau, il est déjà très très court à la base... De plus, hormi l'arriere-plan, il n'y a pas de décorations. Il s'agit ici de créer un environnement particulier, la déco doit primer un minimum.

qm26140 :
J'ai l'intention de mettre le nom de chaque créateur, lorsque le joueur arrive dans un nouvel environnement... / Pas de problème pour la création a plusieur / oui cela peut etre un mini jeux ou film mais il faut que celui-ci soit intégré dans un environnement (ex : tu arrives dans une salle de jeux et tu lances le mini jeux en utilisant une machine etc...)

centrix-hunter :
Je possède les packs suivants : pirates des caraibes / histoire / metal gear / muppets / automne / printemps...

Je voulez vous remerciez tous pour l'interet que vous portez au projet. Sachez que je vais bientôt lancer mon nouveau niveau, le 2er sur LBP2. En y jouant vous serez beaucoup plus éclairé la marche à suivre pour ce projet, j'en dirais plus à ce moment la Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty2/11/2012, 17:40

ben y'a pas de problèmes, je vais changer un peu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mellow


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 57
Age : 47
ID PSN : mellow8eln
Inscription : 09/11/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty11/11/2012, 15:21

Je veux bien participer pour un petit niveau. Peut-on utiliser des éléments de contenus additionnels (pack MGS ou Toy Story?
Est-ce un truc pour gamers ou un truc plus facile d'accès que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au créateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Appel au créateurs !   Appel au créateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au créateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit