Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée

Aller en bas 
+2
k-ctus
Lotyss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotyss
Sack Test'
Sack Test'
Lotyss


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 20
Age : 26
ID PSN : Lotisse
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée   [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty16/2/2011, 20:28

Rappel du premier message :

Bonjours tout le monde !

Alors, J'ai mis un créateurator qui créer des fusées téléguidés.
Dès qu'on tir à droite avec le créateurator la fusée apparaît, une caméra zoom dessus, on la contrôle avec l'analogue droit jusque là, pas de problème !!!
Mais quand on tir a gauche, la fusée apparaît sauf que les directions sont inversée ( L'analogue vers la droite, la fusée va à gauche/L'analogue vers le haut, la fusée va en bas ).

Voici ma question:
_ Que dois je faire pour que les directions ne soivent pas inversée quand on tir à gauche!?

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée   [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty17/2/2011, 18:58

Je pensais a un truc dans ce goût la mais je n'ai Pas réussi a le faire fonctionner. En même temps depuis que j'ai renversé une canette de coca sur mon pc j'ai un peu trop les boules pour avoir les idées claires >.< (Via IPhone...)
Revenir en haut Aller en bas
Lotyss
Sack Test'
Sack Test'
Lotyss


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 20
Age : 26
ID PSN : Lotisse
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée   [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty17/2/2011, 19:14

sackminouss a écrit:
Tu devrais crée un cube de matiere holographique Invisible , que tu contrôle avec un controlinator Recepteur de sackboy , et que la fusée suit ..

Et faire fuire le cube quand il est a proximitée de la fusée : le pauvre :O

C'est assez compliqué mais je veux bien t'aider Smile
Je comprend pas très bien, je montrerai sa en vidéo ( La qualité de la vidéo ne sera pas formidable )J ai compris le début mais pas la fin de ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
a-l-e-x-i-s17
Sack Test'
Sack Test'
a-l-e-x-i-s17


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 13
Age : 23
ID PSN : a-l-e-x-i-s17

Inscription : 20/04/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée   [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty24/4/2011, 18:21

tu mais un suiveur sur la fusé raion gachete max cle magnetique requise oui vittese comme tu veuset tu met une clé magnetique sur lobjet la ou tu veus que sa aille est voila



id psn a-l-e-x-i-s17
Revenir en haut Aller en bas
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée   [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty29/4/2011, 14:11

C'est obligé qu'il y ait un créatinator ?

Sinon, tu met 2 émetteur sur un hologramme invisible et tu pause un controlinator dessus réglé sur "recevoir" et tu sélectionne l'icône du sackboy.

N'oublie pas de mettre un suiveur. Tu branche en suite le stike de ton choix à un séparateur de directions au sorties liées à 2 entrés d'un sélecteur pour que la dernière direction du stike soit mémorisée quand on ne le touche pas.

Prend 2 AND. Connecte la touche du lance missiles à 1 entré des 2 pour les 2.

Connecte enfin les sorties du sélecteur aux 2 entrés restantes sur les AND et connecte ces dernières aux émetteurs.

Le + à droite, le - à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée   [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit