| [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée | |
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Auteur | Message |
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Lotyss Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 20 Age : 26 ID PSN : Lotisse Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 20:28 | |
| Bonjours tout le monde ! Alors, J'ai mis un créateurator qui créer des fusées téléguidés. Dès qu'on tir à droite avec le créateurator la fusée apparaît, une caméra zoom dessus, on la contrôle avec l'analogue droit jusque là, pas de problème !!! Mais quand on tir a gauche, la fusée apparaît sauf que les directions sont inversée ( L'analogue vers la droite, la fusée va à gauche/L'analogue vers le haut, la fusée va en bas ). Voici ma question: _ Que dois je faire pour que les directions ne soivent pas inversée quand on tir à gauche!? Je vous remercie d'avance | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 20:33 | |
| je crois savoir d'où viens ton problème... Tu as 2 emetteurs ? un à gauche, un à droite ? et lorsque tu as reglé ton emetteur, tu as placé ton objet en appuyant sur R3 pour faire un symétrie de ton objet ? Si c'est le cas, tu dois juste faire 2 fusées ! Une orienté vers la gauche et l'autre vers la droite, car lorsque tu fais une symétrie de l'objet, le controlinator qui est à l'intérieur s'inverse | |
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Lotyss Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 20 Age : 26 ID PSN : Lotisse Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 20:41 | |
| Je n'utilise q'un émétteur puisque j'utilise le créatinator ! Et J ai placé l' objet a droite | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 21:05 | |
| Ah oui d'accord !... et bien la réponse est la même..sauf que je n'ai pas de solutions du coup.... Le creatinator doit surement retourner le missile et du coup inverser le controle ! Tu peux regardé mon didacticiel ici sur les sackbots.. Dans la 3eme video, j'explique un système qui suis un sackbot (tu peux le faire pour un sackboy dans les options du suiveur) et qui pourrais peut-être d'aider à faire un systeme mais il faut se passer du creatinator du coup... et c'est pas forcement facile à faire ! | |
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Lotyss Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 20 Age : 26 ID PSN : Lotisse Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 21:10 | |
| Je m en doutais qu'il n y aurai pas de solution mais merci quand même !!! J ai déjà vu 2 fois Chaques vidéo sur les sackbot xD | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 21:24 | |
| Désolé ! Peut-etre que quelqu'un d'autre aura une solution !!!????
Je ne connais pas tout XD | |
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Lotyss Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 20 Age : 26 ID PSN : Lotisse Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 16/2/2011, 21:33 | |
| C est pas grave j attenterai quelqu un d' autre qu y aurai une solution !! Je pourrai faire un faux créatinator, je place 2 émetteurs sur le casque. ( un à gauche l autre à droite ). Mais je crois pas qu on peut mettre des émetteurs sur le casque >< | |
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Capitaine-Beko Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 54 Age : 37 ID PSN : Capitaine-Beko Inscription : 29/01/2011 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 60
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 17/2/2011, 00:08 | |
| Quelle idée de vouloir faire des choses complexes aussi -_- maintenant que j'ai lu (trois fois) l'énoncé, j'ai envie d'essayer un truc tordu et fastidieux... mais pas cette nuit, cette nuit, j'ai piscine. Question : il doit avoir une bonne autonomie le missile ? | |
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Lotyss Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 20 Age : 26 ID PSN : Lotisse Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 17/2/2011, 12:13 | |
| Le missile a une autonomie infini ! Dès que le missile touche un objet il explose ( je le monterai peut être en vidéo ) Je l ai nommé "" le Fuseaurator "" Autres problème sur cette fusée, j ai remarqué que a plusieurs la caméra zoom sur la fusée et tous les joueurs peuvent voir la fusée sans qu il puisse voir leurs sackboys ! que dois je faire pour que celui qui créer la fusée sa caméra zoom dessus mais que sa caméra et pas celles des autres joueurs ? Merci d'avance | |
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Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée 17/2/2011, 17:37 | |
| Tu devrais crée un cube de matiere holographique Invisible , que tu contrôle avec un controlinator Recepteur de sackboy , et que la fusée suit .. Et faire fuire le cube quand il est a proximitée de la fusée : le pauvre :O C'est assez compliqué mais je veux bien t'aider | |
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| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème directions inversées de la fusée | |
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