Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Handball v4.02 par Tangoso

Aller en bas 
+10
k-ctus
El_TiraDoR-FR
Chocomouss
SuperU
BlackBelt
z-guner7
Mahyar
Quenth
Necro
Tangoso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty13/2/2011, 02:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour commencer, merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé à corriger des défauts.

Le niveau vient de passer en version 4!

Au menu, et bah... un menu! Avec des options, un how to play...
Tout le niveau est disponible en 2 langues : Anglais et Français.

C'est toutes ces nouvelles options qu'il faut tester!

Pour tous les détails des mises à jour c'est sur ma planète.

Rappel :
Les buts ne sont pas compté si le tireur est en zone.
Un but contre son camp enlève 1 point.

Bref merci d'avance pour vos retours!

Comme vous le constaterez, le décor n'a pas bougé (ou presque). Cela est dû à un manque total d'imagination de ma part, mais aussi dû au fait que la création de décors ne m'amuse pas.
Je compte mettre ce niveau en jury dès que l'IA sera terminée et les bugs corrigés sans modifier la déco.
Comme je trouve dommage de gâcher de bonnes bases, après la notation, ce level sera copiable pour les personnes qui veulent s'occuper de la déco. Ces personnes seront libre de publier le niveau sur leur planète à condition qu'il y ai un vrai effort de décoration avant. J'aimerais voir de mes yeux avant publication si possible. Je m'engage à essayer de fournir un support technique.
Faites travailler votre imagination!


Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 1f91cd1c982b39de54e5fd888f8eb14be0af4f01


Dernière édition par Tangoso le 26/6/2011, 19:38, édité 10 fois (Raison : Mise à jour 4.02)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty2/4/2011, 18:16

Hello Tangoso

Bon j'arrive après la guerre, j'ai pas pu tester plus tôt… l'occasion de souligner la qualité de tes tests dans la brique labo, vraiment cool ^^. Bref, du coup j'ai un regard tout neuf sur ce terrain de Hand… allez, j'enfile ma tenue de "Barjot" (ben oui, c'est un peu plus "mon époque", warf) et c'est parti pour le test.

Bon, déjà le menu… bonne typo, ça marche très bien dans les deux langues, la possibilité de choisir le temps de jeu via le nombre de buts est un plus indéniable et la petite cinématique itou.
Je tilt un peu sur les remarques graphiques… sans être esthétisant, le level est propre, rien à redire… on peut toujours faire plus mais c'est loin d'être un niveau "moche". Est-il besoin que je fasse une sélection de niveaux vraiment moches pour voir la différence? Je ne crois pas… Bref, c'est pas le mot que j'emploierais…
En fait, ce terrain de handball souffre d'un problème lié à la jouabilité horizontale de lbp. Une vue de dessus permettrait de faire un terrain beaucoup plus crédible mais je ne pense pas que ce soit là ton intention de départ, c'est une question de choix de gameplay, et je trouve que tu t'en sors très bien avec cette (grosse) contrainte. Le terrain est pas mal du tout, les petits détails sont là, j'aime bien la douche (ça fait du bien)… bref, sans être hypnotisé, le supposé "côté moche" m'a échappé Wink.

J'en viens au plus important à mes yeux… c'est fun.
Le bot adversaire est bien réglé, je me suis bien amusé à tenter de le jeter, de le baffer pour avoir la balle (et oui, je suis un joueur physique moi), et à certains moment il m'a carrément mis des vents assez humiliants (un relevé de baffe entre mes jambe, shoot et but… aaarrrrggg !!!! J'aurai dû filmer, ça m'a laissé sur le séant). C'est très réussi. Faudra que je le tente à deux bien sûr. Mais pour les solitaires, ce bot est au poil.

Conclusion :
Je me suis bien pris au jeu, ton mini-hand (c'est loin d'être dépréciatif) est jouable à une personne tout en gardant la pêche, ça c'est plutôt rare. D'ailleurs j'ai pas pensé à tester le 2vs2… hop j'y vais "en live" : Super, balancer son partenaire pour qu'il s'empare de la balle est vraiment drôle, c'est quand même beaucoup plus facile qu'en 1vs1… mais à quatre joueurs "réels" ça doit prendre tout son sens.
Ah, no bug sur le parquet… Du coup je sais pas trop quoi dire de négatif… pardon, de constructif ^^, je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty3/4/2011, 08:53

Il n'est jamais trop tard!
Et encore moins quand le niveau est dans la catégorie "niveau en cours", c'est qu'il est là pour ça!

D'abord merci pour ce test plein de références! (bon ok il y a que les barjots mais c'est déjà beaucoup!)

La typo n'est pas de moi, je l'ai prise là :
http://lbp.me/v/sx2513
bien entendu son créateur à son T-shirt en préparation, et il sera prévenu pour qu'il puisse voir.

Ensuite, je trouve la déco assez moche car ça ne ressemble pas du tout à ce que je souhaite. Mais je suis quand même conscient que j'ai fait mieux que de laisser le sol matelassé d'origine avec juste une grille en faire autour (je ne cite pas de noms Twisted Evil ). Mais je préfère me comparer à ce qui se fait de mieux.

Concernant la jouabilité horizontale, c'est ce que je voulais pour celui là malgré les difficultés de déco lié. Encore une fois, c'est des détails tout bêtes qui nous changerais la vie : des autocollant à la forme voulue, possibilité de les repeindre, possibilité de les mettre au sol directement...

Par contre j'adorerais faire un remake de speedball II : Brutal Deluxe, mais là je pense que le boulot sera très dur voir impossible : Les ambulances, "ice cream", le ballon plus gros quand il se rapproche du plafond, la main qui se lève, la cinématique de but, les étoiles les balles en feu...


Concernant l'IA, je veux vraiment l'améliorer, sans la rendre parfaite. Il faut avant tout qu'on puisse gagner Razz
Donc même si elle t'as humilié, excuse là, elle a sûrement pas fait exprès Laughing


Bref merci pour ton retour, continue à t'amuser avec mon niveau, et moi je vais essayer de faire encore mieux.


P.S. : Déjà 399 joueurs différents. Si le 400e est du forum, il aura un maillot à son nom à la fin du niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty4/4/2011, 12:34

bonjour,

j'ia rejoué à ton niveau hier et qu'est-ce que ca a changé depuis la dernière fois ^^ bravo !
juste pour te signaler un petit bug, le sackbot AI à joué correctement au début mais après m'avoir mis 2/0 il s'est entêté à rester dans un but comme s'il cherchait encore une balle, je l'ai tiré vers le centre du terrain mais il y es retourné illico.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty4/4/2011, 12:46

Merci pour ton retour!

Tu es le premier à me le signaler, mais c'est un bug qui m'est arrivé souvent sans que je ne comprenne son origine.
Mais je m'étais dit que c'était juste moi qui avait pas de chance!

En tout cas je pense que ça sera corrigé avec le nouveau système pour gérer l'IA (c'est à dire à l'aide de séquenceurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty8/4/2011, 17:37

Bon bon bon,

j'inaugure mon premier test sur ton niveau ☻ (Longtemps après désolée..)!

Commençons par le commencement:

- Le menu:

très fonctionnel il marche parfaitement,le choix des langue est un plus car nous somme peu a parler le french heiin x),le seul manque est la décorations ce n'est pas très flagrant juste un peu plus travailler avec un petit fond plus sympathique,peut-être changer le choix des matières en jouant sur ton thème pour ton menu il me semble que tu a opté pour du simple bois,je te conseille de réduire a zéro la vitesse d'animation pour les lettres en hologramme de ton menu elle seront encore plus visible,en parlant de ta lettrines elle est vraiment très bien réalisé vraiment propre,peut-être changer la couleur en rapport avec les couleur des équipe ça pourrait être sympa,il me semble que tu a eu cette idée avec le verre en fond rouge Wink.

- Le choix des joueurs:

Un peu déçu par le décors.. surtout par la nouvelle lettrine je te conseille de réutiliser celle du menu qui est mieux travailler,encore une fois ce choix de matière ne donne pas la sensation que l'on vas entrer dans un stade de Handball,peut-être que tu es entrain de rectifier le tir?Pour le choix de musique,celui-ci me gène un peut je le trouve pas assez entraînant,vif, excitant,adrenalinant (Gné?),il fait trop "Cartoon, Danseurs de claquettes" x).

- Sur le terrain:
L'IA est bien réaliser juste une question sur son mécanisme de tir/dribble (La balle a une clef que le SackBot suis?! Au moments ou il agrippe celle-ci son système lui fait tirer directement vers nos cage?)
Peut-être pourrais tu augmenter le niveau de marche du sackbot qui es un peu lent et qui le pénalise un peu,la caméra permet au sackbot de jouer pendant que nous on visionne les cage (lors d'un but),il est aussi facile d’empêcher le sackbot de marquer via deux manières: Le tenir avec le saisissateur et ou en le jetant dans la raquette quand le ballon rentre dans les cage (Très bon système,fonctionnel la raquette)

Le compteur de point et de temps sont bien réaliser aussi,Je reproche a BEAUCOUP de niveaux de s’inspirer tous le temps du monde histoire de LBP2.


Quelque imperfection du décors:

Spoiler:

Continue comme ça tu va nous sortir un bon petit level ☺️...♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty8/4/2011, 18:26

Merci pour ton retour très détaillé!
Du moment que tu donnes ton avis, tu n'es jamais en retard!

Pour le menu, la police est bonne car elle n'est pas de moi Razz contrairement à celle de la sélection des joueurs. Mais c'est vrai que je devrait uniformiser le tout.
En fait on voit bien que le menu à été rajouté après. En tout cas je pense comme toi que je dois le rendre un peu plus "sexy".

Pour la sélection des joueurs ça mérite effectivement une meilleure décoration. Par contre la musque, j'y tiens! En fait sur les terrains de hand, il y a souvent la musique russe "Kalinka" aux échauffements ou avant des penalties (un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=Q4V4QUku8LE) je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Du coup c'est une sorte d'hommage.

Pour l'IA, c'est exactement ça, mais je travaille sur un système un peu plus évolué, où le sackbot marchera parfois avant de tirer, selon sa position sur le terrain. Pour l'instant, tu as bien relevé tous les défauts (jeu pendant la caméra, saisir le sackbot...) mais j'y travaille.
Pour leur vitesse de marche, elle est au max (150%) et je les trouve aussi très lents.

Sinon pour les bugs de déco, je les ai vu aussi, mais je trouve ça marrant que tu remarques la superposition des 2 autocollants bleus (je ne pouvais pas faire autrement) et pas le fait qu'on les voit se replier sur le plafond des vestiaires.
ça fait partit des points qui m'agacent dans LBP2.


En tout cas merci pour ton test, et tes remarques seront prises en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty3/6/2011, 02:36

Bon petit double post pour dire que je passe mon niveau en niveau testé.

J'ai eu un gros manque de temps en ce moment et j'ai perdu la motivation pour le continuer. Je tourne un peu en rond et j'ai les yeux plus gros que le ventre concernant les futures évolutions.

Il ira donc faire un petit tour au jury en l'état.
Il deviendra copiable dès demain.

en tout cas un ENORME merci à tous les lab-testeurs!

Maintenant, mon temps sur LBP sera entièrement dédié aux tests de niveau!

Je recommence dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Handball v4.02 par Tangoso   Handball v4.02 par Tangoso - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handball v4.02 par Tangoso
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La planète de Tangoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit