Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les choix de MM....parfois plus que discutable.

Aller en bas 
+30
Udolwa
Xx-Flo77-xX
Vrost
Netrax
Light-Gemini
beber77181
Le Dragon Hunter
Jm
Willegendaire
FireSack
Snoopy777
upsilandre
yopider
Necro
patof-103
musnake
Yosuke
Achram
so-breizh
z-guner7
Black_winG
Colonelb
yffendric
Oreiller
Skyfgroker
poi619
lazprune
BlackBelt
mish80
Punchy3
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty8/2/2011, 16:36

Rappel du premier message :

La plupart des niveaux de la communauté de LBP2 m'ennuie profondément c'est un fait.... fade, joli mais dénué de tout fun et se résumant souvent à des couloir tortueux vous fesant passé de l'avant-plan à l'arrière-plan entrecoupé de phase inutile telle que poussé un bloc pour l'enfoncer dans un ..(censuré)... de trou de m....(censuré)...

Bon je m'emporte... Je continue donc...

Je disais donc que la plupart des niveaux de la communauté m'ennuie mais ce que je critiquerais le plus c'est ... comment vous dire...

Dites moi... LBP2 c'est encore un jeu de plate-forme ou un simulo éducato ridiculo créateur de cinématique? Si certaines de ces petites cinématique sont sympathique elles sont parfois aussi inintéressante que nombreuses (ex: allez faire un tour sur un certains "PS3 vs Xbox360".... :peur:

Mais le truc qui vraiment me fait douter de la credibilité de Media Molecule ou dumoins de leurs fameux choix de niveaux c'est ce genre de niveaux:

Rio dance of : http://lbp.me/v/wqeekz

Ou comment reprendre un petit moment du mode histoire pour en faire un niveau entier et .... se retrouver dans les choix de MM...mais bon je serais compréhensif car ce niveau est bien réalisé.

Par contre expliquez moi comment cette merde... (oui désolé y'a pas d'autres mots pour qualifié cette bouze infecte) a pu se retrouvé dans le choix de MM

le lien: http://lbp.me/v/npz-

Amusez-vous et surtout gardez à l'esprit que c'est le genre de niveau que Media molecule range dans sa catégorie Best of...

Désolé pour ce petit coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty17/3/2011, 20:55

Netrax a écrit:
Je base mon message sur le mode "new level", j'ai dû chercher sur le net (càd ici) pour enfin trouver des niveaux qui en valaient la peine.
On me parles du 1er avec ses defauts? ce qui est triste c'est que MM n'a justement pas corrigé ça. Ils ont aussi fait du copié/collé!

Aprés sortez-moi la réplique habituel du : "je connais tel ou tel prog, il assure" ou "ce jeu est une révolution"
La j'en suis au bilan et il est négatif, il a fonctionné et a rapporté de l'argent certe, mais la méthode "on reprend le même, avec fausses nouveautés et on attend les pigeons" c'est tellement facile et commun dans l'industrie des jeux video que la, je suis scié, :s
Au dela de la critique, je reste fan du concept, mais franchement, les LBP addict ne me ditent pas que vous etes transcendés...

Le deuxième opus apporte tout de même énormément de nouveautés par rapport au premier opus, surtout de très nombreuses possibilités supplémentaires en création.

Après, comme tout jeu essentiellement communautaire, si la communauté n'assure pas ( même si MM n'arrange pas les choses avec leurs choix qui sentent le fromage bien fait ), c'est malheureusement la décadence pour celui-ci.

Déjà que les possibilités les plus simples du premier opus n'étaient maitrisée que par 1/20e des joueurs, faut pas s'étonner qu'ici, avec tant de possibilités, on ait davantage de niveau BETA d'un concept mal maitrisé abandonné par les joueurs ( mais tout de même publié, ça, je n'arrive pas à comprendre... ) avant de passer à un nouveau concept, et ainsi de suite...

Après, il faut garder à l'esprit que LBP est un jeu, et que chacun peut s'y amuser comme il le veut. Même le gamin de 10 ans a le droit de faire son niveau tout pourri si il en a envie. Nous, nous cherchons davantage de profondeur dans les créations, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il en faut pour tout les goûts, même si ça nuit gravement à la " santé globale " du titre. Et c'est bien pour ça que nous sommes sur un forum, un endroit où la communauté de LBP un minimum regardant sur la qualité des créations se regroupe.

Personnellement, je n'ai pas encore acquis ce deuxième opus, et je ne suis pas particulièrement pressé.
Je continue à retourner les mécanismes du premier pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty17/3/2011, 22:45

personnellement je ne vais pas sur les choix de MM, je cherche des bons niveaux à ma façon, si on cherche un peu on peu trouver d'excellents niveaux. On peut partager ses trouvailles sur ce forum, c'est fait pour ça non ?

Je suis sûr que beaucoups de gens n'ont même pas joué à tout les niveaux de la rubrique "trouvaille", donc allez-y faire un tour avant de dire des choses du genre "il n'y a plus que des mauvais niveaux" ou "les bons niveaux sont très rares" (il y en a plein même si il y a énormément de mauvais niveaux on arrive à en trouver de bons) Razz

ça dépend des périodes puisque tout le monde ne va pas publier un super niveau chaque jour et tous en même temps donc il faut quelques fois faire preuve de patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 309
Age : 27
ID PSN : Snowny
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 50

Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty18/3/2011, 07:06

En plus love and mariage a été remis au goût du jour mais c'est un très vieux niveau .... C'est une horreur que ce soit au niveau du gameplay ou des décors ou encore de la platitude du niveau en lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty18/3/2011, 08:22

je trouve qu'on exagère un peu avec les choix MM, bon ca arrive que certains choix soient discutables mais dans l'ensemble c'est toujours très bon. Je n'ai pas joué beaucoup au premier LBP donc j'ai vu moins de niveaux que la plupart d'entre vous, ce qui fait que je suis peut être moins exigeant ^^ franchement je trouverais dommage de bouder ces niveaux juste par principe.
d'ailleurs j'ai fait le RPG "Frozen flame" et il est vraiment excellent, je le recommande chaudement si vous avez 30 minutes devant vous Smile. Le Pacman est aussi assez bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
legendsuper
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
legendsuper


Masculin Sack : Juriste
Messages : 404
Age : 25
ID PSN : crazypicard
Inscription : 17/06/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 14

Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty18/3/2011, 10:06

L'histoire du niveau "Love and Marriage":

Ce niveau a été créé pour qu'un mec demande en mariage sa petite amie, et ça a marché (heureusement qu'elle ne connaissait rien à LBP passke sinon, elle l'aurait fui)

Et ça a fait un buzz sur Youtube et du coup, Mm a Pické ce niveau...
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable.   Les choix de MM....parfois plus que discutable. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choix de MM....parfois plus que discutable.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» choix Mm
» L'actualité des choix de l'équipe
» créatinator choix de la matiere envoyé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit